vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+21
nico85
MISUCO
Cris85
ANNICK
tarawest
lecowboyfringant
nicodu16
chtiramisu
nantais449
Fred
canari93
titou
ANDRE
betisboy
voiture_balai
Badette
pierrick
nantes73
microbe
KANARY
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptySam 8 Oct - 19:53

Je suis dac avec toi.

Bonne fin de soirée à toi dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptySam 8 Oct - 19:59

De Michel de Cagnes,

Bonsoir Chers Amis et Amies ,

Dommage que le match amical FC Lorient/FC Nantes soit perdu sur deux erreurs de relance du goal Nantais , ce qui risque de le rendre encore plus fébrile lors des prochaines rencontres !!! Soit le coach va savoir le réconforter et lui redonner la confiance -qui peut-être lui manque- (pour le rendre à son meilleur niveau pour la compétion prochaine de championnat) , soit titulariser le "remplaçant " Zelazny ...Mr Chauvin connaît ses hommes et saura faire au mieux !!

En dehors du foot amical, je pense que nous pouvons être tous satisfaits des résultats enregistrés cette fin de semaine par nos équipes Nationales ( en football victoire Importante contre l'Albanie-en Rugby match couperet qu'il ne fallait pas perdre (1/4 de finale de Coupe du Monde)contre l'Angleterre , ou nos garçons ont réalisé un exploit ...(surtout en première mi-temps ) menant au repos 16 à 0 .l'équipe Anglaise était méconnaissable totalement prise de vitesse , avec en supplément un Buteur tel Dickinson en totale méforme... La prochaine semaine va être passionnante : en Rugby une demi finale contre le Pays de Galles ( ou nous pouvons espérer une victoire , Bien que .....) en foot mardi pour la première place de notre groupe contre la Bosnie t cela va être aussi difficile ) ... en outre la reprise du championnat de Ligue 2 : nos Canaris à domicile contre Istres ...pour une victoire indispensable.

Que de belles journées "sportives"à vivre en une semaine... et beaucoup d'espoir!!
Bon week end , Amicalement
Michel

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptySam 8 Oct - 20:02

a toi aussi camarade
vite je file au basket,bsr a michel
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptySam 8 Oct - 23:17

bonjour et merci,moi riou il commence a me taper sur les nerfs ,il commet plein de fautes c est pas avec ce goal la que l on va progresser .faut mettre zelazny et pis c est tout de toute facon je crois que c est impossible de faire autant de boulettes que riou.fais nous plaisir chauvin met zelazny dans les buts
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 0:57

Bonsoir, je pense comme beaucoup d'entre vous; Riou a suffisamment grillé de jokers et des que le ballon arrive au 20 mètres, tout le monde tremble. Sur ce coup là Landry Chauvin n'est pas bon, il s'est trompé en le faisant venir au FCNANTES. le problème s'est qu'il s'obstine chaque week-end, il faut donner sa chance à Zeslany, qui en plus risque de quitter le FCNANTES s'il joue une mi-temps tous les 2 mois. Riou est mauvais donc sa place est sur le banc. Il nous a fait déja perdre suffisamment de points. Landry Chauvin doit faire jouer les meilleurs à chaque poste, d'autre part le gardien de but dans une équipe soude la défense. Le FCNANTES ne jouera surement pas les premiers roles avec l'infortuné Riou dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 8:51

bonjour à tous,

et oui cris 85 il serait INCOMPREHENSIBLE de revoir riou dans les buts vendredi!

10 journées avec un mauvais gardien alors qu'il y en a un bon sur le bon sur le banc de touche!!!!! CA SUFFIT......

riou a eu 10 fois sa chance sans l'utiliser................ca fait deja beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le reste l'équipe apparait bonne et solide . donc ne pas détruire cet équilibre par un mauvais choix de gardien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 12:26

Salut à tous
Mauvais week end il pleut il fait froid mes minimes 1 et 2 et mes seniors en nat 3 ont gagné au basket mes U17 viennent de gagner et le pire j'ai rencontré Laurent le Chtiramisu avec lequel j'ai du me battre à coup de tranches de Maroilles je ne raconte pas le mélange Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 13:52

douai aussi a gagner hier en prénational,je pense qu'ils ont un role a jouer tout comme l'uab(sin,dechy ostrevent)qui sont un ton au dessus
la prochaine fois que je rencontre l'autre chti,je lui achete un gps pour retourner din sin coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 14:16

DE Michel de Cagnes

Bonjour chers Amis et Amies...

J'espère que vous avez un peu de beau temps , ici ciel bleu et soleil ,mais le matin et le soir il fait un peu plus frais.
J'espère que vous avez été nombreux à regarder le matche de Rugby (Coupe du Monde) ce matin , belle démonstration de la Nouvelle Zélande tout en ne rejetant pas son adversaire Argentin qui a fait le maximum.
Pour nous Français , seule la victoire contre le Pays de Galles lors du prochain Match est à espérer , sinon nous n'accrocherons même pas le podium , en effet outre les Black , il ne reste plus que l'Australie et "Galles"... Donc si l'on gagne en demi nous pouvons ou gagner la Coupe du Monde (mais j'en doute)ou terminer vice-champion... Si l'on perd en demi, la place de troisième se disputera contre l'Australie ou la Nouvelle Zélande , donc peu d'espoir.... Toutefois ne faisons pas la fine bouche ,peu d'entre nous espérait que nos "petits" obtiennent une place dans le dernier carré.
Bon dimanche à tous, bien amicalement
Michel
.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 16:35

salut
ne vous enflammez pas ,les gallois sont en pleine bourre comparés à nous ou aux anglais .
la victoire sera dure a obtenir ,surtout si on commence déjà a parler des blacks
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 18:50

Nous n'avons pas battu une grande équipe d'Angleterre, par exemple WILKINSON n'est plus l'aussi brillant joueur qu'il a été.

Contre GALLES, c'est du 50 - 50 et contre les ALL BLACKS si par bonheur nous gagnons, ce sera du 10 contre 100. Maintenant, un match est un match, il suffirait que l'on plus de chances que nos adversaires et sait-on jamais !

On en est pas encore là !

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 19:03

si weepu,nonu,muliana,bill williams et 2 a 3 autres titulaires se blessent pk pas Mad mais deja passons l'obstacle gallois
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 21:19

le FCN a perdu en match amical 2 à 0 contre Lorient sur deux erreurs de relances de Riou. Et alors ? Chauvin maintient sa confiance en Riou et il a bien raison. Dois-je vous rappeler que c'est un match amical donc un match sans enjeu ? Dans ce genre de match, il ne faut pas regarder les prestations individuelles mais collectif. Il semblerait que Nantes a encore une marge de progression où les merlus ont dominés la rencontre, meme si les nantais n'ont pas abdiqués....

Concernant Riou, il ne faut pas non plus oublier qu'il retrouve ses qualités et sa confiance match apres match. Au Havre, j'estime qu'il nous a ramené 1 pt dû a sa tres belle prestation. A Metz, j'estime qu'il a fait l'arret décisif quand nantes a mené 2-1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 23:27

Au Havre, il a aussi fait une énorme faute qui méritait un carton rouge et un coup franc plein axe à l entrée de la surface.

C'est dur de juger et le seul juge qui a le pouvoir est Chauvin... je pense que l on doit nos bonnes performances à notre défense et une partie infime revient à Riou.

Est ce que Zelazny ferait un bon gardien pour remplacer Riou? Est on vraiment sur de ce qu il vaut pour prétendre à un poste de titulaire?

c'est un coup de poker qui peut s'avérer gagnant ou perdant.
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 23:32

bonsoir sunny
oui ...confiance à mr chauvin,qui est loin d etre obtus,et voie ses gardiens évoluer quotidiennement
pourrions nous mordicus affirmer que notre impression est la seule solution valable
et puis ,souvent,le coeur a ses raisons que la raison ignore(blaise pascal)

rugby;l on peut battre galles,si l on ne fait pas preuve de suffisance
en finale,l on ne vaut guère plus que l argentine et battre la nz chez elle serait utopique

unbisou aux filles,une grande tape aux mecs,et Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 1:02

Bonsoir, quoiqu'en pense nantais 449, Riou n'est pas en confiance, il effectue toujours des mauvaises relances au pied, contre Le Havre il méritait le carton rouge, actuellement Riou est le gros point faible de la défense et sur ce coup là Landry Chauvin s'obstine mais il a tort. Le FCNANTES risque de le payer cash.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 5:50

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

Eh bien ... A ce que je vois chacun d'entre vous a sa petite opinion sur notre gardien de but ... Pourquoi ne pas ouvrir un vote collectif... Voire faire une pétition à adresser au staff technique du FC NANTES ... Y-a-t-il, un, parmi vous, pour s'en charger ... Wink Arrow

Qui fera le déplacement à LA BEAUJOIRE pour le match contre ISTRES ... ?
Bien chanceux ces supporters là ... On compte sur vous pour nous retranscrire tous les détails du match ... ! Wink Arrow

Pensez vous que Bruno CHEYROU réintègrera sa place de titulaire au sein du groupe et sa place de CAPITAINE dans le prochain match... ???

Qui voyez vous sur la feuille de match de nos canaris qui seront succeptibles d'être retenus par notre coach Landry CHAUVIN ... ???

Et quelle équipe type aimeriez vous voir jouer ... En définitive ... ???

Voyez vous le FC NANTES avoir toutes ses chances de gagner contre ISTRES ... ???

Gardez vous toute votre confiance à Landry CHAUVIN pour mener notre FC NANTES encore plus haut dans le tableau du classement général ... ???

Si vous étiez le Président où son fils ... Quelle serait votre réaction vis à vis du groupe actuel ... ???

Dans un avenir proche ... Seriez vous partant pour que l'on se réunisse à l'occasion d'un match à LA BEAUJOIRE avant la fin de la saison... ???

Je remercie encore nantais449 sunny pour la rubrique pronostiques ... Pas simple le comptage des points de tout chacun ... Wink

Sinon à part le rugby, le hand etc ... Quelques uns d'entre vous suivent-ils les championnats Africains et quand est-il des résultats de nos Canaris qui sont partis défendre les couleurs de leur Pays ... ???

A ce sujet j'ai pensé qu'il serait bien d'avoir une rubrique pour chacun des championnats et qu'un intervenant attitré s'en occupe chaque semaine ... Un peu comme un journal du foot spécifique à notre site VIVENANTES2... ! Ainsi pour ceux qui travaillent ou étudient et qui n'ont pas toujours le temps de regarder la presse ... Ils pourraient d'un coup d'oeil et d'un clic se tenir au courant des résultats et des news ...!
Evidemment nous avons cette rubrique SAISON 2011/2012 réservée à nos CANARIS Pro et au championnat de L2...! Mais nous pourrions avoir aussi toutes les catégories de nos autres jeunes Canaris ... Les résultats de la L1 ( allez savoir si l'année prochaine on brille le podium Wink Very Happy ) Nos jeunes Bleuets ... Enfin vous voyez ce que je veux vous dire ... Et aussi une rubrique que sont devenus nos Anciens Canaris, voire même leurs résultats dans d'autres ailleurs ... ! Un gros boulot pour centraliser et reporter tout ce travail ... Mais avec de l'ordre et de la méthode, pourquoi n'aurions nous pas nous aussi notre Rédaction FOOT sans parler de vidéos et photos de chacun pour étayer les sujets hebdomadaires ... !

Alors OUI .... ou ... NON ... A vos votes ... !

Et si OUI .... Qui veut bien prendre certains sujets en main et sous sa responsabilité ... Chaque rubrique ouvrira d'avantage le dialogue entre nous bien évidemment ....! Wink

Ces photos juste pour un essai , je tatonne encore ... lol! Excellente journée à TOUS et TOUTE(S) flower

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Match_10

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Fc_nan10

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Fc_nan12

Je crois que j'ai trouvé le truc cheers Razz Wink sunny aussi je les partage bien volontier avec Vous Wink flower Je sens que j'ai pas fini de m'éclater ... lol! Wink Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 7:10

Bonjour !

Peut on mettre en doute Chauvin sur le choix du gardien? Peut on douter d un homme qui a su redorer le blason du FCN en créant un fond de jeu, chose qu on avait pas vu et que les autres entraineurs n ont pas su faire depuis 3 ans?

J ai envie de faire entièrement confiance à Chauvin
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 9:58

Le cas RIOU occupe ! D'abord, c'était un match amical. Des erreurs de dégagement peuvent se corriger facilement contrairement à de la fébrilité. Dommage d'ailleurs que l'on ne l'ait pas vu ZELAZNY sur la totalité du match, ce qui aurait évité à RIOU de commettre ses erreurs ! Et là, CHAUVIN aurait pu ajouter une pièce au dossier « Gardien ».
Est-ce que ZELAZNY est meilleur que lui RIOU ? Je n'en sais rien, toujours peut-on, déjà, estimer que l'on aurait pu recruter un meilleur gardien. Mais on verra mieux à la trêve.
Pour juger (un peu) ZELAZNY, il faudrait le voir évoluer 3 ou 4 matchs consécutifs en L2, est-ce que cela arrivera cette saison ? A voir ! Pour autant, je pense que l'on verra à nouveau RIOU contre ISTRES, je peux aussi me tromper.
Je ne sais pas ce que vaut exactement ZELAZNY, je l'ai vu jouer 4 fois en CFA et il m'a fait une bonne impression. C'est un gardien qui encourage sa défense, qui parle ! Il a des dégagements au pied plutôt précis et longs s'il le souhaite et c'est un point aussi intéressant. Chaque fois que je l'ai vu, il a fait son match et ne pouvait rien sur les buts encaissés. C'est aussi un gardien qui se place bien sur sa ligne, ferme bien les angles. Je n'ai vraiment pas d'avis tranché sur ce gardien, car, en fait, je ne l'ai jamais vu évoluer face à des situations sérieuses.
Évidemment, je souhaite qu'il fasse une carrière intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 11:15

Bonjour. Mon avis sur la question ? Quand je dis que le maintien de Riou serait incompréhensible, c'est au sens exact du mot : je ne le comprends pas. Est-ce que Chauvin voit à l'entraînement de grandes qualités encore inaperçues en match ? N'a-t-il pas complètement confiance en Zelazny ? Est-ce la fierté de ne pas vouloir se déjuger, ça ne lui ressemble pas. Il n' a sans doute pas la même évaluation du "risque" que nous. Pour moi le risque de décourager Zelazny est aussi grand que celui de fragiliser Riou. Mais bon, c'est lui qui choisit et il assumera. Je regrette juste qu'il ne s'exprime pas, lui, sur la question, pour qu'on puisse comprendre. Je lui garde ma confiance, mais il n'est pas tout-puissant, il peut faire des erreurs. Maintenant, serez-vous ( serons-nous ) aussi indulgents le jour où Riou mangera la feuille de match ? Ce qui pourrait aussi arriver à Zelazny s'il était titularisé... Peut-être aussi que le Président se ferait entendre. Pour l'instant, presque personne ne parle et c'est très bien, il vaut mieux travailler que parler. En tout cas, je reste avec mes questions et les réponses viendront du terrain ou (et) de la bouche du coach.
Autre sujet : Cheyrou. Qu'il revienne en milieu pour faire souffler un des deux jeunes ou pallier une blessure, d'accord, mais capitaine, sûrement pas ! Notre Mattheus, hors blessure, n'a pas de concurrent actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
lecowboyfringant
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 11:34

bonjour à tous

Si on a confiance en Chauvin pour la construction et la gestion de son groupe , je ne vois pas pourquoi on remettrait en cause le choix de ses joueurs (et du gardien ) ! Il connaît son groupe, le voit évoluer tous les jours à l'entraînement ! On peut penser que Riou manque de confiance mais pas de talent ! Landry mise sur lui , il lui fait comprendre qu'il compte sur lui !
Landry n'a pas à s'exprimer publiquement pour justifier du choix de son gardien
J'ai du mal à comprendre que certains supporters veulent remettre en cause tout le travail de Chauvin à cause du choix du gardien ( qui reste cohérent selon moi )

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 13:18

Bon, il n'y a pas trop de doute quand même, RIOU sera là contre ISTRES, ce n'est pas prendre un trop grand (r)istres que de le penser.

Maintenant, s'il pouvait nous sortir un match, ce serait une bonne idée ! CHEYROU sera seulement remplaçant, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 13:49

Pour répondre à Cowboy fringant, c'est sûr que Chauvin n'a aucune obligation de se justifier, mais que les supporters ont le droit de se poser des questions, quoi de plus normal. Je maintiens que la meilleure des réponses sera sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 16:55

Annick, d après les journaux, N'goyi a encore fait un très bon match contre Lorient et les journalistes disent que pour sa place de titulaire, il peut dormir sur ses 2 oreilles.... donc Cheyrou ne sera titularisé que si N'goyi est blessé ou absent.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 17:49

Sur Riou : Oui, il aurait mérité de recevoir le rouge au Havre. Mais, je pense que s'il n'était pas sorti de sa cage, je pense que l'attaquant havrais avait de grandes chances de marquer tellement qu'il avait une autoroute devant lui !! En clair, sur ce point là, meme si j'admet que riou devait avoir le rouge direct, il a bien fait d'etre sorti de sa cage.
Autre chose concernant ce match. Quand nantes a égalisé, qui peut me dire l'action précédente juste avant ce contre nantais ??

Sur Zelazny : Zelazny a fait une mauvaise saison avec la CFA2 l'an dernier. C'est pas moi qui le dit. C'est Grange et une grande partie des éducateurs du club (Fenillat, Amisse). Pour résumé, Chauvin a voulu garder Zelazny pour en faire la doublure de GuyRo au début. Mais les personnes cités ont clairement signifié a Chauvin que Zelazny n'était meme pas apte de faire une saison comme étant doublure. Chauvin ne les a pas écouté, estimant que Zelazny a une carriere prometteuse devant lui. GuyRo étant parti, Zelazny ne pouvait pas prétendre a un role de titulaire. Chauvin voulait Pouplin. Mais Pouplin n'était pas disponible avant mi-aout. Or, Chauvin a voulu un gardien apte dès le début de la saison. Riou, (qui sortait d'un essai prometteur a Auxerre et une demi saison completement réussit en Belgique) est arrivé. Rappelons-le, Riou n'a signé que pour 1 an...

Aujourd'hui, c'est clair, que Riou n'est pas en confiance (meme si j'estime qu'il la retrouve au fur et a mesure des matchs) mais vous voulez que Zelazny devienne le titulaire, sachant que les éducateurs du club sont dubitatifs ?? Question

Admettons que cela serait le cas. Alors, on retrouverait Riou pas totalement en confiance suite a cette affaire. Et si Zelazny enchaine les boulettes (ce qui a déjà été le cas la saison derniere !!!), je doute que Riou serait apte a son tour de garder les cages nantaises.


Concernant Cheyrou, c'est clair qu'aujourd'hui, il a perdu sa place au poste de défenseur central. Chauvin lui a dit qu'il voulait faire jouer en défense et plus au milieu. En défense, la porte est fermée avec Vivian et Djilobodji et au milieu la porte est également fermée avec N'Goyi, Trebel et Veretout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: