vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014

Aller en bas 
+15
Cris85
Titinho44
chtiramisu
John Snow
David
tarawest
nantes73
renouveau
Maverick44
betisboy
titou
fcncoco
Badette
pierrick
ANDRE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 7:36

Non c est sur le club n est pas vendable a l heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 19:32

BONSOIR à TOUS  flower 

<<"Quelle analyse portes-tu sur cette dernière action du match ?
Koffi Djidji : "C'est une erreur de ma part, j'assume. Elle survient en plus dans les arrêts de jeu et occasionne un match nul… C'est dommage. On devait gagner ce match. J'assume et je dois passer à autre chose. On se projette maintenant sur le match à Lille."

As-tu entendu "laisse" pour ne pas intervenir ?
Koffi Djidji : "J'ai entendu quelque chose, mais on se fout que ce soit Pierre, Paul ou Jacques. J'aurais dû dégager. La balle arrive sur moi et j'avais le temps. Je n'ai pas fait ce geste, peut-être par faute de concentration, d'expérience, de confiance ou d'une trop grande pression…. Je ne sais pas. Comme je vous l'ai dit, j'assume. L'erreur est faite. Je ne peux pas revenir dessus…" >>

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 19:38

Courage Papy !

Tous mes encouragements et mon soutien moral à notre PAPY foot 

Sinon NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 54vy0wx9 pour rebondir sur le commentaire de notre titou  flower et notre betisboy  sunny cheers foot 

Excellente soirée chers Amis JAUNE et VERT  sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 11:20

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous l'a déjà mentionné mais j'espère que le fait que Riou soit "responsable" de la blessure relativement grave de Djilobodji, ne lui fasse pas perdre totalement confiance. Surtout que certains d'entre vous ont signalé qu'il était un peu moins rassurant (comme le reste de l'équipe) ces derniers temps.
Si jamais notre gardien n'est pas serein et si notre charnière centrale est bancale (Vizcarrondo avec Deaux ou Djidji), j'ai peur pour les matches qui arrivent en l'absence de notre roc sénégalais...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 11:23

Le maintien va se jouer au mental et sera au moins autant important que notre capacité à produire du jeu etc
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2362
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 12:10

Oui mais pas QUE, Amaury. Moi je me méfie beaucoup de ces appels à l'esprit guerrier, combattant, etc. C'est nécessaire mais loin d'être suffisant. Les Canaris ont empoché des points quand leur jeu ressemblait à quelque chose ; depuis qu'ils ne jouent plus c'est la deégringolade. Tout miser sur le physique c'est souvent un aveu d'impuissance pour un coach qui manque d'idées de jeu et ça permet de rejeter les torts sur les joueurs. A Michel de trouver la tactique et de faire jouer ses troupes pour tirer le meilleur de ce qu'il a sous la main : les entraînements ça sert à ça sinon il suffirait de faire des stages commando.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 12:42

Tout à fait d accord avec l Ami Cris l esprit guerrier c est de la foutaise on l a vu contre le Qsg ils etaient l ombre d eux meme apres la deroute du 5-0 en championnat et qu ils avaient ete briffés pour ce match de la cdl il a fallu les fautes de Motta et d arbitre pour qu ils se reveillent il y avait quand meme au finale au bout
on n est pas au rugby ou les joueurs ont besoin d un tel discours pour affronter l adversaire dans les chocs physiques si tu n es pas pret au premier contact tu prends un cul c est a dire que tu es par terre et ton adversaire debout sur ses jambes
au foot c est different il n y a pas cet engagement individuel
l equipe a fourni du jeu mais n en produit plus
l equipe jouait en symbiose maintenant ils s engueulent
kita et Dzk etaient soludaires de leur equipe maintenant ils n ont pas de cervelle ou bien les jeunes renvoyes a leurs cheres etudes
les adversaires et surtout les coaches adverses savent comment nous jouer
c est dans tout cela qu il faut analyser nos echecs et se remettre en question infividuellement pour commencer et finir collectivement la chose
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 13:45

infividuellement et collectifement aussi Pat  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 14:20

rongier je l'ai vu qu'une fois lors de la finale u19 face a Monaco et il m'avait bien plu,mi j'ai l'oeil  message4 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 15:13

Avec le telephone pas facile le chti lol
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 15:57

Le match contre Lille commence à se rapprocher à grande vitesse.
Une certitude : Djilo ne sera pas là.
Donc, quelle va être la stratégie de DERZAKARIAN : Faire rentrer Vizcarrondo = à peu près certain, faire reculer DEAUX et mettre GOMIS au milieu = 1ère possibilité probable. Redonner une chance à DJIDJI associé avec VIZCARRONDO = 2ème possibilité, celle que je souhaiterais pour ma part. En effet, Deaux ne peut être qu'un remplaçant provisoire dans la défense ne serait-ce que parce qu'il peut être plus utile au milieu.
Je crois qu'il ne faut pas se leurrer : les chances de ramener au moins un point de ce déplacement sont pratiquement nulles. Alors puisque de toute manière,il n'y aura rien à reprocher aux Canaris (s'ils jouent) s'ils perdent, donnons de l'expérience aux jeunes dont nous aurons besoin la saison prochaine donc DJIDJI et N'KOUDOU notamment. Et si un miracle se produisait .........
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 16:24

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je vais sans doute exprimer une bêtise  (Comme d'habitude penserons certain ) , mais peu importe ...

Il m'est venu une idée (peut-être irréalisable): Puisque le FCN  est interdit de recrutement d'ici fin 2015 ...ce qui assure pratiquement une descente en L2 l'an prochain ,en cas d'association avec un club de L.1 (Angers par exemple si ce club monte parmi l'élite !! ou Rennes ou Lorient qui sont déjà en L1) comme l'ont fait  -il me semble Evian et  Thonon il y a quelques années ce nouveau club ainsi créé ( F.C Lorient/ Nantes  ou Angers/Nantes football club) aurait sans doute le droit de recruter...et chaque formation actuelle pourrait choisir les meilleurs de leurs joueurs pour ainsi créer la nouvelle équipe regroupée pouvant  ainsi se "refaire financièrement par la vente de certains des équipiers , et en outre recruter des joueurs de valeurs . Il y aurait  un montage financier a étudier ,avec une possibilité de séparation de chacun des clubs après une période déterminée 2 ou 3 ans par exemple... Il faudrait très certainement  faire abstraction de l'orgueil de chacun ...En outre est-ce possible ?? Je l'ignore
Ce n'est qu'une idée ..farfelue !!! En outre qu'en penseraient les supporters de chaque club  ???

Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 17:07

Déjà,je crois qu'une association Rennes - Nantes, il faut oublier vu l'animosité entre les supporters.
Pour Angers et Lorient, les questions seraient : 1) A quel niveau la Ligue déciderait-elle de faire repartir le nouveau club. A mon avis, elle verrait dans ce rapprochement une magouille et n'accepterait certainement pas un démarrage en Ligue 1 - 2 ) Sur quel terrain se joueraient les matchs. La Ligue accepterait-elle d'alterner les rencontres à domicile : 1 à Angers ou Lorient - 1 à Nantes ? J'en doute aussi. - 3 ) Qu'adviendrait-il du personnel des 2 clubs : obligation d'en licencier 50 %.
Nous sommes en mars 2014 . L'interdiction de recrutement prendra fin en janvier 2016. Pour pouvoir contourner (s'il y avait une possibilité légale ) l'interdiction de recrutement, il faudrait que le nouveau club débute en ligue 1 en aout 2015. Un an de tractations serait-il suffisant pour faire naitre un club nouveau.
Pour ma part, je ne le crois absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 17:40

Salut pour moi cette idée me paraît infaisable et sinon concernant l équipe, je pense que c est aux joueurs de monter ce qu ils veulent en étant des guerriers sur le terrain avec cette envie de jouer ensemble les uns pour les autres ce qui a fait leur force avant que tout s écroule: que le message avec Michel ne passe plus je ne suis pas d accord car je pense que ceux sont les joueurs qui ont lâché dans leur tête ne voyant plus résultats en leur faveur être là: je pense qu ils n ont pas compris et se sont dit que cela allait revenir mais non donc c est à eux de retrouver cette âme et cela reviendra: il n y qu eux sur le terrain et s ils en veulent ils s en sortiront!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 17:43

Pour Djiji il assume ok mais maintenant c est trop tard c était au moment de l action qu il fallait réfléchir car à partir du moment qu il est dans l équipe c est qu il a sa place donc fallait dégager et c est tout: quand les autres comme Riou ou Cichero ou Cissoko ont fait des erreurs coûtant des points on a su le dire et là c est pareil, je lui en veut encore car ces deux points étaient importants!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 18:04

salut
l'esprit commando ou guerrier ,appelez le comme vous voulez ,est fondamental pour nous .par contre on ne peut pas jouer éternellement dessus .ca demande d’être a 100% de ses capacités physiques et mentales pour enchainer les efforts bien souvent supplémentaires à la normale .ca c'est impossible sur toute une saison ,voire deux pour nous . le coup de moins bien est obligatoire ,c'est là que le travail du coach est primordial .il doit savoir lâcher du lest et être un peu psychologue sur les bords .ce n'est pas en gueulant dessus que ça changera . au contraire ca peut braquer certains joueurs et les rendre moins à l'écoute .
facile à dire mais pas facile à faire ,surtout lorsque l'effectif n'est pas forcement idéal pour ce genre de mission .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 20:08

moi je pense que le problème c est que certains voir un bon nombre se sont vus trop beaux : on parler d eux et aujourd hui les mecs ils sont perdus et faut retrouver ce lien qui les unissait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1
» Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX
» L1 ... 30ème JOURNEE ... Samedi 22 MARS 2014 ... FC NANTES / MONTPELLIER SC ... Spectacle à 20H00
» Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014
» Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: