vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+33
briere
Hervé
Abonné86
Badette
vg53
michel49
voiture_balai
bono49
hugo91
TOTOO
John Snow
MISUCO
Cris85
tarawest
Amaury
fcncoco
cocoforever
bibou
Maverick44
Sangoku
nico8544
supporter88
nantes73
pierrick
betisboy
ANNICK
titou
microbe
renouveau
chtiramisu
nantais449
ANDRE
David
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyVen 21 Juin - 17:37

Bonjour !

Une nouvelle saison arrive, un nouveau chapitre s'ouvre.

Les administrateurs du site ne jugeront jamais vos idées. Il faut juste que tout se déroule dans le respect.

Avec ce nouveau chapitre, on repart sur de nouvelles bases.


PROGRAMME DE REPRISE :

- Jeudi 27 juin : Reprise de l'entraînement au Centre Sportif de la Jonelière
- Du dimanche 7 au dimanche 14 juillet : Stage de préparation à Annecy

- Le programme des matches amicaux :

DateMatchLieu
Samedi 13 juillet - 17hEvian TG - FC NantesAnnecy le Vieux
Mercredi 17 juillet - 19hAngers SCO - FC NantesSegré
Samedi 20 juillet - 18hFC Nantes - EA GuingampChâteaubriant
Mercredi 24 juillet - 19hLe Poiré/Vie - FC NantesLe Poiré/Vie
Samedi 27 juillet - 18hStade Rennais - FC NantesRennes


Dernière édition par David le Sam 22 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyVen 21 Juin - 18:37

Très bien cette nouvelle rubrique, mais le 2014 m’effraie déjà !!!

Nantes73, dont j’apprécie l’écot au forum (moins le style parfois !!!) doit être, encore, terriblement déçu : pas de recrues, mais que diable ! Moi, je ne trouve pas cela inquiétant, on verra d’ici au 28 : si 1 (j'y crois), 2 (j'y crois aussi) ou 3 (j'y crois un peu moins) auront signé. En tout cas, pas facile de recruter. Derrière un clavier, c'est plus facile !

J’ai regardé la plupart des matchs de L2 et ai vu de bons joueurs. On connaît bien (entre autres) GUERREIRO (Caen) et IMBULA (Guingamp) que toutes les écuries de L1 voudraient avoir. Mais il y a d’autres bons joueurs qui pourraient réussir plus ou moins rapidement en L1. Je crois en CAPELLE (Clermont) et surtout ONIANGUE (Tours) et … ce joueur d’Istres : NIANGBO. Assurément, un joueur à potentiel, même s’il n’a pas eu un parcours … divin jusqu’à maintenant.

A ce sujet, ce serait bien de se souvenir du parfait inconnu qu’était CARRIERE lorsqu’il est arrivé de Muret. On sait ... la carrière qu’il a faite ensuite !!!

 
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 31/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyVen 21 Juin - 19:31

Petite info André :
Oniangue a signé a Reims et remplacera ramaré en fin de contrat.
Guerreiro s'engagera bientot a Lorient.
Benezet a signé a Evian pour 1,4M

Coté nantais, un nouveau nom est sorti : Viera Diarassouba (26 ans, Panduuri). Des négociations sont entamées. Il peut jouer latéral gauche et défenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyVen 21 Juin - 19:46

Annick tu dit que c'est le jour de l'été avec le solstice,bienvenue a franck34 mais tu as oublié quelquechose par rapport a moi,Pat lui s'en est souvenu;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyVen 21 Juin - 20:25

Bonsoir à tous

En cherchant des nouvelles du match des U20 j'ai trouvé ce petit lien: Ça joue autour de Veretout

Sinon encore une journée sans arrivée au FCN ça doit bien négocier ici ou la enfin j'espère et au fait on est a J-6 de la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyVen 21 Juin - 21:28

Pour ceux qui comme moi n'ont jamais entendu parler du joueur cité par Nantais 449, il s'agit d'un international ivoirien Ousmane Viera Diarassouba - 1m86, 80 kilos.
Joue en Roumanie à Panduuri qui a terminé second du championnat roumain derrière le Steau de Becarest.
Semble être appelé VIERA sur le terrain.
Seul problème pour un transfert éventuel à Nantes : il semble que Valenciennes soit en contact avec lui depuis un petit moment et en a fait sa priorité pour remplacer Nicolas ISMAT-MIRIN
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyVen 21 Juin - 22:11

merci Annick elle a été gatée la chipie:)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 5:36

Bonjour.
Bon anniversaire à Bérénice. Heureusement qu'ANNICK avait encore tout prévu, et toujours un gâteau et un poéme aussi.
Oui, il y a de bons joueurs en L2, j'avais aussi oublié BENEZET qui était un moment suivi à Nantes, mais qui n'était pas gratuit.
Maintenant, il y a ce défenseur ivoirien, d'ici le 28, il sortira bien des noms du chapeau et on en discutera ensuite. Chacun y mettra "de sa plume" Wink. Et la plume de chacun, on la connaît un peu, il y en a même qui la trempe bien dans l'encrier Smile.

Bienvenue à franck34, peut-être nous expliquera pourquoi 34 ? En tout cas, on aime bien quand des nouveaux viennent nous rejoindre.

Bonne journée à la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 7:29

les blacks contre nos bleus

pour les fans de rugby
bon anniversaire a ta petite LOLO avec un jour de retard
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 8:50

Bonjour à tous

A propos de mon message sur les U20 d'hier soir, je vois que Veretout a joué (cf. lien). Ce Mondial des U20 sera une expérience très enrichissante pour lui et espérons qu'il en fera bénéficier le FC Nantes au moins toute une saison ! 

Bonne journée à vous.


Dernière édition par renouveau le Sam 22 Juin - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 9:36

Mas que un forum vivenantes 2:D
dommage le dernier essais des Blacks
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 9:57

HELLO VIVENANTES2 

Message et carton jaune Carton Jaune reçus renouveau ... Donc ... Plus de CARTE D'ANNIVERSAIRE de ma part "  qui dénature ce forum " ... 
Plus de petites touches Féminines flower Je rentre dans le rang ... AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Chiko-le-poulet-salut-militaire
Désolée pour les Futurs Anniversaires ... drunken Ou tant mieux selon le côté où l'on se place ... Razz 

NOUS SOMMES EN L1 ... Soyons " TROUPE " ... AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX 32461cf8 ... RENTRONS ... Et RESTONS SPORT ABSOLU ... DEVENONS UN SITE ... Non ... UN FORUM COMME TOUS LES AUTRES ...  foot Cela fait plus crédible et sérieux ... Pas de soucis pour moi ...  ! 

Excellent weekend VIVENANTES2 ... N'ayant rien à dire puisque du côté "marché FC NANTES" (on est samedi , jour de courses ) ... Il faut attendre ... Question 
OUI ANDREW ... Il y aura bien des noms qui sortiront du chapeau ... Arrow Les téléphones doivent bien chauffer ... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 10:06

Annick ce n'était qu'un carton jaune Very Happy,  heureusement d'ailleurs car comment se séparer d'une taulière de notre forum !!!  

PS: Merci tout de même d'avoir retiré le message avec toutes ces photos sans rapport avec le FC Nantes. Et comme écrit au début de se sujet on repart sur de nouvelles bases !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 12:42

Le TAS s'étant réuni ce matin il a été décidé que le carton jaune attribué à Annick était non fondé irrecevable  et donc aucun appel ne pourra intervenir du côté des parties civiles
Annick étant l'Ame avec un grand A du site qu'elle continue à le faire vivre avec ses passions ses dessins ses photos qui plus est étaient destinés à une petite puce de trois ans donc de grosses bises à Bérénice et à Annick
dans le même sens pour Nantes 73 je crois qu'en corrigeant son style et en évitant ses gros mots ses propos ont le droit d'exister à lui de les corriger pour qu'ils puissent ne pas choquer ce n'est pas à nous de jouer les moralisateurs dans le politiquement correct et sa réaction concernant la hausse des abonnements étaient fondée entre autre
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 12:47

Pour parler foot je pense que le Viera n'a rien  voir avec notre cher Patrick
international certes mais en espoir à quatre reprises pour les J.O ensuite 10 matches à Cluj prêté ensuite dans un autre club Roumain
attention encore à ne pas prendre encore un joueur perdu dans des championnats de seconde zone
le football Roumain d'Hagi Lacatus Raduccanu etc est bien loin
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 13:19

Je ne suis pas habilité à faire plus de remarques que d’autres et pourtant je donne un avis.

Le gâteau d’anniversaire, c’était très bien, mais c’est normal qu’il ne soit pas resté très longtemps, il y a bien trop de gourmands ici lol.

Les photos, c’est bien mais aussi il ne faut qu’il y en ait trop d’un seul coup. Car, si j’ai bien compris, ceux qui regardent ou suivent le site avec des smartphones ou autres se trouvent gênés lorsqu’il y a des emplacements trop importants, cela je peux le comprendre (déplacements moins faciles). En clair, il faut éviter les trops longs pavés … même s’ils sont pavés de bonnes intentions.

ANNICK nous dégote aussi parfois des choses bien intéressantes à voir et on la félicite.

Nantes73, j’ai hâte de voir ses commentaires "tout en douceur" à propos des recrutements futurs qui ne sauraient, peut-être, pas tardés. Enfin, supposons-le … seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 13:35

Bonjour !

Je n'ai pas suivi le coup du carton jaune mais espérons que quand Annick passera devant la commission disciplinaire, elle ne prendra pas autant de suspension que Leonardo (lui, c'est plus que mérité!)

Je pense qu on peut évidemment dévier du sujet du FCN dans cette rubrique (ce que je suis en train de faire d'ailleurs ) du moment que ça ne prend pas trop de place... Il n y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau info sur le FCN en moment, c'est contradictoire d'ailleurs car notre mercato se termine le 28 juin finalement. Je pense qu'en fait le FCN n'a pas trop de solution et c'est pour ça que ça bloque...

N'hésitez pas à aller au bar (sur le forum, hein!) pour tout autre sujet quand il est "volumineux" que le FCN, une consommation est offerte par Titou pour un message posté. Arrow

Bon Anniversaire à ta chtiote nenette Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 15:04

Bonjour bon ba je vois que ça avance toujours aussi vite : à mon avis ils arrivent à trouver personne et on va encore se retrouver avec des joueurs qui n apporteront rien, cela m inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 15:12

Surtout qu'on sait que Boumsong a résilié son contrat qu'on l'annonçait chez nous avant cela et depuis plus rien c'est vrai ensuite que tour de France oblige c'est un contre la montre qui nous est proposé et j'ai peur qu'on se rabatte sur ce qui vient donc pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 15:43

Je pense qu'il ne faut pas s'affoler, que la direction du FC Nantes a lancé les journalistes sur des fausses pistes pour pouvoir négocier tranquillement et nous dénicher queqlues joueurs qui seront en mesure de nous apporter un vrai plus.La situation devrait se décanter la semaine prochaine sauf si Nantes a la certitude que son mercato pourrait durer plus longtemps ( peut-être y a-t-il eu des négociations secrètes avec les différents participants de cette affaire ).
Pour Annick, je fais partie de ceux que ses photos et commentaires ne gênent pas même si certains sont un peu longs.
Dans ce cas, je survole et je choisis ce qui m'intéresse.
Il parait que celà gêne pour les smartphones, je ne peux le savoir puisque je fais partie de la génération qui en est encore aux prémices du téléphone portable ( appareil qui ne me sert qu'en cas d'urgence ) donc je sais à peine que les smartphones ont été inventés!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 16:05

Non, il ne faut pas s'affoler.
Ici, on a de la chance : nantes73 supervise sereinement tous les dossiers et ANNICK suit avec ses jumelles tous les coups de fil effectués sur smartphone ou sur non smartphone. Mais motus.
Le tout est de réussir juste avant le gong !
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 31/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 16:52

A priori, pas de recrue avant la reprise de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 16:55

Merci les ami(es) de plus ce site est apprécié par la majorité d'entres nous sinon on serait pas la,comme le dit David on a pas grand chose a se mettre sous la dent faut bien parler de la pluie et du beau temps
ne changez rien,chacun ses opinions et restons courtois
slt amical a Paulo(voiture balai) qu'on voit plus beaucoup,j'espere qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 18:47

nantes 73 est de retour,et toujours rien de nouveau,j ai meme appeler le fcn au telephone si ils faisaient expres ou si lls etaient incompétents au niveau recrutement,j ai peut etre choquer des gens avec ma facon de dire les choses telles qu elles sont,mais d apres moi il y a des gens sur ce site qui pensent comme moi mais ils n osent pas le dire(attention je ne suis pas parfait,je ne me prends pas pour le nombril du monde)le monde est ainsi fait.moi je suis comme ca quand il faut dire les choses j y vais pas par 4 chemins,d autres ont plus de patience comme beaucoup sur ce site,quant a je ne sais plus qui,qui raconter sur ce site que je faisais ma pleureuse au niveau de l abonnement pour une augmentation de 40 euros,faudrait qu il apprennes a compter de 76 euros a 190 euros ca fait 114 chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptySam 22 Juin - 19:37

salut
tu oublies de préciser que dans le budget du club il y a aussi le centre de formation (qui coute pas mal ).
combien de club de l2 ont un tel centre ???
et tous les présidents ne mettent pas la main à la poche pour combler personnellement le déficit.
je ne suis pas fan absolu de Kita ,mais il te faudrait aussi ouvrir les yeux et ne pas se focaliser sur l'équipe fanion. il a réussit à remonter notre centre de formation par exemple .
prends du recul ,tu verras tout n'est pas négatif .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: