vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012

Aller en bas 
+25
canaris88
briere
fred le niçois
nico85
canari93
nantes73
pierrick
NicoBsAs
supporter88
voiture_balai
MISUCO
Badette
ANTOINE
David
betisboy
ANDRE
elfador
Margilo
nantais449
chtiramisu
nicodu16
Cris85
microbe
ANNICK
titou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 10:29

décidément ils adorent mettre à l essai des joueurs blessés ou qui reviennent de blessure,à quoi cela sert de perdre du temps avec ce genre de joueur qui pourrait être bon mais pas dans ces conditions!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 10:39

quel est son nom?on en a pas eu assez avec nimani,faure etc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 11:14

kikut et il joue depuis 2006 à Poznan
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 11:24

merci pierrick je viens de le voir sur presse ocean
bizarre qu'il vienne en france tout comme l'allemand qui a signé a monaco
ca doit pas etre des tops
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 14:21

Il ne faut pas profiter de la période pour faire des essais ? Et puis, on a le droit d'être rétabli, aussi !

Nous n'avons pas assez d'effectif au poste de latéral, depuis que ALAHDUR est parti (temporairement) au Pays Basque.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 14:43

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Xkts1911 à TOUS flower et TOUTES flower

Pour moi si ce DÉFENSEUR LATÉRAL ... Marcin KIKUT sunny vient à l'essai au FC NANTES I love you ce n'est pas un hasard puisque notre Président sunny est lui même Polonais et qu'il connait bien le monde du Foot alors de son Pays natal encore mieux, ne pensez vous pas ... Arrow Question
Personnellement je ne le connais pas alors je ne dirais pas qu'il est bon ou mauvais ... Mais peut être que dans le destin de notre FC NANTES I love you Like a Star @ heaven , il fera parti s'il reste, des bonnes et heureuses surprises de cette reconstruction avec objectif ... Arrow Retour à l'ELITE ... Exclamation Wink L’ÉDIFICE NANTAIS se construit petit à petit et les maîtres d'oeuvres parfois tant décriés seront peut être ceux que nous bénirons à la fin de la saison ... ! Rolling Eyes Arrow Wink Very Happy
Nous sommes rentrés dans l'Année du DRAGON sunny Signe particulièrement chanceux, protecteur et prometteur ... ! Wink sunny

Maintenant nous verrons bien si notre Landry CHAUVIN sunny et tout son staff valideront cet essai ... Rolling Eyes Arrow Suite au prochain épisode MERCATO qui s'achève bientôt ... ! Wink Very Happy

AMICALEMENT à VOUS TOUS flower et TOUTES flower

PS: je vous ai mis un pt lien CAN 2012 dans la rubrique "DIVAN" pour répondre à mon Ami SANGOKU flower ... Et pour tous ceux d'entre vous que cela intéresse ... Arrow Wink Very Happy afro sunny
Revenir en haut Aller en bas
briere
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 19:00



Bonjour cela fait plus d'un mois que je ne suis pas intervenu,plus d'ordinateur.
Le jeune joueur dont tout les grands clubs voulaient,je ne me souvient plus de son nom un deuxième Ribéry ,il est devenu quoi? Mignonne la girafe ,s'appelle t-elle Sophie Annick?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 19:55

vous avez vu les chtis ?
Mauro Cetto va être prêté au losc
retour sympathique dans le championnat français
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 20:07

L'ex-espoir rennais Olivier N'Siabamfunu également a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 20:33

ah non pas vu titou,j'ai vu qu'ils voulaient zebina de brest
dommage pour les francais avec un karabatic inexistant tout au long de cet euro
mtn aux j.o faudra montrer un autre visage mais j'ai confiance en eux,ce sont des champions qui nous ont fait rever durant ces 4 dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 20:39

Depuis ce mardi, le FC Nantes accueille le défenseur Olivier N'Siabamfunu pour un essai. Cet ancien espoir du Stade Rennais où Landry Chauvin l'a côtoyé, a été champion d'Europe des moins de 19 ans avec l'équipe de France en 2005. Grand espoir du football français, présenté alors comme le nouveau Lilan Thuram, ce défenseur d'1,84 m, latéral de formation mais capable de jouer dans l'axe, avait pris la direction de l'Italie en 2006. il avait rejoint le club de série A d'Ascoli, relégué en série B à la fin de la saison. A partir de là, N'Siabamfunu s'est quelque égaré et a disparu des tablettes, rejoignant l'AEK Athènes en 2009, avant de se retrouver à Crotone (série B italienne), puis dans un club de série C2 durant la saison 2009-2010, pour un miséreux total de 12 matches entre 2006 et 2010. La saison dernière, Olivier n'Siabamfunu a rebondi à Colmar, en championnat National où il a disputé 19 matches. Depuis le début de saison, il évoluait à Strommen en D2 norvégienne. Alors bonne pioche que cet ex-grand espoir du football français aujourd'hui âgé de 26 ans? Possible à en croire Landry Chauvin qui a jugé que le garçon « n'avait rien perdu de ses qualités». En revanche, l'international polonais Martin Kikut (28 ans) a peu de chances de prolonger son séjour, l'entraîneur nantais jugeant «qu'il était loin d'être dans une très grande condition physique».


Maintenant concernant Mauro Cetto
Si le LOSC a fait du Brestois Jonathan Zebina sa priorité derrière, le club nordiste continuerait néanmoins de creuser d'autres pistes en cas d'échec. Si Tottenham a proposé le Croate Vedran Corluka, les dirigeants lillois songent surtout au Portugais du FC Valence Ricardo Costa.
Mais les Dogues auraient également un oeil désormais sur Mauro Cetto (29 ans, 7 matchs en Serie A cette saison), selon L'Equipe. L'Argentin dispose d'un temps de jeu limité à Palerme depuis son arrivée en provenance de Toulouse l'été dernier.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 21:43

Les moyens du club doivent être au plus bas pour avoir si peu d ambitions de recrues des joueurs hors de forme des blessés des exfutur espoirs enfin pas grand chose à se mettre sous la dent pas les moyens de râtisser plus large
rien d'encourageant non plus pour redynamiser le groupe surtout qu'on ne cherche pas à inclure
Lee et que le cas Raspentino n'est pas réglé ni très clair à qui la faute personne ne sait réellement le joueur le club l'agent ou l'argent
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 21:48

Si le président du Psg faisait venir des joueurs Kataris au psg il ne risquerait pas d'être champion
Kita avait signé un contrat avec Frankowski pour faire venir des joueurs de l'est ça n'avance pas beaucoup à part Othon qui est venu de Strasbourg geek
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 23:22

En ce moment, Nantes semble s'être fait une spécialité de tester des joueurs avec des noms faciles à prononcer !!!!!!!!!!!!
Pour compléter un peu la description de Sangoku, N'SIAMBAMFUMU après sa formation à Rennes n'a pas signé de contrat pro, Dréossi ayant trouvé " trop gourmands" le joueur et son entourage. S'il semble s'être bien repris depuis 2 ans, avant de signer à Colmar, il avait fait un essai à Beauvais ( CFA ) et n'avait pas été retenu ni à Chateauroux où il avait fait aussi un essai.
Chauvin l'a bien connu à Rennes et s'il pense qu'il a gardé ses qualités, peut-être pourrait-il être une bonne surprise.
Des jeunes se croyant arrivés et à qui "le melon" fait perdre tout leur football, on le voit souvent chez les jeunes et avec la maturité, la tête dégonfle et les qualités reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 0:05

Bonsoir, je pense comme Betisboy, le FCNA n'a plus d'argent, le Président KITA est à la croisée des chemins, soit il réinvestit en prolongeant Raspentino, se sépare de certains joueurs, Tixier, Sasso, et les joueurs mis de coté par Landry Chauvin, mais il sera difficile de trouver preneur, la priorité aurait été un véritable 9. Si la montée n'est pas pour cette année, j'ai bien peur qu'il en sera de meme pour l'année suivante, car l'inconstance du FCNANTES est due à un manque de joueurs de qualité. Beaucoup de nos joueurs ont le niveau ligue 2 milieu du tableau. Pour jouer les premiers roles en ligue 2, il faut des joueurs nettement supérieurs et la qualité de Landry Chauvin ne suffira pas. Les essais actuels ne riment à rien, financièrement le FCNANTES est à bout de souffle et sans de nouveaux investisseurs, le FCNANTES risque de végéter très longtemps en ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 5:27

d accord avec toi tarawest,et je voulais rajouter ou vont ils avec tout ces joueurs a l essai(soit blesses,soit de troisieme zone ou totalement inconnu,soit des futurs grand espoir de 25-26 ans)faut arreter les conneries la .lariepe est revenu ou quoi ,on est revenu en arriere ,quant lariepe nous recrutait qsue des brelles,quand je vois les noms annoncer il y a de quoi rire ,autant recruter a vertou ou carquefou ou chateaubriant .et kita qui est le premier a crier qu il a de l ambition il nous prends pour des anes sur ce psudo mercato,enfin bref ca presage rien de bon pour la suite ce qu il se passe au fcn actuellement
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 7:08

Je reviens sur certains bons commentaires. Par exemple, celui de Supporter88, oui confiance à CHAUVIN pour ajuster ou ne pas ajuster son recrutement, fonction aussi du classement. Il restera une très, très petite chance si on gagne contre TOURS, c’est loin d’être fait. D’ailleurs, Le Havre et Tours me semblent un peu supérieures à Nantes, si j’en juge d’après leurs dernières prestations télé.

Moi, je ne connais pas les U19, j’ai tendance déjà à regarder la CFA, plus proche des Pros. A ce sujet, j’ai été ravi de voir LE SOURNE et HENRY apparaître à l’entraînement Pro, plusieurs fois.
Concernant DJORDJEVIC, il me semble que Pierrick n’a pas tort. Certes, « sa présence » en attaque et en défense (en renfort) lui donne, d’office, une note moyenne. Mais comme il ne marque pas ou peu, sa tâche n’est pas complète et nous coûte de ne pas être plus haut au classement. Quant à RASPENTINO, il est encore trop tendre pour être placé en pointe (à la place de DJORDJEVIC), tout au moins pendant 90 minutes. Pour KEITA, je pense qu’il est attaché au FCN, en tout cas, il l’a dit. C’est bien qu’il ait été « repêché ». Arrivera-t-il à corriger ses défauts, je l’ignore bien sûr. Déjà, je ne vois pas pourquoi, il laisserait facilement un plus Jeune percer à sa place !

Merci à Microbe pour ses précisions concernant l'ex-Rennais.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 9:34

j'ai oublié ! J'aime bien avoir des nouvelles des U19, grâce notamment à nantais449.
cheers

Sinon, on resterait "sur le carreau" (couleur jaune et verte) !

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 9:57

Bonjour à tous,
Sasso devait partir faire un essai dans un club turc mais il semble qu'il ait refusé de partir un peu refroidi par les tensions politiques entre les 2 pays.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 10:35

bonjour à tous!Je vais commence par répondre à Betisboy en lui disant que le fait de voir arriver ces joueurs blessés ou n ayant pas jouer depuis lgts n est pas au dû au fait que le club n est plus d argent amis au fait que les dirigeants ne veulent plus faire d efforts dans les transferts depuis les échecs du passé( Klasnic,Darcheville,Lejeune,tixier, etc,etc etc......)et du coup nous aurons toujours une équipe du milieu de tableau incapable de se dépasser et de faire plus que ce qu on a en ce moment faute de moyens et puis je crois que les recruteurs ne sont pas malins ou croivent l être car nous sommes les seuls avec un budget assez conséquent par rapport à des équipes plus faibles mais qui sont devant nous car eux ont recrutés juste et ne sont pas trompés et encore cette année moins que les autres!J ai l impression que ce club n a plus d ambition!
Maintenant merci à André qui est le seul à penser comme moi que Djorjevic n apporte pas ce qu il devrait apporter ce qu il avait fait sa première année et d ailleurs pourquoi ce changement!En ce qui concerne Raspentino ,oui tu as raison il n a ps l étoffe et du tout pour conduire l attaque nantaise pdt 90mn seul
Maintenant je vais parler du Hand et vous dire que je suis déçu même si le France ne peut pas tout gagner ,cela on le savait mais la manière dont cela s est passé me laisse un goût amer que ce soit des joueurs ou D onesta: cette équipe n a rien fait pour s en sortir et c est cela qui me déçoit ;maintenant je sais que cela va repartir et qu ils seront prêt pour les J.O
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 10:51

les jo la france sera présente j'en suis sur et apres les omeyer,dinart,fernandez,gilles ... prendront leur retraite international,mais quelle equipe on n'en reverra pas de sitot,elle fait partie des equipes du siecle avec la suede peutetre meme la meilleur de tout les temsp
karabatic a perdu son pere en mai dernier et l'euro est en serbie,il été perturbé ca se voit
concernant djordjevic,iok il nous a deja planté pas mal de buts mais la cette année il traine une charrue de plus il est trop esseulé en attaque,il n'a pas la vitesse pour prendre la profondeur
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 11:39

avec le budget du fcn ,c est anormal que l on soit depuis 3 (bientot 4 et plus) ans encore en ligue 2.il faut se rendre a l evidence que kita est un incompetent ,il a surement reussi avec son entreprise de lentilles,mais au niveau president de football c est minable lausanne avant nantes.premiere annee de ligue 2 plus gros budget 15 eme au classement,deuxieme annee de ligue 2 2 eme budget 11 eme au classement mais tres pres du national,cette annee 3 eme budget classement milieu de tableau .budget a peu pres de 25,20,18 millions d euros pour ces 3 dernieres saisons,quant je vois que ses dernieres annees les clubs qui sont monter en ligue 1 n avaient meme pas 10 millions de budget chercher l erreur .imaginez c est comme si aulas avec lyon avait terminer 15 eme,11 eme;et 9eme au lieu d etre champion.tout ca pour dire que malheureusement tant que kita sera la on ne remontera pas,quand je vais au stade je vais en tribune loire pour encourager les joueurs,je ne me mets pas avec les anti kita mais je les comprends quelque part .et a constater ce mercato on va droit dans le mur.gakpe qui etait un titulaire pour chauvin se barre ,raspentino qui ne prolonge pas,lee qui ne joue pas et qui est sur le depart ,l avenir du fcn me semble tres tres mauvais ,il doit se passer des sacres trucs en coulisses en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 11:41

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Gif-an11 HELLO à TOUS flower et TOUTES flower

Bien pour commencer cette journée d'abord ceci ... :

Le MERCATO vu par l'EQUIPE ... ! Arrow

Alors je ne sais si ce journal spécialisé en FOOT tient bien ces compteurs au goût du jour ... Question Rolling Eyes Mais quand je le lis je me dis que le FC NANTES I love you n'est pas plus en retard que quelconques clubs de L2 dans ses opérations MERCATO HIVERNAL ... Bons nombres sont comme lui et doivent "dégraisser " ... L'heure et l'époque actuelle est aux économies ... Et ce n'est pas parce que le FC NANTES ne fera pas de contrat qu'il faille en tirer des conclusions négatives à tout point de vue ... ! Wink Arrow

D'ailleurs lors de son interview Samedi 21 Janvier 2012 ... Landry CHAUVIN nous déclarait ... : [« Je suis surtout content de revoir un Zelazny et un Raspentino qui avait un truc de plus. C'est bien, car on va avoir besoin de tout le monde. Plutôt que prendre des joueurs de l'extérieur... »] mais et surtout ceci [" Le FCN testait également hier soir deux jeunes davantage destinés dans un premier temps au centre de formation, un grand numéro dix à l'ancienne en provenance de la Réunion, Ajorque (18 ans) et un solide milieu gauche malien, Kondé (21 ans). Dire que le FCN a besoin de tels joueurs laisserait à penser que la formation est en panne. Il serait trop bête d'empiler, alors que l'opération dégraissage suit son cours tout doucement. "] ou encore [" Hier, Serge Gakpé a été prêté au Standard de Liège (avec option d'achat). Une place s'est libérée en attaque. « On regarde plus attentivement, même si on ne prendra pas pour prendre...» a rassuré Landry Chauvin. "] Wink Arrow

Donc pour moi Landry CHAUVIN sunny suit son objectif initial et c'est clairement dit ... Il continuera à faire jouer la stabilité de son équipe CANARIS sunny en faisant entrer sur le terrain les plus motivés, tout en donnant leur chance aux jeunes PROS sunny du Centre de Formation, qu'il intègre déjà lors des entraînements comme dans certains matchs amicaux ou d'un autre niveau ... Et anticipe la relève ... ! Arrow cheers Wink

Sinon nous verrons bien si ce joueur dont on parle aujourd'hui ... Passera les tests d’aptitude sous l'oeil intraitable de notre COACH ... ! Wink Arrow

Suite de l'épisode MERCATO dans ces prochains jours ... Arrow Et allez savoir ... Rolling Eyes Wink Souvent les contrats se signent dans les dernières minutes avant l'heure fatidique ... ! Idea Question

CONSTRUIRE ... OUI ... Mais pas à n'importe quel PRIX ... Exclamation Attendons aussi de voir la fin du championnat de cette saison pour savoir si on doit recruter "plus lourd" et efficace en cas de L1 ... Exclamation

A savoir aussi ... Pour info ... ! affraid Rien à voir me direz-vous avec le sujet Rolling Eyes Allez savoir quel impact cela peut avoir ... Question
Et encore ceci ... ! Arrow

Excellente journée à TOUS flower et TOUTES flower Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Wetcae17
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 11:57

raspentino moi je penses qu il a besoin d etre remis sur place celui la ,il etait completement inconnu il y a 5 mois ,on a ete le chercher en 4 eme division,il met 4 buts en une demi saison de ligue 2 et il se la pete,il se prend pour ronaldo ou quoi ,il croit qu il sera titulaire dans une ligue 1 ,bah il reve le garcon ,en tout cas il a l air d avoir une mentalite de mer..
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 12:07

annick excuses moi ,toi qui suit le fcn depuis tant d annees ,tu devrais savoir que malheureusement les transferts de dernieres minutes lors des mercatos sont a 90 pour cent des fiascos,et c est pas avec les noms ou les essais qui ont etes evoquer ces derniers temps que l on va faire un super recrutement ,il faut arreter de prendre le fcn comme le monde des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012   Mercato Hivernal  FCN Saison 2011/2012 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE
» CFA 2 Saison 2011 /2012
» mercato hivernal 2018/2019
» FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012
» 24ème JOURNEE DE L2 saison 2011/2012 FC NANTES / METZ à LA BEAUJOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: