vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012

Aller en bas 
+14
pierrick
canaris88
lecowboyfringant
Fred
cocoforever
nantes73
MISUCO
Cris85
chtiramisu
David
titou
microbe
ANDRE
ANNICK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 19:31

BIENVENUE à TOUS les petits NOUVEAUX sur notre VIVENANTES2 ... ! cheers sunny Wink flower

Je viens de voir que la chaîne 1 est encore indisponible Suspect Rolling Eyes geek

Sinon tout à fait d'accord pour dire que le recrutement de cette saison 2011/2012 est très bien ... Que le jeu est bon et agréable ... Reste plus qu'à bien cadrer la cage adverse ... Et surtout passer la défense adverse ... Mais parmi tous nos Attaquants , il y en aura bien un pour hisser les autres vers l'avant et les coups de buttoirs répétés en travaillant aussi consciencieusement qu'ils le font depuis que le groupe se construit ... Finira bien par PAYER ROYALEMENT ... ! Wink
Si vous envoyez à l'UNIVERS des messages POSITIFS Wink sunny ils finissent toujours par arriver ... ! flower

Donc attendons la prochaine rencontre contre LE MANS pour nous faire une petite idée surtout avec l'arrivée du petit Nouveau sunny son sourire n'est pas forcé bien au contraire Wink et les conclusions de Landry CHAUVIN sunny nous met déjà l'eau à la bouche de le voir s'intégrer au groupe et jouer ... Wink

Un Canari d'origine Camerounaise arrive et un autre s'en va à l'amiable Christian BEKAMENGA sunny Disons lui un grand MERCI et faisons lui un "baroude d'Honneur" que sa carrière continue encore longtemps et que sa Santé soit bonne ... ! cheers sunny

D'ailleurs pour PREUVES voici cheers sunny

[l'effectif au complet ...! sunny cheers sunny

Même si nous ne devons jamais sous estimer notre adversaire ... J'oserais dire ... ATTENTION LES NANTAIS SONT LA ... ! Wink sunny


Bon appétit à TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 19:38

Sûrement une remise à niveau ... La chaîne une remarche ... INCROYABLE ce que la concurrence peut apporter d'amélioration sur le terrain ... Wink Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 19:56

merci titou
sur l'autre site il y avait egalement une grille de prono,c'etais chouette
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 19:57

chez laurette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 20:23

Dans mon post de tout à l'heure je viens de voir que j'ai fait une grosse bourde. N'Goyi n'est certainement pas une pioche ni une bêche, mais une BONNE pioche.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 20:36

Non le recrutement n’est pas bon, seulement moyen, mais on a fait, aussi, avec les moyens du bord (que des fins de contrat).
Depuis longtemps, nous avons au FCN une insuffisance au niveau des ailes (milieux excentrés) et CHAUVIN l’a immédiatement détecté. C’est pour cela qu’ont été recrutés PANCRATE et BESSAT et on peut ajouter DIALLO. Ces 3 joueurs ne répondent pas actuellement aux attentes, mais loin de moi, l’idée arrêtée de les enterrer, on verra la suite, la saison est longue.

Pour répondre à ANNICK, oui ABDOUN peut être qualifié de milieu excentré, bien que d’autres s’en apparentent encore plus. Et d’ailleurs, si ce joueur était encore parmi nous, alors là, on pourrait espérer beaucoup plus. Il me rappelle, un peu, NASRI (évidemment plusieurs tons en dessous, mais il a le même style).
Pour moi, un milieu excentré, c’est un joueur rapide (c’est préférable) qui « avance » sur son côté et à un moment propice, adresse un bon centre près des buts. Il doit aussi être capable de repiquer vers le centre afin de libérer des espaces pour les attaquants axiaux dont le rôle est de marquer.
L’année dernière dans ce schéma, le seul au FCN était CAPOUE, mais malheureusement, il était encore plus doué pour les cartons que pour les centres, bien qu’intrinsèquement, il avait des qualités qu’il n’a su exploitées que partiellement.
Il y a en L2 de bons ailiers, tel par exemple ALESSANDRINI de Clermont que beaucoup de Clubs L1 auraient voulu enrôler dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 21:13

sans oublier un travail défensif pour aider son arrière .
ce qui semble être une faiblesse chez Pancrate .un peu moins chez Raspentino
D'accord avec vous pour dire qu'on risque de le griller vite si il est titulaire a chaque match .

en parlant de ca ,le coach a aligné trois fois de suite la même équipe (les avants au moins)
est il comme Baup ,peu favorable au turn over ?
j'avoue que je ne le suivais pas assez pour connaitre ce renseignement.
si quelqu'un de plus calé ,connait la réponse ,merci d'avance pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 21:37

on a quand meme le choix pour l animation offensive,(djordjevic,wiltord,gakpe,lee,raspentino,)je ne parles pas de dale et mandrichi eux pour l instant ils sont minables mais ils vont peut etre se reveiller .avec tout ca y a de quoi marquer des buts non .a chauvin de trouver la bonne formule
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 21:46

Oh vous trouvez DALE sunny minable No je ne suis pas de cet avis ... Il gagnera en confiance et vous verrez ... Wink
Oh ANDREW , tu me réponds pour ABDOUN sunny je l'adorais et ses "ailes de pigeons " ... Magnifiques ... I love you En plus j'ai son maillot tongue
PANCRATE sunny quand lui aussi sera bien intégré et dans sa peau , je pense qu'on risque de pas le regretter ... Wink
Allez chacun défend ses préférences et a sa vision avisée sur l'Avenir quoi de bien normal ... Moi je suis pas une technicienne mais j'ai l'intuition féminine ... Wink Razz flower

Bon je suis éreintée aussi je vous dis à demain ... DOUCE NUIT ... ! Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 22:00

pour pancrate je crains qu'il nous épatera pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 5:12

Bonjour à TOUS flower

Alors chtiramisu sunny HEUREUX Wink LENS est passé contre EVIAN à ce que je découvre ce matin ... ! Bravo à eux sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 7:46

Oui, il doit donner des coups de main à sa défense.
Pour le turn over, je crois que CHAUVIN est pragmatique, il ne change pour changer et cherche des automatismes. Maintenant quand il s'apercevra que l'un ou l'autre commencera à baisser de pied physiquement, il apportera aussitôt la modification. Dés que DJORDJEVIC aura retrouvé la totalité de ses moyens, il l'incorporera car il a confiance en ses moyens.
DALE s'améliorera, MANDRICHI est un baroudeur de surface, il apportera dans des matchs. PANCRATE, on va voir. BESSAT est mal parti, mais il ne faut pas qu'il perde confiiance, ce joueur a quand même une très bonne qualité de centres.

Mais comme on a plus ou moins "raté" nos milieux excentrés, pour moi nous ne pouvons pas espérer être dans les premiers ... cette année, mais des sessions de rattrapage (à la L1) sont, heureusement, programmés chaque année. Ouf Laughing !

Enfin, j'oubliais, je pense que RAME aurait accepté de venir à Nantes (déjà, il est NANTAIS de naissance) et avec lui, notre classement ne serait pas le même et peut-être même que l'on serait qualifié pour la Coupe de la Ligue, ça fait beaucoup ! Encore un mauvais choix, je ne dis pas que RIOU ne s'en sortira pas, mais ce qui n'est pas pris n'est pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 8:50

bonjour bonjour,oui tu as raison André et je l ai dit hier car comme tu dis ce qui n est pas pris ne pourra être repris et c est sûr qu avec Ramé on aurait plus de points en championnat et de là à dire qu on serait passé,oui car il n aurait pas été dans les buts adverses!Maintenant j aime bien la mentalité du joueur et content qu il aie choisi Nantes surtout qu il y avait l air d avoir de la concurrence :maintenant Nantes n a plus de temps à perdre et de vra gagner contre Le Mans et aller chercher des victoires à l extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 9:45

bonjour à tous,

voilà bekamenga(bonne orthographe?) qui quitte le fcn.

il n'entre pas dans les plans de chauvin.on peut donc en déduire que chauvin n'est pas ....sur le départ! quel raisonnement pour arriver à une telle conclusion! et c'est plutot une conclusion positive.

il y a, effectivement, autour de chauvin, un "concensus", une unanimité bien sympathique car c'est un excellent entraineur!

alors qu'il reste le plus longtemps possible car en plus c'est un bosseur qui transmet à ses joueurs "la bosse du travail".

cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 10:01

Bien vu Michel 49 tu as tout à fait raison et quel plaisir de te lire de cette façon aplous tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 10:24

GOOD MORNING (bis Wink Razz ) vivenantes2 sunny

Cris85 sunny N'Goyi c'est certainement une bonne pioche pour creuser et renforcer le sujet des milieux de terrain et peut être sera-t-il le mateau piqueur ou allez savoir depuis le temps que notre ANDREW sunny nous parle d'excentrer ... Et si ce joueur voulait en plus le rassurer et le ravir Wink cheers ... J'espère qu'il intègrera rapidement le groupe et allez savoir si CHAUVIN ne le plante pas sur le terrain d'office contre LE MANS ... Question

LE MANS ... Justement alors là on a une belle revanche à prendre après le coup des rillettes qu'ils nous ont fait la saison passée ... J'espère bien que nos CANARIS sunny nouveaux sauront bien les étaler et dès les premières minutes du chrono même si on est pas aux 24 H ... Il faut marquer sur les "chapeau de crampons" bondediou Wink tongue et leur mettre la pâtée ... cheers

Sinon pourquoi parler de ce qui n'est pas avec RAME Rolling Eyes On peut le décliner sous toutes ses formes de conjugaison ... Il n'est pas des nôtres tant pis pour lui geek
Et puis en parlant de goal ... Je serais pas étonnée de voir une petite banderole du côté des tribunes pour notre "petit LU" NANTAIS Wink ZELAZNY sunny c'est qu'on est plus jamais attaché à nos produits régionaux surtout quand ils sont bons et bien frais ... Wink sunny

ALLEZ LES CANARIS sunny Je vous remets le lien car je me lasse pas de ces beaux clichés sunny Vous avez vu comme ils sont beaux nos athlètes en pleine action ... ! sunny cheers

Oui Michel 49 sunny POSITIVONS sunny CHAUVIN sunny à un charisme extraordinaire et une gentillesse courtoisie politesse exemplaires mais aussi beaucoup de modestie et humble sunny Il sait bien mener ses joueurs après les avoir choisis ... Wink en plus ceux ci sont avec lui et le respectent (ce qui est là aussi un énorme + dans le vestiaire ) son discours passe bien et je sens bien que quand notre petit monde jaune aura pris toute son ampleur ... Nous pourrons dire ... " NANTAIS ... Nous sommes et nous VOILA ... " sunny ... Vivement que cela chante comme autrefois du côté du PUBLIC ... ! Wink

ALLEZ UN GRAND SIGNE DE LA MAIN AMICAL à Pierrick sunny Michel sunny et vous TOUS sunny d'ici et d'ailleurs flower

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 10:26

Maintenant il n'y a plus à spéculer sur tel départ ou telle arrivée. Les constats : pléthore d'attaquants axiaux, mauvaise pioche pour les attaquants de couloirs ( à eux de nous faire mentir ), milieu à trois de bon augure, défense correcte, mais elle sera aussi tributaire du travail du reste de l'équipe, gardien en point d'interrogation. Cependant l'effectif actuel a été voulu par Chauvin en totalité, je crois ( à part le cas Vainqueur, mais le coup a été bien rattrapé ), donc il va assumer et faire travailler tout le monde comme il sait le faire.
Concernant le championnat, contrairement à ce que je pensais au début, il risque d'être aussi imprévisible et irrégulier que l'an dernier : tout le monde pourra battre tout le monde, alors pour les pronostics, ça va être coton ! Je considère qu'aujourd'hui on encore nos chances, le vent n'a tourné ni dans un sens ni dans l'autre, maintenant, il ne faut plus perdre trop de points en route et arriver vite à un rythme de croisière plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 10:30

Mais, c'est qu'il est merveilleux michel49 quand il se met à pratiquer de sains raisonnements.
Pour moi et je me répète, il faut que CHAUVIN fasse "un parcours" à Nantes, car il trouvera, au fil du temps, les solutions pour que le jeu reprenne à La Beaujoire et en dehors. Et, l'efficacité arrivera tôt ou tard, maintenant, il ne faut pas rêver, nous sommes bien accrochés en L2.

Salut à vous deux et à tous ceux qui fouleront le site aujourd'hui, sans compter les nombreux spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 10:34

Ou Cris, ça va être coton, n'est-ce pas ANNICK ? LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 10:55

merci à vous,

je referai "meaculpa": j'ai une tendance très marquée à la provocation...

et 'à priori' ce n'est pas toujours la meilleure solution!

en tout cas, les choses sont claires: il y a bien un VRAI CONCENSUS autour de chauvin.

c'est le ciment de ce club et j'espère sincèrement que l'article de 20 minutes n'est pas fondé!

maintenant pour éviter tout souci avec la direction? il faut gagner contre le mans sinon........

et je redis que chauvin est soutenu aussi par les supporters "contestataires" (brigade loire) il est,comme le dit ANNICK, le meilleur entraineur depuis denouiex
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 12:22


De Michel de Cagnes ,

Bonjour Amis et Amie ,

Un salut de bienvenue à Michel49, vous pourrez constater Michel qu'être sympa. est aisé , et vous permet ainsi de développer votre avis sur le jeu , les joueurs vos espoirs ou vos déceptions ,
et faire l'unanimité des internautes .

Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 14:32

hello
allez lens en cdl
ce soir france allemagne en basket,premier gros morceau de cet euro
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 EmptySam 3 Sep - 21:26

bonjour a tous, oserai je dire que j'apprecie les deux derniers messages de michel49, ouvert a une discussion, posé
merci M49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE
» Coupe de la Ligue, ce mercredi 14/01 : Lille - Nantes
»  COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / PARIS ST GERMAIN ... SONDAGE ...
» COUPE DE LA LIGUE ... ALLEZ LES JAUNES ... VIVE LE FC NANTES ...
» Mar. 16 décembre 2014 21:00 Coupe de la Ligue FC Nantes - FC Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: