vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -

Aller en bas 
+15
canari93
illusion
bibou
Fred
betisboy
Sangoku
titou
fred le niçois
David
Cris85
MISUCO
Badette
ANDRE
chtiramisu
ANNICK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:18

Bonjour à toutes et tous.
Eh bê... J'imagine la joie d'Anick hier soir ! Et de tous les supporters présents. Je suis content pour eux. Leur assiduité mérite bien ça.
Tout le monde a à l'esprit bien sûr, que c'était Amiens. Mais finir le championnat sur une bonne note c'est quand même mieux. Les Canaris vont finir par en gagner un à l'extérieur. Je vais parier que ce soit à Angers. Finir 4° ça serait super énervant mais préférable quand même à 7° ou 17°. Content aussi pour Nino qui a dû recevoir une sacrée ovation. Avoir des joueurs de classe ça reste quand même une vraie assurance.
Je ne sais pas si ça peut donner des envies de le prolonger encore un an, il ne faut pas se laisser aveugler par un match ! J'ai lu que Nantes venait de faire signer Mayenga, l'attaquant de Luçon, CFA, en passe de monter en National. Je ne le connais pas, je ne l'ai vu qu'à la télé en Coupe contre Lyon. Vahirua ? L'an dernier j'aurais été enthousiaste, là, il sort d'une saison pratiquement blanche... Bon, ça fait partie des innombrables bruits avec ou sans fondement.
Allez, je fais mon pronostic vite fait pour lundi avant de partir au grand soleil de Sud-Bretagne. Je vais échapper moi aussi au coup de pavé d'Annick flower mais je ne perds rien pour attendre à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptySam 28 Avr - 11:32

Surtout qu'Annick elle peut faire le loup et la mèregrand lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptySam 28 Avr - 11:49

des rumeurs disent qu elle est rentrée chez elle puis a allumé son ordinateur...elle a commencé à écrire un message sur ce site et depuis elle n a toujours pas terminé !!! On va battre des records !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptySam 28 Avr - 11:58

Je crois que tu as dit l'exacte vérité ! En tout cas, ça craint affraid
Moi, j'ai eu le temps d'acheter un bon bouclier ... pour espérer m'en sortir lorsque je ferai ma prochaine apparition !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptySam 28 Avr - 12:04

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, c'est la joie qui domine mais dans 4 matches viendra le temps des regrets.
Nantes a 48 points et en gagnant ses 2 prochains matches à domicile ( Arles puis Sedan ), il arriverait à 54 points.
Une victoire à l'extérieur (que je vois plus à Bastia qu'à Angers ) donnerait 57 points et comme je pense depuis longtemps que la 3ème montée se jouera à 59 points, il manquera 2 points.
Vu le nombre de points perdus bêtement cette année !!!!!!!!!
Pour Vahirua, je pense qu'il pourrait apporter une expérience mais dans le style Wiltord ( pas un titulaire en puissance), un joker de luxe justement en remplacement de Wiltord.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptySam 28 Avr - 12:24

en tout cas ça montre bien que notre parcours à l extérieur nous a plombé la saison...

un match nul et une victoire en plus au lieu de 2 défaites sur nos parcours à l extérieur et nous serions à 2 points du podium... et c'est pourtant pas grand chose, c'était amplement réalisable !

Il est possible qu à la fin de saison, on termine à 1 ou 2 points du podium... et alors notre montée se sera jouer sur UN SEUL match à l extérieur.... comme à Boulogne par exemple.... mais il y en a tant d'autres !

ça sera vraiment le temps des regrets !

Même si Nantes n a pas complètement le niveau de ligue 1, la montée aurait été bénéfique... ne serait ce que pour conserver certains joueurs et travailler dans la continuité...Comme Montpellier l a fait.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptySam 28 Avr - 12:34

HELLO VIVENANTES2 foot

TOUT SIMPLEMENT HEUREUSE cheers sunny bounce
BRAVO LES CANARIS sunny ... BRAVO SYLVAIN sunny ... BRAVO ISMAËL sunny ... BRAVO L'EQUIPE sunny ... ALLEZ LES JAUNES sunny ... ON RECOMMENCE MARDI SOIR foot foot foot ...BRAVO LANDRY sunny ET TOUT LE STAFF sunny ... VIVE LE FC NANTES I love you sunny ... ! cool

JAURIS flower et tous tes Copains flower si tu passes par chez nous ... COUCOU à VOUS Wink foot
A la mi temps on était 6ème ... Wink Et si ... On aurait pu être dans le haut du tableau ... ! tongue bounce ... Comme quoi ... foot foot foot Rien n'ai jamais fini ... Tant qu'il y a de la VIE et de l'ENVIE ... Histoire d'ONDES POSITIVES ... ! sunny bounce

ANDREW flower J'espère que ton épaule va bien ... Et tes oreilles pareil ... ! geek lol!

En parlant de photos ... Wink Ne me cherches pas trop ... Razz ... J'en ai des supers ... ! lol! Histoire de mettre un peu d'essence ou de créer de nouveaux posters ... ! lol! tongue

Enfin je ne suis pas prête d'OUBLIER LE 27 AVRIL 2012 ... ET POUR 2 RAISONS ... IL Y EN A UNE ... VOUS SAVEZ POURQUOI Wink Very Happy ... COMME QUOI ... LE RÊVE N'EST PAS QU'UNE ILLUSION ... MÊME SI ON JOUAIT CONTRE AMIENS ... JE VOUS LAISSE REGARDER LE LIEN DE DAVID ADM flower  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Dycwmb15


A BIENTÔT LES AMIS flower DEMAIN EST TOUJOURS UN AUTRE JOUR ... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:13

J'ai cherché quelques renseignements sur Damien MAYENGA, attaquant de LUCON.
C'est un attaquant qui va avoir 25 ans en Novembre. Il a marqué 10 buts cette saison.
Avant Luçon, il jouait à Saint-Pryvé et avant à Orléans.
Pour moi, il s'agit plus d'un attaquant appelé à jouer en CFA qu'un futur titulaire de l'équipe 1 vu son âge.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:40

Merci. Je ne connais pas ce joueur et si CRIS pouvait nous en dire plus, ce serait super ... comme pourrait dire Badette !

Je ne sais pas où il jouera ; par contre, il n'est pas interdit d'avoir 25 ans pour jouer avec les Pros ! J'en ai même vu des beaucoup plus jeunes !

PS. Au fait, ANNICK est passée. Jusqu'à maintenant, il n'y a pas eu trop de dégâts, c'est encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptySam 28 Avr - 17:06

De Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,

Magnifique contre Amiens ...Bravo les Canaris !! Evidemment la palme revient à l'aîné Sylvain Wiltord , Félicitations à tous les joueurs , enfin notre "Bangoura" à ouvert son compteur ...(en souhaitant que d'ici la fin de la saison il plante un but à chaque match ),il serait bien que Le Tallec imite son collègue !
Mais j'ai toujours un faible pour la prestation impeccable de Rudy Riou , (Je persiste à penser que "Si" il n'avait pas été absent (blessure au dos) durant 3 matches- dont 2 à la maison-nous aurions vraisemblablement 4 points de plus au général!!!! et là nous pourrions davantage espérer une montée , hélas les regrets ne compensent pas la réalité.
Plusieurs d'entre nous ,internautes de ce site , pensent que Bastia jouera en"Tongs"contre Nantes (étant assuré de terminer largement en tête ) pour ma part je suis beaucoup plus sceptique , car pour les Corses ce sera leur dernier match de la saison à domicile et devant leur public , je crains qu'ils ne fassent tout pour gagner...à nos dépens.
Pour terminer mes éloges , je désire vivement applaudir une internaute , ANNICK , la seule qui a osé pronostiquer un score aussi éloquent que 5 à O !!!Chapeau Madame il faut avoir du culot lorsqu'on est supportrice , vous avez supplanté tous les hommes de ce site!!!

Bonne soirée , à très bientôt.
Michel

Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptySam 28 Avr - 17:22

de Michel de Cagnes,

Je continue à penser qu'eu égard à la position privilégiée de notre chère amie Annick (d'une part en sa qualité d'admitratice du site , d'autre part grace aux bonnes relations entretenues avec le Coach Landry ) elle était parfaitement au courant du résultat (5/0) de la compétition contre Amiens , bien avant le début du match !!!( Cela se fait couramment dans le sport hippique - ...mais il est vrai que pour les courses de chevaux il y a beaucoup d'argent en jeu !)

PS Cette affirmation gratuite est évidemment une plaisanterie ....

Amicalement

Michel

Revenir en haut Aller en bas
daniel45
membre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 67
Localisation : les bordes 45

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:08

Merci beaucoup pour tous vos messages pour mon anniversaire super sympa
Malgré mon manque de commentaire sur le site il n'y a pas une journée sans que je me connecte pour lire vos messages super victoire vendredi pour mon anniv
Mon sentiment pour cette année je pense que nous somme à notre place et si je repends les comm de début de saison nous étions dans une année de reconstruction et le fait d'avoir été prêt du sommet à laisser beaucoup d'espoir
Garder une bonne ossature pour l'année prochaine avec notre entraineur que je trouve super et une année 2013 pour la l1
Quand a moi je me prépares a prendre la route pour la Bretagne (la foret fouesnant) ou je vais passer 10 jours dans mon mobil hom
Avant je serais passé a Nantes un petit coucou a la famille a 500 m du stade de la baujoire
Bonne soirée a vous tous et encor merci pour mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:25

Bonsoir à tous. Nice vainqueur de la Gambardella face à ST Etienne 2 à 1, l'équipe niçoise qui avait empêché nos jeunes canaris d'aller en finale ! Allez Quévilly même s'ils sont menés 1 à 0. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 8:27

Comme j’ai également assisté à une grande partie* du match, je donne quelques-unes de mes impressions (ou commentaires) à propos de quelques joueurs (pas tous) :
RIOU : Il termine mieux la saison qu’il ne l’a commencée. En tout cas, il paraît assez sûr de ses gestes. Probablement, notre gardien la saison prochaine !
KRYCHOWIAK : Vraiment un bon élément. Il inspire confiance, c’est du solide. C'est un élément indispensable à une équipe qui prétend jouer la montée en L1 !
VIVIAN : bonne rentrée. Il paraît qu’il est en cours de discussions pour prolonger, mais ce n’est pas encore fait !
N’GOYI. Semblable à KRY KRY ! Lui aussi, ce serait bien qu’il reste.
VERETOUT et TREBEL : on les adore !
BANGOURA : il revient et est parti pour s’améliorer. Maintenant, est-il capable de revenir le grand BANGOURA (je n’ai pas dit le grand ZAMPANO !) qu’il a été au Mans ? Je n’en suis pas si sûr, je crois même qu’une partie du train est passée (mais pas toute). Pour dire aussi, pas sûr aussi qu’il reçoit une tonne d’offres !
DJORDJEVIC : mi-figue mi-raisin, mais toujours ses qualités, la principale : le harcèlement de la défense. Et avec toujours son sacré défaut : pas assez « mécontent avec lui ». Ne conclue pas suffisamment alors qu’il a de réelles qualités. N’en déplaise, il sera, sans doute, notre avant-centre la saison prochaine. Sauf, s’il est réclamé (et à bon prix !), sauf si CHAUVIN insiste « pour recueillir » son ancien protégé ALLART (Boulogne sur mer), cela en fait des si ?
WILTORD : Chapeau ! Quelle conduite et toucher de balle, quelle adresse ! J’en viens même à penser (comme Cris) : et s’il restait un peu plus pour jouer une quinzaine de matchs comme titulaire (70 minutes) avec de nombreuses apparitions (de remplaçant) à la clé. Saugrenue ou pas ?
*J’ai quand même pu assister à la quasi-totalité du match, si ce n’est quelques bousculades en provenance de ma voisine !
Qu’est-ce que vous voulez, la vie de supporter non chauvin n’est pas un long fleuve tranquille ! Faut savoir aussi … l’accepter !
NB (après PS !). Enfin, dernier point : félicitations à ANNICK pour ses photos, il y en a moins ( lol! ), mais elles sont de qualité et dans la vraie tradition briochine. Je pense que vous connaissez tous le fameux dicton : « La Briochine ne courbe jamais l’échine ». Toujours à l’ouvrage et à la crêpe, la Briochine !
Bonne journée. Bientôt le muguet ! Il va y avoir prochainement « du brin » (n’est-ce pas Badette ?) dans l’air, boudiou et même salidiou !!!
Heureux du message de Daniel45 et salut à canari93.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 8:57

Je viens de voir la vidéo. En dehors de Wiltord, Djordjevic fait marquer 2 fois et Bangoura, c'est 1 but + I passe de but (à Wiltord). Le tout contre AMIENS dernier de L2.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 9:54

Je voulais remercier aussi voiture balai pour son poème.
Un vrai poète lorsqu’il utilise une de ses plus belles plumes de son beau balai !
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 12:16

Bonjour à tous,

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE Daniel 45... Un peu tard car j'étais partie dans mes terres vendéennes....

J'ai bien fait de prendre mes vacances fin avril !!!! pas besoin d'aller au bord de la mer... j'ai ma piscine au pied de mon immeuble !!! Razz

Annick et André j'ai bcp pensé à vous vendredi soir !!! 5 0 !!! j'aurais bien voulu voir cela !!!
J'écoutais sur Radio France Loire Océan et à chaque fois que Wiltord marquait je disais yessss !!! et en voyant la vidéo et en lisant les commentaires de André (merci) et bien quelle belle technique !!! Bon c'est vrai ce n'était que Amiens en face mais ne boudons pas notre plaisir !!! sunny
Vivian a parlé après le match et concernant son avenir je sentais qu'il avait très envie de rester mais le dialogue se fait à deux mais selon ses dires silence radio de la part de la direction...
Je pense que plus l'équipe sera proche du podium et plus Kita fera des efforts financiers car il pourrait penser que cette équipe à l'ossature de L1 !!! (enfin je ne suis pas dans sa tête!!! tongue )

Merci Annick pour tes SOUPPERBES photos !!!! fait attention tu vas être embaucher à Ouest France !!! bounce




Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:47

pour infos quelqu un a le resultat de la CFA2 ???
pour les rumeurs de transfert pas grand chose a se mettre sous la dent
attention a ne pas perdre veretout et notre rouquin national lorient est a l'affut....
car pour raspentino je crois qu'il y a peu d'espoir...
et l'ossature de l'equipe pour l'instant silence radios ....
un supporter a soumis allart je pense que se serais une bonne pioche surtout que bangoura ne fera pas de vieux os en D2...
qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:08

HELLO VIVENANTES2 flower

IL Y A UNE SURPRISE CÔTE DU BAR ... RUBRIQUE PHOTOS ET VIDEOS ... ! Wink flower

EXCELLENT DIMANCHE à TOUS flower et à Badette flower

AH ... Au fait j'ai aussi diffusé sur le site officiel du FC NANTES sunny et sur le FACEBOOK de tous nos CANARIS sunny ... Enfin j'ai diffusé large pas pour me faire de la pub ... No Vous me connaissez mais pour notre VIVENANTES2 I love you sunny foot alors ne vous étonnez pas d'être lu par beaucoup ... D'ici et d'ailleurs ... ! Wink Very Happy tongue bounce foot foot
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 17:47

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Tout d'abord = Bon anniversaire à Daniel 45 (avec mes excuses pour le retard ).

Pour Fred Le Niçois (et Nantais de coeur), j'espère que vous avez bien figuré au palmarès du semi marathon couru ce jour à Nice ...Avez vous aperçu la doyenne des candidats -coureurs
qui devait s'aligner sur la ligne de départ =une Mulhousienne de QUATRE VINGT UN Printemps ???

Bonne fin de week end à chacun , mais il est vrai qu'il y a un "Pont" et le Premier mai après demain. alors profitez tous de ce début de semaine férié- chômé

Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 17:58

BIEN SÛR Cher MICHEL DE CAGNES flower ... ALLEZ FRED flower foot foot cool
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:11

LU DANS OUEST FRANCE MAVILLE NANTES ... !
Je serais d'accord de penser qu'il faut avant tout s'occuper des matchs qu'ils restent à jouer ... !
Et si j'avais un petit conseil à donner à notre FC NANTES avant d'aller en CORSE ... Emmenez les drapeaux BRETONS  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Gwenn-10... 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Flag_n10 Et déployez les en plus de ceux du FC NANTES  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Flag_n11... Et vous verrez ... Vous serez reçus comme des AMIS ... ! Wink cheers foot Twisted Evil sunny



Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:31

C’est nul tes photos ANNICK. Est-ce que tu peux les dégager, s’il te plait ? Moi, ça m’encombre un max chez moi. Sans compter toute la poussière qui se met régulièrement sur elles et que je suis obligé de nettoyer à tout bout de champ*, si je ne veux pas tomber gravement malade et agrandir le trou de la Sécurité Sociale !
*Et pis, j’en ai marre de devoir avoir un chiffon humide constamment à portée !

Et, ce n’est pas qu’on a battu le dernier à la Maison, qu’on a le droit d’en faire tout un plat ou toute une brioche ! Un peu de décence coméme !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:16

ce n'est pas parce qu'on a battu ...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 6:23

Ce que l'on a pas dit à la fin du match pour les supporters qui seront restés dans les tribunes salués leurs CANARIS ... C'est que SYLVAIN après avoir saluer le PUBLIC a écrit avec ses jambières devant la cage de RIOU ... Côté Tribune ERDRE ... "LOVE" ... !

Sinon, voici, aussi ce qu'il se dit chez le plus vieux groupe de supporter du FC NANTES sunny
FC Nantes-Amiens

On ne pourra pas dire que je manque de décence ou que je manque d'objectivité ... Ah au fait pour info ... Si ANDREW me tacle ... C'est parce que au travers mon lien "photos" ... C'est que j'ai diffusé large en faisant de la pub inconditionnelle pour notre [url=https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/ ]https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/ [/url] ... En publiant sur MAVILLE NANTES ...Sur le FACEBOOK du FC NANTES OFFICIEL ... SUR LE FACEBOOK DE CHACUN DE NOS CANARIS... Pour exemple Mathéus Coradini Vivian ou Sylvain Wiltord ou encore Adrien Trebel ETC... SUR LE MIEN ET CEUX DE MES AMIS ... !
Après tout FACEBOOK ... On aime ou pas mais c'est aussi fait pour communiquer dans le monde entier et partager ... Comme DAILYMOTION ou YOU TUBE ... J'essaie de vivre avec mon temps ... ! Arrow
Alors vous êtes ou pas d'accord avec moi ... Je ne tire nullement la couverture à moi No ... Je veux juste partager et faire plaisir, animer notre VIVENANTES2 qui nous appartient à TOUS ...!
Maintenant si j'en fais trop dites le moi ... ! Et je dépoussière sans problème pour la sécurité sociale ...!
Je ne voudrais pas que VIVENANTES2 sunny connaisse un gros rhume Crying or Very sad ou pire encore ... une désertification affraid ... Par ma faute ... ! tongue Arrow  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Zzzzmu11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -    34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 20 avril (20h00) L2 - 33e JOURNÉE ... STADE LAVALLOIS - FC NANTES
» J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1
» J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0
» FC NANTES - LYON 32ème journée de Ligue 1 . Vendredi 12 avril 2019, 20h45 Stade de la Beaujoire
» AMIENS - NANTES, 18 éme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: