vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES

Aller en bas 
+14
Badette
titou
nantes73
tarawest
Cris85
Amaury
fcncoco
pierrick
chtiramisu
David
microbe
betisboy
ANDRE
ANNICK
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptyVen 14 Fév - 6:25

HELLO VIVENANTES 2  foot 

Je ne reviendrais pas sur les épisodes de la semaine ...  No  silent 

Pas le moment de nous laisser aller , serrons nous les coudes , des supporters aux joueurs en passant par le staff à nos Présidents ... Il en va de l'Honneur de notre FC NANTES  I love you ... Nous essuyons une petite tempête hivernale ... Notre Navire est plus solide que cela et en a vu bien d'autres ...  Arrow 

Laissons dire ... La roue tournera ... Pour qui sait attendre ...  Arrow 

Les "cadors" d'aujourd'hui ne seront plus demain ... Tout passe , tout casse , tout change si vite de nos jours ... Adaptons nous ... !  Wink  Arrow 

Tant qu'il y a de la vie et de l'envie ...  Wink Battons nous sur le terrain et montrons à TOUS que les JAUNES et VERTS sont toujours d'actualités plus que jamais dans le paysage FOOT Français ... !  foot foot foot foot 

J'ouvre cette 25 ème Journée de L1 ... OGC NICE / FC NANTES ...

Voici le programme des festivités :

Vendredi 14 février 2014

20:30 PARIS SG - VALENCIENNES FC

Samedi 15 février 2014

17:00- SC BASTIA - AS MONACO

20:00-
FC LORIENT - TOULOUSE FC

OGC NICE - FC NANTES  foot  foot 

STADE DE REIMS - BORDEAUX
STADE RENNAIS - MONTPELLIER HSC
FC SOCHAUX - EA GUINGAMP

Dimanche 16 février 2014

14:00- OLYMPIQUE LYONNAIS - AC AJACCIO
17:00- EVIAN TG - LILLE OSC
21:00- AS SAINT-ETIENNE - MARSEILLE

 foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot 

Pour mémoire :

MATCH ALLER : MERCREDI 25 SEPTEMBRE 2013 - FC NANTES 2-0 OGC NICE

" Filip DJORDJEVIC suspendu trois matches


Réunie ce soir, la Commission de Discipline de la LFP a entendu Filip DJORDJEVIC après son expulsion, dimanche, en fin de rencontre face à Lyon. Après délibéré, la Commission lui a infligé trois matches de suspension.

Le capitaine nantais ne retrouvera donc les terrains en compétition que pour la réception d'Ajaccio, le 8 mars prochain. "

Si l'on pense positivement sur cette situation , on prévoyait le pire eh bien tant mieux pour lui pour nous ...
Toujours en raisonnement positif, cela permettra à Filip , sans nul doute , de prendre un peu de recul et de repos pour nous revenir en pleine forme et continuer son palmarès BUTS , ne serait-ce que pour son compteur perso et son CV futur ...  foot 
Et peut être que , s'il tient compagnie à notre coach MICHEL dans la tribune , cela le fera réfléchir de signer un tout petit contrat pour ne pas passer pour un ingrat vis à vis du FC NANTES ...

Bref cela permettra s'il il y en avait besoin , de mettre à plat les petites tensions entre notre coach et sa vedette ... D'améliorer la communication ... Il y a une saison à finir ...  Arrow 

Bonnes occasions aussi pour nos autres attaquants de montrer ce qu'ils ont dans le ventre ou plutôt dans les pieds , leur envie à mouiller le maillot JAUNE et VERT et défendre vaillamment notre FC NANTES qui les nourrit et les met en situation et dans les Lumières de cette L1 ... A eux de prouver professionnellement ... !  foot  Arrow 

Reste à connaître quel choix fera notre Entraîneur pour former son équipe en déplacement à NICE ... En tenant compte de l'infirmerie du moment ...  Arrow 

Je vous l'ai dit souvent , quelques fois ce que l'on prend pour des coups du sort , peuvent très bien tourner à notre avantage ... Puisque nous savons que certains canaris ne seront plus là la saison prochaine et que le recrutement a été fait , c'est le moment d'essayer nos nouvelles recrues ou de titulariser nos plus jeunes canaris pro ...
Il faut savoir faire confiance aussi à nos jeunes , ils apprennent vite et sont plein de talent ...
Tendre la main à ceux qui se sont senti blesser , je parle de notre ADRIEN ... !

Mettre notre EGO et notre caractère ou tempérament au service de la bonne cause et dans un même but ... La pérennité et la réussite ... !

Adapter la stratégie de jeu nécessaire même si celle-ci peut paraître déroutante ... Rien de pire que de rentrer dans la routine ... Déstabiliser l'adversaire , tout en le respectant ... OSER ... Ne plus se laisser faire ou impressionner par qui que ce soit ... FONCER ... Avoir de l'instinct ... Innover ... Inventer ... !

Je dis et souligne ceci , j'ai pu remarquer lors des matches que bien souvent nos Canaris s'essaient parfois sur le terrain à des petits mouvements de pieds ou passes du ballon  entre eux ... Et si vous y regardez d'un peu plus près , bien souvent ce sont des jeux ou des passes de ballons pratiqués par des joueurs plus en vue , plus connus ...
Bien sûr nous désirons souvent nous inspirer des personnes que nous idolâtrons ... Apprendre et grandir ... Mais pourquoi pas essayer d'inventer une passe de ballon entre eux qui ferait ses preuves bien mieux que celles pratiquées en copier ...
J'espère que vous aurez compris mon charabia  scratch ou du moins ce que j'essaie de vous expliquer ...  geek 
Traducteur technique PLEASE ... study  Thank you ...  lol!  Razz 

J'ai lu quelque part dans mes pérégrinations internet , que l'une des vedettes du PSG , ZLATAN pour le nommer  Wink pratiquait les arts martiaux ... Ceinture noire qui plus est ...  cool 
Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Img-ph10 ...
"Zlatan Ibrahimovic n'a jamais caché sa passion pour les arts martiaux. A son adolescence, l'attaquant du Milan AC a même pratiqué le taekwondo pendant plusieurs années."

J'étais sérieuse quand je vous parlais récemment d'Arts Martiaux à enseigner à nos CANARIS en parallèle de leurs entraînements ou formations foot ...
Cela ne peut que leur être utile dans la souplesse de leurs mouvements , leur concentration d'esprit , leur force intérieure , d'apprendre à canaliser et mettre en valeurs leurs énergies et leurs chakras ... Leur vision et appréhension des situations sur le terrain ... !

Prenez bien soin de VOUS chers Amis et Amies ... flower HAUT LES CŒURS ...  sunny 

ALLEZ LES JAUNES  foot Et VIVE NOTRE FC NANTES  foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptyVen 14 Fév - 6:49

ANNICK flower  est toujours aussi nice. Elle est first and nice.
Si on pouvait ramener 1 point, ce serait bien, 3 ce serait trop nice, je n'y compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptyVen 14 Fév - 9:08

3 matches il a pris le minimum donc c est bien pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptyVen 14 Fév - 9:13

Bonjour à tous,
Je partage l'avis d'André : un match nul serait un bon résultat.
Qui sera notre gardien pour ce match : Zelazny, Dupé ou un autre.
Derzakarian serait-il capable de nous faire une " Landreau" en faisant jouer un gardien
inconnu mais dont beaucoup disent qu'il est très au-dessus de Dupé et Zelazny : Badri.
Je lis ici et là, notamment pour Zelazny, qu'il faudrait qu'il prenne de l'expérience lors d'un prêt.
J'ai un peu le sentiment que si c'est valable pour un joueur de champ, ça l'est beaucoup moins pour un gardien qui, pour moi, est bon dès le départ ou ne le sera jamais. Exemples : Bertrand- Demanes et Landreau qui n'avaient aucune expérience et se sont imposés dès leur entrée.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptyVen 14 Fév - 9:19

Bonjour!

L'inconvénient de Badri est qu'il est petit pour un gardien, 1m80. On a perdu aux pénaltys la finale U19 l'année dernière à cause de ça. En tout cas c'est l'impression que ça m'a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptyVen 14 Fév - 13:25

C'etait pas Touzet David?
Nos canaris sont cramés Annick et tu veut les initier a un autre sport  affraid Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptyVen 14 Fév - 15:09

Je ne comprends pas : ARISTEGUIETA serait toujours blessé ! Apparemment, il n'est pas dans le groupe. C'est dommageable. Je ne vois pas comment on peut faire un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptyVen 14 Fév - 16:23

j espère aussi un nul qui serait bien et arrêterais la série noire de notre équipe mais pourquoi pas rêver à une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptyVen 14 Fév - 17:07

Mon cher chtiramisu  flower , je vois que tu me taquines une fois de plus ...  geek 
Tu connais les Arts Martiaux , tu en as déjà pratiqué ... ?
" Historiquement, cet apprentissage intègre une dimension spirituelle et morale visant à la maîtrise de soi (essentielle, tant pour renoncer au combat évitable que pour y faire face de manière efficace, s’il ne l’est pas), et s’enrichit de multiples connaissances (culturelles, philosophiques, médicales…). Ainsi, les arts martiaux visent au développement global de l’individu : externe (force, souplesse), interne (énergie, santé), intellectuel et moral. "

J'ai bien parlé d'intégrer les Arts Martiaux à leurs entraînements comme quand ils vont en salle de musculation , sur le vélo ou autres ...
Les Katas , la méditation , apprendre à être en harmonie avec ses sens et le moindre recoin de son corps , son mental , la respiration , je vois pas en quoi cela pourrait les fatiguer ... Bien au contraire ...

Ceci existe depuis la nuit des temps ... Dans tous les Pays ... Et à tout âge ...

... Tai Chi



La composition nantaise à Nice

" Michel Der Zakarian a communiqué un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement à Nice dans le cadre de la 25ème journée de L1. A noter que Filip Djordjevic (suspendu), Rémy Riou et Jordan Veretout (blessés) ne sont pas du voyage sur la Côte d'Azur.

La composition du groupe nantais :

Gardiens de but : DUPE - ZELAZNY
Joueurs de champ : ALHADHUR - AUDEL - BANGOURA - BEDOYA - BESSAT - CISSOKHO - DEAUX - DJIDJI - DJILOBODJI - GAKPE - GOMIS - N'KOUDOU - SHECHTER - TOURE B. - VEIGNEAU et VIZCARRONDO ... "

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES 210 ... C'était le 12 Février dernier ...
BANEL et FERNANDO ont suivi un programme spécifique avec Stéphane WIERTELAK ...

Alors Cher ANDREW ou FERNANDO et BANEL n'étaient pas compétitifs et prêts ou ils iront faire leur retour à la compétition avec les CFA ...
Maintenant peut être aussi que notre MICHEL n'aime pas les personnes à la magnifique chevelure cuivrée ... Trop flamboyant sur un terrain ... geek Rolling Eyes 
Et puis il a ses nouvelles recrues à mettre sur la feuille de match ... Je sens bien qu'ERWIN sera notre gardien ... Arrow

Est ce que tous les matchs se joueront ce week end ... scratch Question 

Pleine lune ce soir , gros coefficient de marée , pluie et sur la Bretagne cela ne décoiffe plus ... No Il n'y en a plus ... affraid Pire encore ... Ce midi j'ai failli partir avec mon caddie ... J'ai décollé du sol ... Bizarre comme sensation surtout quand on y est pas préparé ... J'ai vu qu'on annonce chez moi 10 mètres à la marée de 19H ... Cela sent encore les vagues subversives ... Et pour bons nombres  encore une nuit à se battre les pieds dans l'eau , sous la pluie, le froid  et le vent , c'est limite tornade ... ! 

Pour ANDREW  flower et Vous TOUS  flower

VIDEO. "Human", le prochain film de Yann Arthus-Bertrand, filme les tempêtes au large du Finistère

On est vraiment peu de chose ... Face à cette immensité déchaînée ...  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptyVen 14 Fév - 18:16

Je connais les arts de Beauvais Annick,ce sont les arts d'Oise  lol 
Excellent YAB j'ai quasiment tous ses docu(vue du ciel)en DVD
Pour parler foot j'espere voir Itay et NKoudou d'entrée mais je crois que ce sera du grand classique avec Bessat et Gakpe voir Audel
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptyVen 14 Fév - 18:44

Si j'en juge par les photos de l'entrainement du jour et les joueurs habillés en jaune ( en règle générale les titulaires ) : Audel serait titulaire et Shechter ainsi que Bessat remplaçants.
Maintenant, c'est demain soir qu'on saura exactement ce que Derzakarian a prévu.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptyVen 14 Fév - 18:50

Moi et Laurent on fait du tai chti ma chere annick alors la on si connait kata demander aux autres
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptyVen 14 Fév - 18:55

Le départ de Djordjevic à la Lazio serait-il compromis ? En effet, il semblerait que Miroslav KLOSE se préparerait à signer une prolongation de son contrat jusqu'en juin 2015.
Dans ce cas, la Lazio pourrait être beaucoup moins intéressée pour engager Djordjevic et le Nantais n'aurait peut-être plus intérêt à signer là-bas, la concurrence devenant beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptyVen 14 Fév - 20:27

Der Zark qui va prolonger bonne ou mauvaise nouvelle.

Bonne : car ça va donner un peu de stabilité dans le club
mauvaise : car il est limité en L1 dans ses choix et changement style de jeu , pour moi c'est plus un entraîneur de L2.
Microbe annonce que Bessat serait peut être remplaçant je dirais enfin.




Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptySam 15 Fév - 2:08

Lu dans SO FOOT ...

_ Le brassard de capitaine veut-il encore dire quelque chose ?

Et de relever dans cet article :
"Plus lieutenant que capitaine

Exilé en Tunisie à la tête du Club Africain, Landry Chauvin confirme que les temps ont changé : « Aujourd’hui on est obligé de s’appuyer sur un noyau dur. Il y a le leader technique, le leader charismatique, etc. Mais ce n’est pas forcément la plus grande gueule. Le jour où le capitaine est absent, il faut que d’autres soient capables de prendre le relais. » Par choix, mais surtout par défaut, l’entraineur s’adapte à son époque. Hier, amoureux transi d’un maillot chevillé au corps, aujourd’hui éternel vagabond, le footballeur des temps modernes n’est jamais que de passage et donc forcément moins en phase avec les valeurs de son club... "

_ SURPRENANTE également cette enquête :

FRANCE - LIGUE 1 - ARBITRAGE VENDREDI 14 FÉVRIER 2014 Les arbitres de L1 sont cléments

Comme quoi  Wink ... Qu'en pensez vous ... ?

_ Le saviez vous ... ? Le PSG paie aussi ses légendes ...

Question : est-ce unique au PSG ... Que de payer 1000 euros ses Anciennes Gloires dans le salon VIP ... ?

_ Et puisque ce soir à 20H00 nos CANARIS fouleront la pelouse de l'OGC NICE ... Petit article lu sur ce club ... LES NIÇOIS SOUTIENNENT BOSETTI ...

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES 644358_344148032341295_1219070154_n

_ Lu dans NICE.MATIN ... Tout ce qu'il faut savoir avant OGC Nice-Nantes

Abriel après OGC Nice-AS Monaco: "On ne lâchera pas le championnat" ... Ce joueur , je le connais bien depuis son passage à EAG avec SHERENI et je m'en méfie ... J'aimerais bien que nos Canaris lui cloue le bec à ce petit teigneux ... Je ne l'aime pas je vous l'avoue , sa petite femme avait souvent des bleus et des cornes  ... !  Carton Rouge 

_ Comme nous l'annonçait notre cher fcncoco  flower  ... Lu dans TOP.MERCATO : NANTES : DER ZAKARIAN VA PROLONGER

Mais aussi et pas très sympa le journaliste de la TV Israélienne ou aurait-il une dent contre ce joueur  scratch Suspect NANTES : UNE RECRUE QUI INQUIÈTE ... J'espère que le futur proche le fera mentir ...  tongue 

_ BFM.TV : KITA : « DANS NOS TÊTES, ON A TRENTE POINTS »

_ PARIS RMC : LES BONS PLANS DE LA 25E JOURNÉE ... A vos paris ...  scratch geek 

BON WEEK END à TOUS  flower et TOUTES  flower 

HAUT LES CŒURS ... On ne se laisse pas abattre et prendre le moral ... On sert les dents , on fonce et on y croit ...  bounce Après la tempête et la pluie vient toujours le beau temps ...  sunny 

ALLEZ LES JAUNES ...  foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptySam 15 Fév - 9:47

Les joueurs retenus face au FCN

Dans la Famille Claude PUEL ... Cherchez le fils ...  Wink foot 

Gardiens de but : HASSEN - OSPINA
Joueurs de champ : ABRIEL - ALBERT - AMAVI - BAUTHEAC - BODMER - BOSETTI - BRUINS - BRÜLS - CVITANICH - EYSSERIC - GENEVOIS - MAUPAY - MENDY - PALUN - PIED - PUEL - ROUGEAUX - TRAORE

ALLEZ LES JAUNES   foot  foot foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptySam 15 Fév - 10:42

Bonjour!

Selon Orange Sports, c'est Zelazny qui gardera les cages nantaises ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptySam 15 Fév - 10:45

super mais bon en même temps ce serait vache de le punir aussi sévèrement !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptySam 15 Fév - 12:54

Content de la prolongation de MDZ ,c'est moins bling bling que Baup mais le principal c'est le maintien bien parti mais pas encore fait
Cela ne nous regarde pas comme dirait les inconnus Annick la vie privée d'Abriel  Razz 
Zelasny va t il nous sauver la baraque ou se prendre un but a la con ce soir? j'espere pour lui et l'equipe qu'il fera son match
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptySam 15 Fév - 13:45

je crois qu il a fait une erreur ce qui sur le moment nous a vraiment énervés mais bon à qui cela n arrive pas et puis Riou en a fait aussi : maintenant c était son premier match donc on a retenu que ça et dans la suite du match il n avait pas été si mauvais donc laissons-lui une autre chance mais il ne faut pas qu il se loupe!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptySam 15 Fév - 13:50

A lens il a deja fait une boulette j'etais au stade (relance et degagement sur la tete de Ben Saada) et en CDF aussi dans la region bordelaise ou toulousaine il me semble ca fait 1 boulette par match a chaque fois,si il se troue ce soir faudra mettre Dupe en doublure,chacun doit avoir sa chance
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptySam 15 Fév - 14:26

bon dans ces cas là je me tais sinon des absents de marque à Nice c est bien pour nous surtout Digard!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptySam 15 Fév - 14:39

J'ai pas la science infuse mais je pense pas qu'il fera carriere,Microbe je crois disait qu'un gardien est bon tout de suite ou pas,je suis dac avec ca
Nous il nous manque Riou et Filip principalement,je voulais voir Nkoudou je crois qu'il fera banquette,pff et Trebel qu'on écarte,c'est du management d'amateur,quand on voit les affaires Bang et Ab Touré,on a compris les competences de Kita and co
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptySam 15 Fév - 14:45

Salut a tous

Der Zark pas de Zelazny please . Tu ne suis pas t'as logique de mettre Dupé depuis quelque match sur le banc.

Der Zark tu perd des points là , car comment gagné ou faire nul avec un gardien pareil?

Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES EmptySam 15 Fév - 14:52

En plus Digard pas là on a peut être un coup a jouer donc pas de bêtises Erwin , je penche sur un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty
MessageSujet: Re: Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES   Sam. 15 Février 2014	20h	L1 J25	OGC NICE 	/ 	 FC NANTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES
» L1 J26 Dimanche 18 février 2018 - 15:00 OGC Nice / FC Nantes
» 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)
» Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014
» CDF Nantes Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: