vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE

Aller en bas 
+16
illusion
betisboy
nantes73
supporter88
voiture_balai
pierrick
microbe
titou
briere
fred le niçois
David
nantais449
chtiramisu
Badette
ANDRE
ANNICK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
briere
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2011

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:29

Ouffffffffffff, maintenant attendons les commentaires de ceux qui étaient aux stade
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:32

c'est toujours ca de pris cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:05

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Etatam10 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Dyn01010 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Bissig10
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:35

Bon résultat cet après-midi mais j'aimerais bien voir le résumé puisque sur C foot que j'ai regardé, Nantes a pratiquement été complètement oublié et il semblerait que les Nantais ont eu un nombre d'occasions assez important.
Une question que je pose à tous les habitués de La Beaujoire. Lorsqu'il entrainait Nantes, DERZAKARIAN avait-il le même tempérament agressif qu'actuellement parce que, depuis 2 matches, je le trouve carrément insupportable.
S'il continue dans cette voie, je pense qu'il ne tardera pas à regarder la fin du championnat du haut des tribunes.


Dernière édition par microbe le Sam 28 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:21

super génial une nouvelle victoire qui doit être suive d une victoire au Mans et là oui on pourra peut etre prétendre à plus et il faudra que ceux qui sont devant surtout le 3éme perdent des points!Allez Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:58

Comme promis, voici mon ressenti sur ce match là.

L'ambiance :

Tout d'abord, c'est agréable d'entendre enfin la brigade loire chanter. Meme s'ils sont en haut de la tribune Loire, on peut les remercier de mettre de l'ambiance dans les tribunes... Mais quand meme, le public s'est réveillé avec les occazs franches qui ont fait soulevé la Beaujoire

Le jeu :

Nantes méritait amplement la victoire. On a tres peu vu les tourangeaux a l'oeuvre mise a part deux ou trois offensives. Nantes a plutot fait du jeu, en se créant des occasions franches. Malheureusement, en face, Leroy a fait un énorme match. Il faut dire que la chance était de son coté. Petits reproches, : que les canaris ont arretés de jouer au bout de 75 mn de jeu. A partir de ce moment, c'était du : "que je dégage le plus loin possible (Djilobodji et Krychowiak)", ou du : "attends, je vais me mettre au long du poteau de corner et on va gagner cinq secondes..."
De beaux mouvements au sol, meme si quelques joueurs se sont plutot illustrés par des raids solitaire

Les prestations joueur par joueur

Riou :
Tout ce qu'il a fait, il l'a tres bien fait. Il a été décif a deux reprises : Sur une claquette pour éloigner le danger et sur une sortie tres autoritaire ce qui a permis au joueur tourangeau de frapper au dessus du but. Rien a signaler sinon, tres rassurant.
Cissokho :
Il a fait son job, meme si techniquement, c'est tres moyen; Son envie de bien faire et sa gnac sur tous les ballons ont fait la différence vis a vis de son adversaire. Il va falloir travailler les centres.
Vivian :
Il a colmaté les erreurs défensifs de ses comperes, tout en se montrant rassurant. Il a été sorti quelques minutes pour une blessure a une main visiblement. Sans trop d'inquiétude cependant. Il a prit toutes les balles aériennes pour éloigner le danger. Impassable en 1 contre 1.
Djilobodji :
Solide, meme s'il a parfois retombé dans ses travers : les longues balles en profondeur. Il en a abusé. Meme si l'une d'entre elle a été a l'origine d'une tres grosse occasion nantaise (lobbe de Djordjevic a coté)
Veigneau :
A fait un bon match tout en sobriété. Une bonne entente avec Bessat.
Krychowiak :
Neutral Ca a été confirmé, Veretout était obligé de descendre d'un cran pour réclamer les ballons. Bon, en résumé, c'est un peu le "fou fou" de cette équipe. Il récupere de bons ballons, mais c'est soit on balance le plus loin possible sur Djordjevic, soit une passe latérale, soit une perte de balle. Il a été tres utile en fin de match où il a obtenu de bons coup francs pour respirer. Mais vivement Ngoyi quand meme.
Veretout :
Je tiens a souligner qu'il n'a que 18 ans. Et pourtant Shocked Tres intelligent dans le jeu, dans ses appels. Techniquement, c'est un régal, il a éliminer 3 tourangeaux en faisant un rateu avec une roulette. Facile dans le dribble. par rapport au début de saison, il est clair et nette qu'il a progressé athlétiquement et techniquement. Tres bon frappeur de coups de pied arreter (passeur décisif)
Pancrate :
30 tres bonnes minutes puis, tres moyen en réussissant des choses positifs malgré tout. En 1ere mt, il a tres bien combiné avec ses coéquipier, malgré un début de match tres timide. Tres bon en débordement et en centre. Sorti sous les applaudissements de la Beaujoire.
Bessat :
Doit lever plus la tete pour créer le décalage. En 1ere mt, il aurait pu donner une belle passe décisive a Veretout. Sinon, bel abattage athlétiquement. Son entente avec Veigneau est tres bonne. Réussit de beaux gestes techniques. De tres bons débordements et est souvent a l'origine de belles phases collectives.
Raspentino :
Technique, puissant, adroit, il ne lui manquait que le but. Fais de tres bons appels.
Djordjevic :
S'il n'aurait pas marqué le but, tout le monde l'aurait hué. Certes, il a vendangé, mais quel travail sur le terrain !!! tres bon dans le role du pivot, de la conservation du ballon et dans la transmission. Il a vraiment été un poison pour la défense tourangelle. Le serbe revient tres bien dans cette deuxieme partie de saison...

Le mercato :

Sinon, Belfodil arriverait en pret. C'est un tres bon attaquant, adroit devant le but et tres bon techniquement. Autant avec Faure j'étais completement surpris, autant que la venue de ce joueur est juste un énorme coup...
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:28

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/0/Accueil
cf fiche;est il si bon que celà(0 but sur 7 matchs...peut mieux faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3551
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:31

Belfodil la je dit ok c'est un bon jeune mais peu de chance de le garder l'annee d'apres
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:35

mon lien n est pas bon(cf fiche BELFODIL ishak)..pour ma part,je préfèrerais un geste de mr Kita pour garder Raspentino
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:37

D'accord, BELFODIL n'a marqué aucun but en 7 matches mais à part un match où il a joué depuis le départ et est sorti à la 51 ème minute, pour les 6 matches restants, il n'a joué au maximum que 20 minutes ( 7 matches = 155 minutes ).
Par contre en CFA : 8 buts en 5 matches d'où la déduction : trop fort pour rester en CFA. Encore trop faible pour être titulaire en Ligue 1.
Ceux qui ont eu l'occasion de le voir jouer sur Canal semblent l'avoir trouvé bon et pensent qu'il est très au - dessus de RASPENTINO.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:40

Oui, Belfodil a eu tres peu de temps de jeu, parce que Garde préfere, a juste titre, Gomis et Lisandro Lopez.
Et puis, 8 buts en 5 matchs, Raspentino n'avait pas ses stats là.
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:48

peut etre,mais,pour ma part,je m attache et considère ce que j ai,quitte à l aider à s améliorer,plutot que ce que j aurai ..peut etre,si celà se vérifie,.......s il est en condition...........,s il s adapte au style de jeu......,si sa femme ne le quitte pas ........si,si ....etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:14

Bonjour à tous,
Les dernières nouvelles de la presse du matin : Franck KITA confirme la venue de BELFODIL aujourd'hui ou demain, info un peu contradictoire avec les infos venues de Lyon qui ne dément pas des contacts mais Rémy GARDE déclare qu'il va rencontrer BELFODIL aujourd'hui. Alors, rappelons-nous de Quercia et restons prudents, comme Chauvin qui déclare : Moi, je ne l'ai pas encore vu dans le vestiaire. Presse Océan nous apprend que la première cible n'était pas BELFODIL mais BAHEBECK que le PSG a refusé de libérer.
Raspentino : il perçoit actuellement 4.000 euros par mois et des clubs italiens lui proposent de multiplier son salaire par 12 alors que Nantes ne veut pas aller au-delà de 10.000 euros ( somme qui ne correspond d'ailleurs pas à l'interview de Kita sur C foot qui avait annoncé 12.000 euros ).
Au cas où, il partirait, Nantes envisagerait soit de se le faire prêter par son nouveau club soit de recevoir "une indemnité substantielle". Enfin, dans le cas d'un départ, Nantes pourrait engager un attaquant avant le 31 Janvier. Plus que 3 jours à patienter pour connaitre la fin du feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:15

Bonjour à tous,merci à nantais 449 pour ces impressions , je remarque mais ce n"est pas la premiére fois que sur nos 5 joueurs défensifs 3 ont encore été moyens ! Pour batir une bonne et grande équipe il faut des bases solides ce qui est loin d'etre le cas ,le mercato se termine et malheureusement nous ne verrons personne arrivé dans ce secteur ou il nous fallait absolument un latéral droit . Alors nous ferons avec ce que nous avons tout en ésperant que Raspentino restera ( a mon avis c'est cuit ) que Belfodil viendra ( par contre la ce serai une bonne pioche ) et je ferai encore une remarque suite au info de nantais 449 je reste persuade que Djordjevic est INDISPENSABLE à l'équipe tout comme Véretout , quand à Djilo si vraiment il est moyen il faut mettre Krychowiack dans l'axe dés le retour de N'Goyi .
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:18

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Ym49ct11 nantais449 flower

Ton analyse et ton appréciation des CANARIS sunny en lice lors du match d'hier à LA BEAUJOIRE sunny rejoignent bien mon ressenti sur le match de la 20ème semaine au ROUDOUROU . Wink Very Happy

Je répondrais également à microbe flower pour avoir vu sur C.FOOT les mêmes images que lui que cela confirme mon ressenti et que certains dans le FOOT devraient arrêter de se prendre pour des paons avec un ego surdimentionné ... geek Rolling Eyes Pas une belle image du ballon rond et pour une fois on peut pas critiquer BASTIA ... Qui a fait tout le match et aurait bien mérité de gagner ... Exclamation silent Arrow

Sinon quelques petits liens @ comme d'hab ... Wink Very Happy

COMPTE-RENDU DU MATCH ... FC NANTES / TOURS ... ! sunny

RESUME FILME DU MATCH FC NANTES / TOURS ... ! sunny cheers sunny

LES RÉACTIONS APRES MATCH ... ! sunny

Vu dans la PRESSE ... !

OUEST FRANCE ... RÉSUME VIDÉO DU MATCH ... ! cheers sunny

Mais aussi félicitons la CFA2 cheers sunny :

[" Football (CFA2) : la réserve du FC Nantes balaye Châtellerault

En championnat, la réserve des Canaris, entraînée par Loïc Amisse, a largement dominé Châtellerault (4-0), cet après-midi au stade Marcel Saupin. "] sunny 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Hzqrb210

ALLEZ LES FILLES ... ! cheers sunny cheers sunny

L'aviez vous lu ... ? Wink Very Happy

ALLEZ LES PETITS ... VIVE LE FC NANTES ... ! cheers sunny cheers sunny

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 10111011 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Dyn00910
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:22

bon on va bientot savoir de quoi est capable notre fcn ,pour esperer quelque chose il faut 7 ou 9 points lors des 3 prochains matchs,(le mans exterieur,puis chateauroux et metz a la maison).si on ne prends pas 7 ou 9 points ce sera cuit.a voir les 3 prochains matchs c est quand meme faisable,mais ce qui est inquietant on a pu prendre le bon wagon cette saison a 3 ou 4 reprises et on s est planter a chaque fois.et notre meilleur place cette annee a ete 5 eme,la c est maintenant ou jamais.si on prend pas le max de points sue ces matchs la on rempile pour une saison de plus en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:57

On ne construit pas une équipe pour l'avenir avec des prêts ça vient 6 mois c'est blessé 2 mois le reste du temps c'est remplaçant ou hors de forme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:28

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Waow10 betisboy flower 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 11472610

L'AVENIR est censé être les JEUNES du Centre de Formation pour une part et qui seront au top des performances ... Et là c'est en jouant les matchs qu'ils s’aguerrissent et montent en puissance ... Pour l'autre part un recrutement basé sur des joueurs du niveau du championnat que l'on jouera la saison prochaine Question Arrow
Si on recrute et fait des contrats actuellement avec des joueurs pour aider à la remontée pas forcé que ceux-ci soient performants dans l'autre catégorie ... Arrow
On recommencerait les mêmes erreurs que par le passé et bonjour l'effet "yoyo" avec des joueurs surpayés ... "chi va sano va lontano" traduit par "qui va sainement / sûrement va loin" ... ! Wink Very Happy
A ce sujet, parmi nos CANARIS sunny actuels ... Qui verriez vous dans l'équipe première la saison prochaine ... Au cas où ... Question Wink Very Happy Arrow


21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Amitie10 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Bissig11 flower
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:30

Fernando Torres
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:39

QUALIFICATION des U19 au prochain tour de la Gambardella. Les canaris se sont imposés 2 à 1 sur la pelouse de Concarneau. Les buteurs sont de Dorian Bertrand et d'Aristote N'Dongala dont je mise beaucoup d'espoirs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:26

Bonjour tout le monde,

Je voulais simplement te remercier nantais 449 pour ton "papier" sur le match Nantes Tours... super intéressant et très claire !!! alien
Je pense que nous allons nous cotiser tous pour que tu puisse aller à chaque à la Beaujoire et que tu sois notre journaliste officiel à domicile... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:41

annick t est bien gentille,mais arrete de voir toujours la vie en rose
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: rien    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:01

a dire juste de passage,
nantes a tenu le match devant tours
pancrate confirme ce que j'ai dit en debut de saison , lourd on avance pas
djorj et raspen , quand on se veux buteur , on est tieur sur les occasions qu'on a aucun des deux ne le sont , alors les mecs rever d'en haut est peut etre prema
bessat bien,
cissokho progresse
riou est mieux
mais il manque le joueur qui fait la diférence et
aussi le public
amicament a tous
illusion qui runne et bose
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:12

Pour répondre à Annick sur sa question ; qui verriez-vous dans l'équipe la saison prochaine au cas où ( sous-entendu, Nantes monterait )
Je vais sans doute paraitre assez dur mais j'en vois relativement peu.
RIOU : peut-être s'il confirme les progrès enregistrés depuis quelques semaines.
En défense : VEIGNEAU, VIVIAN me paraissant manquer de vitesse pour la ligue 1 mais il pourrait devenir un bon remplaçant.
Au milieu : NGOY, VERETOUT. J'aurais certainement ajouté TREBEL mais depuis quelque temps, il a du mal à rester titulaire. KRYCHOWIAK a sans doute du potentiel mais pour le moment, il ne l'a pas encore démontré.
En attaque : j'ai beau chercher, j'ai du mal à sortir un nom ( Wiltord aura 38 ans, Pancrate n'est plus tout jeune non plus, Bessat n'a jamais pu s'imposer en Ligue 1, Djordjevic et Raspentino ???? Sera-t-il encore là ? Pourra-t-il s'imposer en Ligue 1 ?)
Voilà mais je le dis encore, je ne suis pas entraineur, je suis un simple spectateur et je peux me planter complètement dans mon analyse du futur n'étant ni Mme Soleil ni Elizabeth TEISSIER
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:40

Bonsoir, bravo aux jeunes nantais qui se sont imposés à Concarneau 2 à 1 en coupe Gambardella en 16 ème. Après le match d'hier sur CFoot, ils ont interrogé Raspentino sur son avenir au 3 janvier et il a répondu qu'il ne savait pas encore. En espérant que le jeune lyonnais ne soit pas là pour le remplacer mais plutot Gapke. Bonne soirée. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE    21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24ème JOURNEE DE L2 saison 2011/2012 FC NANTES / METZ à LA BEAUJOIRE
» FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012
» L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE
» TOURS FC / FC NANTES ... 5ème journée de LIGUE 2
» 21ème Journée de L1 . GUINGAMP / FC NANTES . Au ROUDOUROU .Sam.. 16 janvier 2016 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: