vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES

Aller en bas 
+3
betisboy
orleans44
ANDRE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptySam 9 Jan - 13:14

Vas-y Raymond
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1534
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptySam 9 Jan - 13:56

Encore un jeune du centre de formation en route vers d'autres cieux...Dabo a la Juventus en prêt avec OA.....
Après je ne sais pas où il en est car disparu depuis ranieri et Cardoso.....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptySam 9 Jan - 15:01

Pas apprécié l humour décâlé de raymond sur Maradona enfin humour si on veut
Tais toi raymond

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptySam 9 Jan - 15:59

On se demande si le centre de formation sert à quelque chose. Aujourd'hui, Dabo va être prêté à la Juve.
ça fait près de 2 ans qu'il veut partir.
Le problème, c'est qu'après 2 apparitions en pro sous Cardoso, le plus grand entraineur que Nantes ait jamais eu, il n'est même pas titulaire en réserve.
Alors, est-ce un de ces joueurs qui, à 18 ans, ont attrapé la grosse tête et disparaitront aussi rapidement qu'ils ont cru devenir des stars ou Nantes aura-t-il au moins fait une affaire en se débarrassant d'un fouteur de merde qui, au contact des Ronaldo et Cie, dégonflerait sa tête et deviendrait un bon joueur ce qui permettrait de récupérer un peu d'oseille.

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1534
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptySam 9 Jan - 16:16

S'il doit partir à la juve, il serait intelligent de mettre un pourcentage en cas de revente ultérieure....je pensais qu'il était au moins titulaire en réserve...!!!
Après si il est au sommet de son art...alors autant de essayer de récupérer qq millions....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1534
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptySam 9 Jan - 16:23

Ce qui est plus étrange, c'est qu'il joue peu et a été repéré par des agents de la juve...??? Ne serais ce pas un coup des agents ou autres pour enfoncer un peu plus Kita qui saborde les jeunes pousses du centre de formation....je m'interroge ????
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptySam 9 Jan - 16:37

Pour l instant ce n est qu un prêt donc pas grand chose à y gagner kita avait refusé une première vente de 5 ou 7 millions je ne sais plus
lui qui avait fixé le montant de Touré à 45 millions il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptySam 9 Jan - 16:38

On va voir si la défense tient devant les 2 fers de lance du Zak
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptySam 9 Jan - 17:17

Oui ce sera un bon test. Et comme la défense de Derzak est assez perméable on arrivera peut être à marquer. Pour moi, un point c'est bien.
Bizarre pour Dabo oui. Où les recruteurs de la Juve ont ils bien pu apprécier son talent, grand mystère pour moi. En prêt ce n'est pas une mauvaise idée mais sans OA, des fois qu'il eclaterait en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptySam 9 Jan - 23:26

Un bon point de pris à Montpellier comme l'avait pronostiqué mon collègue vendéen Cris.
j'ai regardé le début du match et quand j'ai vu le but qu'on prend au bout de 7mn j'ai zappé sur d'autres rencontres. J'ai quand même gardé un oeil sur cette "super" première période des nantais avec un premier tir au bout de...40mn.
Quel n'a pas été mon étonnement quand je suis revenu sur la rencontre vers la 55ème mn et que le score était de 1 à 1. Et au cours de cette 2ème période ce sont les nantais qui ont dominés avec 3 sauvetages du gardien montpelliérain. Derzakarian et ces joueurs étaient loin d'être sereins au cours de cette période où ils prennent 4 cartons jaunes et font 4 remplacements qui n'ont rien changé.
je ne sais pas quel a été le message de Domenech à la mi-temps mais on a assisté à 2 mi-temps très différentes. si on regarde les statistiques : 1ère mi-temps 4 tirs à 2 pour Montpellier, 2ème mi-temps
10 tirs à 4 pour Nantes même si il y en eu très peu de cadrés.
Reste à confirmer contre Lens la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptySam 9 Jan - 23:40

Deux nuls contre deux équipes bien classées c'est pas si mal.
Dans le résumé je vois que Kolo a vendangé quelques belles occases. Il faut vraiment un buteur. Lens, encore un gros match à venir.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptyDim 10 Jan - 0:39

Avec de la possession et des tirs cadrés tout change dans une équipe donc on ramène un point de montpellier qui s était écroulé en 2 éme contre l om et qui aime jouer le contre donc à revoir contre une équipe qui fait le jeu
Cependant ça fait 9 matches sans victoire d affilée
On verra oû se situer au prochain match
Ah j allais oublier ce n est pas encore un attaquant qui marque

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1534
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptyDim 10 Jan - 10:39

Un bon point de prit je pense même si Montpellier n'est plus au niveau d'il y a quelques temps.....mais encore une fois problème pour rentrer dans le match....un but au bout de 6' et rien en première mi-temps.....on joue encore une mi-temps dur deux.....comme dit betisboy....pas de but d'attaquant....Fabio doit avoir la tête en Turquie et a du mal à revenir après sa grave blessure....trouver un 9 au mercato ça semble très très difficile ou alors un exotique pas mieux que ce que l'on a....
La presse annonce la perte d'une pépite en la personne de Dabo....il faut peut être relativiser....
Prochain match Lens en souhaitant enfin une victoire...bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptyDim 10 Jan - 12:41

Kolo tire sur le gardien en force à 5 m de lui,un plat du pied tranquil et ca fait but, voilà la diff entre un buteur aux 15 buts et nos attaquants a nous,nos buteurs sont des milieux ou des def comme pallois ou Traoré

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1534
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptyDim 10 Jan - 14:28

Si Dabo était vraiment une pépite je pense que d'autres club seraient dur les rangs pour le faire signer.....
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptyDim 10 Jan - 23:15

Personne ne sera surpris que la piste Imbula soit bien sûr abandonnée. C'est dans la logique des mercato depuis.....
Est ce un bien ou un mal je n'en sais rien mais ça devient ridicule.
Il serait remplacé dans le groupe pro par Batista Mendy. Très bien de faire jouer un jeune du club. L'effectif sera renforcé ainsi ? Pourquoi ne jouait il pas jusqu'ici alors ? Si vous comprenez quelque chose vous avez de la chance !

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptyDim 10 Jan - 23:45

Il semble que la principale raison qui ne permettait pas à Mendy de jouer, c'est que son contrat se termine en Juin 2021 et qu'il refuse de prolonger .C 'est pour cette raison qu'il avait été exclu du groupe pro et qu'il n'était même pas autorisé à jouer en réserve ( bon, elle ne joue pas )

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptyLun 11 Jan - 0:37

Quand on voit l etat d esprit d imbula autant qu il se casse de cette manière de lui même il l a fait à guingamp à nantes aux frais de la princesse en plus pour le retaper imbula casse toi sage décision on est assez dans la panade avec jka et autres...Merci imbula
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1534
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptyLun 11 Jan - 10:59

Il faut arrêter de prendre des joueurs a 0 euros mais qui ont pas joues depuis des lustres....trop compliqué ....on voit le résultat avec Augustin...je préfère que Domenech donne une chance a Mendy et ainsi voir son réel niveau a l'échelon supérieur car il ne sera pas le premier a être bon en réserve et au dessus plus rien.....

Cris85, betisboy et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptyLun 11 Jan - 12:00

Je donne raison à Raymond concernant les mercatos qui n apportent rien sauf à faire venir des joueurs inaptes blessés ou qui ne jouent pas et comme chez nous c est monnaie courante on va peut être arrêtez ces flux dont on est abonné

MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptyLun 11 Jan - 14:36

Je suis tout à fait d'accord. Finissons la saison avec les joueurs qu'on a, ça devrait suffir pour le maintien. S'ils se reprennent simplement parce que Raymond sait leur parler je trouve ça un peu gros. Je ne peux pas croire que Gourcuff était si mauvais !
Donc ce serait bien que Kita dise : bon, on ne prend plus personne parce que plus grand monde ne veut venir et de toute façon je ne mets plus d'argent. Au lieu de nous enfumer avec des annonces qui font pschtt à chaque fois. Ce serait faire preuve de responsabilité et d'honnêteté vis à vis du public.
On reparlait de Ndilu et un autre jeune attaquant de la réserve qui serait prometteur. A voir.

MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1534
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptyLun 11 Jan - 16:09

Gor Manvelyan est le jeune attaquant évoqué par cris85. En effet il semble plein de promesses en réserve mais réussir ou pas au niveau supérieur reste toujours l'énigme....mais pourquoi pas lui donner une chance....en coupe par exemple...

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1534
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptyMar 12 Jan - 11:09

Quand je lis ça et là que kolo Miani interesse de 'onmbreux clubs allemands...je doute un peu...bien sûr il fait des belles choses....mais tout de même pour un avant centre, ses stats ne parlent pas pour lui...il est a 2 buts depuis le début de saison....je pense plutôt à un coup des agents qui mettent la pression sur le club étant donné qu'ils sont en négociation pour une prolongation ou pas du contrat....il est peut être en devenir mais il a 22 ans !!!

chtiramisu et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptyMar 12 Jan - 17:13

J'avoue que je ne lis plus trop ces infos.
Je crois qu'il est sous contrat jusqu 'en 2022. D' ici là l'eau aura coulé sous la Loire !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES EmptyMar 12 Jan - 22:45

Effectivement les agents sont les principaux intéressés à ces mouvements. Avec les problèmes financiers à venir eux aussi vont peut-être devoir mettre de l'eau dans leur vin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES   Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier/ Nantes
» L1 J37 Samedi 18 mai 2019 - 21:00 Montpellier HSC / FC Nantes
» L1 J36 Samedi 20 mai 2023 - 17:00 FC Nantes / Montpellier HSC
» L1 J4 Samedi 31 août 2019 - 20:00 FC Nantes / Montpellier HSC
» L1 J18 Mardi 08 janvier 2019 - 19:00 FC Nantes / Montpellier HSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: