vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES

Aller en bas 
+20
Sangoku
bibou
tarawest
bono49
microbe
fred le niçois
Badette
Amaury
canari 18
betisboy
David
Maverick44
MISUCO
pierrick
nantes73
ANDRE
chtiramisu
Cris85
titou
ANNICK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 14:47

oui c clair il faut éviter les blessures et se remettre comme à chaque fois de ces défaites! Sinon l image qu on voit de la vidéo du match on voit tte la passivité de Madouni!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 14:51

j'ai oublié Fernando evidemment,dommage qu'il n'ai pas pris sa chance avant la MT,lui je lui en veut pas car c'est un guerrier,il a meme taclé en 1ere MT,il fait un pressing constant
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 15:05

des que cichero est absent,c est la grosse panique en defense.cichero était absent aussi a Ajaccio et on en prend 3.c est sur entre madouni et cichero y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 16:25

Bon après-midi à tous,
Pour ( nous ) remonter le moral, je vous livre ces quelques chiffres issus des saisons 2000/2001 à aujourd'hui.

Donc, sur 12 saisons ( 2012/2013 non compris ), seulement 4 clubs classés 2ème à la 29ème journée ont obtenu 54 points ou plus à l'issue de cette 29 ème :
Montpellier = 54 en 2000/2001
Istres = 55 en 2003/2004
Caen = 58 en 2007/2008
Nantes = 59 en 2007/2008.
On peut ajouter Strasbourg classé 3ème avec 54 en 2006/2007.
La dernière place qualificative pour la montée s'est jouée ces 12 années entre 60 points et 70 points avec une moyenne de 65.5 points.
Enfin, en 12 ans, toutes les équipes ayant obtenu 54 points et plus à la 29ème journée sont montées en Ligue 1.
Enfin, lorsque le 3ème avait 51 points à la 29ème journée, l'accession du 3ème s'est jouée au maxi à 68 points.
Donc, si nous avons 3 matchs assez difficiles à aborder (mais je suis confiant pour Monaco), il nous reste des rencontres à domicile qui semblent tout à fait abordables et des déplacements à Niort et Istres la dernière journée où il semble possible de ramener des points.
Pour terminer sur le sujet du jour : Madouni, il me semble qu'il peut apporter quelque chose dans une défense à 5 mais que Derzak doit absolument trouver un autre défenseur dans une défense à 4 en l'absence de Cichero ou Djilo.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 17:08

Oui Microbe, mais les équipes de "tete" n'ont elle pas plus de points cette année que les précédentes?
Ce qui m'inquiète ce n'est pas la rencontre face à Monaco mais les déplacements à Angers et Chateauroux qui n'a encore jamais perdu à domicile cette saison. Tout notre capitale points peut s'effondrer là dessus. Si on est toujours sur le podium après cette série de 3 matchs alors on montera à coup sur.
Si on ne montait pas cette année, le moral serait frapper de plein fouet et le FCN mettrait beaucoup de temps avant de s'en remettre. Kita peterait certainement un cable et claquerait la porte... on en est pas là...

Fred le niçois? Personne ne t'a défendu hier soir tu as juste servi d'exemple pour expliquer une situation par rapport à d'autres intervenants. Si le message de Ch'ti était encore discutable sous différents point de vue, les tiens ne l'étaient aucunement. Tu as eut des propos très violent envers Madouni, on peut critiquer un joueur mais pas l'injurier, impossible de ne pas les supprimer. J ai supprimé tes 2 messages, mes collègues en auraient fait autant. Annick a tout résumé. Tu aurais meme du avoir un avertissement.

Il faut savoir que dès qu un message contient un mot grossier, il est automatiquement supprimé. C 'est bete et c'est méchant mais si on commence à tolérer tel ou tel mots ou à voir ça sous plusieurs angles ou interprétations de chacuns, on ne va pas s'en sortir. c'est le règlement d'un forum, d'une communauté.
Il y a peu de monde pour l'instant mais si le FCN monte en ligue 1, il y aura certainement plus de monde et on sait tous pour la plupart ce qu'à donner la première version de ce forum notamment à cause de plusieurs zigotos dont certains, ici, se souviennent. Débordement racistes, agressions verbales envers des intervenants et autres... Il faut donc une limite. Les modérateurs se chargent de la définir et d'agir en conséquence.

En revanche, on peut avoir des avis différents sans que les messages soient supprimés, si il ne contient pas d'insulte, il restera tel quel. J ai eut plusieurs fois des débats houleux sans débordements avec d'autres intervenants ayant un point de vue différent du mien (ils se reconnaitront), je n ai pas pour autant supprimé leurs messages, on est pas dans une dictature.
On est pas jugé sur ses idées, juste sur sa façon de les écrire. On appelle ça de la modération, elle est appliquée par les modérateurs ou administrateurs. je le répète, c'est bete et méchant mais c'est la règle.




Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 17:18

Pour répondre à David, seulement 3 équipes ont dépassé le score de 58 points à la 29ème journée ( 62/61/60 ), les 8 autres se situant entre 57, 56 ( 2 fois ), 55 ( 2 fois ), 54 ( 2 fois ) et 53.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 17:59

Excusez-moi, mais vous me faites rire avec votre gentille assurance que l’on va battre Monaco, équipe encore plus dangereuse à l’extérieur. Déjà, je crains tous les matchs. Cela tient à si peu.
Si FERNANDO marque à la fin de la 1 ère m-t, ce n’est plus pareil. Concernant ce semi-ratage, je le vois ainsi : au lieu de prolonger un peu du gauche dès qu’il a le ballon, il décide immédiatement de tirer du droit et là, il va s’enfoncer dans la nasse.
Concernant mon ami MADOUNI, c’est clair qu’il est partiellement fautif sur les 3 buts (après avoir revu les images). Sur le premier, il n’attaque pas le joueur, ce qui est une option (ne pas faire faute ou ne pas se faire éliminer) et ensuite GUERBERT a de la chance, il veut déjà centrer et RIOU se fait surprendre. Le deuxième, il se fait battre au marquage …. de la tête ! Le troisième, il aurait dû être plus réactif et empêcher l’autre d’armer son tir. Bref, il ne mérite pas plus que 3 voire encore moins, mais d’autres n’ont pas été à leur affaire aussi. Et puis, le Foot se joue à 11 ! On peut charger la mule ou l’escargot si vous voulez, mais je n’exonère pas d’autres qui n’ont guère été à leur avantage.
Si FERNANDO (que je n'accable pas, le but n'était pas tout fait) avait marqué en fin de 1ére, cela n'aurait pas été la même chose pour les dernières 45 minutes. Et si on avait joué sur un meilleur terrain (vendredi ou samedi), le match ne se serait pas déroulé de la même façon. Je ne veux pas dire que l’on aurait gagné, je ne veux pas dire que l’on aurait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 18:38

Par contre, je suis d'accord sur le fait que MADOUNI est acceptable dans une défense à 5, mais si on joue à 4, sa lenteur produit des risques. Derrière, on a, aussi, LE SOURNE (que je trouve pas si mal) et DJIDI, un réel espoir mais qui a été longtemps blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 19:02

Bonjour
Bon, je n'ai vu qu'un peu plus d'une heure mais je donne quand même mon avis. Il n'y a pas lieu de s'extasier ou de faire des louanges sur ce match évidemment.
Ce qui m'a surpris c'est, vu l'état du terrain, la relative bonne qualité technique de la 1ère mi-temps, côté Nantais, et surtout de la 2° mi-temps côté Dijon. Il faut reconnaître qu'ils ont de la qualité dans le jeu, au moins autant que les Canaris.
La défense, 2° meilleure défense du championnat, a craqué, dans des circonstances tellement évidentes qu'on ne peut que penser que c'est un accident, et qu'on ne reverra plus cette composition, du moins je l'espère.
Pour le reste, j'ai trouvé que Veretout et Trebel ont surnagé, c'est peut-être de bon augure pour la suite avec des terrains qui leur conviendront mieux.
On a gâché un joker mais la situation reste encore favorable, ne l'oublions pas. J'ai trouvé aussi que Fernando fait vraiment du Djordjevic : beaucoup d'abattage, de hargne, de harcèlement... et la maladresse qui va avec. Deux joueurs " jumeaux", c'est un peu embêtant. C'est là qu'on voit qu'on a vraiment besoin d'un Eudeline au top ( ce qui n'est pas souvent le cas ) et d'un Gakpe.
Une très mauvaise soirée. Je n'ai pas écrit de posts vengeurs mais j'ai gueulé dans mon fauteuil avant de zapper ( mais pas d'aller me coucher ! ). Mais comme l'a dit quelqu'un, il n'y a pas mort d'homme, mais ils nous doivent une revanche, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 19:04

Salut
Bien sur que Madouni n'est pas le seul responsable André .
Pour Sup88 ,on peut être critique et croire fortement à la montée ,ce qui est mon cas .
Je pense par contre que certains joueurs recalés par certains seraient plus à l'aise en l1 qui est plus technique .je pense à Eudeline par exemple .
Pour ce qui est des propos déplacés voir injurieux .je ne les ai pas lu donc difficile de juger .mais je fais entièrement confiance à David .après il y a la lettre et l'esprit ,mais ce n'est pas trop dur de se modérer soi même non plus .c'est sur que certains peuvent nous trouver sévère et intransigeant ,mais c'est voulu .on a trop souffert sur le site mère pour se laisser déborder sur celui là .

Annick ,sur un de tes coms de ce matin tu citais un intervenant se posant des questions sur une éventuelle cabale sur le Fcn .citant Filip et Tavares je crois .il a peut être pas su que nous avions eu une dérogation pour faire jouer Fernando qui lui aussi est en sélection et jouera vendredi il me semble .donc evitons la paranoïa .


Dernière édition par titou le Mar 19 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 19:09

Oui, mais ils sont gentils, les gens d'ici (cela me rappelle une chanson). Le plus dur et le plus maladroit, c'est encore moi Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 20:12

Tout à fait titou. Il faut éviter l'ego, la paranoïa et même l’égo paranoïa pirat !
smiley2
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 20:17

Tout à fait d'accord avec toi titou flower ... Évitons la paranoïa Arrow

Les Canaris en sélection

Je me contente d'essayer de vous passer des liens pour ceux qui ne liraient pas afin de nous tenir tous au courant de ce qu'il se dit et se passe ailleurs dans notre monde JAUNE et VERT ... Une autre forme de communication ... On le sait chacun est libre de dire sa pensée et de donner son avis en FRANCE ... On a le droit d'avoir des avis différents et c'est ce qui nous grandit et nous fait réfléchir sur nous même ...

Merci de m'avoir répondu , perso je n'y connais rien ...

Je suis supportrice comme vous TOUS flower et je ne parle que de ce que je connais ... Tout ce qui touche à la gestion des comptes ou de comment est gérer le FC NANTES ... Pour moi c'est du CHINOIS ...

Ce que je pense c'est que notre Club , le FC NANTES est proche de la Lumière ... Dans l'adversité comme dans la gagne je suis à fond derrière et avec LUI ...

On l'a vu par les saisons passées ... Aujourd'hui certains sont CANARIS ... Et demain ... Arrow

Et puisqu'hier nous étions justement à DIJON ... J'oserais dire ... Puisque la Mayonnaise prend apparemment bien cette saison , et ce malgré tout ce que j'ai pu en penser et dire depuis son début ... Je ne retourne pas ma veste ... J'ai vu et cela m'a donné à réfléchir ... Michel DER ZAKARIAN a su apporter le podium avec ses joueurs actuels , même si certains d'entre nous plus techniques pensent qu'il fait des erreurs dans ses choix et façons de faire jouer ou placer ses joueurs ...

Cela fait partie de la MAGIE ... De l'ALCHIMIE ... Des choses ... Il n'y a rien à y comprendre ... On est peut être pas les meilleurs , mais cela a fait ses preuves depuis le début de la saison ... Et que l'on soit pessimistes ou positifs ... Je dirais pourvu que cela dure ...

Après ... Sera après ... On fera comme les autres clubs ... On apprendra ...

Je vous parlais de CLAUDIU KESERU ... A ANGERS et de sa réussite cette année ... Combien avons nous vu passer de joueurs et laisser partir gagner ailleurs ...

Je pense que le PASSE nous a réjoui le coeur mais il ne faut pas non plus qu'il nous plombe le présent et le FUTUR ...

D'ailleurs, si on se réfère au PASSE ... Même de nos entraîneurs que nous regrettons aujourd'hui et révérons ... EUX aussi en leur temps ont été chahutés quand les résultats n'y étaient pas ...

Tout bouge, tout change dans ce monde et se transforme ... C'est une évidence ...
Dans le foot comme dans toutes choses ... La perfection n'est pas de ce monde ...
Un jour bon ... L'autre moins bon ...

De temps en temps ... Un surdoué s'en approche ...

Oui ils sont GENTILS ... Wink les AMIS de VIVENANTES 2 flower sunny foot foot foot

DOUCE SOIRÉE et BON APPÉTIT à TOUS flower Wink Very Happy cool foot

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 20:28

Mais non ANNICK, c'est plutôt Julien CLERC bounce
On dit ego et égocentriste (celui qui ne vote que pour lui !).
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 21:11

Serait-ce celle ci ... Cher ANDREW ... Wink Rolling Eyes flower

BONNE NUIT LES AMIS flower et comme dirait notre BADETTE flower Je vous en claque ... 4 ( en BRETAGNE c'est 4 Wink geek ) BIZZZZZZZZZZZZZSSSSSSSSS flower à TOUS sans exception aucune ... Wink Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 21:37

J'ai oublié le titre ! Mais le refrain est : Ils sont d'ici les gens d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 22:27

this melody Andre?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMar 19 Mar - 22:32

Boulogne(pro B) qui viens d'éliminer Strasbourg(pro A) en 1/4 de la CDF de basket,joli exploit apres avoir battu Cholet
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 6:37

Oui, oui bounce . Je viens de voir sur Google (vous savez, t'as qu'à voir sur Google !).
Julien CLERC parle bien de nous, de nous tous sur ce forum, sans exception aucune, comme dirait ANNICK flower .
Bonne journée aux Gens d'Ici.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 10:29

Eudeline sera suspendu contre Monaco,si Bessat est blessé (paroi abdominal) on est mal
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 10:57

bonjour à vs je ne pense pas que cette équipe tourne qu avec Bessat et Eudeline qui peuvent être remplacés même si Bessat ce serait plus embêtant mais rien n est fait, on verra et puis on s est toujours remis d une défaite il y aura le retour de Cichero de Djorje !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 11:13

Trebel a démontré lundi qu'il pouvait parfaitement remplacer Eudeline ou Bessat.
Gakpé aura récupéré un peu plus de sa blessure et comme le dit Pierrick, retour de ceux qui nous ont manqué lundi.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 15:18

Pour Patrick tu larconno c'est la salle Corot Smile ce fut un beau match,Kremiln fut champion de france en 2010 et la ils sont 2eme pour l'instant,ya 6 internationnaux francais
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 17:20

Bonjour !

Déjà 20000 personnes pour Nantes / Monaco en une matinée ! Ils vont donc ouvrir Jules Verne.

Un match a guichets fermés s'annonce sans aucun doute...

Impossible de perdre ce match.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 EmptyMer 20 Mar - 18:09

Oui, il faut gagner avec l'aide du public contre Monaco. Maintenant, tout match a son lot d'incertitudes. Ce qu'on peut déjà prévoir, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de neige, cette fois Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0
» J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2
» J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0
» J32 - Lundi 15 avril (20h30) : CHATEAUROUX - FC NANTES : 0-4
» J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: