vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -

Aller en bas 
+11
tarawest
titou
Badette
betisboy
MISUCO
ANDRE
microbe
voiture_balai
chtiramisu
ANNICK
David
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 13:52

hello
dijon et ajaccio c'est as encore fait meme VA eut descendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 17:43

oui Annick j'avais déjà parlé de l'altercation dans les précédentes pages study ... mais personne ne sait trop ce qui s'est passé... ça ne devait pas être trop grave car les journalistes ne semblent pas avoir harcelé Chauvin là dessus.

J'imagine qu il a du taper dans les têtes de Pancrate et Riou avec sa propre tête en voulant passer le seuil d'une porte....bah oui... étant donné que m'sieur Raspentino à la grosse tête afro ...c'est dur de passer à plusieurs du coup... De toutes façons Raspentino va partir...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:29

IL n' y a pas de P à Douai? lol!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:32

Auxerre en L2 un prétendant de plus à la montée avec Lens Monaco Le Mans Le Havre ça se corse encore plus pour les Nantais plus un invité surprise ou deux comme cette année les places pour la montée vont se réduire comme une peau de chagrin
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:48

moqueu d'gin tisote Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 21:49

mi tisote :

De toutes façons, c'est clair ! On n'a aucune chance de monter l'année prochaine. La meilleure place que l'on peut espérer c'est la 4 éme mais on peut aller au-delà, bien sûr.

De toutes façons, je l'ai déjà dit : je préfère la L2 à la L1, c'est plus âpre et puis en L2, il y a SAVIDAN ce qui, à mon avis, ne peut être le cas en L1.

Les places sont déjà prises, boudiou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 17:21

hello a tous meme si ya personne lol!
dommage pour les hockeyeurs francais battu de justesse par la slovaquie 5a4
ils ont réalisés une sacré partie vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 17:46

Bonjour à tous,
Dans la série essais de joueurs: 2 jeunes de 18 ans testés jusqu'à aujourd'hui.
Tous les 2 jouent au poste de défenseudr central.
Le premier est connu des Nantais puisqu'il joue à la Tour d'auvergne de Rennes : Renaud DREUSLIN.
Le second est albanais et semble faire partie de ces joueurs qui font des essais das une bonne partie des clubs français puisqu'il vient de participer à un essai au PSG.
Il s'agit d' ELVIS PRENCI
Le FCN s'intéresse aussi à Birama TOURE, milieu défensif de BEAUVAIS ( National), 20 ans - 14 matches cette saison.
Enfin, celà devait arriver : La dernière rumeur : Nantes aurait eu des contacts avec Régis BROUARD l'entraineur de Quevilly.
Lorsqu'on se rappelle que Kita ne voulait pas trop de Chauvin la saison dernière parce qu'il lui reprochait son manque d'expérience, vouloir le le remplacer par BROUARD serait à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 19:38

Comme chantait Jean Patrick Capdevieille " Quand tu es dans le BROUARD " depuis trop longtemps............
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 20:21

La préselection de l'équipe de France pour l'euro trois petits tours et puis s'en va
je croyais que Domenech était parti mais son spectre veille à la mauvaise marche du football
Français
n'avoir rien changé quand il le fallait on prend des noms hors de forme ou blessés et on laisse sur le carreau des joueurs qui auraient pu s'aguerir pour former l'ossature de cet euro et veiller à la qualif pour le prochain mondial
les années de disette vont continuer pour longtemps et on finira au plus bas du classement
Fifa au même niveau que le Guatemala ou Chypre merci Lolo
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 21:47

BONSOIR
j espère que le brouard est à nantes ce que l ubu est aux pyrénées confused ( l animal aux pattes plus courtes cote abrupt ,(ou abruti)afin de bien rester horizontal dans nos versants) Sleep

si mr kita nous faisait celà,je deviendrais,alors,un anti kita primaire... cherry

pour une fois depuis 4 ans,nous avons vu quelques matchs agréables,quelques phases de jeu bien construites,queques instants de relook de 95 . Smile
notre défaut a été l inconstance,l immaturité face à l adversité...mais ces défauts peuvent etre corrigés,de part le travail,plus psychologique que physique Surprised
les recrues décriées de mr chauvin,à savoir wiltord et pancrate,ont été nos satisfactions..outre le rendement de riou,vivian,djilo,,raspentino en 2011...et les révélations de cissokho,aladhur,veretout..ce sont les joueurs a priori à tenter de conserve Smile r

notre groupe,aussi,est,si possible,à conserver.. Smile ..malgré un petit manque d animation'(mais j avoue y avoir ma part de responsabilité,bien malgré moi(responsable ,mais non coupable Smile )
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 21:56

un petit peu de détente
en regardant la nomination de mr ayrault,maire de nantes,en tant que 1er sinistre
je me souviens la blague de mr "raffarin",l un de ses prédécesseurs
un homme qui reçoit une gifle est un homme giflé,un homme qui reçoit un hommage est un homme _agé Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 23:05

Bonsoir

Pour compléter ce qu a dit notre cher ami voiture balai, je dirais que cette année il nous a manqué l’expérience...pas au sens individuel mais collectif... ce qu avait Reims et Bastia...

L'année prochaine avec le même coach, la même ossature d'équipe, les mêmes principes de jeu et un mercato bien pensé pour compenser les départs....eh bien moi je pense qu on monte...

si nous, supporters sans expérience d'encadrement dans le foot, nous le comprenons et que monsieur Kita ne le comprend pas...

je pense qu il n a toujours pas compris mais heureusement pour nous il reste un an de contrat à Chauvin que Kita ne veut pas payer pour du beurre, il se sent donc "obliger" de le garder car Chauvin veut aller au bout de ses idées et fera la sourde oreille aux critiques de Kita ... et moi je dis que si Chauvin reste malgré les réticences de son président et qu il réussit à nous faire monter... il mettra Kita a ses genoux pour le "reprolonger" l'année suivante...
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 23:41

interview de Cissokho...un peu de fraicheur Smile

FC Nantes .Dimanche 13 mai 2012Donnez votre avis...

Envoyer cette info à un ami par e-mailImprimer cette infoEnregistrer en favori cette informationPartager cette info avec mes amis sur FacebookPartager cette information sur Twitter.Issa Cissokho : « Je suis sensible au pouvoir d'achat »

Issa Cissokho porte un regard lucide sur un milieu professionnel qu'il a intégré tardivement, après plusieurs expériences contrastées. Il a désormais conscience de bénéficier d'un statut privilégié, sans pour autant culpabiliser.
©️ Philippe Renault
.Ligue 2. À 27 ans, Issa Cissokho a découvert le milieu professionnel sur le tard, après un parcours chaotique. Le défenseur nantais a conscience de faire partie d'une corporation privilégiée.
Entretien
Votre parcours est pour le moins atypique...

J'ai pas mal galéré et connu beaucoup de clubs : Louhans-Cuiseaux, Guingamp, Blois, Orléans, Carquefou. Me retrouver professionnel à Nantes, c'était quelque chose d'inimaginable il y a quelques années. Si je n'étais pas passé par Carquefou, je ne pense pas que j'aurais atterri au FC Nantes. J'aurais encore bourlingué car j'aime le foot.

Où puisez-vous ces ressources ?

Je me replonge dans le passé. J'ai galéré et je me retrouve dans un stade avec des fois 17 000 ou 20 000 personnes comme Lens. Ça me transcende. À chaque match, chaque rassemblement, je savoure, je suis le dernier à quitter la pelouse. Je remercie Dieu dès que je rentre chez moi. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire ce métier.

Si vous n'aviez pas opté pour le football, dans quel domaine exerceriez-vous aujourd'hui ?

Je pense que je serais parti à l'armée (rires). C'est une alternative au quartier. Ça ne m'aurait pas plu de traîner dans ma cité à Blois. Il y a cinq ans, on était avec des amis en bas d'une tour à Blois et on se disait : bon les gars, on fait quoi (rires) ? L'un de mes amis est parti à l'armée. Il a fait 8 mois au Liban notamment. Psychologiquement, ça lui a fait du bien. Il m'a proposé. Je me suis dit : pourquoi pas ? Puis j'ai décidé de persévérer dans le foot. J'ai joué à Orléans, tout en habitant à Blois. C'est l'année qui m'a le plus fatigué. Je passais beaucoup de temps dans le train, les transports en commun. C'était le parcours du combattant. Je n'avais pas de chaussures, pas de crampons, je touchais 200 € par mois. Je revenais de Guingamp et c'était un peu un échec pour moi. Dans le quartier, on me faisait des réflexions. Alors que j'aurais dû signer à Blois directement, j'ai signé à Orléans par fierté.

« Signer un autographe, c'est la beauté ! »

Le foot, c'était une bouée de sauvetage ?

J'ai de bons amis en prison et je n'avais pas envie de finir comme ça. On a reçu une très bonne éducation de nos parents et par respect, je veux rester carré.

Conservez-vous le contact avec vos amis incarcérés ?

Oui. Je les ai déjà eus au téléphone ou par SMS. Ils regardent mes matches sur Eurosport. Ce sont des amis d'enfance qui nous dépannaient quand on avait des problèmes de voiture, quand il manquait de la farine, du sucre, c'est comme une famille. Quand je joue, je pense à eux. J'ai fait une demande pour aller voir l'un d'eux au mois de juin au parloir.

Quand on parle de Cissokho dans le milieu du foot français, on songe inévitablement à Aly (son frère cadet, défenseur de Lyon) et pas à Issa. C'est vexant ?

Non, c'est normal et c'est même flatteur mais on me reconnaît quand même plus facilement aujourd'hui dans les restaurants, les cinémas, dans les rues. On prend des photos et ça me fait plaisir. Je suis allé récemment dans le quartier de la Bottière à Nantes pour sensibiliser les jeunes au foot. J'ai des amis éducateurs qui me sollicitent pour des coupes. Ça me touche car je sais ce que c'est de devoir batailler, faire plus que les autres. Je leur dis de ne pas lâcher, notamment au niveau des études. Il faut persévérer car si ça ne marche pas dans le foot, au moins, ils auront un bagage. Je parle aussi du respect de la famille et d'autrui car tu ne peux pas demander le respect si toi-même tu n'as pas ces valeurs. C'est primordial pour moi.

Vous touchiez 200 € à Blois, loin des sommes en jeu dans le milieu professionnel. Avez-vous changé depuis la signature de votre premier contrat pro ?

J'ai fait du chemin, je me fais plaisir mais je mets de l'argent de côté. L'an dernier, j'étais à Carquefou, j'avais un salaire modeste. Aujourd'hui, je vis comme si j'étais resté à Carquefou. J'aide aussi ma famille. Récemment, on a tous payé le voyage de notre père à la Mecque. Il est revenu tout neuf. Ça fait plaisir de voir le père qui sourit.

Avez-vous déjà envisagé votre reconversion ?

Oui, car le foot peut s'arrêter dans six mois. J'ai des projets en cours, notamment avec mes frères Mamadou et Aly, dans l'immobilier. Des projets d'achat d'appartements et aussi d'ouvrir une salle de spa au Sénégal. On met de côté. Je veux assurer mes arrières. Je vis avec quelqu'un et quand on veut fonder quelque chose, il faut être prévoyant. J'ai la valeur de l'argent. Je sais ce que c'est de dépenser 10 €.

Quel est le dernier achat coûteux que vous ayez effectué ?

(Rires). Un sac Louis Vuitton à 1 000 €. C'est un truc que je voulais avoir. J'ai bossé pour, j'ai mis de côté et je me fais plaisir. Mais j'aime bien aller chez Zara par exemple et si je peux prendre un jean à 50 € plutôt qu'à 150... Je suis sensible au pouvoir d'achat !

Avez-vous suivi la campagne présidentielle ?

Oui, je l'ai suivie avec beaucoup d'intérêt. J'ai voté Hollande. J'aime sa vision des choses par rapport à ceux qui n'ont pas de travail, par rapport aux immigrés.

Dans son projet figurait aussi l'imposition à 75 % pour les revenus supérieurs à 1 million d'euros annuels. Une mesure qui ne fait pas que des heureux dans le milieu du football !

Personnellement, je ne me sens pas concerné ! Ça m'a fait ch... un peu pour Aly, mais bon... (rires). Déjà, pour moi, quand on a un salaire de 10 000 €, c'est énorme. Tu peux largement vivre toute ta vie non ? Avec 2 ou 3000 €, tu n'es pas mal quand même. Tu vois des mecs qui gagnent le RSA ou le Smic. Ils vivent difficilement, mais ils sont debout. Nous, on fait un métier formidable. Il faut dire la vérité, on est bien, on est chouchoutés. Rien que le fait de signer un autographe, c'est la beauté ! C'est pour ça que je ne rechigne jamais à signer un autographe. On ne se lève pas pour aller à l'usine. Tu t'entraînes deux heures. Ensuite, tu fais sauna ou hammam et tu rentres à la maison. Tu veux
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 8:49

Bonjour à tous,
Deux nouvelles de la presse du jour.
I - Démenti du FC Nantes : Il n'y a jamais eu de contacts avec Régis BROUARD.
Le club a bien reçu il y a environ 1 mois un CV de BROUARD qui a sans doute été envoyé par son agent à tous les clubs de Ligue 2.
2 - Une prolongation d'1 an a été faite à Wiltord qui déclare hésiter et devrait donner sa réponse en début de semaine prochaine. Il déclare que pour l'instant, c'est du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 11:49

bonjour à tous ,écoutez j espère que Wiltord donnera une réponse positive car de mecs comme lui on en a besoin !Pour le reste on verra si on arrive à recruter les deux jouers de Sedan ( traoré et le moigne) que plusieurs équipes veulent surtout pour le deuxième)!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 9:11

Bonjour à tous,
Une petite anecdote pour montrer la crédibilité des informations recueillies sur Internet.
Ne connaissant pas la nouvelle Ministre des Sports ( je savais juste qu'elle était Maire de Rouen), je cherche sur Wikipedia et là, grosse surprise : j'apprends qu'elle est née en .... 1910 ( elle a donc ...... 102 ans !!!!!!) et que c'est une sportive de haut niveau ( médaille d'or en ..... curling aux Jeux Olympiques de .... 1936.)

10 minutes après, toutes ces infos avaient été modifiées et rectifiées.
Comme quoi, même sur des informations que l'on pense crédibles, des petits plaisantins s'amusent à écrire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 10:20

c'est le defaut de wikipédia mais dans l'ensemble c'est un site agréable a visiter
apres midi vanessa boslak(perche) du lma(lille metropole athlétisme) sera la marraine des boucles de gayant(douai) cool je vais lui souhaiter bonne chance pour les jo,avec son titre de vice championne du monde en salle elle a ses chances
sinon final de la ldc féminine cher misuco
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 10:46

video
petit reportage ce soir a france 5 sur le musée de la mine de lewarde,vachement interessant
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 21:37

MERCI MON CHTIRAMISU flower MICROBE flower MERCI AUSSI... COUCOU à TOUS flower et à BADETTE flower
ALLEZ LES JAUNES .... ! foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 10:10

Bonjour !

L' émission Fou de foot d'hier soir : lien

Nouvelle rumeur de vente du club : lien 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -    37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE
» Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome
» 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
» J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0
» J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: