vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Aller en bas 
+15
MAGNU85
fcn85
Badette
microbe
canari 18
tarawest
supporter88
Sangoku
pierrick
nantais449
renouveau
nantes73
fcncoco
betisboy
ANDRE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 9:55

L om relance la piste Djilo de 20 millions on passerait à 8 ce qui serait encore trop pour marseille on va voir si les kita vont se tenir à leur ligne de conduite a savoir aucun depart ou le brader vers les 5 millionsce qui serait une erreur sportive mais souvent les raisons economiques l emportent sur le sportif moi perso je pense qu il faut le garder au moins jusqu a la treve pour asseoir la seule ligne de notre equipe qui me rassure
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 10:06

J ai beaucoup de mal à comprendre les choix de dzk dans les matches amicaux entre une compo de tiyulaires et ensuite une seconde mi temps avec une equipe b voir c
ce qui me rassure c est que par rapport a l annee derniere ils ont fait bonne figure l annee derniere les jeunes avaient pris le bouillon et disparu de l equipe A
l aurai preferé des integrations plus equilibrees
une chose est sure c est qu on va debuter dans la meme configuration que l annee derniere et ne pad avoir marque contre lucon c est pas rassurant
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 11:17

Salut la rumeur de Djilo démenti

#TeamFCN Officiel ‏@TeamFCN 60 s

[#Mercato]: l'@OM_Officiel dément la relance du dossier #Djilobodji via son site internet ! http://m.om.net/fr/News/02/Actualite/79186/L_OM_dement_pour_Djilobodji … (via @ThomasBOSSARD1)

@betisboy en semaine il fait tourné , mais le match de Samedi les titu joue au moins 70min.
Bon test contre l'Atalanta.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 11:53

Bonjour à tous,


Je viens apporter mon soutien dans ses propos à fcncoco et également, je suis d'accord avec MAGNU85...

Je pense que l'éloignement de ce site était aussi dû à cela...

La critique est là... Ne pas être d'accord sur tout... Heureusement.... Mais la critique doit être constructive et je trouve que pas mal de personnes sur ce site, critiquent pour le plaisir de le faire.... mais le Français est tellement râleur que cela devient très fatigant !!!!!!!!  Mad 

Comme je vous le disais, Nantes-Luçon se déroulait à la Mothe-Achard, sur mes terres... 3700 personnes payantes et plein de jeunes aussi, pour eux c'était gratuit....

Une foule innombrable, qui était tellement fière de voir le GRAND NANTES.... dans ce petit patelin....
C'est cela que je veux retenir.... Tellement de supporters dans cette France qui viennent voir ce Nantes....
Bien sûr, cette année sera HYPER DIFFICILE.... mais, nous n'avons pas le choix... IL FAUDRA FAIRE CONFIANCE AUX JEUNES !!!! Tant mieux.... Very Happy 

Il me semble que le centre de formation est là pour former de futurs professionnels....

L'année dernière, je disais que je serais contente que le FC NANTES soit 17ème et bé, je le redis .... et si nous sommes 10 ème ce sera super.... et si c'est la ligue 2... et bé, c'est parce que nous n'aurons pas été bons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 20:27


FC Nantes @FCNantes · 58 s

La compo pour Atalanta - #Fcnantes : Dupé - Veigneau, Vizcarrondo, Hansen, Cissokho - Veretout, B. Touré, Deaux - Bessat, Bammou, Nkoudou

Bonsoir toujours Bammou titu.

Badette merci et MaGNU aussi , a Badette moi aussi je signe pour 17éme a la 38éme journée.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 20:49

Eh oui ! MDZ a dans l'idée que BAMMOU peut, et même en moins bien, remplacer DJORDJEVIC au centre de l'attaque. Il tente "ce coup" sur des matchs amicaux et après il jugera. S'il juge qu'il n'en est pas capable, il y en réserve ARISTEGUIETA, GAKPE voire SCHETTER.

Il s'appuie sur le physique de BAMMOU qui est assez costaud à l'image de DJORJE. On peut aussi le voir associé à SCHETTER qui est un 9, 5 plutôt (ou plutard, si vous voulez  lol ).

PS. Merci à Badette de la Mothe Achard pour sa ré-apparition  content 

Maintenant, reste à attendre Soeur ANNICK de son OcéANNICK !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 20:59

Il y a en réserve ... . Concernant BAMMOU, je n'ai aucune idée, bien que je l'ai vu jouer 1 ou 2 fois. Il est costaud, comme je l'ai dit, plutôt bon de la tête et plutôt assez bon tireur. Pour le reste, c'est pas plutôt mais plutard qu'on en saura plus !
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 21:34


FC Nantes @FCNantes · 20 s

Un dernier coup-franc de Bergame qui ne donne rien Mi-temps : 0-0 Nantes a été offensif sur les 45 premières minutes
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 21:41

bonsoir,0-0 a bergame.moi j aurais les moyens de kita déjà le club n aurait pas vegeter 4 ans en ligue2.donc c est un gugusse et pis c est tout.quand on voit que klasnic était payer 200 000 euros par mois,et maintenant il peine a trouver un attaquant(schechter transfert a 400 000 euros).
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 22:23

Nouveau 0/0 bon cette fois si c'était une série A qui a finit 10éme l'année dernière. Maintenant place au championnat la semaine prochaine.

PS : bravo a eux 87' : Il pleut des cordes mais les supporters nantais continuent les encouragements ! Bravo à eux !

@Nantes73 facile de parler , il y a les joueurs pour monté avant sauf que les entraineurs ont été nuls.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 22:55

Encore aucun but de marqué en fait
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 23:00

Ni d encaissé d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 23:39

bonsoir,
tout d'abord, je trouve nantes73 toujours aussi vindicatif vis à vis de Kita;dire qu'il ne serait pas rester 4 ans en ligue 2 à sa place est un peu présomptueux;d'autres clubs se retrouvent dans cette situation(Angers,Nancy)qui est loin d'être aisée;la remontée n'est pas toujours une question d'argent.Je pense que Kita s'est un peu égaré durant ses premières saisons au FCN en mettant "un peu la charrue avant les boeufs".
Comme pour une maison, il faut commencer par les fondations;il a rectifié le tir et la venue de son fils Franck et d'un nouveau staff à redonner une nouvelle dynamique concrétisée par une bonne saison 2013-2014 avec une super ambiance dans les tribunes.les jeunes ont pu s'aguerrir en CFA après leur montée l'année précédente du CFA2;ils frappent dorénavant à la porte de l'équipe 1ère.Je pense que cette année des joueurs comme Ndongala,Rongier,NKoudou,Dubois,Dupé, formés au club,vont faire des apparitions de plus en plus fréquentes au plus haut niveau.
Il faut donc être à fond derrière cette équipe;lorsqu'on se dit "SUPPORTER" c'est le moins qu'on puisse faire;et ce,dans les bons comme les mauvais moments.....
Allez les jaunes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 0:02

Bonsoir, je suis désolé pour certains, mais moi je ne crois que ce que je vois et le départ de Djorjevic aurait du etre anticipé durant les deux derniers mercatos. Kita obtient gracieucement Bangoura, un an plus tard il doit débourser 4,5M, et début juillet il prolonge le contrat de la star Bangoura pour renforcer la CFA. Moi je considère qu'un président de ligue1 a une autre envergure et gère d'une autre manière un club de ligue1. D'ailleurs Michel Der Zakarian n'a jamais cautionné ces choix et le pauvre MDZ doit faire avec les moyens du bord. Les audel, Bangoura, Itay n'ont rien prouvés durant les six derniers mois et vous pensez que dès la semaine prochaine, ils vont cassez la baraque. En ligue1 il n'y a point de place pour les réveurs et ce ne sont pas les anciens et futurs superviseurs, Blanchet, Monterrubio, Ayache qui changeront grand chose et ils ne mettront pas la main au portefeuille. Kita a perdu de l'argent, la faute à qui, à quoi, il est le seul responsable. je souhaite que le FCNANTES va se maintenir en ligue1 et qu'ensuite des gens compétents et sérieux reprendront le FCNANTES, des personnes qui gèreront et investiront pour redonner à ce club la place qu'il mérite en ligue1. Tout ceci n'est pas une polémique anti-Kita mais tout simplement une constatation et la réalité actuelle du FCNANTES.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 7:45

C'est bien de s'exprimer nettement. Moi, je dirais que KITA après avoir beaucoup trop investi n'a plus d'argent et surtout ne veut plus en mettre*. Moi, je comprends. Son seul objectif, c'est l'équilibre des comptes, tout en en essayant de faire le maximum avec cet impératif, je comprends aussi.

Cela donne des recrutements à la SHECHTER (bou ... aussi difficile d'écrire correctement son nom qu'il lui est à lui, difficile de marquer !).

Quoi, je lis que l'on n'a pas marqué, mais c'est faux  affraid. On a marqué 3 beaux buts (qui a marqué d'ailleurs ?) mais c'est vrai que les autres en ont marqué 4 ! Maintenant, marquer 3 buts en en 4 minutes, c'est fort  bounce 

Mais que pensent de tout cela, Badette de la Mothe Achard et ANNICK de Saint Brieuc ?

* Et pourtant, il sera bien obligé de le faire, pour régler le dossier BANGOURA, car les comptes qui ont été présentés ne sont qu'un compte d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 10:24

Salut à vs , moi je veux juste dire que Nantes est devenu mais malgré l image positif qu on s en fait encore dans le monde du foot une équipe moyenne et ceux depuis des années et bien sûr que nous supporteurs ou supportrices sommes toujours derrière notre équipe et ce malgré tout ce qu on a subi et dû voir sur le terrain et en dehors: oh bien sûr il y a eu la montée , la saison dernière durant la quelle nous avons vécu de bons moment et en particulier sur ce site pour ceux comme moi qui n allaient pas au stade mais combien de temps encore serons-nous encore capables de supporter ça car bien sur je veux qu on reste en ligue 1 mais si ce n est pas le cas! Je n envisage même pas cette solution mais admettez qu à part avoir des comptes sains aujourd hui et encore seulement parce que la DCNCG savait qu on allait pas recruter peut-être mais franchement il serait temps qu un nouvel homme fort prenne ce club en main et en face enfin ce qu il mérite d être: je n ai rien contre Kita et je l ai même souvent défendu la saison dernière mais moi j ai envie d avoir autre chose dans ce club pour une ville et des supporteurs qui le méritons que de voir ces joueurs déjà citées qui n apportent rien et ne correspondent en rien à l image du club : la seule bonne nouvelle c est qu on a gardé certains joueurs et que les jeunes sont venus enfin rejoindre l équipe pro et ça c est génial! J attends Samedi avec impatience avec une victoire à la clef et sans problème de suspension  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy oubliée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 10:31

Bonjour
Ca faisait un moment, je lis assez régulièrement et je ne résiste pas au plaisir de vous passer un petit coucou à tous, aux nouveaux et à ma copine de la Mothe en particulier.
Je vois que rien ne change, les arguments des uns et des autres sont invariablement les mêmes. Je suis tout à fait d'accord avec Tarawest et avec Badette et avec coco et avec Magnu et avec André et avec nantes73 aussi. Ce qui m'énerve et qui fait que je n'aime plus trop le site c'est qu'on commence ou qu'on finit toujours en disant que tout le monde a le droit de s'exprimer et qu'on respecte tout le monde mais qu'il y a-t-il derrière ces mots ?
Si on arrêtait de sur-réagir tout le temps :" l'un a mis une touche de vinaigre contre Kita, et pan, je mets une petite couche de pommade ; On encense encore Saint Waldemar ! Allez je lui remets un coup de règle sur les doigts, mais ... je respecte les opinions de tout le monde. " N'est-il pas possible juste de laisser l'autre dire, sans se faire moralisateur ou défenseur du bien-penser, même si on n'est pas d'accord, puisque lui aussi ne sera pas d'accord si on est d'opinion différente. J'avoue que moi-même je sur-réagis souvent, les mots dépassant ma pensée mais parce qu'un(e) autre a poussé le bouchon trop loin dans l'autre sens... Voilà pourquoi je viendrai de temps en temps faire un petit coucou ou sur le chat pour parler foot ... parce que le reste, les élucubrations pseudo-philosophiques qu'on lit parfois ( je m'y prête aussi ).... ce n'est pas le plus intéressant. Oui, j'aime bien parler foot. Mais sans se prendre trop au sérieux, parce que ce n'est que du foot, on l'oublie parfois, pris dans nos délires, ce qui est bien humain.
Pour le foot justement, j'aime bien l'équipe de cette année : elle me paraît sensiblement de même valeur que l'an dernier : même défense, milieu un peu meilleur ( en espérant un vrai Veretout, un Gomis mieux intégré, un Bedoya amélioré aussi, un NKoudou prometteur, un Rongier qui apparaisse de temps en temps ) ; le hic de l'attaque, on verra bien, sur le nombre il peut y avoir une bonne surprise. Oui ça me plait bien et je ne m'inquiète pas ( ni me rassure ) des matches amicaux, seule la compétition compte, et c'est bientôt.
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 10:35

Sorry, j'ai oublié de dire que j'étais aussi d'accord avec betisboy et avec pierrick, etc... qu'ils me pardonnent !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 11:27

Tu es pardonné Cris.....
mais tu as eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 11:46

Exact, tu as eu drôlement chaud, mais il faut dire aussi que l'on est en été  content !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 11:59

Bonjour à tous,
Nantes a du mal à marquer en ce début de saison. Et l'ombre de Djordjevic de ressurgir aussitôt.
Mais la saison dernière, l'attaque n'était classée qu'en 15ème position donc même avec Djordjevic, ce n'était pas grandiose et finalement Djordjevic a marqué seulement 9 buts dans sa saison.
Maintenant, il faut aussi prendre en compte ce qu'il apportait notamment au niveau défensif.
Par qui pourra-t-il être remplacé ? Bammou ? Je n'y crois pas trop. Audel ? qui a marqué hier avec la CFA? Et si c'était un joueur dont on ne parle pas style Niané ?
Au fait, pour les jeunes, je mettrais une petite réserve parce que depuis 10 ans,95% des jeunes qui ont quitté Nantes n'ont pas dépassé le niveau national.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 12:33

Microbe, NIANE tu peux oublier (à moins que je me trompe lourd et ce n'est pas impossible). Pour moi, en L1 il ne touche pas 2 ballons, mais 1 c'est du domaine du possible. Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, simplement je ne le vois pas percer.

Pareil pour TRABELSI maintenant, mais lui a un certain talent (c'est reconnu). Malheureusement, il ne suit pas en physique, donc il échoue (au moins pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 13:14

Le probleme pour gagner des matches il faudra marquer des buts et s asseoir sur deux attaquants mais dzk optera sur une seule pointe qui variera en cas d echecs à répétition ou d aphonie
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 13:50

Concernant Vizcarrondo, un média italien annonce que le joueur chercherait a récupérer un passeport italien pour s'engager avec la Lazio. Toutefois, le club ne serait pas disposé a le laissé partir où la défense manque cruellement d'expérience.
Ensuite, concernant cette affaire, je donne juste les news. Je n'ai dis nulle part qu'il allait partir a coup sûr.
Autre info, la réserve nantaise a gagnée 2-0 contre Fontenay lors d'un match amical. Audel et Iloki sont les buteurs.
Les U19 nantais se sont imposés 4-0 contre Lorient, toujours en amical.


Sinon, le championnat reprend samedi. Notre adversaire, le RC Lens devra trouver des recrues avant mardi pour pouvoir les homologuer a la ligue et donc, éventuellement jouer contre nous.
De ce fait, Landry N'Guemo a déjà signé pour 3 ans avec le RCL. La DNCG validera ou non l'homologation de son contrat avant mardi (le RCL a une masse salariale encadrée).
Selon ma source, Christopher Glombard (Reims, latéral droit) devrait suivre sous forme de prêt, Théophine Catherine (ex rennes) ou Fanni (OM) étant trop chères.
La grosse intérrogation concerne le gardien. riou a fait une mauvaise campagne de préparation. lens s'active pour recruter un gardien. Ils pistent Yohann Thuram Ulien (ex Troyes). le RCL le voudrait sous forme de prêt mais son club voudrait un transfert sec (ce que le RCL ne serait pas disposé a faire). Pouplin, un temps pressenti, est a l'essai à Nice.
A noter que Touzghar est incertain.
Le RCL a perdu son dernier match amical contre Sainté 1-0. Les verts ont eu 75% de possession de balle.

Leur compo :

Riou
Gbamin, Landre, Kantari, Baal
Le Moigne, Bourigeaud
Chavarria, El Jadeyaoui, Guillaume
Coulibaly
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 22:51

bonsoir,plus que 6 jours pour notre premier match,autre chose qu une victoire ferait déjà tache,quant on voit tout les déboires qu a eu lens au niveau entraineur,preparation,recrues etc.. .maintenant parlons chiffres plus de 20 000 places ont été prises,avec le retour des juilletistes je paries sur 30 000 spectateurs samedi,le fcn pourra compter sur environ 10 000 abonnes cette annee,j ai abonne ma fille de 19 ans hier en tribune loire (sur 7100 places il y a déjà 4650 abonnes dans cette tribune)et j irais pratiquement a tout les matchs cette saison avec elle.et je comptes faire des déplacements genre caen,lorient,guimgamp,bordeaux,et rennes bien sur.autrement supporter ne veut pas dire amen a tout j ai totalement le droit de dire ce que je penses autant dans le positif que dans le negatif.j ai 41 ans et ca fait déjà 33 ans que je suis un acharne du fcn,et quoi qu il se passe je ne serais jamais supporter d une autre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !
» Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: