vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES

Aller en bas 
+17
tarawest
illusion
nantes73
canaris88
canari 18
microbe
titou
Sangoku
betisboy
Badette
chtiramisu
NicoBsAs
canari93
David
ANDRE
Cris85
ANNICK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 0:21

le maintien andre tu parles,avec l effectif que l on a c est une honte de parler comme ca malheureusement.quant je vois bastia qui monte du national et avec 2-3 recrues et qui ils se sont ballader toute l annee,et puis reims ou clermont qui nous mettent la taule au niveau du classement.c est pire que la honte ,a tout l effectif de notre fcn je t en leur mettrait moi des coups de pieds aux cu..
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 0:37

chtiramisu administrateur du site ,pas un commentaires sur laval-nantes ,seulement 2 photos du stade felix bollaert chercher l erreur
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 0:44

je n'ai pas vu le match de nantes donc que veux tu que j'en dise a part qu'on a loupé encore un pénalty et que la montée s"eloigne
on étaient meilleur lundi avec nos remplacants Twisted Evil
et en plus bousie a éliminé cambrai en 1/2 au challenge orange ya des jours comme ca hein patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 0:46

moi c est pas patrick ,c est david
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 9:30

bonjours j ai regarde les commentaires apres macth
chauvin a raison les joueurs ont abandonne apres le penalty loupe (certain)
et l annalyse de riou est vrai certain ce voir trop beau apres nos victoire a domicile
et surtout pas assez d effort sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 9:32

HELLO VIVENANTES2 flower

MERCI chtiramisu flower pour les belles photos sunny
Puisque cela a l'air de déranger notamment nantes73 flower ... Bonjour David flower ... Je vous propose d'ouvrir une rubrique spéciale à cet effet car enfin nous parlons aussi de L2, de FOOT, et comme je l'avais demandé à chacun d'entre vous habitant dans nos belles régions de FRANCE et pour ceux qui en avaient la possibilité ou le désir de nous faire partager également les matchs dans leur ville ou près de chez eux ... Par leurs clichés ou vidéos ... pour animer notre site . J'aimerais que nous gardions notre convivialité, notre originalité qui fait justement que nous ne sommes pas un site comme TOUS LES AUTRES ... Mais une Maison du partage, certes dédiée au FC NANTES I love you sunny ce qui n'empêche que l'on puisse parler de FOOT ou d'autres sports.
Je comprends que l'on en soit déçu, ou en colère que notre FC NANTES I love you n'ait pas gagné hier soir, et que nos chances cette année de montée en L1 pour notre FC NANTES I love you soit de plus en plus "UN RÊVE" ... N'en oublions pas le principal qui nous anime TOUS flower ... Nous sommes SUPPORTEURS foot ... Et nous l'aimons notre FC NANTES foot I love you
Alors nous avons des avis différents, une façon de penser bien définie pour chacun d'entre nous, des tempéraments ou caractères bien trempés mais la règle est de les communiquer le plus courtoisement possible comme des adultes que nous sommes .
Comme l'a dit titou flower quand il a créé VIVEANTES2 sunny et nous appartient à TOUS . foot il suffit de " I WALK THE LINE " ... ! Wink Very Happy
Maintenant si vous avez des objections, des désirs, des suggestions pour améliorer notre site ... Nous sommes à votre écoute ... Rubrique "LE SITE" ... ! Wink Very Happy
Sinon je vous rappelle également que vous avez la rubrique " DIVAN " pour vos états d'âmes ou autres ... ! bounce Wink Very Happy
Faut-il prendre la peine de cliquer et avant de feuilleter notre LIVRE VIVENANTES2 sunny à chacun de ses chapitres ... Arrow ou avant d'intervenir de lire ses petits camarades pour éviter les répétitions ... EX: les liens ... Et je dis cela en toute gentillesse ... Loin de moi de vouloir froisser qui que ce soit ... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 9:41

il faut rester objectif
Nantes ne meritais pas la montee en L1,pas assez regulier dans les performances
de plus si l'on regarde de plus pres les equipes de²tete : bastia ,reims,troyes et clermont voir sedan
L'ossature de l'equipe est le meme depuis 2ans,du coup il sed connaisse bien et sa joue au foot
regarder montpellier en L1:moi je dis bravo à Nicollin
tous cela pour dire que tant qu'il n'y aura pas de stabilité à nantes on en restera au stade des intentions...
a la fin de la saison ,si l'equipe est transformé a plus de 50%on vivras le meme sort que cette annee:
DES DESILUSIONS........
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 9:57

Hello Canari 18 flower j'espère que ton joli avatar va nous apporter un peu de soleil sunny en ce samedi pour mettre un peu de baume sur nos pensées cafardeuses ... !

Justement je vous passe le lien des réactions après match ... Dont nous parle notre Ami Canari flower Wink

Je n'ai pas encore vu les images vidéos du résumé du match d'hier, j'ai cherché et pas trouvé, dans le courant de la journée, sûrement que l'un d'entre vous pourra nous les montrer .
Bien sûr David73 flower cela ne changera rien aux scores ... Mais pour ceux qui comme moi n'ont pas pu voir le match, cela leur donnera une idée personnelle de la prestation de nos CANARIS sunny ainsi nous serons PEUT ÊTRE au diapason de nos discussions ... ! Wink

Mais surtout aussi pour mon cas perso, c'est de savoir s'il y avait un soutien des supporteurs NANTAIS qui ce seraient déplacés à LAVAL pour soutenir DIGNEMENT leur équipe ... Vous savez maintenant à quel point je tiens au rôle du 12ème joueur ... ! Wink Arrow
Pour moi il a son importance dans les ONDES POSITIVES ou NÉGATIVES qu'il fait passer dans l'équipe sur le terrain ... ! Twisted Evil

Et en parlant de supporteurs foot foot Permettez moi de vous passer CE LIEN ... cool foot foot foot

Et CELUI CI ... ! cool foot foot

Hello bibou flower d'accord avec toi , laissons LANDRY sunny finir le travail commencé avec énormément de ++++++++ un an de mandat beaucoup trop juste pour évaluer ou juger un HOMME sur son travail surtout quand on voit d'où on est parti en ce début de saison ... C'était pas donné ... Moi je lui dis BRAVO cool foot foot
Maintenant le championnat n'est pas encore fini donc suite au prochain numéro ... Arrow
Quand à PANCRATE sunny pour son penalty ... Je ne l'accablerais pas plus qu'un autre ... C'est tombé sur lui ... Il l'aurait mis ... Il serait comme un "DIEU" ... Pas sympa de la part de RIOU flower d'enfoncer ses pts camarades ... Même si on peut penser comme lui ou dire qu'il faut être réaliste ... Il était absent face à LENS ... D'accord pour des problèmes de dos ... Mais on ne sait pas comment les matchs ou justement il n'était pas là il aurait réagi dans la cage ... Et là ... Il était là et on en a pris 2 ... ! tongue Donc on se tait devant les micros et fait mieux la prochaine fois ... ! Twisted Evil

BONNE JOURNÉE VIVENANTES2 flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 10:05

Bonjour !

Encore une déception... si on avait marqué ce pénalty cela aurait été un tout autre match, puis en 2 minutes tous les espoirs s'écroulent...

C'est d'autant plus rageant aussi de savoir que si on avait gagné à Laval, on serait aujourd'hui à 3 points du podium avant de jouer contre Amiens à la Beaujoire...c'est frustrant !

"Frustration" est le mot qui me vient à l'esprit quand il s'agit d'évoquer cette saison.

Les plus optimistes d'entre nous diront que nous sommes encore à 6 points du podium et que c'est mathématiquement toujours possible mais bon... il reste 5 journées...

Il faudrait que Monaco monte cette année car c'est devenu un véritable rouleau compresseur....il survolerait la prochaine saison en ligue 2...

Oui Microbe Nantes ne mérite pas la montée en ligue 1 au vu du classement extérieur mais pour le classement à domicile on le mérite amplement.

Monter en ligue 1 cette année aurait été une bonne solution pour pouvoir garder tout l'effectif que l'on a actuellement. Là on aurait vu ce que donne une équipe avec 1 saison d'expérience en commun dans les jambes, ce qu on a pas vu au FCN depuis belle lurette !
Là on va rester en ligue 2, perdre beaucoup de joueurs et tout reconstruire pour repartir sur une autre saison probablement frustrante
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 10:09

Hello David adm flower
Sinon je reviens 2 secondes ... Pour les photos ... Etc ... Allez dans "DIVAN" ... "Discutions libres" ... ! Wink Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 10:16

Non Annick, là je ne suis pas d'accord avec toi !

Riou a raison, ce pénalty loupé change toute la donne, je comprend que Riou l ait mauvaise, il se démène à chaque match pour garder son but inviolé et il voit ses camarades qui n arrête pas de louper leur pénaltys.

Trop de fois ces pénaltys ont changé la donne du match...Boulogne, Monaco et maintenant Laval... si tu rajoutes à ça notre inefficacité offensive depuis 7/8 matchs, le Riou, il a le droit d’être dépité et que cela ressorte par des mots qui sont totalement vrais.

Riou est très efficace dans ses buts depuis un bon moment, il a joué le jeu et voit que certains de ses collègues n'ont pas suivi ses efforts, il a raison d’être mécontent ! Il a le droit d’être frustré de voir ses collègues louper le coche depuis l'autre coté du terrain quand lui fait un bon match
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 10:21

le résumé vidéo de LAVAL / NANTES
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 11:33

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Merci_14David adm flower pour ton lien ... sunny

Ok j'ai vu ... BRAVO LAVAL bounce ... Rien à dire Evil or Very Mad ... Je vois aussi que l'on aurait pu en rentrer 2 foot en dehors du penalty ... Sinon petite question ... Question Ok certains CANARIS titulaires sunny étaient de retour ... Mais pourquoi ne pas avoir essayé la même équipe que la semaine dernière avec WILTORD sunny d'entrée de jeu ... C'est ce qui lui réussit le mieux ... Question Sans vouloir critiquer CHAUVIN sunny ... Ils méritaient ces jeunes remplaçants pris "au pied de la lettre" de faire un autre match ... Ne serait-ce qu'une mi temps ... Là je le dis ... Je ne suis pas d'accord ...Et par soucis ... Vous le savez d'équité ... Twisted Evil
Sinon parmi vous ... Y en a - t- il qui sont allés au match à LAVAL ... Question Est-ce vrai que les supporteurs NANTAIS ont tiré des pétards agricoles ... Question J'ai cru apercevoir encore des banderoles ... ! Rolling Eyes

Bon appétit foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 11:59

Flash de dernière minute !
Je suis maintenant plus souvent à Nantes. A une des Postes principales de la ville, je vois arriver précipitamment un Monsieur et je dis : Bonjour Monsieur WILTORD
Il m'a dit un bonjour en vitesse. Manifestement, il était un peu perturbé, un peu angoissé ... par les résultats du FCN, pardi !
Celui que je plains, c'est KITA. Vraiment pas facile d'être Président !
Je m'empresse d'ajouter que je comprends très bien que l'on peut avoir des soucis et que l'on est pas obligé d'être au mieux de sa forme ... tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 12:52

Bonjour à tous,

Petit message pour dire que je suis d'accord avec Annick et David sur leurs derniers messages. D'accord avec David lorsqu'il dit comprendre l'énervement de Riou envers ses coéquipiers. En effet, quand je vois le pénalty de Pancrate, je me dis qu'il y a de quoi être en colère envers nos joueurs. Son pied droit et son corps indiquent sans aucun doute au gardien adverse le côté où il doit plonger, dommage ! Ces pénaltys ratés nous coûtent très cher au final... En tout cas, au passage l'arbitre a été bien gentil avec nous hier car le pénaty me semble litigieux....
D'accord avec toi Annick lorsque tu dis que les titulaires habituels comme veigneau ou pereira n'ont pas rendu une copie propre à l'inverse de leurs remplacants lundi contre Reims. En effet, quand je vois veigneau se faire passer comme un poussin sur le centre qui amène le 1er but, je me dis qu'il y a un manque de gnac évident !!!!
Tout ça pour dire que ce n'était pas la saison pour monter ! On peut avoir des regrets mais je regrette surtout ce manque de grinta de la part de notre équipe à l'extérieur ! C'est ce manque-là que Chauvin doit travailler l'année prochaine (je lui conserve ma confiance) en recrutant judicieusement un axe fort (un 5, un 6, un 10 et un 9).

Bon week-end et n'oubliez pas d'aller voter !! Car c'est un droit mais aussi un devoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:11

Merci David pour le lien vidéo
impossible et indigne d'un pro de faire de grandes enjambées pour tirer un penalty le ballon doit subir la frappe alors que là c'est le joueur qui subi sa frappe
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:26

ALORS TOUT LE MONDE A OUBLIER ... Rolling Eyes Sad

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 10022210
anniversaire
Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Annive11
I love you sunny I love you Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Blason16 I love you sunny I love you
Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Annive12
foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 10:46

Tout a fait d'accord avec Nico juste un bémol concernant VEIGNAU si tous les joueurs je dit bien tous les joueurs avaient rendu des copies comme lui et bien ont serait trés trés latgement leaders il est le seul avec TREBEL,VERETOUT,VIVIAN,N'GOYI,KRYSCHOWIAK,DJORJEVIC et WILTORD a avoir été digne , respectueux de leurs métier ,contrat et maillot qu'ils avient l'honneur de porter !Cela fait trop peux pour espérer autre chose qu'une pitoyable 8 ou 9 place
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 10:46

Tout a fait d'accord avec Nico juste un bémol concernant VEIGNAU si tous les joueurs je dit bien tous les joueurs avaient rendu des copies comme lui et bien ont serait trés trés latgement leaders il est le seul avec TREBEL,VERETOUT,VIVIAN,N'GOYI,KRYSCHOWIAK,DJORJEVIC et WILTORD a avoir été digne , respectueux de leurs métier ,contrat et maillot qu'ils avient l'honneur de porter !Cela fait trop peux pour espérer autre chose qu'une pitoyable 8 ou 9 place
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 11:43

nantes73, comme je te comprends et tu as bien raison. Mais moi, je vois autrement, j’ai une autre optique bien que je ne porte pas des lentilles ! Je suis plus patient.
En fait, je préfère autant la L2 que la L1. La L2, c’est plus cool, c’est plus rural, l’air est plus pur. Evidemment, tu me diras que le National, c’est encore mieux … pour la santé.
Comme je l’ai dit, on finira bien par monter. Mais si : ANNICK, quoiqu’il advienne, continue à prendre soin de sa casquette jaune et que Badette continue d'adresser régulièrement des bises au poster de VIVIAN, accroché au mur de sa chambre, l’essentiel sera préservé !
Parce que pour moi, et je l’ai déjà dit, tout le reste n’est qu’épisodes. Et l’on sait tous très bien que dans la vie, les épisodes durent plus ou moins longtemps.
Si je plaisante, c’est parce que c’est encore réalisable. Après les élections, on sait d’ores et déjà que cela ne sera plus possible.

Demain, si vous êtes tous sages ! Je ferai un court compte rendu du match de CFA contre Poitiers, auquel j’ai assisté hier. Je viens de lire dans la Presse que le contrat de TRABELSI (qui a joué hier) a été reconduit pour 2 années supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 11:53

entierement daccord avec toi Andre l'odeur des bonnes frites a bollaert ca na pas de prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 18:52

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies Bonsoir,

Encore une Grosse déception , et pourtant Laval n'avait rien d'effrayant , mais les "Tangos"ont su utiliser leurs rares occasions ...et marquer , alors que nos Canaris ont fait une erreur de calendrier se croyant déjà au Premier Mai (Fête du Travail ?? ) ....Payé / Chômé !!!

Une chose qui me tracasse c'est la totale incapacité de nos joueurs à utiliser et transformer les "coups de pieds arrêtés" , en premier lieu les pénalties (les quatres derniers en notre faveur avec 4 tireurs différents = Quatre échecs ???), ensuite nos corners pratiquement toujours ou trop longs ou trop courts rarement bien placés , enfin les coups-franc (il ne manque pas un pilote dans l'avion , mais un "tireur" de coups de pied ...dans l'équipe ) et pour des joueurs professionnels cela me semble curieux , voire navrant , surtout que la quasi-totalité des acteurs viennent d'horizons différents , est-ce l'air de la Beaujoire qui pétrifie nos Canaris dans l'exercice de cette spécialité ?

Maintenant que la "Messe est dite" , je pense sincèrement qu'il est inutile de s'en prendre au Président du Club , à notre coach , et au staff .... les insuffisances répétées et la déliquescence de l'équipe sont à imputer aux acteurs qui opèrent sur le terrain , il serait peut-être utile d'envisager le recrutement d'un "Psy" qui pourrait "insuffler" et "forger " un moral de vainqueur aux Canaris ...mais le travail sera difficile !!!

Bonne soirée et bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:43

HELLO VIVENANTES2 flower

CLASSEMENT GENERAL DE L2 foot
CLASSEMENT GENERAL DE L1 foot

Pourquoi je vous mets les classements généraux de notre L2 et L1 ... Question Arrow
Nous sommes 9ème comme EVIAN TG ... Et regardez en comparaison nos GRANDS CLUBS toujours cités de L1 ... Comme OM ... LYON ... BORDEAUX ... ST ETIENNE ... Rolling Eyes Arrow
BREST ... SOCHAUX ... AUXERRE ... Sont ce soir en relégation ... ! Arrow

Je rebondis sur le commentaire de notre cher Ami MICHEL DE CAGNES flower pour vous passer ce lien de "campagne" devant la JONELIERE ... ! silent

Mais aussi celui-ci qui n'est pas du tout la même chose ... ! Rolling Eyes Arrow

BONNE FIN DE SOIRÉE à TOUS flower et à notre BADETTE flower qui sera heureuse j'en suis sûre d'apprendre QUE ... Wink sunny Sa "JEANNE" en short JAUNE et VERT ... Sortira enfin de sa photo ... Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Match_22 Pour le match contre AMIENS bounce sunny
Cela vaudra bien un petit tour à la BEAUJOIRE ... Wink foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 7:13

Bonjour !

Alors que beaucoup de clubs s affolaient autour de Trabelsi, on apprend qu il a prolongé de 2 ans son séjour nantais, en contrat pro j imagine.

la même pour Raspentino?

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 10:27

Bonjour
La signature de Trabelsi est une bonne nouvelle dans cette fin de saison qui va être longue ! Non pas que le joueur lui-même va transcender l'équipe ! Je ne l'ai jamais vu jouer et il n'a pas "crevé les écrans" cette année. Mais comme il était semble-t-il courtisé par de grosses écuries, on a dû faire ce qu'il fallait pour le convaincre, donc ça donne des indications positives sur le souhait de préparer l'avenir.
Les choses vont donc probablement rester en l'état. Le coach est fort de son contrat d'un an, le Président va continuer à présider puisque, malheureusement, pas grand monde ne veut du FCN actuellement. La question va être : qui va recruter : celui qui paye ou celui " qui a déjà eu tout ce qu'il voulait et n'a pas réussi " ?
Car il y a du boulot pour "muscler" cette équipe. Hier Nico85 parlait d'un axe fort : 5-6-10-9. Totalement d'accord. Il va bien falloir changer quelque chose : si on a le même coach ( certains ont relevé qu'à Sedan, son problème avec les matches à l'extérieur était déjà apparu, je ne peux ni confirmer ni infirmer ) et les mêmes joueurs, comment cette équipe totalement inoffensive va-t-elle se transformer? C'est un problème de mentalité, un an de plus ne changera pas grand chose. Vivian n'a pas encore re-signé ( pour le 5 ). Krychowiak n'a pas de raison de vouloir rester. N'Goyi est un bon joueur, mais pas le "guerrier" attendu ( 6 ). Il n'y a plus de 10 à Nantes depuis un bon bout de temps. Et pour le 9, j'ai déjà dit maintes fois ce que je pense de Djordjevic. Le Tallec ne fait pas la maille. Bangoura doit se demander ce qu'il fait là, il n'a pas vraiment l'air super motivé. Le seul intérêt de cette fin de championnat va être de voir comment tout cela évolue, en espérant que ça ne soit pas comme dab, une équipe encore incomplète au coup d'envoi de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES    Vendredi 20 avril (20h00)	L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -
» FC NANTES - LYON 32ème journée de Ligue 1 . Vendredi 12 avril 2019, 20h45 Stade de la Beaujoire
» J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1
» J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0
» J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: