vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1

Aller en bas 
+23
titou
renouveau
Sangoku
bono49
canaris88
nico8544
Badette
Cris85
betisboy
Fred
microbe
John Snow
David
tarawest
Amaury
Maverick44
supporter88
chtiramisu
nantes73
ANDRE
nantais449
pierrick
ANNICK
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:46

Buts Diony et Alcibiade.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:47

Non conservés tous les deux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 23:08

Bonsoir, désormais il faut essayer de jouer le titre car cet après-midi les monégasques ont vraiment été tristounet, il faut dire que Caen n'a guère été plus brillant. Le FCNANTES peut faire nul voire gagner à Caen, les normands ont beaucoup de difficultées à domicile. Je pense que le FCNANTES va jouer les 3 derniers matchs pour engranger le maximum de points. L'important est de ne pas se focaliser sur le résultat des autres équipes, c'est au joueurs de finir en beauté la saison et accéder enfin à la ligue1. ALLEZ NANTES
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 23:12

oui c est une bonne nouvelle pour la cfa2 qui est pratiquement sûr de monter enfin et ça c est bon! En ce qui concerne les pros :ils doivent je pense être capable de gagner effectivement à Caen mais le principal est de commencer par Clermont et après on s occupera d eux mais je pense que s ils sont sérieux et je pense que c est le cas et qu ils savent qu ils peuvent être encore champion cela va décupler leur motivation et qu ils vont finir comme des boulets de canon et venir prendre le titre à Monaco mais pour moi le plus important c est la montée et cela commence Lundi et vivement et là je dis smiley4 foot foot
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 23:50

Non conservés certes, mais je suis sûr que l'un des deux trouvera un club. Je parle evidemment d'Alcibiade. Comme je l'ai déjà dit, il part car y aura de la concurrence en défense. Diony est beaucoup trop juste techniquement et un peu lourd. Qu'il parte de m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 2:42

Bonsoir !

Je vais pas voir la défaite de Monaco comme un point négatif... Nantes à l'occasion d'aller titiller la 1ère place...marre de regarder derrière, pourquoi ne pas regarder devant et viser le titre? Monaco croit que la saison est déjà terminée et se croit déjà en vacances... tout est possible, on peut le faire...

HS : Pendant que Brest coule lentement mais surement, Raspentino a déjà lancé son canot de sauvetage à la mer et ne se retourne meme pas pour regarder le naufrage, comme en témoigne ce lien :

Raspentino : « J’ai envie de retourner à l’OM »

Il est écoeurant ce joueur là...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 9:09

Eh oui, c’est la loi, on ne peut pas conserver tout le monde. J’aimais bien LE SOURNE, ALCIBIADE, WROBLEWSKI , … . Espérons qu’ils retrouveront un bon club, par exemple de National ou même mieux.
Nantes a battu Thouars, j’ai noté : débordement supersonique de TRABELSI et centre en retrait millimétré pour DIONY qui marque. Celui-là (Trabelsi), il faut le garder … ou plutôt le prêter à un club de National ou de L2, pour qu’il franchisse un pas, car il a un certain talent.

Sur O.F., il y a un long article sur BESSAT, MDZ en dit naturellement du bien et dit aussi qu’il peut être encore plus efficace. Je cite ARISTEGUIETA parlant de lui : « … il oblige les latéraux adverses à rester très bas et très attentifs, car il est en plus très rapide. Quand il part dans ton dos, c’est fini. ». Veigneau souligne ausi son hygiène de vie.
J’ai toujours cru en lui, même alors qu’il avait mal débuté chez nous. Maintenant, que fera-t-il en L1 ? Car, c’est surtout un bon joueur de L2. Déjà, il faudrait que Nantes batte Clermont !

Microbe avait raison, il y a des places de libre. Moi, je ferai comme ANNICK, je les encouragerai à la télé, elle avec sa casquette jaune et moi avec mon bob … lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 9:15

Salut à vous oui moi aussi je serais devant mon poste distance oblige et j ai hâte d y être m^me si je me répète et je crois et je vois une belle victoire de nos canaris et une fin de saison trépidente pour le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 11:10

Bonjour tout le monde,

Moi, je vous avoue franchement que je commence à trembler sérieusement... pale

Je ne suis pas sereine du tout pour le match contre Clermont... Quand on lutte pour sa survie... l'équipe en face à intérêt à être en forme !!!

Beaucoup sur le site voudrait voir Nantes champion de L2... (je comprends!!!) mais moi, j'aurais préfèré 100 fois que Monaco gagne contre Caen et éliminer un prétendant que nous allons rencontrer après !!! Crispant je vous dis !!!! affraid

Vivement 22h30 le 06 mai 2013 et la victoire des canaris... sinon... attachez vos ceintures pour un grand 8 émotionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 11:54

oui Badette tu as raison si Nantes n arrive pas à gagner contre Clermont qui joue pour le maintien mais ça ce n est pas notre problème car si les joueurs ne sont pas capables de gagner ce genre de match à leur portée ce n est pas la peine de monter car qu est que cela sera face à des équipe de ligue 1 et ça c est certain mais bon ils ont leur destin entre leur mains et je suis sûr qu ils feront ce qu ils ont à faire c est à dire gagner même 1 à 0 et oui vivement demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 11:56

et oui le titre serait pas mal mais moi avant tout c est la montée et je pense que c est la m^me chose pour tout le monde mais ce serait pas mal et envisageable si on gagne logiquement contre Clermont! smiley4 foot foot cool
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 14:26

BON DIMANCHE VIVENANTES 2 sunny flower

Je me suis amusée à un petit récapitulatif de match FC NANTES / CLERMONT des saisons passées ...

9ème journée de Ligue 2 - Vendredi 23 septembre 2011 - 20h00 foot

25ème journée de Ligue 2 - Vendredi 24 février 2012 foot

Ma chaîne YOU TUBE ... Spéciale FC NANTES ... ! foot
Vous y retrouverez des CANARIS que l'on a fort apprécié ... Beaux souvenirs pour moi ... foot foot foot
Michel DER ZAKARIAN était l'entraîneur de CLERMONT ...
RONNY RODELIN nous avait marqué ... 2 BUTS à ZERO pour CLERMONT ... cool foot
N'DY ASSEMBE était notre PORTIER ... cool foot

MATCH FC NANTES contre CLERMONT FOOT AOÛT 2009 à LA BEAUJOIRE foot
Entraîneur GERNOT ROHR HARLY était notre Capitaine ... cool foot
Là aussi vous retrouverez des CANARIS qui ont fait chanter notre coeur ... smiley4 foot

sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny

ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot
FAITES NOUS RÊVER ...TOUS AVEC VOUS ... foot foot foot foot

sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 14:50

Bonjour
La CFA2 est pratiquement sûre de monter. Pour tous les joueurs non conservés c'est le début d'une nouvelle aventure, pas forcément un échec. Ils arrivent en fin de formation. Ils ne pouvaient pas tous jouer en L1 ! Plutôt que de cirer le banc ou de rester en CFA ils trouveront place ailleurs, en L2 pour certains, en National pour d'autres ( j'en enverrais qquns au Poiré, tiens ! ) et dans quelques années peut-être en verra-t-on en L1. C'est tout à fait normal que le club ait fait le choix de quelques-uns seulement. Bon ou mauvais choix, qui peut le dire ? On ne le saura que plus tard, Nantes, comme tous les clubs, a laissé filer de bons joueurs qui se sont révélés ailleurs, il ne peut pas y avoir 100% de réussite, c'est normal.
Trabelsi a, paraît-il, été très bon hier. J'espère qu'il va bientôt éclater, depuis le temps qu'on nous le présente comme un super...
Et pour Clermont, je ne tremble pas. Adversaire surmotivé, et alors ? Les Canaris ne le seraient-ils pas ? Dame ( comme on dit en Vendée ) qu'ils ne nous fassent pas ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 19:31

Salut à tous !!!

Je sens de l'inquiétude dans les rangs de ce site ! On y croit !!!!! Il fallait bien que nos adversaires se ressaisissent après nous voir redonné de l'air !! Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que guingamp, angers ou caen ont beaucoup de chance, ils ont à mon sens beaucoup de caractère ! Cette fin de saison est passionnante avec non seulement une éventuelle montée en ligue 1 et une bataille pour le titre !!!! Ca fait bien longtemps qu'on n'avait pas vibrer comme ça !!!
Le match est évidemment capital mais notre adversaire est au plus mal. Il faut saisir notre chance et enfoncer le clou face à des clermontois en plein doute. Mon prono pour demain : 3-0 !!!
Je répète : on y croit !!!!! foot smiley4
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 20:16

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Groupe11

Citation :
La composition nantaise face à Clermont


A l'issue du dernier entraînement de la semaine programmé dimanche matin à la Jonelière, Michel Der Zakarian a communiqué un groupe de dix-huit joueurs pour la réception de Clermont Foot, lundi 6 mai (20h30).

RIOU - ZELAZNY
ALHADHUR, ARISTEGUIETA, BESSAT, CICHERO, CISSOKHO, DEAUX, DJILOBODJI, DJELLABI, DJORDJEVIC, EUDELINE, GAKPE, MADOUNI, PANCRATE, TOURE B., TREBEL et VEIGNEAU


Sollicités au sein du groupe de CFA2 emmené par Loïc Amisse, Koffi Djidji, Saad Trablesi et Jordan Veretout ont évolué à Thouars, samedi 4 mai (0-2). Le FC Nantes s'est imposé grâce à deux réalisations de Loïs Diony et David Alcibiade.

FC NANTES - CLERMONT FOOT

35ème journée de Ligue 2
Lundi 6 mai 2013 - 20h30
Stade de la Beaujoire

Le groupe clermontois face au FC Nantes


L'entraîneur de Clermont Foot, Régis Brouard, a retenu seize joueurs pour le déplacement en Loire-Atlantique. La composition clermontoise :

Gardiens de but : FARNOLLE - FABRE
Défenseurs : AVINEL, ESOR, IMOROU, SAÏSS et SALZE
Milieux de terrain : BAYOD, CAPELLE, EKOBO, MOREIRA et SALIBUR
Attaquants : ARMAND, BETTIOL, DEMBELE et VIDEMONT


flower sunny DOUCE FIN de SOIREE à TOUS flower et TOUTES flower sans exception aucune ... Wink Very Happy sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 21:03

oui Nico on y croit et cela va être une bonne soirée avec du stress et des palpitations comme à chaque match! smiley4 foot foot salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 7:57

HELLO VIVENANTES 2 flower

Je me permets de vous mettre une petite vidéo entretien avant match du site officiel de CLERMONT Foot ... ! ... foot

Bien d'accord avec vous TOUS flower
A nos CANARIS foot de montrer leur savoir mieux faire et de mettre ce match si important à leur avantage ... Maintenant je pense que ce n'était pas si anodin que Michel DER ZAKARIAN , Bruno BARONCHELLI , Stéphane WIERTELAK emmènent leurs troupes s’entraîner à la BEAUJOIRE ... On le sait les matchs joués par nos adversaires sont visionnés maintes et maintes fois , décortiqués afin de prendre toute la juste mesure des actions de jeu , des joueurs et des stratégies appliquées par le coach ... Michel a si je puis dire un avantage , c'est qu'il a été coach à CLERMONT et qu'il connait certains joueurs pour les avoir encadrés ... Arrow

Moi aussi hâte à ce soir ... J'adore cet hymne, mon préféré et ne me lasse pas de l'écouter ... Et VOUS ... Question ALLEZ LES JAUNES foot foot foot

BON LUNDI à TOUS flower sunny foot

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 10:09

C’est l’hymne que je préfère.

Allez, ce soir
Une victoire
A la Beaujoire
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 10:17

A la L2 au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 10:23

J'espère qu'on va tuer le match d'entrée et ne pas leur laisser le temps de respirer la montée en L1 passe par une victoire ce soir et jouer contre des équipes qui veulent éviter la relégation c'est très difficile
maintenant les joueurs et le coach ont les clés en main ils sont souvent fait des non match quand on ne les attendait pas alors à eux de nous faire entrevoir un peu plus la montée
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 11:27

Salut à vous et oui Betisboy il faut les assommer d entrée et ne pas les laisser prendre confiance et s installer et là le match deviendra plus facile car ils ont besoin de points pour se sauver et ils se découvriront et laisseront des espaces et avec la vitesse de Bessat de Gapke et voir Eudeline même si ce n est pas le plus rapide cela peut faire mal mais marquer vite est obligatoire et tout se passera bien! Alors pour hier soir l exclusion de Silva , l arbitre s est pris au Far west n importe quoi et en plus il se pavanait comme u coq après content de lui c est n importe quoi! mais moi je dis smiley4 foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 11:48

OUI betisboy flower moi aussi j'espère beaucoup de ce match ... Wink foot

BRAVO ANDREW flower et Cris85 flower

On pourrait nous aussi TOUS ensemble foot écrire notre HYMNE dédié au FC NANTES ... foot Chacun d'entre nous écrirait sa petite phrase ... Resterait à trouver les notes de musique pour les CHANTER ... cool foot

Si je reviens ... Petite revue de presse pour passer le temps d'ici l'heure du match ... Si vous ne l'avez déjà lu ... Wink Very Happy

Que la Beaujoire est belle quand elle donne sur la Ligue 1 foot

Citation :
Avec le retour d'Adrien Trebel à la place de Birama Touré au coeur du jeu, ils devraient intensifier leur menace offensive. D'autant que le joueur a tout intérêt à se montrer s'il ne veut pas regarder à nouveau Lorient - OM depuis les tribunes du Moustoir l'an prochain, comme samedi dernier.
Wink Serait-ce à dire scratch que Rolling Eyes notre ADRIEN aurait des vues de changement d'air à LORIENT Question Ou était-il au MOUSTOIR juste pour voir un match de L1 ou encourager un ami ... Arrow Very Happy

FC Nantes. Vincent Bessat, l'aile gauche au service du système foot

Je crois qu'il y a une GROSSE erreur de photo dans cet article ... Dédié à PAPY DJILOBDJI ... Chercher l'erreur ... lol! Ou le journaliste est très amoureux de cette Dame ... Toujours est-il qu'il avait la tête ailleurs ... fou 2 fou Razz

Un peu d'humour ne peut nous faire de mal ... Wink Et puis rire Razz vaut un beefsteak J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Restau10 parait-il ... Rolling Eyes Chic pour la ligne ... lol!

INCIDENTS DIPLOMATIQUES entre la PRINCIPAUTÉ et la FRANCE ... J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 13050510 affraid Arrow

Qui dit VRAI ... Question J'ai ma petite idée la-dessus ... Rolling Eyes silent Arrow

Coucou à pierrick flower ta casquette et ton écharpe Jaune et Verte sont prêtes Wink foot

Allez encore un petit coup ... JE NE M'EN LASSE PAS ... ! foot foot foot foot

SUPERBE SOLEIL sunny et ciel BLEU flower à TOUS flower sunny flower

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 _dsc6810 foot J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 _dsc6811 foot
J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 _dsc6910foot

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 _dsc6911 foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 11:50

Petite question ... Face à CLERMONT ... Pensez vous que Michel DER ZAKARIAN alignera d'office MADOUNI ... Question salut
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 11:57

Plutôt Madonna que Madouni ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 12:11

Bonjour à tous,
A priori, il est fort peu probable que Madouni joue ce soir.
Par contre et surtout si Nantes prend 3 points ce soir, je ne serais pas surpris de voir Derzakarian reconstituer une défense à 5 contre Caen donc avec Madouni pour aller chercher le point qui permettra peut-être de monter.
Au fait, la défense de ce soir est aussi incertaine puisque Veigneau serait légèrement blessé et pourrait être remplacé par Djellabi ( Veigneau lui semble confiant ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» J17 - Lundi 10 décembre (20h45) : CLERMONT FOOT - FC NANTES : 0-1
» J32 - Lundi 15 avril (20h30) : CHATEAUROUX - FC NANTES : 0-4
» L1 J20 Dimanche 29 janvier 2023 - 15:00 Clermont Foot 63 / FC Nantes
» J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0
» J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: