vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur

Aller en bas 
+8
fcncoco
microbe
renouveau
ANDRE
nantes73
pierrick
Abonné86
betisboy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptyVen 13 Fév - 20:12

Faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptySam 14 Fév - 7:00

Bjr,

"Pour la St Valentin, mettez y du coeur" : j'aime beaucoup ton titre car c'est effectivement cela qu'on attend.

Sinon, pour ce qui est de la qualité du jeu de notre équipe, je dirais qu'il ne faut pas oublier que nous avons des joueurs de niveau Ligue 2.

C'est pour cela à mon avis, qu'au niveau technique, nous ne progresserons pas avec ces joueurs là (sauf les jeunes) et nous verrons toujours ces contrôles ou ces passes manquées.

A mon sens, la seule période où le niveau technique a été meilleur, c'est quand l'équipe a joué en pleine confiance ; les joueurs jouaient pleinement libéré.

Pour moi donc, seuls de bons résultats futurs (acquis par la solidarité et l'engagement) permettront de retrouver un niveau de jeu meilleur.

Pour le match de Bastia, je me contenterais d'un bon vieux 1-0.

Allez Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptySam 14 Fév - 10:07

slt àa vous , moi ausi une bonne victoire 1 à 0 ou 2à 1 me satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptySam 14 Fév - 15:50

bonjour,je serais au stade toute a l heure,j esperes que l on va se relancer car le stade commence a se vider,20 000 environ 2 fois de suite contre lille et bastia,la moyenne de spectateurs baisse de match en match.ca fait 2 matchs que la tribune loire n affiche pas complet et kita nous met 16 euros la place contre Guingamp(ce soir c est 13 euros)
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptySam 14 Fév - 17:04

Bravo nantes73 cheers
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptySam 14 Fév - 22:00

Bonsoir à tous

Un rythme de relégable...
Un jeu de relégable...
Une malchance de relégable...

Et un arbitre qui donne un rouge à Aristeguieta alors qu'il n'y avait rien, Verrati lui n'avait pas eu un rouge pour une vraie faute et jambe en l'air!

PS: je me désabonne de BeIn, pour voir cela ce serait de l'argent foutu en l'air

PS: et la CFA qui a perdu contre les 14èmes belle journée pour le FCN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptySam 14 Fév - 22:14

Je crois que depuis plusieurs matchs, Nantes touche le fond. La défense qui était le point fort lors de la première partie du championnat a complètement disparu. Le milieu avec Hansen qui joue sur une jambe depuis plusieurs matchs n'est plus capable de donner des balles aux attaquants qui de toute façon ne sont pas capables de marquer. Attention, on croyait les Canaris intouchables pour la descente mais là, on ne peut marquer des points en ne jouant pas et il en manque encore au moins 9.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptySam 14 Fév - 22:15

bonsoir , juste un mot marre de voir toujours les même scénario.

Un coach totalement a la ramasse dans ses compo ou changement , l'equipe adverses qui ne fait rien mais marque , de les laisser tirer etc......

Le must le rouge de Fernando scandaleuse , la grosse simulation.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptySam 14 Fév - 22:20

Ici qui est pour le départ de Der Zark? Petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptySam 14 Fév - 22:33

Derzak avait plutôt l'air fataliste que perdu.

Pour moi le problème c'est le père Kita qui a dû repartir dans des délires sur le prochain mercato, du style la moitié de l'effectif à remplacer pour progresser encore, ou sur les renouvellements de contrat qui ne se font pas aux conditions espérées par les joueurs...

Bref bonne ambiance encore dans le groupe mais les joueurs se sont fait une raison sur leur non-avenir au FCN...

Dur dur pour nous car on va y avoir droit... colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptySam 14 Fév - 22:44

Malheureusement je que j ecrivais fin octobre qui etaient les premices du debut d une descente on ne marque plus la defense qui masquait la partie cachee de l iceberg fond comme neige au soleil et prend l eau veretout qui faisait tout a un poste plus haut est redescendu pour bedoya je parlais des defaillances tactiques et techniques du coach que n avais je pas dit la à l epoque et franchement j aurai prefere me tromper et etre dans le faux j aurai prefere croire a une europaleague comme certains ce qu il faut deja comprendre c est pourquoi les equipes de dzk commencent bien et finissent malchanger maintenant pas une bonne chose a la fin de la saison oui d accord maintenant malgre qu il ait des des assistants ce n est pas le genre à accepter de l aide ni a changer pour venir a un bon 4-4-2 y a pas mieux dans le foot actuel
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptySam 14 Fév - 22:44

De toute façon il faut changer la moitié de l’équipes , même si je n'aime pas trop.

Qui a le niveau dans le 11 de se soir.
Riou , Vizca , Djilo très moyen cette saison , Hansen , Veretout et Bedoya. 6 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptySam 14 Fév - 23:04

Bonsoir, un FCNANTES en manque de confiance, des joueurs excellents jusqu'au mois de décembre, mais ils ont surement trop puisés dans leurs forces au premier semestre et comme l'an dernier ils sont tous à la ramasse, des Papy Djilo, Veretout, Hansen, Visca, Bedoya, Cissoko, ces 6 joueurs n'ont pas pus perdre tout leur football, ils sont fatigués, il faut baisser l'intensité des entrainements et les laisser souffler de façon à ce qu'ils reviennent à leur meilleur niveau pour terminer la saison honorablement. La fin de saison va etre compliquée mais ils devraient assurer le maintien, l'élimination en coupe de France est un bien pour un mal, le FCNANTES n'ayant pas l'effectif pour jouer sur d'autres tableaux que le championnat. Cette situation me déplait fortement, mais il faut faire le gros dos et attendre des jours meilleurs, le stade rennais, Reims et quelques autres ont également un passage à vide. Par contre le prochain mercato sera très très compliqué et il faudra d'excellentes recrues pour palier à ce type de situation. Difficile d'accabler Michel Der Zakarian, son effectif est trop limité pour espérer jouer le milieu de tableau, il fait avec les moyens du bord, sans véritable buteur il est difficile de mettre des buts, d'autre part trop peu de ballons arrivent dans les 20 mètres adverses.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptySam 14 Fév - 23:08

Bon au moins ce soir nous on met du cœur dans nos commentaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptySam 14 Fév - 23:39

Iil faut arreter je pense de dire que les joueurs n ont pas le niveau tous ne l ont pas c est sur d autres ont dejà montrer qu ils pouvaient s en approcher et d autres qu ils l avaient on a fait de bons matches quand meme et surpris beaucoup de monde moi je pense que dzk n a pas le niveau pour faire evoluer une equipe y a 15 ans avec ce niveau on serait bons derniers mais au vu du niveau l1 de maintenant on est a notre place
On savait sauf kita qui croyait en son avocat qu on ne pourrait pas recruter il n y a pas eu ou peu d anticipation en recrutant des joueurs plus faibles que ceux qu on avait
On a vu que nos jeunes pouvaient bien jouer on a vu que gapke fernando bessat bedoya marquaient des buts que djilo et visca pouvaient se montrer intraitables que riou et dupe pouvaient etre imbattables mais la plus rien plus de jus plus d ame et dzk qui perdure dans ses choix dans le nenni de penser qu il existe une autre facon de faire jouer son equipe
Des assistants qui ne font rien que d assister le boss mais bordel il faut reagir plutot que de punir untel ou vanter les louanges d untel ou descendre untel jamais un 442 jamais un remplacement a la mi temps jamais vertout en 10 derriere deux pointes
Ca fait mal de penser et surtout de le dire car on n a pas le coeur a rire le maintien est encore loin si on continue dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptyDim 15 Fév - 6:57

Salut
Baisser l'intensité des entraînements? Ça serait tenter de régler l'effet du problème sans toucher a la cause.
Je m explique ,le jeu de MDZ demande vraiment beaucoup d efforts physique. Plus on est devant plus on doit courir. Forcement un moment donné on paie l addition .hier pendant le match je me suis demandé quel nantais avait vraiment progressé ces dernières saisons.je n en ai pas trouvé beaucoup (Djilo et Jordan ).A croire que le travail technique est inexistant ou vraiment très(trop) léger .
il n est donc pas étonnant de voir de joueurs avec des lacunes techniques rater des passes centres ou autres quand ils sont en plus a bout de souffle .c'est inévitable !
Après chacun de nous a son avis ,baisser l'intensité des entraînements amènera de la fraîcheur physique c'est clair,mais ne réglera rien sur le long terme.
Je vais m arrêter là car sinon je ferai un pavé ,mais il y a tellement a dire pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptyDim 15 Fév - 7:49

Un peu dur vos analyses, mais c'est vrai dans le dur.

Pour moi, on a déjà une équipe assez faible et pas de buteur. Je n'accable pas BAMMOU qui a quand même prouvé quelque chose. Pendant un moment, on a tenu au-dessus de la ligne d'eau parce qu'on avait un VERETOUT au-dessus du lot. Or et c'est bien compréhensible, il s'essouffle et tout le reste s'en ressent.
Je n'accable pas non plus MDZ, d'accord on peut discuter ses choix, mais avec une telle équipe, il ne pouvait pas jouer l'offensive, pas assez de talents devant.
La sortie (imméritée, un jaune suffisait) d'ARISTEGUIETA a sonné le glas de nos espoirs, si toutefois on en aurait été capables.

Vive le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptyDim 15 Fév - 8:17

mais c'est vrai, on est dans le dur.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptyDim 15 Fév - 10:18

Quand j entends Dzk dire que l ambiance est plombée par ceux qui ne savent pas si ils vont rester et ceux quj crient à l injustice quand ils ne jouent pas c est quoi cette reflexion il decouvre le foot pro ou pas en plus il est en pattie responsable en maintenant certains chouchous qu il ouvre un peu les yeux comme le dit si bien Titou c est lui qui use ses joueurs avec son systeme de recuperation meme pour l attaquant dans les 30 m apres tout le monde court dans le vide ensuite ces changements tardifs qui interviennent en fin de match et qui n apportent rien en poste pour poste ou mettre 5 joueurs a vocation offensive deployes sur les ailes et personne dans la surface ensuite à snober certains joueurs ils prennent la poudre d escampette si l usure psychologique s associe au physique et à une ambiance pourrie faites le calcul sur les points qu on va perdre ou ne pas prendre il parlait de reims mais ils font 2-2 à paris nous on a pas joue une minute
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptyDim 15 Fév - 10:46

Bjr, alors moi je vais vous dire le soucis c est que Michel a fait son temps et que même avec une équipe meilleure que celle qu on a, il fera la même chose, le même style de jeu, les mêmes compo , les mêmes changements car il ne sait pas faire autre chose et personne qui aie à ses côtés n ose lui dire quoi que ce soit de peur que Mr s énerve ou se vexe!
La moindre des choses à domicile c est de jouer avec deux pointes avec Veretout derrière pour leur donner des ballons , c est le seul à pouvoir le faire réellement vu que nos ailiers à deux balles sont incapables de le faire: on a Bessat qui à part son triplé ne montre plus rien et est mauvais, et de l autre côté on a Gapke qui quand je le vois sur le terrain alors qu il va se barrer contre zéro euros et est mauvais j ai envie de l attraper et de lui dire ce que je pense et avec Cissoko qui nous fait un remake de Forrest Gump : je cours je cours et puis je centre n importe ou ! Le milieue st trop bas quand les avants font un semblant de pressing: regardez hier sur le premier but, le bastiais , il part de sa défense at arrive tranquille dans notre moité de terrain vir à 35 metres de notre but tranquillou sans personne sur lui, et puis la défense, Djillo à l ouest, Alhadur 10 mètres derrière Sio ( d ailleurs , il lui a dit merci à la fin du match et a même accepté de lui échangé son maillot... lol)!
Bref si rien ne change , franchement et que derrière ça contniue de ganer des points, on va être mal alors que ces supporteurs continuent à encourager mais qu ils aillent à al Beaujoire expliquer au coach qu un changement de système est impératif!

Eh oui il faudra recruter en gardant une base de cette équipe mais bcp de changements sont à prévoir si moi aussi je suis contre mais là pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptyDim 15 Fév - 10:49

A Lyon ca va etre beau la semaine prochaine et apres EAG a domicile ca sera pas facile
Bammou est inexistant devant de meme que Gakpe,j'en suis sur que Iloki aurait fait moins pire
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptyDim 15 Fév - 10:52

en plus le nombre de passes à nos adversaires et de mauvaises passes est incroyable hier soir: avec certains on été habitués mais là hier soir c était tout le monde , il n y a rien eu du tout mais en face non plus et ça es à chaque match( deux tirs deux buts comme face à lille en coupe , Paris en coupe aussi et Montpellier en championnat): nos adversaires ne montrent rien ne sont pas plus bons que nous mais eux quand ils ont l opportunité de marquer ils le font nous , il nous faut 50 occasions pour un but, c est génial!et puis le prochain match on va à Lyon waouh ça va etre cool: si on perd là-bas et qu Evian gagne chez eux, ils peuvent revenir à 4 points etl à ça cera chaud!

Je vous le dis de suite, si Nantes descend après ce qu on a fait, j arrete de suivre cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptyDim 15 Fév - 10:53

allez j arrete j en ai assez dit , j en fait pleins de fautes d ailleurs et puis cela ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptyDim 15 Fév - 12:13

Beaucoup de déception mais ça commence à durer un peu trop. Il y a du vrai dans tout ce qui est dit. Les arguments que je partage le plus : la fatigue due à un système de jeu très exigeant, fatigue qui accentue encore les faiblesses techniques. Un peu le même phénomène qu'à l' OM, toutes proportions gardées car l'effectif n'est pas le même et MDZ n'est pas Bielsa !
Pour moi, comme je le dis souvent, surtout un effectif mal fichu, l'anticipation du non recrutement aurait pu être bien meilleure.
Deux matches très difficiles à venir. Les supporters toujours très précieux heureusement. L'an dernier il y avait eu un sursaut, il peut en être de même cette année mais qui va apporter le déclic : peut-être Audel qui a montré de bonnes dispositions dernièrement mais combien de matches va-t-il jouer ? Sinon, qui peut marquer à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur EmptyDim 15 Fév - 13:11

ah c est clair que le recrutement au mercato hivernal la saison dernière a été plus que mauvais alors qu il aurait fallu prendre de bons joueurs et y mettre le prix et je pense que les dirigeants et le staff s en mordent las doigts!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty
MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   NANTES/BASTIA le 14/02  pour la St Valentin mettez y du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: