vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL

Aller en bas 
+20
pierrick
betisboy
canari 18
renouveau
takinos
microbe
Fred
adrienlaguit
Abonné86
fred le niçois
MISUCO
Badette
Cris85
bibou
ANDRE
David
ANNICK
nantes73
chtiramisu
tarawest
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 14:32

Merci ma chère Annick gros bisous à toi également et ton cher mari Pat Laughing

Si quelqu'un passe faire un ptit tour du coté du festival interceltique de Lorient (du 3 au 12 Aout) faîtes moi signe Wink

Allez Nantes et Lorient le 11 Aout à PSG Quatar
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 16:06

1N2 signifie Victoire, Nul ou défaite. Comme au loto.

1 point pour un 1N2 pronostiqué correctement (2 points si match bonus)

3 points si le score est exact (5 points si match bonus)

0 points si le pronostics n'est pas trouvé. (0 points si match bonus).

Les rencontres du FCN sont les matchs bonus, comme avant.

Allez Chtiramisu, rejoins nous.... te fais pas prier!
C'est valable aussi pour André qui n'est toujours pas inscrit !


Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 16:36

Ok David c'est comme avant a part que c'etait 6 points au lieu de 5 pour le bon score du match de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 17:19

5 points c'était des règles préétablies par le site....

je viens de passer à 6 points le score exact du match bonus...

oulalala... dur en négociation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 17:29

t'aurais pas du car mtn Cris a 1 pt de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 17:59

non c'est le nombre de points du score bonus qui a été augmenté et personne ne l'a trouvé pour la 1ère journée.

Les buts de la 1ère journée de ligue 2 dont le but de Pancrate
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 19:00

effectivement David je fais une fixette sur Cris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 0:02

bonsoir Smile
je suis ridicule,ne pouvant me contenir mes larmes d émotion à chaque grande victoire,eu égard ,et à notre nation, Smile et à la récompense d un travail acharné de tous les jours cheers ..merçi à melle MUSSAT et mr AGNEL pour leurs spectacles inouis... cheers
Merçi (mais là,sans pleurs) à CHTI , qui a bien compris,tel COUBERTIN,que l essentiel est de participer Smile
et bonne drunken à I love you et sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 9:31

Moi je demande une pénalité de 6 points pour Chti, pour avoir fait sa chochotte. Points qui lui seront restitués en fin de saison s'il s'abstient de toute moquerie envers ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 9:59

Chti peut déjà rattraper son retard avec le match de ce soir car les pronos pour ce match ne sont pas encore clôturés....

Moi je dis ça, je dis rien...après c'est à lui de voir !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 10:12

HELLO VIVENANTES2 flower foot

Oui voiture_balai flower BRAVO à nos Français sunny qui s'illustrent aux JO 2012 ... INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 France10 cool

Mais que dire de CECI ... Lu dans OUEST FRANCE ... ? INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Gwenn_10

Le Stade Rennais vainqueur du tournoi des centres de formation INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Gwenn_11

PRESENTATION ET EXPLICATION DE CE TOURNOI ... ! Wink Very Happy foot

En attendant l'ouverture du Festival INTERCELTIQUE de LORIENT INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Ville-12 MERCI à notre Ami Sangoku flower Wink pour son invitation sunny voici une vidéo du défilé de celui de QUIMPER ... ! INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Ville-11

A ce sujet ( pour ceux que cela intéresseraient Wink Very Happy ) voici le drapeau représentant la CELTIE INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Bb-09010 ... Un peu d'histoire :

Citation :
Des drapeaux symbolisant la Celtie, il y a eu plusieurs, depuis les années 1920 jusqu’aux lourdissimes "patchworks" à 6, 7 ou 8 drapeaux autour d'un motif central variable que l'on peut voir de nos jours, bien loin ceux-ci des canons de la vexillographie (l'art de réussir la conception d'un drapeau).

Le plus réussi et le plus utilisé a été celui créé dans les années 1950 par un Breton, Robert Berthelier. Il représente deux triskells entrelacés, l'un symbolise les trois nations celtiques d'essence gaélique (l'Irlande, l'île de Man et l'Écosse), l'autre les trois nations celtiques d'essence brittonique (le pays de Galles, la Cornouailles et la Bretagne). Le tout est inscrit dans un "cercle celtique", emblème du mouvement inter-celtique depuis le début du XXème siècle. Le fond vert symbolise la mer qui relie les pays celtiques, mais aussi la liberté à laquelle ils aspirent. L'or, quant à lui, représente la richesse de la culture celtique. Le vert et l'or ont été, dès l'origine, les couleurs de prédilection de l'idée inter-celtique.

Mais aussi ...
Citation :
C'est à l'occasion du 90e anniversaire de l'armistice de 1918, que la Célébration pour la Paix a eu lieu à Sainte-Anne-d'Auray. 1 200 personnes y ont participé. Cet événement était l'occasion d'entendre 170 choristes de différentes ensembles du Pays Vannetais. Les chants étaient ponctués de lecteurs en breton d'écrivains bretons tels que Yann-Bêr Kalloc'h, Loeiz Herrieu et Émile Masson.

Les organisateurs ont tenu à ce que «Bannieloù Breizh» soit présent lors de ce rassemblement solennel. C'est ainsi que notre association a pavoisé aux couleurs des 9 pays historiques de Bretagne (Cornouaille, Léon, Vannetais, Trégor, Pays rennais, Pays nantais, Pays de Dol, Pays de Saint-Malo et Pays de Saint-Brieuc) et du Gwenn-ha-Du, au mémorial comme dans le chœur de la basilique pendant la Célébration.
INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Bb-08110 INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Bb-08111

Le drapeau du Pays Nantais retrouve sa couleur bleue. INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Bb-09011

Citation :
Le dessin du drapeau du Pays nantais est basé sur celui du comté nantais qui était d'hermine au chef de gueules (= rouge). Le rouge a été basculé à la hampe comme il est coutume et judicieux de la faire quand on transpose un écu en drapeau. Sur cette partie rouge, l'élément central des armoiries nantaises est placé (la nef) pour rappeler sa capitale qui donne également son nom au terrtoire. Une fasce (bande horizontale) bleue traverse le champ d'hermine symbolisant la Loire traversant cette terre bretonne, tant au sud qu'au nord. Cette fasce ondée bleue sur champ d'hermine sert également de dessin à l'écu de la Loire-Atlantique. Il s'agit du dessin original. Pendant un temps, il a été utilisé une bande horizontale verte pour essayer d'être conforme aux vagues vertes de l'écu nantais. Or, il se trouve que ces vagues vertes sont récentes et ont été rajoutées en 1808 à l'époque napoléonienne, couleur fétiche de l'Empereur. Les drapeaux nantais du XIVe siècle montrent des vagues bleues, et les armoiries postérieures ne montrent généralement qu'une nef sans vague.


Et pour nous MESDAMES flower Wink Very Happy ... Voici : La robe Gwenn-ha-Du INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Bb-11010 bounce cheers sunny

MAGNIFIQUE ... N'est-il pas ... Question Wink Very Happy flower A FEUILLETER d'un clic de petite souris ... Absolument ... bounce sunny flower Wink Very Happy

A quand la robe ... FC NANTES ... foot Wink foot bounce sunny salut

EXCELLENTE JOURNEE à TOUS flower et TOUTES flower Coucou à Cris85 flower David flower ( les premiers de la journée à intervenir Wink sunny )... Je crois que notre Chtiramisu flower n'a plus le choix Wink Razz lol! ... Voilà ce que c'est de se faire désirer ... lol! Et on dit des Femmes ... lol! Wink Razz bounce tongue I love you

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 11:03

Hello a tous
Comme le dit David je vais vite rattraper mon retard surtout averc des rigolos comme Cris Razz
Les francais crawlent sous l'or cheers
Pk il y a des personnes sur les pronos qu'on voit jamais ici?c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 11:10

chauvin
j'espere qu'il va se maintenir avec les brestois
imaginez un Nantes Brest en coupe cette saison,ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 11:38

Oui, moi j'y vais en 2CV et toi en Mercédès !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 11:38

Ou le contraire
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 11:43

ni l'un ni l'autre ,j'y vais en vélo c'est plus écolo
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 17:05

Bonjour tout le monde...

Juste pour dire à voiture_balai qu'un homme qui pleure et qui fait voir ses émotions... je trouve cela très beau... sunny
Les émotions sont en nous... pourquoi les cacher ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL    INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERSAISON ET MERCATO ESTIVAL
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: