vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE

Aller en bas 
+4
ANDRE
betisboy
orleans44
ANNICK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1543
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:09

Bonjour,

trois nouvelles du jour....
- match PSG - Nantes reportés à cause des gilets jaunes...ils sont une minorité mais emmerdent tout le monde...
- Le 1er rapport de l'accident d'Emiliano accouche d'une souris...on y apprend rien sauf qu'il y a pleins de preuves à analyser...un mois pour annoncer cela.....trop fort les anglais !!!!
- enfin revirement de la girouette johanna rolland qui abandonne le projet de nouveau stade soi disant suite à l'enquête sur Kita pour fraude fiscale...du gros n'importe quoi !!! il est pas encore mis en examen qu'il est déjà coupable pour elle.....La brigade loire doit être heureuse....moi je sais pas mais si j'étais Kita je me poserais des questions quant au fait de rester à Nantes....mais on peut compter sur l'association à la nantaise pour reprendre le club, le développer avec les millions d'euros qu'ils ont en caisse.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:26

bonsoir, pour répondre a Annick, je suis suis toujours la la trois corono en deux mois trois stents on prend du recul
le match un temps splendide une pelouse nickel, une ambiance appréciée
un arrosage qui mouille les jeunes porteurs de drapeaux
une sono déplorable qui ne respecte pas les clubs de quartiers
un traore exemplaire
un limbenbe qui ne sait pas ou il habite (  mais si ce c'est que moi  je l'aurai sorti au bout de trente minutes)
placé mais jamais présent sur adversaire
un rongier ou krhin ou pallois exemplaires
un public présent
un soulagement des supporters
un kop présent pour pallois
des supporters bordelais plutôt beaufs et c'est peu dire
un bordeaux inexistant
voila
je re disparais
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1543
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:28

Bonjour,

trois nouvelles du jour....
- match PSG - Nantes reportés à cause des gilets jaunes...ils sont une minorité mais emmerdent tout le monde...
- Le 1er rapport de l'accident d'Emiliano accouche d'une souris...on y apprend rien sauf qu'il y a pleins de preuves à analyser...un mois pour annoncer cela.....trop fort les anglais !!!!
- enfin revirement de la girouette johanna rolland qui abandonne le projet de nouveau stade soi disant suite à l'enquête sur Kita pour fraude fiscale...du gros n'importe quoi !!! il est pas encore mis en examen qu'il est déjà coupable pour elle.....La brigade loire doit être heureuse....moi je sais pas mais si j'étais Kita je me poserais des questions quant au fait de rester à Nantes....mais on peut compter sur l'association à la nantaise pour reprendre le club, le développer avec les millions d'euros qu'ils ont en caisse.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:30

bonsoir, vous avez tous vu la disparition de "planete fc nantes "
pas faux leurs conclusions
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 6:39

Coucou Chers TOUS flower sunny

Tout d'abord MERCI et de tout coeur avec notre Cher illusion flower en effet je te comprends : " on prend du recul " et je te souhaite un prompt rétablissement et surtout gardez le moral ( très important ) ... sunny
Ma devise chaque jour un défi ... flower
Mais il est vrai qu'on a beau avoir 30 ans dans sa tête , la mécanique nous rappelle ( HELAS ) à l'ordre parfois , je sais de quoi je cause geek , on y pense pas ou on essaie de ne pas y penser chacun à sa façon , mais l'entourage est très important dans tous les cas , que ce soit la famille comme les amis ... Et puis rire , la musique pour moi c'est si important ... !
On s'accroche pour eux , pour nos enfants et surtout ( quand on en a ) nos petits enfants I love you on a tellement de choses à partager avec eux à transmettre ... Que du BONHEUR sunny I love you

Je suis heureuse de vous lire ... TOUS ... Sans exception aucune ... Quand je vous dis que l'UNITE fait la FORCE ... foot

Nous sommes 131 membres enregistrés ...
Bien sûr que les aléas de la vie font que ... Arrow
Mais un petit coucou de temps en temps ... Wink Very Happy

Bien Que nous ne sommes pas toujours d'accord mais c'est ce qui nous grandit ... Le dialogue ...
Il y a tellement de choses qui nous échappent dans ce monde , dans le foot comme ailleurs ... Personne n'a la science infuse , il donne juste son sentiment , son avis en fonction de son ressenti ...
Quand aux news , perso , d'abord je vérifie toujours , j'essaie de réfléchir sur les différentes soi disant vérités ...
De nos jours , il est tellement facile de dézinguer quelqu'un , et c'est très à la mode , à tous les niveaux ( diviser pour mieux régner aura toujours été la politique des " grands " ) j'appelle cela le pavé dans la marre , ce n'est pas le caillou qui fait le plus mal mais les ronds dans l'eau qui s’ensuivent et leurs conséquences ... !

Suite aux commentaires d'orléans44 flower que je remercie également , j'ai recherché et ...
Je lis ...Abandon du projet de nouveau stade à Nantes !
Vous remarquerez que c'est bien dans la rubrique POLITIQUE ... Que cet article parait et qu'on peut y lire ...
" Pour l'association de supporters À la nantaise, opposée depuis le départ à la construction d'un nouveau stade, "c'est le bon sens qui triomphe". "C'était un projet condamné à l'échec", pour son président, Florian Le Teuff, "dans sa première version comme dans sa deuxième avec deux stades côte à côte. C'était un gouffre financier pour le contribuable. Alors, la fraude fiscale présumée sert d'excuse mais il ne faut pas oublier que c'était un projet hors la loi (sic) puisque ni le maître d'ouvrage, n'avaient respecté un certain nombre d'obligations légales en terme de transparence et de concertation. Nous leur avions d'ailleurs envoyé une lettre de mise en demeure", poursuit le président d'À la nantaise.

Décision approuvée, aussi, par Romain Gaudin, le porte-parole des supporters de la Brigade Loire. "

Alors en effet ce nouveau rebondissement si je suis la chronologie des choses ... Accident d'avion de notre EMILIANO après son transfert à CARDIFF ... BORDEAUX qui réclame sa part de la galette du transfert ... CARDIFF ne veut plus payer ... On perd quelques matches mais on en gagne aussi ... Après le match contre MONACO ... Les planètes se compliquent pour notre FC NANTES ... AMENDES pour les fumigènes lors des matches hommage à EMILIANO ... A LA NANTAISE réapparaît ( d'ailleurs on - t - ils jamais disparus ? Non ) Ils distillent quelques trucs dans la PRESSE ... S’ensuit le gros scoop dans la presse pour notre Président KITA et ses finances ... Hier abandon du projet par la mairie de NANTES ... Report de Nantes-PSG par la PREFECTURE de LOIRE ATLANTIQUE ... ! ...

POUR MOI ... RÈGLEMENTS DE COMPTE à OKAY CORRAL
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 6:55

Merci microbe flower toujours aussi pertinent dans tes propos Wink Very Happy
Merci MAGNU85 flower cela fait plaisir de te relire , pour te répondre , je ne suis pas technique foot ( non je ne suis pas blonde geek Razz ) mais comme tu le dis j'aime le FC NANTES et ceux qui me connaissent savent que le FC NANTES est toujours présent dans ma maison ... Et pourtant je suis dans un fief GUINGAMP ... geek Razz

EAG ... Justement je rebondis bounce bounce
Prochain match pour nos CANARIS ... En déplacement au ROUDOUROU ... Arrow

Mais c'est un autre chapitre de notre saison le 27ème de L1 ... Aussi j'attends un peu pour raconter l'histoire ... Ou la mettre en page ... !

En attendant voici une petite vidéo que je trouve si rafraîchissante

VIDÉO : ''UN JOUR À LA BEAUJOIRE'' FC NANTES - BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 7:08

Avions ... Tous les footballeurs n'ont pas les mêmes valeurs ...



Je parle même pas des voitures et de tout le reste ...
Comme quoi l'argent ... !

Une petite chanson pour nous changer les idées ... BELLE JOURNEE à TOUS sunny flower

Prenez bien soin de vous Wink I love you foot

sunny flower

sunny flower


Que feriez-vous si je chantais faux,
Voulez-vous vous lever et marcher sur moi.
Prête-moi tes oreilles et je te chanterai une chanson,
Et je vais essayer de ne pas chanter de la clé.
Oh je me débrouille avec un peu d'aide de mes amis,
Mmm, je me défonce avec un peu d'aide de mes amis,
Mmm, je vais essayer avec un peu d'aide de mes amis.

Avez-vous besoin de quelqu'un?
J'ai besoin de quelqu'un à aimer.
Est-ce que ça pourrait être n'importe qui?
Je veux que quelqu'un aime.

Qu'est-ce que je fais quand mon amour est parti?
(Cela vous inquiète d'être seul)
Comment je me sens à la fin de la journée
(Êtes-vous triste parce que vous êtes seul)
Non, je me débrouille avec un peu d'aide de mes amis,
Mmm, prenez de la hauteur avec un peu d'aide de mes amis,
Mmm, va essayer avec un peu d'aide de mes amis

Avez-vous besoin de quelqu'un?
J'ai besoin de quelqu'un à aimer.
Est-ce que ça pourrait être n'importe qui?
Je veux que quelqu'un aime.

Croiriez-vous en un coup de foudre?
Oui, je suis certain que cela arrive tout le temps.
Que voyez-vous quand vous éteignez la lumière?
Je ne peux pas vous dire, mais je sais que c'est le mien.
Oh, je me débrouille avec un peu d'aide de mes amis,
Mmm je me défonce avec un peu d'aide de mes amis,
Oh, je vais essayer avec un peu d'aide de mes amis

Avez-vous besoin de quelqu'un?
J'ai juste besoin de quelqu'un à aimer.
Est-ce que ça pourrait être n'importe qui?
Je veux que quelqu'un aime

Oh, je me débrouille avec un peu d'aide de mes amis,
Mmm, va essayer avec un peu d'aide de mes amis
Ooh, je me défonce avec un peu d'aide de mes amis
Oui je me débrouille avec un peu d'aide de mes amis,
avec un peu d'aide de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1543
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:21

bonjour,
je vois qu'annick est très fan de musique...ce qui n'est pas mon cas ...je suis totalement inculte en musique...mais c'est très bien et met de la gaîté...
Revenons au football ou je pense le FC nantes se prépare une fin de saison délicate. En effet je pense que vahid va assurer le maintien mais ce sera difficile d'accrocher quelque chose cette saison encore et finir dans le ventre mou sera pas mal vu les évènements passés et à venir. Pourmoi je pense que Kita va partir et vendre le club...moi à sa place....c'est ce que je ferais.... pas de titre, de l'argent engloutie à perte, impopulaire, des affaires sur le dos, un projet de grand stade qui tombe à l'eau après avoir encore investit près de 10 millions...etc...vraiment qu'est ce qui peut le retenir...et puis déjà un repreneur se positionne...M. Joubert son allié du grand stade....Etrange non !!!...mais tout cela n'est que mon avis que je partage...lol Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:42

Bon rétablissement à Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1543
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:48

je trouve regrettable avec tout ce qui a été écrit sur ce site depuis plusieurs années, qu'aujourd'hui, alors que l'on annonce l'abandon du projet de nouveau stade, ainsi que l'éventuel départ de Kita et déjà l'annonce d'un éventuel repreneur, personne ne vienne échanger sur ces thèmes....ou alors il faut un nouveau décès....!!!
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:05

bonsoir merci André j'essaie de faire au mieux
pour répondre a orleans44, je redis ce que j'ai déjà dit yohann joubert m'a succédé a la présidence d'un club d'athlé
aucune comparaison avec moi, moi je ne jouais que dans la cour des fonctionnaires décriés en ce moment car trop payé pour gérer le social quel qu’en soit les montants ( de l'ordre de centaine de....)désormais a la retraite
Johann
grande capacité a fédérer , a communiquer a trouver les financements et les effets leviers (autant de qualités qui n’étaient pas miennes)
mais surtout un vrai passionné de sport
je pense qu'il ferait un bon président issu du terroir avec une forte capacité a redonner une identité a Nantes et au fc nantes et à un club omnisports
cordialement
illusion
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1543
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:27

Merci illusion pour ces informations....Peut être une bonne piste en cas de besoin d'autant semble t-il qu'il ne serait pas seul....Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:08

Un petit passage ce soir pour vous saluer amicalement, notamment illusion en forme moyenne.Répondre aussi à orléans qui s'inquiète qu'on ne réagisse pas à l'actualité Canarie. Les raisons sont propres à chacun.
Je trouve que les Canaris font une saison courageuse. J'apprécie le retour de Pallois, je suis très agréablement surpris par Waris. Rongier m'épate à presque tous les matches. Coulibaly me surprend aussi, il a des qualités qu'on n'avait pas pu voir jusque là. Déçu par Limbombe et un peu par Boschilla. Il joue trop peu à mon goût mais il y a sans doute des raisons.
J'aime beaucoup ce que fait Vahid. Je voudrais bien qu'il reste. Personnage complexe mais très attachant. Il a été aux premières loges lors du drame, je l'ai trouvé très juste dans ses mots et ses attitudes. Le Président a été pour moi étrangement absent, à la lecture d'un article ce matin j'ai un peu compris.
Le projet de stade, n'étant pas Nantais j'ai peur que mon avis ne soit pas très pertinent. La Beaujoire rénovée ça me paraît suffisant à moyen terme, un stade privé pour faire du business je n'ai rien contre mais je n'y vois pas d'intérêt particulier.
L'abandon du projet me surprend. Comme on ne fait pas de politique sur le site je ne vois pas de motif d'accabler Mme Rolland. Tout comme M.Kita, elle ne fait pas tout bien mais elle ne fait pas tout mal non plus, ou, si c'est le cas les Nantais ne la rééliront pas la prochaine fois.
Quant aux déboires du Président je peux juste dire que nul n'est au-dessus des lois. La fraude fiscale est une chose que j'ai en horreur. Il est fort possible qu'il n'ait rien à se reprocher d'ailleurs ; si c'est le cas il faudra le souligner, dans le cas contraire tant pis pour lui.
Son départ éventuel dont je n'avais pas entendu parler : je ne vais pas faire le faux-cul : le jour où il partira je serai content de passer à autre chose, qui sera mieux ou moins bien, mais changer, oui. Par contre s'il reste et que Nantes retrouve un peu de son lustre je m'en accomoderai parfaitement !
Je n'ai pas trop de craintes pour le maintien, ça va se faire sans trop de soucis à mon avis. La Coupe de France ça serait bien mais il reste le PSG. Je crois qu'ils ne vont pas abandonner les deux coupes cette année.
Sur ce, je vous souhaite le meilleur, portez-vous bien et Allez Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:29

D'abord, une petite réflexion sur le dernier message d'Illusion et son commentaire sur les fonctionnaires.
J'ai eu l'occasion de vérifier il y a quelques jours leur soi-disant inutilité. Je m'explique: mon fils avait perdu son permis de conduire. Sa voiture en panne, l'assurance lui prête un véhicule mais impossible sans au minimum une attestation. La délivrance d'un permis ou d'une attestation ne peut se faire que par le site internet gouvernemental. Donc : demande officielle puis seconde démarche , qui sait ? à la sous-préfecture.Résultat : attestation obtenue en 14 jours sur le site officiel et ....... en 20 secondes auprès d'un fonctionnaire compétent !!!!!!!!! Alors, continuons à supprimer les fonctionnaires et à emmerder les Français avec des systèmes Internet complètement pourris !!!!!!
Ensuite, pour en revenir à Nantes, je craignais surtout que Yoan JOUBERT soit surtout l'homme de paille de Kita pour reprendre en main le projet de nouveau stade, bon ou mauvais projet. J'avoue que je n'en sais rien!!!!!! D'après Illusion, il semblerait compétent mais j'ai vu que le repreneur devrait mettre 70 millions sur la table. Joubert a-t-il ce poids financier ????????
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:11

Pour répondre à orléans44, je voudrais juste lui dire que je préfère m'abstenir de donner un quelconque avis concernant l'affaire du nouveau stade car c'est un domaine que je ne maitrise pas du tout.Parler du jeu nantais et tout ce qui concerne le terrain, OK, le reste, je préfère le laisser à des personnes qui maitrisent le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 7:01

BONJOUR ,

Heureuse de vous lire ...  sunny

Je commencerais par ... La Ligue évoque une « amende réduite » pour le FC Nantes et les fumigènes en hommage à Sala

_ Je retiens ceci : " la commission de discipline de la LFP, qui agit en toute indépendance "

CONSEIL D'ADMINISTRATION de la LFP

Alexandre Nodale . Aura-t-il autant de flair avec ces trois nouveaux bébés qu’il en a eu en signant un deal avec la Ligue 1 de football juste avant que des joueurs d’exception ne rejoignent le PSG ? Dans tous les cas, il ne s’avouera pas vaincu.

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 8:13

A LA NANTAISE ... Conseil d'Administration

Mardi 10 janvier 2017 15:55 - Nantes Football. A la Nantaise au Parlement européen

Je lis : " Une nouvelle demande d'entrevue va être adressée au maire (PS) de Nantes Johanna Rolland qui a inscrit le soutien à l'actionnariat populaire dans son programme électoral."

ASSISES DU SUPPORTERISME EN FRANCE PALAIS DU LUXEMBOURG-17 AVRIL 2014

FC Nantes. Abandon du stade neuf : la voix d’Ayrault a certainement pesé

FC Nantes : les réactions après le retrait de Nantes Métropole du projet de nouveau stade

En visite à Nantes pour un colloque sur le thème Sport et santé, Roxana Maracineanu, ministre des Sports, a assuré, ce mardi 26 février, que l’abandon du nouveau stade à Nantes, annoncé hier par la Métropole, ne remettrait « a priori » pas en question les chances pour Nantes d’accueillir les Jeux Olympiques en 2024.

Et la présomption d'innocence pour Monsieur KITA ... Elle est où ???

___________________________________________________________________________________________________________

Quelques précisions sur le projet YELLOW PARK ... Yoann JOUBERT

Actualités Groupe REALITES

Groupe REALITES l'EQUIPE

Après avoir proposé à Waldemar KITA ( sachant que celui-ci rêvait d'un nouveau stade ) que le projet bien engagé vient d'être sabordé par la municipalité de NANTES suite à une descente dans les locaux administratifs de Monsieur KITA ... Yoann JOUBERT , son associé dans ce projet de YELLO PARK se propose de reprendre le FC NANTES ...
Cela en fait du monde qui veut reprendre le CLUB ... A LA NANTAISE , je vous ai mis des liens afin que vous puissiez voir ceux qui dirigent le mouvement dont certains sont à la tête du groupe Brigade LOIRE ... Et maintenant LUI ...

On peut se poser des questions n'est-ce pas ????

__________________________________________________________________________________________________________

Alors oui CRIS85  flower , on ne fait pas de politique ici ( et je vous ai dit que pour moi c'était rédhibitoire ) mais comment faire  scratch quand celui -ci s'insère partout et à tous les niveaux ... !

Et je vous le donne en mille ... Si Monsieur KITA arrivait à vendre le FC NANTES parce qu'on l'y aura forcé ... Vous verrez que le projet YELLO PARK verra le jour à NANTES ... Que les couleuvres seront bien avalées , A LA NANTAISE + BRIGADE LOIRE + Yoann JOUBERT et toute la clique se frotteront les mains d'un bien plus que lucratif ... Exclamation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 8:32

Je reviens sur FC Nantes. Report du match face au PSG : le coup de gueule de Valentin Rongier

Dire une fois de plus que c'est la faute des gilets jaunes et un manque d'effectif des forces de l'ordre , je trouve " fort de KAWA " ...
D'abord parce que quand un Préfet veut il peut ...
Qu'il y a la CRS 42 à NANTES et très certainement une compagnie de gendarmerie mobile ...
Que l'on accuse beaucoup les gilets jaunes d'être la peste de notre société actuelle , les casseurs sont des bandes bien organisées qui viennent même d'ailleurs en EUROPE comme pour la fameuse ZAD de notre DAMES des LANDES ... Tient là aussi un projet ( nouvel aéroport de NANTES ) dont on a laissé pourrir la situation et qui est tombé à l'eau ... Et combien cela a coûté aux contribuables ???

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:43

Bonjour à tous et spécialement aux revenants.
Je ne parlerai pas des Gilets Jaunes. Ce matin, j'ai mis un autre gilet, après tout, on a, individuellement, le choix des couleurs.
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec ANNICK. Bien sûr que le Préfet PEUT, mais dans la mesure du possible et avec des choix à faire, certains sont plus prioritaires que d'autres. Je peux vous assurer qu'à Nantes, les forces de Police ou de Gendarmerie ont eu beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:23

Je n'ai pas du lire le bon article parce que sur ce que j'ai lu pour expliquer le report du match
contre PSG, je n'ai pas vu de mention des gilets jaunes mais de violences entre les supporters du PSG et du FC Nantes lors de matchs précédents.
C'est vrai que les forces de l'ordre seront sans doute occupées ailleurs mais je pense quand même qu'il y a 2 poids , 2 mesures parce que, s'il y a eu de la casse pendant les manifs des gilets jaunes, elles ont été loin d'atteindre les dégâts des manifs de la ZAD à qui l'on a pourtant donné raison !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:37

Pour répondre à ANDREW flower tu as bien le droit comme vous tous de ne pas être d'accord avec moi ...

Si quelqu'un reconnait le travail épouvantable et respecte les Forces de l'ORDRE qu'ils soient POLICIERS ou GENDARMES c'est bien moi ... Exclamation

Quand je dis qu'un Préfet de RÉGION comme un préfet veut quelque chose , il s'en donne les moyens ... Il a tout pouvoir ... !

Ne confondons pas les genres ... Arrow

De plus à la BEAUJOIRE , il y a un service de stadiers forts compétent au FC NANTES ... Et pour cause ... Exclamation Arrow

D'autres parts , comment a-ton fait dans chaque ville qui recevait lors de la Coupe du Monde 1998 sur tous les sites et là il y en avait des supporters , des hooligans ...

Comment fera-t-on en 2024 si LA BEAUJOIRE reçoit ... ???

Sachant que pratiquement chaque feux rouges à NANTES sont munis également de caméras vidéos ... !
Que le PREFET s'il le veut peut aussi contrôler les arrivées en gare
Fouille aux corps etc ...
J'ai déjà été fouillée à l'entrée de la BEAUJOIRE , sac contrôlé etc ... Pour certains matches ...
D'ailleurs à GUINGAMP aussi ...  Exclamation

Maintenant je ne parle que de ce que je connais ... Bien évidemment ... !

Alors gilet jaune ou gilet de maintien de l'ordre ... ????
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:46

Serait-ce aussi une des conséquences des ennuis de notre Président KITA ... scratch

Après la mort d’Emiliano Sala, Cardiff refuse de payer le transfert, le FC Nantes saisit la FIFA

Je lis ...

" Pas d’autorisation de vol
Cardiff estimait également que, le vol ayant été organisé par Mark McKay, fils de l’intermédiaire Willy McKay mandaté par Nantes pour trouver un club anglais à Sala, les Jaune et Vert étaient concernés par l’organisation du vol fatal. Nantes avait fait valoir qu’un Certificat international de transfert (CIT), enregistrant la mutation de Sala de Nantes à Cardiff, avait été émis avant l’accident et que l’avant-centre n’était donc plus sous sa responsabilité.

Selon un premier rapport d’enquête provisoire publié lundi, l’appareil transportant Sala et piloté par David Ibbotson, toujours porté disparu, ne semblait pas avoir les autorisations pour effectuer un vol commercial. Il n’est même pas certain que le pilote ait eu l’autorisation pour voler de nuit, toujours selon le rapport provisoire."

GRAVE TRES GRAVE quand on connait la réglementation et les contraintes des aéroports français petits ou grands ...
C'est de l'ordre de l'IMPOSSIBLE ...
La tour de contrôle de NANTES n'aurait jamais donné l'autorisation de décoller ... Pour n'importe quel avion ... !

Le pavé est dans la marre , le plus difficile et douloureux ce sont les ronds qu'il fait depuis et surtout encore plus grave ... La MORT de 2 PERSONNES DONT la mort de notre EMILIANO I love you ... Si le pilote est mort ... Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE    L1 J26  Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 J26 Dimanche 24 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Bordeaux LA BEAUJOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FC NANTES - TOULOUSE FC 8ème de finale de la Coupe de France Mardi 5 février 2019, 18h30 Stade de la Beaujoire
» L1 J27 Samedi 24 février 2018 - 20:00 FC Nantes / Amiens SC - LA BEAUJOIRE
» L1 J21 Dimanche 26 janvier 2020 - 17:00 - FC Nantes / Bordeaux - à LA BEAUJOIRE
» L1 J24 Dimanche 10 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Nîmes Olympique
» L1 J35 Dimanche 05 mai 2019 - 15:00 FC Nantes / Dijon FCO à la BEAUJOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: