vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1

Aller en bas 
+22
voiture_balai
Badette
nantais449
supporter88
tarawest
chtiramisu
fred le niçois
pierrick
occoca
David
titou
Abonné86
Fred
NicoBsAs
Sangoku
canari 18
renouveau
bibou
nantes73
betisboy
ANDRE
ANNICK
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:02

un nul au havre c est pas mal,c est lundi que l on a merder,encore djordjevic qui marque ,si il n etait pas la on serait pratiquement releguable.a voir les commentaires du match sur le site du fcn ,il y en a qui ont les pieds carres ,apres bessat (2 fois lundi)c est au tour de pancrate et trebel d avoir louper l immanquable
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:09

salut à tous

avant en rentrant du travail même après 20h j'avais le multiplex à la radio pour suivre les scores et être un peu dans le match de Nantes

là je rentre et je trouve le résultat, une soirée vide le vendredi soir alors qu'elle respirait la L2 avant... (cf. aussi ce lien sur les affluences de L2 en baisse)

bref je trouve un score pas déshonorant, respectons l'adversaire et Le Havre a toujours été un client sérieux! 1-1 ce n'est pas un mauvais score quand on a été mené, et les Nantais se sont battus jusqu'au bout

au moins là çà y est ils l'ont la réalité de la L2, pas de quoi s'endormir comme l'équipe de Gernod Rohr en son temps, et c'est mieux je pense!

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:12

derzak a eu le nez creux en insistant qu il fallait garder djordjevic,quant aux autres il va falloir qu ils s entrainent pour cadrer un tir.quant aux dirigeants ca fait deja un mois et demi que j insistes il va nous falloir un autre buteur ,sans djordjevic on sera tres tres mal.c est pas possible d etre incompetent a ce niveau la qu est ce qu il foute kita et sa clique
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:17

a lens rien ne va plus 0-4 ,faut les enterrer la semaine prochaine par un gros 1-0 avec un but de djordjevic dans les arrets de jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:18

nantes73 a écrit:
derzak a eu le nez creux en insistant qu il fallait garder djordjevic,quant aux autres il va falloir qu ils s entrainent pour cadrer un tir.quant aux dirigeants ca fait deja un mois et demi que j insistes il va nous falloir un autre buteur ,sans djordjevic on sera tres tres mal.c est pas possible d etre incompetent a ce niveau la qu est ce qu il foute kita et sa clique
je suis d'accord avec toi nantes73 on a toujours l'impression qu'ils s'entraînent peu à tirer ou à faire des coups de pied arrêtés
de plus je trouve qu'ils se contentent souvent du minimum, un gakpé lundi devrait chercher tout de suite à faire un 2è but, idem pour djordjevic, un vrai buteur c'est çà
mais je ne critique pas les joueurs là, bessat a voulu tellement bien faire l'autre soir qu'il a raté, c'est un état d'esprit à créer
quant à kita, les temps restent durs et on comprend qu'il ne puisse pas investir non plus à perte en permanence, j'espère aussi que le centre de formation va enfin nous produire un ou 2 attaquants de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:21

ils sont ou les ch tits du site ,a boellart voir la corrida du week end ,ne le prenez pas mal c est une blagounette
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:27

y a pas besoin d avoir un portefeuille de milliardaire pour attirer un attaquant de valeur,mais juste un petit brin d intelligence.quant on voit que allart a signer a chateauroux,et des exemples comme allart y en a a la pelle.entre mayenga et un mec comme allart y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:14

Tu pense pas si bien dire Very Happy
J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Riou10
Voila Riou
quel tristesse Lens
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:45

Bonsoir, un nul au Havre est un résultat correct mais il faut absolument trouver immédiatement un buteur pour épauler Djorjevic, il ne pourra pas sauver le FCNANTES à tous les matchs. Je me demande ce que cherche Kita, il est vrai qu'Allard aurait bien fait l'affaire, il ne doit pas gagner des cent et des mille à Chateauroux. La montée du FCNANTES en ligue1 passe obligatoirement par l'acquisition immédiate d'un 9. Ce problème de buteur est latent depuis au moins trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:44

juste apres mon commentaire ('y a pas photo) et bing y a chti qui en met une,rigolo quand meme.le gars,je rigoles bien sur.par contre c est clair que l on ne pourra pas lutter pour la montee en ligue 1 si on compte que sur djordjevic .ca fait un mois et demi que je reclames un autre buteur pour epauler djordjevic.il ne sera pas present et percutant a tous les matchs.il reve kita ou quoi .apres avoir virer bangoura y a un bon salaire de libre pour un buteur.comme je disais sur un commentaire,on a vraiment une equipe dirigeante nul de chez mauvais.deja avec djordjevic on a beaucoup de mal a rester sur le podium,mais si il se blesse aie aie aie...si samedi prochain on est 22000 on sera la meilleur affluence moyenne de ligue 2,c est possible vu l horaire du match
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 4:42

HELLO VIVENANTES2 flower

TV : les réactions après Havre AC - FC Nantes

BIEN, match nul (j'avais dit pour ce match du 50/50, ce qui ne m'a pas empêché de mettre Nantes gagnant à nos pronostics geek lol! , on ne se refait pas fou foot ) , DJORDJEVIC pour notre FC NANTES et RIVIÈRE pour le HAVRE AC ont fait leur boulot ... !
Pour moi, peu m'importe qui, MDZ met ou choisit sur la feuille de match, ce sont des CANARIS sunny , ils sont là pour faire leur métier .
Maintenant peut être aussi qu'il serait temps d'essayer de donner leur chance à des joueurs comme KEÏTA ou LEE lors de certains matchs... Question En ne les faisant pas participer au "turn-over"dans l'équipe première, ils ne risquent pas d'être en confiance et de nous apporter également un peu de leur mérite ... Et on se demande bien pourquoi alors vouloir les garder ... Pour faire les "bouches trous" quand cela arrange MDZ ... Pas bien du tout ... ! No
Pas le tout de dire ensuite ceci ou cela ... Surtout de la part d'un entraîneur ... ! tongue

Nous sommes 6ème au classement général ... !

A savoir que EA GUINGAMP rencontre aujourd'hui l'AJ AUXERRE s'ils font un aussi bon match que contre nous à domicile de plus ... No comment silent ...
Que DIJON FCO eux aussi à domicile affronteront CLERMONT FOOT dont ne connait toujours pas la feuille de match ... A ce sujet je trouve formidable la justesse de l'interview de Claude MICHY ... Qui remet bien les choses à sa juste valeur ... "J'me comprends" ... Si certains arrêtaient de se prendre la grosse tête ... Que le monde tournerait mieux ... !
Et si j'insiste à vous parler du CLERMONT FOOT et de ce qu'il s'y passe actuellement c'est aussi parce que MDZ y a travaillé, qu'il a cassé son contrat " à l'amiable" Rolling Eyes avec eux après la dernière saison où il a fleurté avec le podium pendant longtemps et justement grâce à la réussite et jusqu'à la blessure de RIVIÈRE (Jean François celui là ... Le HAVRE ayant son Yohan ... Et dans la cour des grands ... TOULOUSE a son Emmanuel ... tongue Razz fou ) message2 Arrow

Il ne faut jamais sous estimer son adversaire ... La saison n'est pas fini ... CHAUVIN pour moins que cela a subi les foudres de notre petit père "KIKI" ... Carton Rouge
Si la barre n'est pas redressée d'ici les rencontres des "Grosses Écuries" et avant la fin de cette année 2012 et les matchs retour ... affraid
Qu'en sera-t-il du grand roman d'Amour entre nos deux hommes farao king message3 du "lèche botte blues" lechebotte et des supporters foot What a Face

Pas le tout de blagounetter nos CH’TIS flower message2 rien n'est vraiment acquis même si on a un DJORDJEVIC sunny en pleine confiance ( Et bien parti pour réussir un challenge perso au "Classement des meilleurs buteurs de L2 Saison 2012/2013" ... cool Qui nous sauve, CERTES, depuis le début de ce championnat ... cheers smiley4( Et il serait injuste de ma part ou de notre part de le reconnaître Wink ) ... Et de ses coéquipiers qui ont eux aussi tout leur rôle à jouer dans cette réussite ... Après tout c'est le but du jeu au foot ... ! Very Happy foot foot
On le sait les organismes trinquent pas mal en hiver ... Alors soyons vigilants et sachons de nos expériences en tirer modestement les conclusions à défaut des conséquences ... ! La suite au prochain numéro ... Arrow

Excellente journée VIVENANTES2 flower à tous ceux qui participent et à ceux qui nous lisent ... Sans exception aucune ... Et n'oubliez pas ... Rester POSITIF dans nos têtes ... ! Wink bounce foot

" Papa t’a dit de ne pas plier
Non faut pas plier
Oh non non faut pas plier
Je sais!!!

[Refrain]
Faut pas oublier,
Resté positif dans nos têtes
Faut pas oublier, my brother my sister
Même si c’est pas easy
Resté positif dans nos têtes,
Faut pas oublier
Papa t’a dit de ne pas plier

Ne laisse pas tomber,
Oh non, ne laisse pas tomber ...

Tu dois faire les bons choix
Le Saint-Père fera le reste

Si tu tombes tu te relèves again
Tu ressayes again, again and again and again ... " salut





Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 5:48

Pour commencer une BONNE JOURNÉE ... ! Wink flower sunny

Hommage à cette GRANDE DAME ... ! Qui a créé "Freight Train" flower sunny

UNE AUTRE VERSION ... ! Wink Very Happy flower

Et chantez ou jouez par bons nombres ... Dont ... JOAN BAEZ ... flower salut
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:05

Bonjour.

Freight tren ! Mais ce n'est pas trop coton à deviner, c'est COTTON bien sûr cheers !

Plus tard, un petit commentaire Foot.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:27

Bonjour je vois que certain sont contents du résultats nul au Havre : cela m étonne car vu la physionomie du match on devait le gagner dix fois donc je suis désolé mais moi je ne m en satisfait pas du tout on vient de perdre 4 points en deux matchs que l on devait gagner! Maintenant nous ne sommes pas à la ramasse mais c est clair que nos joueurs offensifs vont devoir être efficace car sinon on va en perdre d autres des points et cela n est pas possible car là ceux sont des immanquables, bref j arrête sinon...En ce qui concerne le recrutement d un attaquant nous le savons tous c est indispensable : Wiltord aurait vraiment fait l affaire mais il y a encore Rivière? mais aussi d autres comme Bamogo que j aime bcp donc là il va falloir agir à la direction sinon ça craind surtout si Filipe se blesse!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:34

Bon. Encore 2 points qu’on peut estimer de perdus, vu les occasions. A ce rythme là, on ne montera jamais. Et si AUXERRE et DIJON gagnent (ce qui n’est pas fait), ce ne sera pas une bonne journée.
Mais si on faisait un classement :
« Occasions perdues » - Option : « plat du pied devant une cage ouverte », on serait largement leader.
Résumons : GAKPE contre Arles – BESSAT (2 fois) contre Guingamp – PANCRATE et TREBEL contre Le Havre, soit 5 ! Si seulement, on en avait réussi 2 (moins de 50 %), on aurait 2, 3 ou 4 points de plus … qui nous manqueront forcément au moment du dénouement final.
Il faut répéter 100 fois cette séquence de jeu à l’entraînement. Ce n’est pas pour cela qu’ils seront subitement plus adroits, mais cela renforcera leurs chances, car ils mettront, peut-être, plus d’application quand de nouvelles occasions se présenteront. Maintenant critiquer est facile, marquer moins facile. Comme disait (à peu près) BOURVIL : "Le dire c’est bien, le faire c’est mieux".
Sinon, je suis d’accord avec vos commentaires. Pourquoi ne pas avoir recruté ALLART qui ne doit pas gagner des mille et des cents à Châteauroux ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:09

Hello a tous
pk pas reprendre Bagayoko?
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:39

Ou on va t'on reprendre Bagayoko , pourquoi pas E Pécout lui il apporterai beaucoup plus que TOUS les clowns qui sont venus POURRIRENT le club ces derniéres années dont Bagayoko fait parti
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:41

Entre Bagayoko et Bamogo je prefere le 1er,avec lui Nantes est remonté ,c'est Kita qui n'en voulait plus nuance!
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:51

Kita c'est son argent donc il fait ce qui veut , ce n'est pa snous petit supporter qui allons le faire changer , méme à MU un des club le splus riche voire peut etre le plus riche de la planéte les supporter n'ont rien pu faire contre le propriétaire ,ils ont l'air fin tous les fan de MU avec leurs écharppes qui ne sont méme plus au couleurs du club
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:03

je te parle pas de son fric,on commence a le savoir qu'il en a,mais juste que les meilleurs joueurs doivent jouer et c'est pas a kita de faire l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:20

Je ne repondrai méme pas aux ANTI KITA ils sont beaucoup trop nombreux sur ce site , vous ne comprennez rien rien !!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:28

T’as raison supporter88 (on t'apprécie beaucoup), KITA répondre, autant le faire en silence, on communie mieux mieux content
Bon aprem fou 2
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:37

bonjour à tous, et à André dernier intervenant Very Happy

pour ceux qui se lèvent tôt le samedi matin et qui ont l'ADSL sachez que sur BeinSPORT 1 il y a "L'Expresso" en clair et j'ai vu à 07h30 les news avec les buts de L2 dont ceux de Le Havre-Nantes, espérons que çà va continuer !

sinon peut-être en avez-vous discuté déjà, j'ai redécouvert (j'avais oublié) que Derzak était membre d'honneur de l'association A la nantaise, cela n'a pas été relevé récemment par les journalistes et d'ailleurs pourquoi serait-ce un sujet de polémique!

pour moi c'est très bien, si un jour il y a un actionnariat populaire au FCN ce sera par ce biais sans doute. Et après tout est-ce que cela ne serait pas un plus pour tout président du club, Kita inclus?

très bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:42

On est tous d'accord pour acheter un autre buteur confirmé...

Alors pourquoi ne pas se cotiser tous ensemble ?

Perso, je mets 10 € dans la cagnotte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:44

allez je te suis je mets 15 mais pour répondre aux anti-Kita, on reconnaît tous qu il a fait des erreurs maisil me semble qu il s est fait tellement baladé et mis de l argent dans des joueurs qu on lui a conseillé qu aujourd hui il fait attention se méfie et ne veut plus de ces joueurs branleurs et il a raison par contre encore une fois il faut un autre attaquant mais nous ne pouvons rien faire donc attendons! J ai regardé la vidéo du match et franchement il va falloir rectifier le tir car louper ds occasions comme celles là ça craind!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1    J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1
» J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2
» J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1
» J3 - Vendredi 10 aout (18h45) : FC NANTES - STADE LAVALLOIS : 3-1
» J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: