vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2

Aller en bas 
+18
canaris88
bibou
Fred
tarawest
bono49
Sangoku
MISUCO
Badette
Cris85
ANDRE
titou
pierrick
microbe
ANNICK
fred le niçois
chtiramisu
betisboy
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 11:11

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Vereto10 cliquez sur l'image ... flower anniversaire cool smiley4 foot foot anniversaire foot foot foot anniversaire cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 11:53

GOOD MORNING VIVENANTES 2 sunny flower

Oui Cris85 flower Bravo à LENS foot Maintenant d'accord aussi avec toi sur ton raisonnement ... Fatigue ou booster ... Question Question Question Arrow

Je lisais ANDREW flower ce matin qui est plus prolixe sur MAVILLE que sur notre VIVENANTES2 ... Ah la VEDETTE ... cheers bounce Wink lol! Nous bouderait-il ... scratch tongue Razz Ce qui est rassurant sur sa santé ... Ce sont les petites cellules grises qui marchent toujours ... geek fou fou 2
Le Pape est démissionné ... Vive les Éminences ... Grise ... Jaune ... Verte ... Du moment que l'on se sorte du Rouge dans lequel se trouve actuellement notre FC NANTES via cette affaire PETRO / BANGOURA ... Au prix du carburant actuellement ... Y a de quoi se faire des cheveux Blancs ... ! silent Arrow

Citation :
ANDRE75 le jeudi 28 février 2013 à 15h01
On a parlé de VERETOUT et de TREBEL !
Cela tombe bien. Un article d’Ouest France parle du premier (22/02, lire sur ce site*...) . Tout est dit et par diverses personnes : son Agent Fabrice Picot, Budzinski, Der Zakarian, Mankowski, Eudeline, Veigneau et aussi … Veretout. Conclusion : il fait une saison de moins bonne qualité, sans doute due à la fatigue accumulée. Mon avis : si on arrive à monter en L1 et c’est loin d’être fait, on aura bien besoin de l’atout VERETOUT pour se maintenir l’année prochaine. En attendant, c’est séance tenante, seule la vérité du moment doit compter. On a un objectif, donc il ne peut y avoir de place pour les sentiments, on prend les plus opérationnels pour chaque match et choix du coach ! On parle aussi de TREBEL dans O.F. et je cite : « MDZ répète à l’envie que le joueur ne respecte pas les consignes lorsqu’il est lancé en cours de match ». Maintenant, on peut aussi se poser la question si le joueur est utilisé au mieux de ses capacités. Je pense que non, mais l’entraîneur est le seul à avoir une vue d’ensemble. Et encore, Der Zakarian ne reçoit pas d’ordre de KITA concernant les compos d’équipe. Je ne le crois pas, mais ils ont, par contre, le droit d’échanger. Je veux bien croire quelques fois par le passé (BAGAYOKO, KLASNIC peut-être), maintenant, il faut s’en remettre aussi aux justifications de l’époque (par exemple, il reprochait à BAGAYOKO ses sorties nocturnes). Pas plus qu’il ne l’a fait avec CHAUVIN l’année dernière. Ah, j’oubliais ! Je ne pose pas de postulat.

* FC Nantes - Jordan Veretout : « C'est un peu plus compliqué »

Citation :
ANDRE75 le jeudi 28 février 2013 à 15h09
L'affaire est loin de se TASser !
C'est une épée de Damoclès sur le FCN.

Citation :
jean de lorient (LORIENT) le vendredi 01 mars 2013
l'affaire Bangoura ?
De conjectures en conjectures ....mais que dit le droit ou les réglements dans cette affaire ? je n'ai jamais rien lu de convaincant à ce sujet et je ne vois pas le TAS décider une interdiction de recrutement au FCNA. Ce que je crois c'est que le joueur et son agent ont abusé de la confiance des clubs et des instances sportives et que le club Al Nasr essaie de profiter d'un imbroglio juridique pour récupérer sa mise .
Bref la piraterie a tellement atteint la planète football que tous les acteurs finissent par se comporter en hommes sans foi ni loi . Une vraie justice enverrait paître toute cette laideur !

Qu'en pensez vous ... Question Arrow
Il est aussi intéressant de regarder par la fenêtre ce qu'il se dit ou passe ailleurs dans le Monde Jaune ... Exclamation Wink Very Happy

Pour en revenir à JORDAN sunny entre autres ... J'espère qu'on nous le chipera pas ... Arrow No

salut foot foot foot

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 12:12

Pour nos deux jeunes " pépites"c'est sûr que ça se passe beaucoup dans la tête. Ils n'ont pas pu perdre les qualités qui en faisaient des titulaires l'an dernier. Sans doute s'accomodent-ils mal de la rigueur demandée par le coach cette année, mais la montée est à ce prix.
Je vais tenter de débusquer André sur maville. Il m'arrive parfois d'y mettre quelques posts mais ça défile vite, on a du mal à retrouver les intervenants. Je vais souvent aussi sur footballsups, on y retrouve souvent notre ami nantais 449, le site est intéressant car on y parle de tous les clubs et de tous les championnats, mais les intervenants dans la rubrique FCN n'y sont pas très nombreux. Il y a aussi une rubrique sur le Poiré, c'est bien.
La confrontation des idées et des personnalités est très intéressantes, chaque site a son intérêt, mais Vivenantes reste mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 12:40

Moi aussi Cris85 flower VIVENANTES2 I love you sunny reste mon PRÉFÉRÉ ... smiley4 cheers bounce sunny
Je suis CAPRICORNE asc BALANCE et BRETONNE / BOURGUIGNONNE / ÉCOSSAISE / IRLANDAISE ... FIDÈLE parmi les FIDÈLES ... foot
Vous comprendrez peut-être mieux ma personnalité maintenant ... tongue lol! lol

Oui n'oublions pas nos pronos...TICS ... geek lol!


27ème journée de Ligue 2

Vendredi 1er mars

AC ARLES AVIGNON / AJ AUXERRE
DIJON FCO / CHAMOIS NIORTAIS
GFC AJACCIO / AS MONACO
FC ISTRES / CS SEDAN
STADE LAVALLOIS / CLERMONT FOOT
HAVRE AC / CHATEAUROUX
LE MANS FC / ANGERS SCO
TOURS FC / SM CAEN

Samedi 2 mars

EA GUINGAMP / NIMES OLYMPIQUE

Lundi 4 mars

RC LENS / FC NANTES

RÉFLÉCHIR et PRONOS...TIQUER en MUSIQUE ... C'est bien aussi ... Wink Chacun son ... J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Fc_not10 ... FC NOTES ... Wink Very Happy sunny Là c'est mon petit côté ROMAINVILLE / MONTREUIL Wink flower smiley4 foot foot foot salut
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 13:01

thuram
fort sympathique de sa part,et aussi les demoiselles d'Arras venu faire un coucou aux petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 13:19

La seule rubrique qui tienne la route, c'est celle du "Poiré sur Vie". Au moins, on n'y parle pas de BANGOURA. Vous savez, l'excellent attaquant qui, en son temps, a enchanté LE MANS. A l'époque, beaucoup de ses coups faisaient BANG et le public scandait HOURRA !
C'était le bon temps Rolling Eyes !

J'aime bien nantais449, mais je préfère parler de Nantes et un peu des autres clubs sur ce site. Je sais qu'il y en a d'autres Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 13:24

Oui, enfin sauf que nous ne sommes que 2 ou 3 à y intervenir, mais la qualité remplace largement le nombre !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 14:27

rcl a serait pas mal pour nous meme si faut pas se réjouir du malheur des autres
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 14:53

bonjour à vous,j ai hâte de connaître l épilogue de cette histoire Bangoura et je pense également que c est peut-être ce dernier qui a profité de la situation et que son ancien club à son tour essaie d en tirer quelque chose mais j espère que tout rentrera dans l ordre car ce serait vraiment dommageable! Sinon bonne nouvelle pour les deux blessés même si ce n est jamais bien de tirer profit des malheurs des autres mais là on parle de notre FC Nantes! Maintenant il va falloir attendre Lundi et cela va être long!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 15:10

Bonjour à tous,
Je me méfie un peu des joueurs incertains.
On a vu trop souvent par le passé ces joueurs incertains être alignés dès le début du match ou rentrer en cours de match et faire très mal à nos Canaris.
Pour Bangoura, si j'ai aussi pensé un moment qu'il n'était peut-être pas complètement blanc dans cette histoire, le fait qu'il fasse appel devant le TAS inciterait plus à penser qu'il n'a rien à se reprocher sinon pourquoi risquerait-il une augmentation de sa sanction puisque devant le TAS, toutes les parties seront représentées. Il sera donc sans doute plus facile de voir ceux qui sont de bonne foi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 19:25

Si TOUZGHAR et COEFF ne sont pas là, on ne s'en plaindra pas !
Ce que je retiens surtout, c'est que LENS aura disputé 3 matchs en 8 jours. Ce sont les 10 dernières minutes du troisiéme match qui vont être les plus difficiles. Le problème, c'est qu'avant, il y aura, au moins, 80 minutes à jouer devant leur public.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 19:34

Pour Coeff il sera rempacé par Touré je pense et Touzhgar par Plumain ou Leghait qui est plus milieu qu'attaquant
Ils ont pas mal de gars a l'infirmerie ou en repos(Valdivia,Yahia,Démont...) mais tous ne seront pas forfait
quoi qu'il en soit ils sont a domicil devant un public chaud comme une fricadelle Very Happy et auront a coeur d'effacer le 4a0 ou c'etait le 1er match de Siko
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 19:35

le 4a0 de l'aller
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 19:39

Je comprends mieux notre coach Michel DER ZAKARIAN ... Il y a peut être les super POSITIFS ... Mais les PESSIMISTES ... Alors là je me demande parfois POURQUOI ... scratch Ils continuent de SUPPORTER nos CANARIS ou notre FC NANTES ... Question Arrow
De vrais chats noirs ... cat lol!
Qu'ils attendent que le FC NANTES soit en L1 ... tongue Twisted Evil Et encore ... Rolling Eyes

Au fait en parlant de blessés ... A-t-on des nouvelles de PHILIP ... Question Arrow

Que le MEILLEUR GAGNE ... ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot

Bon appétit ... salut smiley5
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 20:54

Je viens de lire sur le site officiel des canaris que Nantes-Monaco aurait lieu le samedi 30 mars à 14 h 00.
J'espère que les responsables du club joueront le public et pas le fric en laissant les tarifs actuels ou même en les diminuant pour remplir le stade dans un match qui pourrait peut-être s'avérer décisif pour le classement final.
Si le prix d'entrée reste attractif, je réfléchis à la possibilité d'aller voir ce match ( en principe, il devrait faire moins froid qu'actuellement ).
Pour Djordjevic, il était présent à l'entrainement mais s'est entrainé pour le Tour de France ( vélo ) en dehors des autres. Il n'est donc pas en arrêt de travail. A suivre pour savoir s'il sera rétabli pour lundi.
Enfin, une tête nouvelle à l'entrainement aujourd'hui : Georges-Kevin N'KOUDOU : ailier gauche né le 13/02/1995, international U17 et surveillé parait-il par Porto et Arsenal ( à moins qu'il ne s'agisse encore d'un délire de son agent ).
Revenir en haut Aller en bas
bono49
membre



Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2012

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 21:45

Petite info d'un ancien Nantais que j'appréciais quand il était la et que j'apprécie toujours c'est Bekamenga qui inscrit encore un doublé ce soir après celui de la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 22:23

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!! je suis premier au pronostique !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que Nantes auras le même parcours .
Alleze NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 22:57

bon ba c est le moment de gagner à nouveau à l extérieur car Caen a fait nul mais Angers a gagné donc pas le droit à l erreur et rie à faire que ces lensois jouent à domicile nous nous les nantais donc Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 23:54

Bonsoir, il faut absolument que le FCNANTES ramène quelque chose de Lens, Nimes peut faire match nul à guingamp, de toutes façons si les nimois rentrent bredouilles c'est terminé pour eux, dès lundi nous aurons une idée plus précise du podium final. Devant le TAS, les trois parties seront représentées, si Bangoura a dissimulé ou menti, il portera le chapeau tout seul, le TAS va vérifier l'ensemble de ses déclarations et va se faire remettre l'ensemble des pièces le concernant. Il est est toutefois certain que monsieur Waldemar Kita ne l'aurait pas engagé s'il avait eu le moindre doute sur sa rupture de contrat, tout sera déballé sur la table devant le TAS et tout sera jugé par rapport aux différents documents, impossible d'avancer des peut-etre, je ne sais pas ou nous ne savons pas. Dans l'immédiat rendez- vous à Lens et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:49

Bonjour à tous,
Après une promenade sur les forums du RC Lens : ce qu'il en ressort.
I - Déjà 14000 places de vendues et l'affluence prévue semble se situer autour de 16.000.
Ls supporters ne paraissent pas très optimistes sur un bon résultat de leur équipe considérant même qu'un nul leur conviendrait tout à fait..
Puissent-ils avoir raison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:54

Moi je trouve qu'il y a six équipes pour les deux places restantes car on ne reverra plus Monaco
dans notre rétroviseur et deux équipes avec une série de victoires peuvent prétendre encore
à la montée
avec le goalaverage on peut prétendre avoir un point de plus sauf sur Caen qui est sur la même ligne à un but près
Lens est sur une dynamique grâce à sa victoire en coupe comme quoi la coupe c'est important pour donner une âme à une équipe
je souhaite qu'on marque au moins un point c'est le but à l'extérieur quand on ne se saborde pas à domicile mais la victoire serait plus bénéfique pour garder une distance sur Guingamp Nimes
les trois matches de suspension de Filip pour 5 minutes de match (erreur ou pas du coach) on fait comme je le pensais aussi mal à son mental qu'à l'équipe alors qu'il était en plein boum
l'arrivée de Fernando doit également titiller son égo car du côté mental je pense qu'il doit vite gamberger
ensuite pour Bangoura je pense qu'il nous a bien savonné la pente et que le fait d'avoir enlevé à Laval notre défenseur fantôme ne fait pas bonne presse également même si les choses sont totalement étrangères l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptySam 2 Mar - 13:22

Je ne comprend pas il n'y a pas eu d'emission Fou de Foot la semaine dernière et rien cette semaine !!! quelqu'un peut m'en dire plus ?!?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptySam 2 Mar - 13:44

Cette semaine et également la semaine dernière, il n'y a pas eu de " fous de foot" mais "fous de sport" qui parle des autres sports de la région.
Je ne sais d'ailleurs pas s'il s'agissait de 2 émissions différentes ou bien de la même pendant les 2 semaines.
Pour " fous de foot", j'espère qu'il reviendra la semaine prochaine.
Pour le défenseur enlevé Laval, je ne vois pas qui, à part Laval, pourrait s'en offusquer puisque les autres clubs ne se gênent pas pour faire la même chose lorsqu'ils en ont la possibilité.
Rappelez-vous de Quercia la saison dernière parti à Lorient alors qu'il devait signer à Nantes le même jour.
Je ne me rappelle plus quel club anglais a piqué à Lille un joueur coréen qui devait signer et combien d'autres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptySam 2 Mar - 14:16

C'est ce que je disais ça n'a rien n' a voir mais comme on nous accuse de débauchage avec des avocats à l' affût de tout cela peut être glissé dans leurs plaidoiries
Revenir en haut Aller en bas
bono49
membre



Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2012

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 EmptySam 2 Mar - 14:44

c'est Arsenal qui avait piqué park à Lille!
Grosse erreur de carrière pour le joueur mais avec le recul c'est facile à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES
» J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1
» J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES
» Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX
» J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: