vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2

Aller en bas 
+18
voiture_balai
Fred
canari 18
fred le niçois
canari93
pierrick
Cris85
nantes73
ANNICK
titou
betisboy
microbe
MISUCO
renouveau
chtiramisu
ANDRE
tarawest
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 17:34

Non Andre ce n'est pas moi,j'ai lu cela dans la presse
Moi qui voulais m'investir aupres des plus démunis je suis refroidi,je savais que bcp profitent du systeme mais la c'est hallucinant
On nous rabache de racisme,halde etc mais ce sont eux les racistes
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 17:56

Après, j'ai vu : Lyon !!!
Mais merci pour cette info qui doit être dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 18:16

ANNICK, il faut que tu arrêtes un peu … avec ton banc, tu vas prendre froid, surtout à cette époque smiley5 ! On ne peut pas faire jouer tout le monde, il n’y a que 11 titulaires, donc il faut faire des choix. Forcément qu’il y en a qui cirent plus que les autres. On pourrait aussi faire des tours de rôle, Pourquoi pas ? Mais pas sûr que cela soit très payant smiley4 !

GAKPE, il a eu sa chance … tellement qu’il était titulaire avant qu’il ne se blesse. Maintenant quand il sera rétabli, on verra bien. Mais malgré son absence, on a réussi à s’en tirer.
RASPENTINO (pour qui je pense toujours du bien), il avait une voie royale chez nous, jusqu’à ce que des idées surgissent dans sa tête ! Je l’ai dit à son sujet, KITA aurait dû agir plus tôt et accepter de lui donner un peu plus. Il a fait un choix.

Pour le mercato, j’attends un peu, mais la pêche n’est pas facile, les bons poissons sont rares … surtout les gratuits à 15 buts Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 18:34

Bonsoir à tous,
En dehors du foot, je voudrais revenir un peu sur le message de Chtiramisu qui est loin d'être un cas isolé puisque, dans la ville où je réside, j'entends les bénévoles raconter à peu près la même chose mais il faut faire attention à ce que l'on dit sur ce type de sujet.
On a vite fait à l'heure actuelle de se retrouver devant un tribunal pour une parole qui ne plait pas.
Par contre, s'il est vrai que certains vont chercher de l'aide dans plusieurs associations, la responsabilité en revient aussi en grande partie à ces associations qui, par exemple dans ma ville, ne réussissent pas à s'accorder alors qu'un fichier commun permettrait d'éviter ces problèmes.
je sais que dans certains centres notamment au Sud Loire, un document d'une mairie est nécessaire pour frapper à la porte d'une association ce qui évite les doublons.
Par instants, j'ai l'impression de revivre mon enfance où " les curés" et les "laîcs" avaient chacun leurs pauvres et se battaient pour les conserver.
Refermons cette parenthèse et revenons aux Canaris ( plus tard et sur un autre message )
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 18:37

Pour le mercato, si nantes se maintient au niveau actuel, je suis persuadé que Kita pourrait être enclin à chercher un gros poisson à 15 buts même en faisant un effort financier mais ...... ce type de poisson existe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 18:41

Ch'ti, je suis très marqué par ce que tu as écrit, de bonne foi certainement. Je suis bénévole aux Restos depuis 5 ans, avec des responsablités au niveau départemental.
Je reçois ce "torchon" tous les ans dans ma boîte mail. C'est toujours le même, ils changent la date et quelquefois le lieu tous les ans. Pas difficile de deviner la provenance. Ce que je vis n'a strictement rien à voir. La personne ou le groupuscule qui fait circuler cela n'a certainement l'esprit d'un bénévole !
Les bénévoles des Restos ne sont pas des naïfs, nous sommes très conscients qu'une petite minorité de gens qui viennent sont des profiteurs et des assistés. Mais pour 5 de ceux-là il y en a 95 qui sont dans une grande détresse, qui entrent aux Restos les larmes aux yeux et qui repartent avec un peu moins de poids sur le coeur.
On pourrait en discuter pendant des heures mais à chaud ( je rentre des Restos ) ça fait mal de lire ça. En même temps j'ai bien compris que tu n'es pas l'auteur de ce truc, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 18:59

pour appuyer ce que tu dis,j'ai lu plus loin l'histoire du "porc"qui était refusé par les restos, avec juste marquer en dessous "marine..."je ne sait plus exactement quoi
en tout ca bravo a toi Cris de donner de ton temps a ceux qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
briere
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 19:10

Bonsoir je ne participe pas souvent au débat mais la je suis pour Cris 85 moi je suis bénévole à la banque alimentaire dans une ville de 4000 habitants plus le canton donc nous voyons deux espèces de bénéficiaires celui qui sera là encore dans dix ans et l'autre qui vient qui a honte ,mais jamais en deux ans je n'ai vue quelqu'un nous manquer de respect comme tu dit Cris tu en a qui disent pas de trop il faut en laisser pour les autres .Autrement je vient sur le cite plusieurs fois par jour, je ne trouve rien à écrire part rapport aux experts qu'ils y a sur le cite ,allez bonsoir et surtout vive Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 19:53

Bonsoir à tousss et toutessss,

Merci à vous pour vos témoignages et je suis fière de vos investissements messieurs... bravo...
De plus en plus, j'ai envie de pousser la porte des bénévoles des restos... Ca va se faire car il y a tant à faire...
Moi, je me dis que un jour j'aurai peut être besoin de l'aide de ses associations... alors...
En tout cas, il y a toujours des gens qui profitent mais si dans notre pays il n'y avait pas d'associations tout s'écroulerait....

Côté foot, je trouve que Lens revient bien.... méfiance....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 20:11

Oui, bravo à ceux qui s'investissent dans les Associations et y donnent de leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
briere
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 20:21

Oui Badette (les restos je ne connait pas moi je suis à la banque) j'ai 62 ans et je me dit il y a des fois cela pourrait être mes enfants ou petits mes petits enfants alors j'en ai sur le coeur
, alors pour moi fonce .Samedi j'étais à la collecte les gens sont quant même
généreux contrairement à se que l'on peu croire Mais les personnes sont libres de
penser se qu'ils veulent heureusement .Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 20:51

Moi j'ai des réticences a cause de tout ses abus mais pourtant je donne a chaque fois,en parlant de ca,chapeau au club d'ac Ajaccio qui a fait un don de 15000 euros pour les restos,j'espere que les autres clubs en feront autant surtout les grosses cylindrées(psg,om etc)
Lens a fait confiance aux jeunes Badette par nécessité mais ca paye(bergdich,pollet,touré,sow,coeff,lalaina,plumain(prometteur)diakhite,et le petit dernier fradj appelé a remplacer demont en latéral droit
sikora les a coaché en u17 ou il fut champion de france
Nantes devrait en lancer un peu plus a moins qu'ils sont pas aussi bon qu'on ne veut bien nous le faire croire(je sait pas si ca se dit) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 20:52

Un petit Sainté-Psg pour se vider la tete allez les verts
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 21:31

Pour en revenir aux restos bravo aux bénévoles un peu de coeur dans un monde de brutes ça fait du bien malheureusement tous les travers décriés existent même si ils sont une minorité
par contre ne vivez jamais les coulisses des soirées des artistes parceque là c'est pire que ce que vous pouvez penser et là ça fait mal
je l'ai vécu et je n'en dirai pas plus
bravo à Coluche
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 21:45

attention les gars je reviens fort aux pronos malgré un moins trente d' handicap sur certains en plus je mets presque toujours Nantes perdant pour qu'ils gagnent car j'ai souvent faux si je pronostique avec mon coeur jaune et vert
désolé pour Cris qui patauge dans les mogettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 22:34

n 'etant pas un inconditionnel de Domenech je pense qu'il a du quand même vivre l'enfer avec certains bleus
A voir la vidéo de Valbuena qui insulte des gamins "non mais t as vu la voiture"............ à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 23:19

Petite histoire avant d'aller dormir ... :

C'est un homme que l'on nomme SDF qui errait dans sa ville par tous les temps , dormait là où il tombait alcooliser , mangeait le plus souvent ce qu'il y avait dans les poubelles , qui sentait mauvais, plein de tatouages partout et de cicatrices sur la tête ... Tout le monde avait peur de lui et aucun n'avait pu le faire aller dans un centre de secours ou l'apprivoiser...
Une petite marchande de légumes avait souvent sa visite dans son épicerie ... Il attendait l'ouverture du magasin et venait acheter son litre de rosé qu'elle lui débouchait ... Elle lui disait bonjour et respectait son silence . Au passage elle lui offrait des bananes et des pommes ... A NOËL ... Elle lui offrait des cigarettes et chaque jour en sortant de son travail des pains au chocolat ou un sandwich ... !
Puis un jour elle ne l'a plus revu ... Jusqu'au jour où elle fut gravement accidentée ... !
Après son hospitalisation, elle alla dans un centre de rééducation ... Elle était en fauteuil comme un petit animal apeuré bien mal en point et ne sachant plus où elle était, terrorisée .
Petit à petit elle est revenue à la vie ... Elle retrouva la parole ... Et puis on l'a sortie de sa chambre ... Il a fallu aller en rééducation ... Dès qu'elle sortait de cette chambre , elle était terrorisée , tout l'agressait , lui faisait peur ... Petit à petit avec beaucoup de travail sur elle et de rééducations douloureuses , un défi chaque jour, bien entourer par sa famille et ses amis ... Elle avançait sur le chemin de la vie comme un enfant ... !
Un jour alors que tout le monde dormait encore , elle prit sur elle pour parcourir le couloir qui la menait à l’ascenseur et descendre toute seule dans son fauteuil pour aller voir les premiers rayons du SOLEIL se lever ... Elle renaissait à la vie ... Redescendait de là haut ... !
Et dès qu'elle fut dehors, malgré le froid mordant de ce mois de JANVIER ... Elle se mit à respirer ... Tous ses sens étaient exacerbés ... Cette lumière , ce soleil lui rappelait tant de choses ... !
Derrière elle, soudain les portes s'ouvrirent , elle se sentit prise d'une peur panique, se croyant seule ... Elle se cachait dans sa capuche et sentit un autre fauteuil s'approcher d'elle ...
C'était son inconnu SDF qui s'en rien dire venait de s'installer près d'elle ... Il fuma sa cigarette en silence ... Quand elle voulut rentrer, il cala les portes avec ses cannes en lui disant "de peur qu'elles se referment sur vous " ... Elle le remercia et remonta dans sa chambre ...
Il devait faire lui aussi de la rééducation ... Mais personne ne pouvait lui faire entendre raison ... Ni médecins, ni kinés ... On lui avait couper un pied ... Et avait une prothèse ...
Mais quand il savait que la dame allait en rééducation, il s'approchait un peu plus chaque jour de la salle et de loin derrière les portes en verre, il observait ...
Un jour, les kinés décidèrent de la mettre dans les barres pour lui réapprendre à marcher ... Elle pleurait , souffrait mais s'accrochait ... Et soudain ... Le SDF traversa la salle avec son fauteuil ... Tout le monde cessa ses activités ... Stupéfaits ... Il accrocha les barres à l'opposé et se hissa debout ... Fit deux pas vers elle ...
Quand elle partit pour retrouver les siens et sa maison ... Il lui offrit ce qu'il avait de plus précieux dans son rien ... Une serviette de papier de NOËL et un livre ... !
Jamais elle n'a oublié ... Et n'oubliera jamais et garde précieusement son présent ... !

Il lui avait raconté son histoire ... Jacques était légionnaire issu d'une excellente famille et très instruit ... Un jour en mission , il fût parachuté ... La mission tourna mal pour lui et il fut blessé gravement puisque trépané entre autres ... La légion n'avait plus besoin de lui ... Depuis il errait dans les rues , même sa famille ne pouvait lui faire entendre raison , mais elle avait compris pourquoi ... Il n'était ni fou , ni méchant ... Bien au contraire ... L'’empathie de tout et toutes choses lui étaient insupportables ... !

Chaque jour, à notre manière, nous rencontrons des gens, un sourire, un bonjour, un regard, un mot, un petit geste de rien ... Peuvent contribuer à l'aider à vivre ou soulager sa peine, porter sa croix ... BEAUCOUP DE LUMIÈRE à TOUS ... DOUCE NUIT ...! I love you flower sunny


Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 8:59

Merci sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 9:26

Bonjour
Merci pour vos encouragements, et à Brière pour son témoignage. Merci aussi à Annick. Pour ma part je souhaite clore le chapitre. Ne surtout pas passer pour un donneur de leçons ou un bien-pensant. Juste dire que pointer les disfonctionnements d'une assoss c'est souvent une bonne façon de se donner bonne conscience de ne rien faire ( mais pas questions de les ignorer bien sûr ), ou de faire passer des idées nauséabondes. Moi j'ai choisi de faire un peu et imparfaitement, car vivre dans la société des gens qui lancent ce genre d'écrits, non merci. J'arrêterai là car je suis trop passionné.
Revenir en haut Aller en bas
briere
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 10:22

Bonjour et entièrement d'accord avec toi Cris 85 et vive le FCN
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 11:00

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,


Mon cher Chtiramisu , votre reproduction d'un article de Presse concernant les abus constatés lors de la distribution de produits de première nécessité ( nourriture proncipalement), n'ont fait que confirmer ce que je savais ... Il est certain qu'une grande partie des bénéficiaires de ces "distributions " sont des personnes vraiment nécessiteuses , mais comme partout il y a des "Brebis Galeuses " qui pertubent et discréditent ces gestes de solidarité. (prenons l'exemple des "Jeunes voyous" qui volent , attaquent des personnes âgées , dealent etc ... heureusement la majorité des Jeunes n'est pas composée de"Voyous" !!!mais la presse n'en parle pas.)

Pour tenter de sourire ..."je crois qu'il serait indispensable, pour éviter une croissance de ces familles à 3 ou pères et 6/7 enfants " que dans les colis distribués il soit ajouté des "PILULES DU LENDEMAIN ou d'une CENTAINE DE PRESERVATIF (Lol).

Bien amicalement
Michel

PS Je n'aurais pas pensé qu'un tel article reproduit par notre ami Chtiramisu aurait connu tant de réactions et une telle levée de boucliers


Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 11:42

Si on ne peut plus lever son bouclier dans de tel cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 15:34

Et puis, merci pour le "discréditent".
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 18:43

Restons ZEN zen Et que les commentaires de chacun d'entre nous ne soient pas mal interprétés ou mal compris ... Par des quiproquos ... Amicalement à TOUS flower et TOUTES flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 20:02

Zen avec des fleurs dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2   J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1
» J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0
» J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1
» J30 - Samedi 30 mars (14h00) : FC NANTES - AS MONACO : 1 -1
» J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: