vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ON VA LA GAGNER CETTE COUPE

Aller en bas 
+2
ANDRE
Cris85
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyMer 4 Mai - 21:55

C'est donc Lafont qui sera dans les buts. Malgré la déception de Descamps pour moi c'est normal. Le coach se doit de mettre la meilleure équipe possible et Lafont est objectivement meilleur. L'effectif est au complet. On peut tout à fait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyJeu 5 Mai - 9:18

Oui, c'est normal que LAFONT soit titulaire.
Si je faisais un pronostic valable, je dirais que le nom du vainqueur commencera par un N. J'ajouterais que ma préférence pour la deuxième lettre est un A.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyJeu 5 Mai - 11:22

J espère bien qu on va la gagner cette coupe. Je devais aller voir cette finale en ayant eu deux places mais pour raison de santé je regarderai le match à la télé mes garçons vont en profiter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyJeu 5 Mai - 11:56

Bon rétablissement

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptySam 7 Mai - 16:29

Voilà . Sera-ce le grand jour nantais?
Je n'y crois pas beaucoup. Je pense que Nice a une équipe plus forte
mais sur un match, tout est possible.
Alors, ne soyons pas trop pessimiste et espérons!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptySam 7 Mai - 17:25

Ça risque d'être très serré. J'ai bien peur que ce soit très tactique et assez fermé car l'enjeu est important

Je dis Nantes aux tab. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptySam 7 Mai - 17:30

Moi dans le temps de jeu Nantes 2.1
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptySam 7 Mai - 18:59

Si Nantes is nice, ce sera Nantes.
Si Nice is nice, ce sera Nice.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptySam 7 Mai - 23:10

Le match n'a pas été nice. J'ai retenu un bel arrêt de LAFONT sur une frappe de DELORT.
Le résultat est là, c'est le principal.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptySam 7 Mai - 23:16

Que c'est bon de revoir la Coupe à Nantes !!!
Un vrai match de coupe avec beaucoup d'intensité, d'engagement, de déchets techniques aussi.
Si le même péno est sifflé contre Nantes c'est sûr qu'on râle mais comme tout au long de la saison les Canaris n'ont pas été massacrés par l'arbitrage.
Quel match de la défense, Pallois m'impressionne de plus en plus, avec son compère Girotto. Les Canaris ont été formidables comme leurs supporters. Une vraie belle soirée.

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptySam 7 Mai - 23:40

Bravo aux Nantais pour cerre victoire. Espérons que la perspective de jouer une Coupe Européenne
incitera certains joueurs en fin de contrat à prolonger ou à attirer d'autres joueurs de bon niveau.
Par contre, je ne félicite pas les 2 commentateurs qui ont passé beaucoup de temps à démolir Nantes ( le pénalty est un cadeau - Toutes les décisions litigieuses ont été sifflées en faveur de Nantes - Suite à un début de bagarre, il y a eu 2 minutes d'arrêt de jeu que l'abitre n'a pas pris en compte.)
Je ne félicite pas non plus le réalisateur incapable en 45 minutes de repasser l'action qui amène le pénalty, action que j'aurais bien aimé revoir parce que , sur la seule action qu'on a revue, j'ai eu le sentiment que Stéphanie Frappart ne sifflait pas le tir de Merlin sur le bras droit mais une faute volontaire de la main gauche, mais sans ralenti, difficile de se prononcer

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyDim 8 Mai - 0:00

Quels commentaires désastreux d eric Roy le Niçois né à nice et joueur du gym mauvais perdant mauvais en tout
Comment peut on mettre un tel mec aux commentaires pour ce match qui a démoli Frappart à tout va.....honteux.
Content pour cette victoire qui me fait un bien fou merci mes canaris
Bravo Pallois homme du match
Bon arbitrage car la main vient directe vers le ballon pour le rabattre
J aurai du mettre eurosport pour les commentaires
Pas mon copain mais bon merci kita pour ton anniv

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyDim 8 Mai - 0:10

bravo aux nantais. C'est dommage qu'on ne marque pas sur une attaque placée, mais pour moi, le pénalty n'est pas un scandale et les niçois ne l'ont pas contesté plus que ça. Comme disait microbe, on a très peu vu l'action au ralenti.
Par contre, de mettre comme consultant Eric Roy, ancien joueur, entraineur et directeur sportif niçois,
c'est inadmissible. Dans Ouest France, avant la rencontre, il disait déjà que les Niçois méritaient plus d'être en finale que les Nantais avec leurs victoires sur PSG et l'OM. ils ont eu aussi toutes les peines à battre Cholet et ont passé un tour sans jouer...
Ce qui est incroyable aussi, à mon sens, c'est que pour la ligue des champions, il y a souvent 2 ou 3 chaines qui font des débats après les rencontres et ce soir on n'a même pas l'occasion de voir la joie des Nantais. y en a que pour PSG, l'OM et Lyon...
on verra demain dans téléfoot, peut-être....

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyDim 8 Mai - 0:17

Je précise, suite à mon précédent message, que je n'ai pas Eurosport et je le regrette fortement ce soir mais il est difficile d'être abonné à toutes les chaines de sport...
je rejoints totalement betisboy concernant Eric Roy.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyDim 8 Mai - 0:30

J ai eu le bouquet sport en negociant avec canal et en payant moins cher le tout en faisant une résiliation ils sont revenus à la charge lol
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyDim 8 Mai - 8:49

Si l'on critique le fait qu'Eric Roy soit niçois, je vois déjà la réponse puisque Fabien Lévêque est né à Saint-Nazaire et a passé toute sa jeunesse en Loire-Atlantique !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyDim 8 Mai - 9:12

Ce n est pas le fait qu il soit niçois qui dérange mais sa partialité tout le long du match ou il voyait des contacts dans la surface à chaque fois pour Nice alors qu au niveau ralenti quand il y en avait ne montrait rien. Ses critiques envers Mme Frappart pour ces décisions etc...on aurait eu Éric Carrière jamais il n aurait parlé comme ça dans le cas inverse. En plus il a tenu des rôles importants au sein du club qui ne le rend pas crédible. Il est venu à Lens pas une réussite ce mec.
Galtier que je trouve bon comme coach m a énervé aussi avec ses propos et son embrassade avec le P.R je trouve cela déplacé. C est mon avis mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyDim 8 Mai - 9:26

D'accord concernant les propos d'Éric Roy. Déjà que je n'aimais guère le joueur, tendance bourrin, il n'est pas remonté dans mon estime.
Je n'ai pas regardé Eurosport, j'ai pourtant le bouquet sport de Canal ( comme betisboy je résilie tous les ans et on arrive à avoir des conditions intéressantes). Je regarde souvent le vélo sur Eurosport et je n'aime pas du tout leurs commentaires alors je n'ai pas pris la peine de regarder ce que ça donnait au foot.
Par contre il me semble bien avoir revu l'image de la main plusieurs fois. C'est le règlement qui n'est pas clair sur les mains mais Mme Frappart est tout à fait dans son droit de l'interpréter comme elle l'a fait, il n'y a rien de scandaleux loin de là par contre je redis que si c'est contre nous on dit que ce règlement est idiot.
Et maintenant la Ligue Europa !!! Il va y avoir beaucoup à dire, j'espère que ça va réveiller nos échanges !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyDim 8 Mai - 12:10

Je viens de revoir ( sur téléfoot ) l'action qui a entrainé le pénalty. Tout à fait d'accord avec Betisboy.
Le joueur niçois écarte bien la main gauche pour aller vers le ballon. Donc, pour moi, il faut arrêter de rechercher des prétextes bidon. Il y a bien pénalty.J'ai d'ailleurs trouvé que l'arbitre Stéphanie Frappart avait fait un bon match mais peut-être, en tant que supporter nantais, suis-je de mauvaise foi puisqu'il parait qu'elle a honteusement privilégié les Canaris aux dépens des Aiglons
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyDim 8 Mai - 15:09

Je suis d'accord moi aussi sur le fait que Stéphanie Frappart a fait un bon match en laissant place au jeu autant que possible. Sur le péno on peut dire aussi que Boudaoui est touché à bout portant par le tir et n'a pas le temps de coller son bras, c'est pourquoi je dis que le règlement n'est pas satisfaisant mais il en faut un et s'il y en a un il faut l'appliquer. On voit bien qu'on peut discuter de la situation des heures entières sans se mettre d'accord, mais à un moment il faut bien se dire que tout ça n'a aucune importance car ce n'est que du sport.
Pour revenir sur les commentaires je pense moi aussi que Éric Carrière, ancien Nantais n'aurait pas tenu les mêmes propos s'il avait été dans la même situation que Roy mais là encore, suis-je bien objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyLun 9 Mai - 16:13

Beau résultat pour AK, le club et les supporters...ou je suis agacé c'est par les propos ça et là concernant ke club....et tout le monde tombe sur kita...c'est pas que je le porte dans mon cœur mais enfin assez....pour quo se prend la brigade loire qui se positionne à un endroit qui bloque l'arrivee des joueurs avec encore une banderole anti kita et de soutien à landreau qui d'après moi n'est qu'un écran de fumée....si quelqu'un voulait investir dans ke FCN...croyez vous qu'il aurait besoin de landreau et Plaintive....il faut arrêter de croire aux miracle...kita n'est pas venu à la fête...il est critiqué...il serait venu ...il au rait été critiqué....il reçoit les sponsors à la beaujoire..il est critiqué....il refuse d'aller à la mairie et la je le soutien car Mme roulant ne plus a pas fait de cadeau mais plutôt un petit dans le dos....qu'on apprécié Kita ou pas...on peut lui reconnaître une chose...c'est d'avoir toujours assuré financièrement et peut être que c'est une bonne chose qu'il passe la main....mais ce sera toujours un kita qui gérera le club...un dernier souhait, c'est que Antoine reste pour jouer la coupe d'Europe car c'est aussi grâce à lui ....enfin quand on voit les résultats d 'une année à l'autre...on voit bien que c'est l'entraîneur et surtout les joueurs qui sont responsable des résultats et pas nécessairement kita...mais tout cela n'est que mon avis qui ne sera certainement pas partagé par grand monde...lol
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyLun 9 Mai - 16:52

Eric Roy n est pas prêt de commenter un match il s est fait déglinguer sur les réseaux sociaux quelque chose de bien.
Pour A.K les relations avec kita sont très difficiles d après ses déclarations et lui posent des problèmes attendons pour voir.
La brigade Loire a assuré au Stade de France mes fils ont même intégrer le cortége peut importe leurs idées sur kita ils se sont super bien conduits et assurent.
Mes garçons dans paris comme les autres supporters Nantais ont été acclamés et félicités le Fcn n est pas encore mort.
Au niveau déficit sans être excédentaire on est pas mal 1M d euros ça c est pas mal par contre pour les clubs à plus de 150 M je ne m en fais pas pour eux ce sont toujours les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyLun 9 Mai - 22:40

Les déclarations de Kombouaré ne sont pas très encourageantes. Quand il dit qu'il a désormais rendu au club ce qu'il lui avait apporté et qu'il ne lui doit plus rien c'est assez mystérieux, je ne sais pas trop ce qu'il veut dire.
Mais en foot tout est possible. Si le fiston lui donne les garanties financières et d'indépendance qu'il souhaite il est possible qu'il prolonge pour jouer l'aventure européenne mais s'il a le moindre doute il préférera certainement partir sur ce succès plutôt que de risquer sa réputation qui est actuellement ascendante. La participation européenne peut être la pire des choses pour le club, plusieurs autres clubs de ligue 1 en ont fait l'amère expérience.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyLun 9 Mai - 22:52

Si Antoine quitte le club à cause de kita il va y avoir le feu déjà qu il était latent.....
Le connaissant un peu de son passage à Valenciennes il a un caractére bien trempé et ce qu il dit il le pense vraiment
Ce n est pas rassurant quand mëme
que le clan kita continue à faire profil bas ils sont meilleurs quand on ne le entend pas ni les voit
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  EmptyMar 10 Mai - 13:12

essayons de terminer la saison du mieux possible. une victoire contre Rennes serait considéré comme un exploit après les festivités du week-end...il restera les matches contre Lyon et St Etienne qui n'auront pas trop d'enjeux pour nous; ce ne sera pas le cas pour nos adversaires, surtout les "verts"...
En ce qui concerne l'avenir du club, j'ai regardé hier soir l'Equipe du soir où était invité Mickaël Landreau.
la situation est assez floue concernant la vente ou non du club. A un moment, il a été dit qu'il y avait un repreneur; ce que M. Landreau trouvait assez bizarre, n'étant pas du tout au courant de ce fait. il a expliqué par ailleurs très précisément comment il comptait faire avec le Collectif Nantais.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VA LA GAGNER CETTE COUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 20 décembre à 15h00 FCN/SCO: Contre le SCO il faudrait SCORER pour gagner
» Nantes / St Etienne pour finr cette belle saison
» J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1
» FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE
» Place à la coupe...face à bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: