vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? Empty
MessageSujet: Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?   Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? EmptySam 5 Nov - 13:48

Bonjour à tous.
Content de notre qualif avec le retour de BLAS au premier plan et un LAFONT prêt pour le mondial.
Bravo à eux et au coach.
Merlin et Chirivella sont cramés et Guessand et Corchia pas rassurants sur ce côté mais il faut les 3 points pour remonter au classement le vol de l arbitrage à Nice nous coûte cher pour figurer à une meilleure place.
Je mise pour 2 victoires avant de se reposere avec quatarififamagouille.
Bon week-end à vous les Amis.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? Empty
MessageSujet: Re: Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?   Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? EmptySam 5 Nov - 19:43

bonsoir, je suis assez d'accord pour merlin et chirivella, ils sont cramés. Moi aussi je plaide pour deux victoires et aussi heureux que l'uefa ait été indulgente pour qu'on ait un stade plein en février et le soit encore après le match contre karabah.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? Empty
MessageSujet: Re: Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?   Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? EmptyDim 6 Nov - 12:09

D'accord aussi sur le constat Merlin et Chiri. Sissoko est un peu mieux mais pas au top loin de là. Vivement la trêve même si ça va bien m'énerver comme tu appelles cette qatarififamagouille et j'y ajouterais bien un petit coup de pied au derrière à la FFF et à LeGraet par la même occasion. Enfin...
Un match nul à Reims et une victoire contre Ajaccio ça m'irait mais 6 pts également !

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? Empty
MessageSujet: Re: Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?   Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? EmptyDim 6 Nov - 17:20

merlin est effectivement cramé, pallois prend un carton bête surtout pour un ancien (un autre signe de fatigue?). le penalty me semble exister.  va falloir cravacher pour atteindre les 42-44 points indispensables compte tenu des 4 descentes. Pour le reste , l'équipe s'implique physiquement mais que de sauvetages défensifs sans compter la qualité de laffont. Quand a sissoko, il s'est trompé d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? Empty
MessageSujet: Re: Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?   Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? EmptyDim 6 Nov - 18:47

Sale journée, ça commence à devenir problématique , ça sent la grosse fatigue, on racle les fonds de tiroir, c'était à craindre, on peut même être inquiet pour la réception d'Ajaccio, va falloir s'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? Empty
MessageSujet: Re: Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?   Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? EmptyDim 6 Nov - 20:52

Je pense qu on va payer cash pas mal de chose
Un manque de recrues pour doubler les postes principaux où on était déjà en déficit pour jouer sur plusieurs tableau et avoir ainsi de la récupération pour certains. La faiblesse de certains déjà criante de vérité la saison dernière. Mais aussi les arbitres qu on va avoir sur le dos suite aux réactions après nice. Les loups ne se mangent pas entre et sont solidaires pour ne pas reconnaître leurs erreurs. On avait pas besoin de ça. Avec 4 descentes pas sûr que les 42 points suffisent. Il faut les 3 points contre Ajaccio peu importe la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? Empty
MessageSujet: Re: Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?   Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? EmptyLun 7 Nov - 11:11

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur l'arbitrage. Mais après avoir tapé sur les arbitres et à juste titre je voudrais taper aussi sur les joueurs. Pallois, que j'aime bien, n'avait qu'à la fermer. Le joueur lui a certainement fait mal, comme lui aussi fait parfois mal à l'adversaire involontairement, mais faut arrêter, qu'ils la ferment, et bien sûr c'est valable pour tous, y compris nos starlettes qui adorent se rouler par terre.
C'était mon coup de gueule de la journée.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roger Fondu
membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : Québec

Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? Empty
MessageSujet: Re: Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?   Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? EmptyLun 7 Nov - 11:52

Bonjour. Coup de gueule justifié, avec l’expérience qu’il a, il aurait dû faire mieux.
C’est difficile pour NANTES d’être dans les 2 Compétitions. Avons-nous un effectif suffisant ? Je n’en sais rien, mais s’il faut avoir des joueurs de même niveau, ce n’est pas satisfaisant. Il faut essayer de trouver (même peu) des joueurs de bonne qualité, mais ce n’est pas toujours facile.
Maintenant, je crois que nous avons une équipe suffisamment armée pour nous maintenir. Quant au reste, espérons un baroud d’honneur, même court !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Fondu
membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : Québec

Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? Empty
MessageSujet: Re: Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?   Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? EmptyLun 7 Nov - 13:00

Il aurait dû mieux faire et, peut-être, que l'on aurait obtenu, au moins, 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Fondu
membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : Québec

Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? Empty
MessageSujet: Re: Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?   Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? EmptyLun 7 Nov - 13:36

JUVENTUS ! Le voilà, le baroud d'honneur ... même court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? Empty
MessageSujet: Re: Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?   Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? EmptyLun 7 Nov - 15:47

Je ne ferai pas de commentaire sur Fondu. On est tellement habitués...
Par contre, c'est sûr que les supporters sont ravis de cette belle opposition contre la Juve. Ce sera certainement le chant du cygne même si ce n'est plus la grande Juve.
J'espère que les perdants de ce barrage ne sont pas reversés dans une autre compétition comme c'est le cas pour la Ligue des Champions. Maintenant c'est priorité absolue au sauvetage en championnat avec une belle parenthèse en janvier mais le plus court sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Fondu
membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : Québec

Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? Empty
MessageSujet: Re: Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?   Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? EmptyMar 8 Nov - 12:57

Roger Fondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? Empty
MessageSujet: Re: Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?   Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 17/01 à 15HOO: NANTES-LENS/ les 3 points pour ne pas finir au fond de la mine
» CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???
» 16ème JOURNEE de L2 REIMS / FC NANTES
» Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES
» L1 J5 Dimanche 15 septembre 2019 - 15:00 FC Nantes / Stade de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: