vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....

Aller en bas 
+3
ANDRE
microbe
betisboy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 1:23

Bonsoir, depuis ce matin je suis triste, très triste, le FCNANTES est une grande famille et Emiliano Sala faisait partie de la fratrie. Emiliano était un homme intelligent, un garçon simple, attachant, souriant, franc, j'emploie le passé car je pense hélas que ce putain d'avion à du s'abîmer dans la Manche. Emiliano était peut-être le joueur le plus apprécié du FCNANTES sur le terrain et dans la vie de tous les jours. Quel destin tragique, il signe un très bon contrat à Cardiff, j'etais content pour lui, même si son départ me contrariait, il était jeune et c'était sa carrière à lui. Son implication, sa combativité, son professionnalisme, sa gentillesse et ce contrat récompensait l'ensemble de tous les sacrifices qu'il avait dû faire. La vie ne fait pas de "cadeau", que ce monde est injuste et impitoyable. J'ai une pensée pour tous ceux qui l'appréciaient, je partage la peine de sa maman de son papa, de toute sa famille et de tous ses amis du FCNANTES. Salut l'artiste. Repose en paix EMILIANO
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 7:55

Très Bien. Tout le monde l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:09

Après le choc et le chagrin on se pose bien des questions ... Cela ne ramènera pas notre EMILIANO mais ... Quelle part de vérité peut on faire dans tout ceci ...

Disparition de Sala EN DIRECT. Le pilote de l'appareil identifié...Les secours «déterminés à trouver deux hommes vivants»...

Disparition d'Emiliano Sala: Propriétaire de l'avion, identité du deuxième pilote... Les zones d'ombre autour du vol

L'avion disparu de l'étoile de Cardiff City a été affrété par la famille de l'agent de football Willie McKay

Sur ce dernier lien , je vous conseille de mettre votre traducteur en route et de bien lire jusqu'à la fin ...

Connaîtrons - nous un jour vraiment la Vérité ? Et les hautes autorités feront-elles toute la Lumière ????
Je me sens très affectée , peinée , tourmentée par ce drame pour bien des raisons qui me restent personnelles .
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:51

Même si on peux toujours espérer, je crois que ce soir il faut se rendre à l'évidence....Nous ne reverrons pas emiliano...paix en son âme. C'est vraiment très dur à vivre...mourir de cette façon..on ne peut y croire
Après il va bien falloir se remettre dans le bon sens pour les joueurs qui doivent être abasourdis....Mais les match vont reprendre et il va falloir se battre pour sauver ce club. J'espère que tous les joueurs auront à cœur de mouiller le maillot comme le faisait émiliano et qu'il se battront pour gagner chaque match en son souvenir. Enfin il serait bien que Kita baptise une tribune du nom de emiliano...(tribune loire ???)
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:44

L'idée de donner le nom d'Emiliano Sala à une tribune de la Beaujoire part d'un bon sentiment.
Je crains malheureusement qu'elle soit irréalisable en raison de la polémique
qu'elle ne manquerait pas de créer.
En effet, il est plus que probable que certains diront : Oui mais pourquoi pas une tribune Adonkor et Labejof, joueurs du FCN tués dans un accident de voiture.
Pourquoi pas une tribune Oscar Muller , tué en traversant une rue à La Réunion.
Pourquoi pas une tribune Max Bouyer, ancien président du FCN , tué dans un accident d'avion.
Pour toutes ces raisons, je pense que donner le nom d'Emiliano Sala à une tribune me semble impossible

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:54

Une lueur d'Espoir pour retrouver EMILIANO ...

Sala : Les recherches reprennent ce jeudi

Traduction : Nous commençons une recherche côtière à l'aide de Burhou, des Casquets, d'Alderney, de la côte nord de la péninsule de Cherbourg, de la côte nord de Jersey et ensuite de retour au-dessus de Sark.

BURHOU sur la carte

Et il y a ... UNE CABANE

Alors je veux espérer et y croire ... sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:09

Notre président KITA au micro de RTL

Les recherches viennent de s'arrêter ... Des hommes sont allés à pieds sur l'île de BURHOU , ils n'ont rien trouvé ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je n'ai pas de lien pour l'entraînement de cet après midi , la communion et l'hommage de notre coach VAHID et tous nos Canaris avec les supporters présents mais quelle émotion , nos coeurs sont lourds , on pleure ... EMILIANO I love you Sad Sad Sad Sad

Je pense à sa MAMAN à son PAPA son FRERE , sa SOEUR , toute sa FAMILLE et ses proches ...
Je suis de tout coeur avec eux dans la douleur et le partage de cette tragédie .
On voudrait croire que c'est un cauchemar que l'on va se réveiller , qu'il sera là avec son sourire , sa gentillesse ...

Si jeune , il est un peu comme un de nos enfants , après ces années passées au sein de notre club de coeur où il aura participé à sa notoriété .

Oui je pense à lui et je pleure , je pense à sa MAMAN et je pleure ... Sad Sad Sad Sad

Au revoir EMILIANO  I love you MERCI à toi  sunny
On ne t'oubliera jamais ...  I love you  I love you  I love you  I love you  sunny
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:37

Dans nos coeur à tout jamais.....on ne peut pas oublier une si belle personne ..repose en paix émiliano I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:49

J en voudrais toujours à cette direction d avoir fait le forcing pour vendre notre Emiliano dans un but mercantile vente que ce dernier n a pas maîtrisé destin ou pas destin je le pense du plus profond de mon coeur qui est blessé par cette tragédie
le reproche a été le même vis à vis d Edith PIAF lors de la disparition de Marcel CERDAN
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:57

Soyons TOUS unis autour de nos CANARIS I love you , de notre COACH VAHID I love you  , de notre CLUB de COEUR I love you et PRIONS pour EMILIANO I love you à jamais dans nos coeurs I love you

Mon Dieu que c'est triste , je ne peux retenir mes larmes avec VAHID , nous sommes tous sous le choc et dans le chagrin Sad Sad Sad Sad Sad

I love you

EMILIANO on t'aime ... Je vous aime ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:05

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 1088556651785932801
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:52

Chacun a son avis qui est respectable. Moi, je m'élève contre cette façon de voir les choses.
Je suis meurtri et autant que chacun ou chacune de la disparition du "soldat"* SALA.
KITA ne peut être tenu responsable d'agir en "mercantile", c'est aussi, malheureusement, un de ses devoirs. S'il l'avait fait pour rien ou presque, oui mais là ce n'est pas le cas.
Là, ce n'est pas le cas ... par décence, je ne veux pas parler si le prix de la transaction va être, finalement, réglée ou pas. Sujet hautement délicat !!!

*Un soldat qui avait beaucoup de qualités en tant que joueur et, aussi, en tant qu'être humain. Tous les entraîneurs qu'il a côtoyés sont unanimes.
On ne l'oubliera pas. Le destin est tragique parfois. Et, il y en a dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:09

Bonjour,
Sans pour autant oublier les évènements de ces derniers jours et la grande tristesse qui frappe notre club , les joueurs et les supporters il faut aussi se remettre dans le vie de tout les jours....
Il semblerait qu'une bonne nouvelle arrive enfin au club puisqu'il semblerait que sigthorson mette les voiles vers la MLS en étant prêté sans option d'achat..au moins un salaire de 150 000 euros au moins d'économiser. Après plusieurs bruits sur d'éventuelles arrivées...edgar lé de Lille défenseur central, Esseyrie de la fiorantina, sylla de monaco et fallette allemagne...plus que quelques jours pour se renforcer....Espérons que nos joueurs n'aient pas trop la tête à l'envers pour les prochains match et qu'ils se battent pour Emiliano.....
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:54

Sur les 4 Joueurs sylla je prendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:43

D'accord avec chtiramisu....Trop jeune pour en faire un titulaire et des stats nulles.... Autant prendre le roumain qui a de l'expérience....mais c'est Vahid qui décide je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:46

FC Nantes – Coupe de France : le match face à Sannois Saint-Gratien encore reporté ?

Problème de sécurité...devrait se jouer les 2 ou 3 février....
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:36

Horrible , il n'y a pas de mots ... Bien sûr il faut continuer , mais quel courage à nos CANARIS , notre coach VAHID , tout le staff d'aller sur le terrain s'entraîner , préparer les matchs , ne sachant où est leur Ami EMILIANO , pour sa famille , ses amis ne pas savoir ce qu'il s'est réellement passé , s'il est toujours vivant , HORRIBLE cette ignorance ...
Après ces demandes et pétitions du monde entier même du Président de son PAYS pour que les recherches reprennent , tant qu'on aura pas la preuve d'une épave , de corps retrouvés , nous serons dans l'incertitude et l'angoisse ...
Bien sûr des enquêtes démarrent , mais on se pose vraiment des questions sur ce vol , pourquoi EMILIANO a pris un tel avion , dans quel pétrin ou piège est-il tombé ????
Je ne peux imaginer de nos jours qu'on en sache pas plus , qu'une telle chose est pu se passer dans un aéroport tel que NANTES ... Qu'aucun de ses anciens coéquipiers n'en sachent rien ... ????
Que les dirigeants des clubs que ce soit NANTES comme CARDIFF , surtout CARDIFF ne l'aient pas plus entouré , accompagné ... !

Lu dans la presse ce matin mais peut être l'aurez vous déjà lu ...

MOUVEMENT SOLIDAIRE

INFO OUEST-FRANCE. Disparition de Sala : ce que dit la fiche de l’Aviation fédérale du pilote

ENTRETIEN. Disparition de Sala. Un pro de l’aéronautique parle « de vol privé ou d’avion-taxi… »

Je suis indignée et il serait tant que l'on fasse un GRAND MENAGE et que nos dirigeants prennent enfin leurs responsabilités pour éradiquer toute cette MAFIA dans le FOOT comme AILLEURS ... Je sais qu'ils en ont les moyens mais voilà bien souvent grands nombres d'entre eux en touche aussi ou cela arrange leurs petites affaires personnelles ... !
Nous on a pas le droit à l'erreur et on doit se taire ... Eux se vautrent et pactisent avec le diable ... !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 2:08

HONTEUX ... SCANDALEUX ... INDIGNE ... HORRIBLE ... A VOMIR ... IGNOBLE ...

DISPARITION D’EMILIANO SALA : BORDEAUX A RÉCLAMÉ SON ARGENT SUR LE TRANSFERT

ENCORE DES MAGOUILLES ... ABJECTES ...

Pendant ce temps toujours pas de nouvelles d'EMILIANO Sad Sad Sad

Pour moi cela sent vraiment le règlement de comptes entre MAFIEUX du FOOT voir pire ... !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 8:47

Et pour en rajouter une couche, Cardiff refuse de régler le montant du transfert ( 6 millions prévus pour un premier versement cette année, le reste en 2 ans).
Les recherches ont repris grâce à la collecte effectuée mais, malheureusement, je ne crois plus au miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....   19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 J19 Samedi 21 décembre 2019 - 20:45FC Nantes / Angers SCO
» Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......
» J 28. ANGERS - NANTES à 20 H
» J 18 : Dimanche 17/12 à 15 H, NANTES - ANGERS
» DERBY NANTES ANGERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: