vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Direction la lorraine.....

Aller en bas 
+2
chtiramisu
orleans44
6 participants
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptyJeu 24 Fév - 16:04

dimanche rencontre contre Metz qui sera privé de son entraineur qui sera en tribune...un avantage pour nous ??? Une victoire sera de bon augure après la victoire contre le PSG et en attendant le match contre Monaco qui va se jouer je crois à guichets fermés....je pense que AK va reconduire la même équipe sauf peut être bukari....
Sinon Pétric à resigné pour un an
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptyVen 25 Fév - 17:11

Soutient aux ukrainiens

Cris85 et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptyVen 25 Fév - 17:50

Première sanction contre la Russie : la finale de la Ligue des Champions n'aura pas lieu en Russie comme prévu mais en France.

Une sanction énormissime qui devrait amener Poutine à faire reculer son armée au moins jusqu'au Tibet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptyVen 25 Fév - 18:22

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une sanction mais d'une raison de sécurité.
Bravo au joueur de Karabag pour son fair play. Geste bien rare.

chtiramisu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptyVen 25 Fév - 20:42

Victoire 0.2 chez les lorrains
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptyVen 25 Fév - 20:45

Pour le karabag je crois que c est le coach qui demande à son joueur de dire la vérité car il n avait pas trop l envie de l avouer. En tout cas chapeau.
Chapron le pro paris qui critique l arbitrage de Mr Lesage pourtant il n a pas taclé un Nantais lui....

chtiramisu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptyVen 25 Fév - 22:51

Oui, Chapron c'était pas une flèche. L'entendre faire l'article sur ses collègues ça me fait bien rigoler.
Pour Metz je serai moins ambitieux, je dis 0-1. But de Simon. C'est sûr qu'on serait déçus s'ils ne gagnent pas mais un match ne ressemble jamais à un autre. Kombouaré les empêchera certainement de se voir trop beaux et de se relâcher mais on ne sait jamais comment l'adversaire va se présenter, surtout après l'épisode Antonetti. Je comprends un peu sa réaction car les Lillois n'ont pas été très corrects non plus mais voir ce genre de comportement sur un terrain, après tous les autres épisodes, ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptySam 26 Fév - 7:35

Je ne m'attends pas à une victoire sur ce match. Je pense que tous les joueurs seront tournés vers mercredi. Il ne me parait d'ailleurs pas impossible que Kombouaré laisse certains de ses cadres au repos malgré que ce ne soit généralement pas son type de fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptySam 26 Fév - 21:39

Simon ne sera pas ,la
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptySam 26 Fév - 23:16

Alors Blas
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptySam 26 Fév - 23:21

Simon et Merlin absents. Absences justifiées ( blessures ) ou joueurs préservés pour le match de mercredi ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptyDim 27 Fév - 9:15

Apparemment COVID. Traoré à gauche pas très rassurant mais croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptyDim 27 Fév - 17:00

Un point de plus vers le maintien
Maintenant, le match de la saison contre Monaco
Je continue à penser que les absences de Casteletto et Merlin relèvent plus de l'intox que du Covid.
On verra marcredi si je me trompe.
Pour Coco, beaucoup de craintes que sa saison se soit terminée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptyDim 27 Fév - 18:43

On va se contenter d'un point. Ça devait être un petit spectacle mais ça ne peut pas être fête tous les jours. Le match de mercredi est très important. Je n'y croyais pas trop jusqu'ici mais Monaco n'est pas très régulier et les Canaris à la Beaujoire ont leurs chances s'ils réeditent le match contre Paris. Par contre si les absents l'étaient à cause du COVID pas sûr qu'ils soient là mercredi. Et pourvu qu'ils n'en aient pas contaminé d'autres ! À moins que ce soit une ruse de guerre mais pour ma part je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptyDim 27 Fév - 18:59

on laisse échapper 2 points mais vu le contexte avec les absences de Simon, Merlin et Castelletto sur le terrain et celle de AK sur la touche, ce n'est pas catastrophique non plus. Metz aussi avait des absents sur le terrain et sur le banc de touche. Notre dernière victoire à Metz date de septembre 2011 et c'était en ligue 2. En ligue 1 c'était en janvier 2006. on peut appeler ce club notre "bête noire".
Les autres résultats de la journée ne nous sont pas trop défavorables. Il faut espérer retrouver tout notre effectif pour affronter les monégasques mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptyDim 27 Fév - 19:27

comme Cris je ne crois pas que l'absence de Merlin et Castelletto soient de l'intox. Si AK l'a attrapé c'est fort possible que des joueurs aient pu l'attraper. L'absence de Simon ressemble plus à une mise au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptyLun 28 Fév - 10:56

Pour mercredi quelle est pour vous la meilleure solution concernant le gardien ? Laisser Descamps qui a fait tous les autres matches et n'a encaissé aucun but ou jouer la sécurité maximum en mettant Lafont qui est en plein boom actuellement ? Je suis très partagé. À ce stade je crois quand même que j'opterais pour Lafont.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... EmptyLun 28 Fév - 14:07

Pareil du moment qu'il fasse pas une bourde comme celui d Angers hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction la lorraine..... Empty
MessageSujet: Re: Direction la lorraine.....   Direction la lorraine..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction la lorraine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VICTOIRE... EN PASSANT PAR LA LORRAINE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: