vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique

Aller en bas 
+4
ANDRE
tarawest
Cris85
ANNICK
8 participants
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyVen 1 Nov - 13:05

HELLO CHERS TOUS flower de la communauté JAUNE et VERT foot foot foot

D'abord en cette fête de TOUSSAINT ... Je veux avoir une pensée pour notre EMILIANO I love you Sad  , pour tous nos Chers disparus I love you Sad

Avant de lancer la 12ème Journée de L1 ...
Je viens vous entretenir de Valentin RONGIER ... J'ai lu ce matin qu'il avait quelques difficultés dans son nouveau club de l'OM ... ?
Hélas , comme beaucoup de nos jeunes et brillants Canaris , sortis du Centre de Formation et voulant s'envoler vers d'autres ailleurs , quoi de plus naturel de penser à mener une carrière professionnelle , il apparaîtrait que pour lui aussi la migration est bien difficile ... !
Je lui souhaite le meilleur , en espérant qu'il sera reconnu bientôt à sa juste valeur ... !

Je voulais aussi FELICITER cheers foot smiley4 nos CANARIS qui ont pulvérisés le Paris Football Club : 8/0 lors de la Coupe de la Ligue BKT 2019-2020 ... BRAVO ... Il faut continuer  foot  cool Une 2ème place au classement général en L1 ... Cela se mérite et surtout se DÉFEND foot  foot  foot  foot  foot  foot  

D'ailleurs que veut dire BKT ??? ... J'ai trouvé toute seule la réponse Razz

Qu’est-ce que BKT le nouveau naming de la Coupe de la Ligue

Je dirais ... NO COMMENT ... Et pourtant j'en aurais bien envie ... Arrow Rolling Eyes

Allez place à la compétition ...

On joue un dimanche et l'après midi à 15H00

Les clubs en lice ...  foot

Suite au prochain numéro ...

Belle journée à TOUS  flower PRENEZ SOIN DE VOUS et de vos PROCHES  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyVen 1 Nov - 21:58

À mon avis Rongier est l'un des plus talentueux jeunes Canaris qui ont quitté le club et je comprends tout à fait son envie d'ailleurs. Je l'ai vu 2 ou 3 fois depuis qu'il est à Marseille. Il n'a pas perdu ses qualités mais son équipe tourne mal actuellement. Je ne suis pas sûr que L'OM était le club idéal pour lui car en plus il fait doublon avec Sanson qui a le même profil et là bas ça va très vite dans un sens comme dans l'autre mais il a les qualités pour s'imposer.
Pour Bordeaux la victoire sera difficile car les Girondins ont une bonne défense et Nantes une petite attaque. Un 0-0 ne me surprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptySam 2 Nov - 1:42

Coucou Cris85 flower merci de ta réponse pour Valentin Wink cool

Un autre sujet qui courre actuellement , apparemment demain samedi nous devrions être fixés ...

FC Nantes. Hatem Ben Arfa

Sur le même sujet ...

Christian Gourcuff ouvre la porte à Hatem Ben Arfa
Le coach nantais n’a pas caché son intérêt pour l’ancien joueur de Newcastle. « Pour Hatem Ben Arfa, je ne vais pas commenter les rumeurs. Quand un joueur vient, il faut connaître les conditions. J’ai la prétention d’avoir un projet et, si de bons joueurs veulent nous rejoindre, je n’ai pas à avoir de rejet, évidemment. Je reste fidèle à mon projet de jeu et aux ambitions de jeu. Un joueur qui veut nous rejoindre doit avoir l’envie de rentrer dans ce projet, » a-t-il d’abord réagi, ouvrant clairement la porte à Hatem Ben Arfa. Le technicien arrivé cet été en Loire-Atlantique a ensuite brièvement évoqué, sans inquiétude, la forme de l’attaquant qui n’a pas foulé les pelouses depuis le 12 mai dernier.

« La question physique ? Chacun est différent. Certains s’intègrent vite, d’autres mettent plus de temps, » a-t-il répondu. Avant de glisser un dernier appel du pied au joueur qui a fait les beaux jours de Hull City lors de la saison 2014/2015, laissant sous-entendre que l’arrivée d’Hatem Ben Arfa pourrait faire du bien à son groupe, malgré la forme qu’il affiche déjà actuellement (2e de Ligue 1). « Dans le fonctionnement, il y a beaucoup d’application et d’implication. Ça ne veut pas dire que l’on refuse de progresser. D’une part, avec les joueurs qui sont là, et, d’autre part, avec un apport extérieur qui peut rejaillir sur l’ensemble du groupe. »

Et Vous chers Amis flower de notre site VIVENANTES2 ... Pour ou contre ... Que pensez vous de Hatem BEN ARFA en jaune canari coaché par Christian GOURCUFF ... ?

Avis de tempête ... Est-ce que tous les matches pourront-être joués en fonction des conditions météo ... Attention au choix des crampons ... Cela va souffler ... scratch

ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot foot foot

VIVE LE FC NANTES ... foot foot foot

foot foot foot foot foot foot foot

BONNE FÊTE à TOUS LES SAINTS fou 2 flower sunny

flower flower flower sunny

flower flower flower sunny

 bounce  bounce  bounce  fou 2  fou 2  fou 2  Razz  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptySam 2 Nov - 9:45

Bonjour
Je n'avais pas du tout eu vent de l'info mais je viens de lire qu'il y avait effectivement plus qu'un contact. C'est bien du Kita !
Ca va faire parler c'est sûr mais moi je suis fan du joueur. J'adore le voir balle au pied, il se passe toujours quelque chose quand il a le ballon. Après il y a tout le reste... C'est un bon garçon dans le fond mais c'est un artiste et comme tous les artistes il est assez ingérable et caractériel. Pour moi ce n'est pas un bon joueur mais un très bon joueur.
Sa place au FCN ? Difficile à dire. Si Gourcuff dit oui ce serait certainement une garantie car le coach ne jure que par le collectif et il n'acceptera pas n'importe quoi mais j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer dans l'effectif actuel. Je suis impatient de connaître la suite mais pour moi ce serait 95% oui pour l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptySam 2 Nov - 11:03

Hello , oui Cris85 flower pour moi aussi , si le coach valide ... Croisons les doigts ... Wink Like a Star @ heaven

Sinon je viens de voir les résultats du match d'hier soir DIJON / PSG ... Et je n'en reviens pas ... 2/1...
JESUS n'aurait-il pas dit que les derniers seraient les premiers ...  Razz
Cela me fait très plaisir ... Nos Bourguignons auraient-ils bu de la potion magique ... Ils ont des grands crus pour cela ... Ou le Qatar a voulu faire une "fleur" , le Prince aurait-il des vues sur les Châteaux Bourguignons ... Nous avons le Château des Ducs de BRETAGNE ... A DIJON , la ville aux milles clochers , c'est aussi la ville des Ducs de BOURGOGNE ... !

Retour chez nous , je vous communique un lien direct de la conférence avant match de Christian GOURCUFF ... !

Bon samedi à Chacun flower d'ici et d'ailleurs , prenez soin de vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptySam 2 Nov - 14:03

Bonjour, Hatem Ben Arfa ne peut qu'apporter au FCNANTES actuel de par ses qualites et de son expérience, nous sommes limités au niveau offensif, joueur difficile à gérer mais il a 32 ans il a mûri, avec Christian Gourcuff j'y crois. Beaucoup d'équipes de ligue 1 voudraient bien l'avoir dans leur effectif. Il ne faut pas faire la fine bouche Ben Arfa est un très bon joueur et même ci cela ne marche pas il est libre de tous contrat, donc une expérience à tente, cela ne sera pas pire que Sigthorson et tous les autres qui ont coûtés bien cher au FCNANTES depuis 10 ans. Le FCNANTES commence à plaire depuis l'arrivée de Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptySam 2 Nov - 14:35

Bonjour à tous les survivants Laughing (je n'ai pas écrit survinantes !),

Eh oui, à partir du moment que ce joueur est libre et qu'il veuille bien, encore, jouer au Foot, il faut le prendre.
Maintenant, il y a son salaire en obstacle : 400 000 € avant et maintenant ? KITA offre 100, c'est nul, qu'il ne fasse pas une SLIMANI bis !!! Moi, j'irai jusqu'à 200.

BEN ARFA, c'est, à priori quelques buts et quelques passes décisives et, ce qui n'est pas, tout à fait négligeable, quelques possessions de ballon !
Maintenant, sa condition physique, c'est un peu l'inconnu, là, est le second obstacle. Si tenter aussi, que Sir GOURCUFF est bien d'accord, troisième obstacle.
Allez, il existe quelques chances !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptySam 2 Nov - 16:28

Bonjour à tous,
Un emploi du temps un peu chargé pour un retraité m'a empêché de venir vous souhaiter le bonjour récemment.
Alors, Ben Arfa : certainement un très bon joueur On le dit ingérable mais Renne et Nice ne semblent pas avoir eu tant de difficultés avec lui.
Au PSG qui le prenait pour un C.., il n'a pas créé de problèmes. Alors, pourquoi pas.
D'après Presse Océan, le salaire proposé par Nantes tournerait autour des salaires des cadres du club soit 100.000 euros par mois ( version officielle. Sans doute, il y a-t-il quelques clauses cachées qui permettraient de ne pas diviser par 4 le salaire qu'il percevait avant Nantes éventuellement )

IL semble que ce soit lui qui ais contacté Nantes. Alors, attendons !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptySam 2 Nov - 19:52

Pour BEN ARFA je dis oui c est le joueur qui nous manque au milieu pour faire le taf et amener le danger ce n est pas le fantôme péruvien
Meilleur match aujourd hui de Valentin avec l OM super content pour lui
Gagnons le derby de l atlantique
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyDim 3 Nov - 3:47

HELLO ... foot Toujours Heureuse de vous lire chers TOUS flower

Apparemment si j'en crois OUEST FRANCE , HATEM n'a toujours pas donné sa réponse au FC NANTES ... Arrow Attendons et voir venir ... Les tractations doivent être toujours en cours ... Arrow
Je vois après le dernier post de BETISBOY flower que nous sommes tous d'accord pour son arrivée parmi nous ... Mais comme le disent ANDREW flower ET MICROBE flower , il serait dommage que ce joueur ne vienne pas sous les couleurs JAUNE et VERTE pour une question de salaire ... Maintenant , il est vrai aussi qu'il ne faut pas mettre la zizanie dans un groupe parce que l'un gagne plus qu'un autre ... Comme nous le rappelle judicieusement TARAWEST flower avec SIGTHORSSON et consorts que l'on a vu arriver au FC NANTES et dont on a pas encore digérer les conséquences pour certains ... !

A ce sujet , j'ai fait ma petite enquête question salaire des joueurs ... Eh bien , il y en beaucoup qui aimeraient gagner même le plus bas salaire par mois , je serais curieuse de savoir le prélèvement à la source et tout ce qui va avec pour chacun d'eux et qu'un simple quidam comme nous donne sur des salaires bien inférieurs ... Et on parle d'égalité dans notre RÉPUBLIQUE ... Je comprends que la FRANCE fasse des envieux ... Exclamation Arrow

Article du 08/02/22019 ... Ligue 1. Ben Arfa loin devant, Sigthorsson nantais le mieux payé... Les principaux salaires des clubs de l’Ouest

Question temps  ... EN DIRECT - La tempête Amélie arrive par la façade Atlantique, 15 départements en alerte orange
Ça décoiffe mais comme je le dis , on est BRETON , on en a vu bien d'autres ... ! Razz  

Place à la compétition ... Les équipes en lice si le match est maintenu ...

BORDEAUX

20 joueurs pour le Derby de l'Atlantique
Vukasin Jovanovic et Toma Basic de retour
Le staff aquitain a retenu 20 joueurs pour le Derby de l'Atlantique. Vukasin Jovanovic et Toma Basic sont de retour.

GROUPE

GARDIENS DE BUT
Benoît Costil
Gaëtan Poussin
Corentin Michel

DÉFENSEURS
Laurent Koscielny
Pablo
Edson Mexer
Enock Kwateng
Maxime Poundjé
Loris Benito
Vukasin Jovanovic

MILIEUX DE TERRAIN
Otavio
Aurélien Tchouaméni
Toma Basic
Youssef Aït Bennasser

ATTAQUANTS
Jimmy Briand
Josh Maja
Ui-Jo Hwang
Samuel Kalu
François Kamano
Nicolas De Préville

FC NANTES

LE GROUPE NANTAIS

BORDEAUX - FC NANTES
Le FC Nantes sera en déplacement à Bordeaux, dimanche (15h), pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1 Conforama. Le groupe retenu par Christian Gourcuff pour ce 51ème derby de l'Atlantique.

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Mjkmlg10

Un seul mot d'ordre ... ALLEZ LES JAUNES foot foot foot foot foot

Je vous souhaite un excellent Dimanche à TOUS flower sans oublier de souhaiter un Bon et Heureux Anniversaire à Canari88 anniversaire s'il passe par là ... foot

Bises à TOUS flower

 flower

 flower

ALLEZ LES JAUNES  foot  foot  foot  foot

 I love you  flower  sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyDim 3 Nov - 10:57

Non, non ANNICK flower , tu t'es trompée, le train est à 8 h 47, tu t'es levée 5 h trop tôt  bounce .

Sinon, BEN ARFA ne s'est pas encore levé pour nous adresser une réponse qui devient aléatoire plus le temps passe. Il veut plus de sous, on le comprend, il n'en a pas beaucoup, comparé à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyDim 3 Nov - 13:36

Sans entrer dans les détails que je ne connais pas trop, je voudrais juste rassurer Annick. La France ne fait fait pas d'envieux parmi les footballeurs bien au contraire. Il me semble que beaucoup partent à l'étranger parce qu'ils en paient moins. Des forumistes mieux informés confirmeront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyDim 3 Nov - 20:52

Bonsoir, un Hatem Ben Arfa trop gourmand, il a 32 ans et où en est sa condition physique, a 32 ans il doit ménager sa monture mais aussi ses exigences salariales, en plus je pense que Christian Gourcuff n'est pas fan du personnage, donc les choses en resteront-la. Attendons le mercato d'hiver car aujourd'hui contre les girondins les nantais ont été bien faibles. Peu de satisfactions sur l'ensemble de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyLun 4 Nov - 8:12

Peu de satisfactions. J'ai noté, cependant, la prestation correcte de BASILA, ce joueur semble avoir un avenir.
Je n'ai pas compris : pourquoi avoir mis YOUAN d'entrée ? Il est encore trop tendre et point faible, il ne discute aucun ballon de la tête !!!

Quant à BEN ARFA, probablement qu'il veut encore jouer au Foot, mais à condition que les sous tombent ! Sinon, préfère-t-il, encore, continuer à jouer à la Playstation, pour se consoler Rolling Eyes Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyLun 4 Nov - 14:50

Donc, Ben Arfa ne viendra probablement pas. Je m'en doutais d'ailleurs depuis le début car ça fait tellement longtemps qu'on connaît la méthode :on annonce un gros coup puis rien ne se passe pour cause de finances insuffisantes.
Cette fois c'est peut-être mieux ainsi. Pour un salaire élevé il y avait beaucoup de risques et d'inconnues : la forme du joueur, son intégration, le vestiaire... En plus Gourcuff n'était pas vraiment emballé. Alors, tant mieux, tant pis ou dommage, je ne sais trop quoi penser.
Par contre un problème reste entier : peu de gens sont dupes de cette troisième place : le Fcn est trop faible et devra impérativement se renforcer. S'appuyer sur la formation c'est très bien mais ça ne suffira pas à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyLun 4 Nov - 15:04

Pas faux
Il faut au moins puncheur fixateur devant et un arrière gauche cf les derniers buts


Dernière édition par illusion le Mar 5 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyLun 4 Nov - 17:34

HELLO CHERS TOUS flower

Je ne pensais pas en ouvrant ce nouveau chapitre de L1 et en ayant une affectueuse pensée pour notre EMILIANO I love you que l'on parlerait aujourd'hui de ce bien triste et affreux accident ... Sad

CARDIFF INTERDIT DE RECRUTEMENT À CAUSE DE L'AFFAIRE SALA ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyLun 4 Nov - 18:06

Je lis : " Un mois après s'être vu signifier par la FIFA l'obligation de verser six millions d'euros à Nantes pour le transfert d'Emiliano Sala, tragiquement décédé dans un accident d'avion en janvier dernier "

" Une affaire qui s'enfonce chaque jour un peu plus dans l'indécence. "

Oui en effet ... Je dirais même outrageusement ignoble ... !

A ce sujet , mais peut-être que je me trompe ... Est-ce que Monsieur KITA qui rêvait de voir venir au FC NANTES Hatem BEN ARFA ... N'aurait pas un peu trop vite anticipé sur le moyen de payer cette nouvelle recrue pensant avoir les liquidités payées par CARDIFF ... Liquidités qui après 1 mois ne viennent toujours pas dans son escarcelle ... Ce qui retarderait les transactions entre le joueur et le FC NANTES ... Je pense aussi que Monsieur KITA Père n'a plus le même pouvoir de décision et que son fils Franck veille aussi au grain ... Il ne faut pas oublier que le FC NANTES est aussi une affaire de Famille dans le Clan KITA ... !

Sinon moi aussi je suis comme notre coach Christian GOURCUFF I love you déçue et en colère contre notre équipe Canaris pour leur prestation face aux Girondins ... Je l'avais dit qu'une 2ème place au classement général devait se défendre bec et ongles ou plus précisément aux pieds ... Quand allons nous cesser de donner la chance aux autres de remonter ...
ATTENTION les petits gars ... Plus d'erreur sinon on va le payer cash ... Pour la peine ...

15 POMPES ... 3 TOURS DE TERRAINS BALLES AUX PIEDS ... 1 SEMAINE DE CONSIGNE AU CENTRE DE FORMATION ... PAS DE TÉLÉPHONE ... PAS DE CONSOLE ... PAS DE TELE , JUSTE POUR REGARDER LES MATCHES DES FUTURS ADVERSAIRES ... ET ME COPIER 100 FOIS ... J'APPLIQUE LES CONSIGNES ET JOUE COLLECTIF ... !    

Heureuse de vous lire Chacun d'entre Vous flower  

I love you flower Wink geek

HOMMAGE à MARIE aux yeux d'or I love you Sad

I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyLun 4 Nov - 20:17

Les décisions concernant le dossier SALA sont une suite normale. J'ignore si KITA touchera ses sous ou une partie de ses sous (et à diviser par 2 avec Bordeaux). Déjà, CARDIFF va soumettre le dossier au TAS, il faudra attendre sa décision qui risque de coûter cher, selon que l'on soit d'un côté ou de l'autre.

Bien sûr, KITA ne calcule pas sur les rentrées de ce dossier, surtout tant qu'elles ne sont pas là.
Le problème posé par BEN ARFA est essentiellement une question de principe : peut-on payer un joueur beaucoup plus que les autres !!! C'est aux Dirigeants de répondre.
Sur BEN ARFA, je suis neutre +. Mais, ce qui me gêne un peu est ceci : s'il vient à Nantes, c'est, peut-être, qu'il n'aura pas trouvé mieux ailleurs. Bref, le dénouement n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyLun 4 Nov - 20:21

Pas faux mais il faut une grosse abnégation pour lancer un ballon à 340000 euros (hba)
Quand-même


Dernière édition par illusion le Mar 5 Nov - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyLun 4 Nov - 20:25

Surtout si il ne se replie pas (hba)
Une fois ok , je te l'ai donnée et tu fais pas le repli défensif même en harcèlement haut
La deuxième fois
débrouilles toi (et il n'y a plus d’équipe)


Dernière édition par illusion le Mar 5 Nov - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyMar 5 Nov - 0:05

Bonsoir, concernant Ben Arfa c'est sûrement mieux qu'il ne vienne pas, je pense qu'il n'a pas d'autres clubs sous le coude, je confirme qu'il nous faut un autre latéral gauche, Samuel Moutoussamy fait de son mieux mais ce n'est pas son poste, d'ailleurs hier sur le premier but il joue comme un milieu et n'est pas la pour contrer Kamaro. Comme le dit si bien Illusion il faut un vrai buteur fixateur, sinon le FCNANTES s'expose à pas mal de désagréments. Effectivement Basila a rendu une copie correcte et ne faisons pas comme avec Kwateng, il faut le prolonger surtout que son vrai poste est dans la charnière et que Pallois a reçu 2 jaunes en 2 matchs, il est de loin supérieur à Wague. Contre Saint-Etienne il faut absolument les 3 points car la 3 em place est symbolique et que cette année avec 3 points on bascule d'un côté ou de l'autre du classement. Christian Gourcuff a du travail mais il faut aussi lui donner d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyMar 5 Nov - 11:38

Bonjour à tous
voilà un moment que je n'ecrivais plus sur ce forum mais je continuais à vous lire. Je trouvais que ce site etait devenu un anti fcn (dirigeants, entraineurs ..etc) Le championnat n'était pas commencé que ce n'était que critiques envers tout. Aujourd'hui cette ambiance semble disparue....certainement du au classement...Mdr. Dés que ca va mal tourné, cela va recommencer.....
Pour moi je trouve que le recrutement n'à pas été si mauvais même si je partage l'avis de beaucoup qu'il manque un vrai 9 finisseur et tueur. La défense tient le coup malgré l'hécatombe de blessures..Recuter un joker...Pourquoi pas mais un bon joueur libre ....pas facile à trouver.
Le recrutement de Christian GOURCUFF est une bonne chose...il a ses idées et s'y tient et un adepte du beau jeu.....et fait confiance aux jeunes qui pour le cas présent sont encore un peu "léger" mais en en jouant en L1 qu'ils s'amélioreront. La 3ème place est un peu flatteur mais dans ce championnat qui connait un nivellement par le bas, tout est possible pour tous les clubs...Quand on voit Angers 2ème avec 4 défaite au bout de 12 journée.....dans le temps jadis, un champion de France perdait au plus 5 match.....A méditer sur la qualité de notre championnat ou des joueurs moyens sont surcotés et surpayés. Le cas Ben Arfa....bien sur c'est un joueur qui a du football...mais il a pas joué depuis Aout ??? ou en est-il physiquement ? Il veut un salaire démesuré par rapport à son état de joueur actuel....Qu'il ne vienne pas ne me gêne pas... S'il était venu il aurait été opérationnel pour les retours et aurait pris la place d'un jeune....Un vrai 9 est beaucoup plus urgent et important.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1537
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyMar 5 Nov - 20:31

Sincères condoléances à la famille à gilles CRINIERE décédé ce jour, fidèle supporteret président d'Allez nantes Canaris.
Sincères pensées à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique EmptyMer 6 Nov - 8:08

C'est super bounce  de revoir orleans44. Bonne journée à tout le monde.
Je souhaite, aussi, à BEN ARFA de bien continuer à jouer avec sa Playstation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique   GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: