vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 41 EmptyMar 30 Juin - 21:56

Le probleme n est pas nouveau en parler pour masquer d eventuels echecs du mercato je veux bien mais son cote moi je est mal venu
le foot anglais a toujours fait stade complet dans toutes les equipes pour tous les matches depuis des decennies le foot francais ne fait pas recette gangrené par des pdts bien au fait du cote capitalistique du foot affaires bez tapiel affaire va om aujourd hui labrune aulas que des hommes d affaires avertis loin de connaitre le football qui investissent pour gagner du blé on n en sort pas
certains critiquaient les belges ils sont au dessus de nous maintenant apres avoir mis tout a plat avec les histoires de matches truqués ils ont cree la jupilerleague un sponsor pour tout un championnat a mediter au lieu de pleurer sur des droits de tele d un match comme evian metz etc..

-------

https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=242
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 41 EmptyVen 10 Juil - 8:47

Je ne croyais pas si bien dire et je n'avais pas lu ...

Rongier et Dubois, confiance à la jeunesse

Comme quoi ... Nous sommes bien dans une logique ... Après tout Waldemar dépense bien pour les jeunes ... Normal qu'ils fassent partis des PROS ... Sinon cela sert à quoi de se décarcasser ... Wink geek Very Happy

De plus je pense en sachant que Loïc AMISSE était avant auprès d'eux ... Qu'il y a bien une continuité dans la visée de leur parcours ...

PS : pas de nouvelles de nos Amis MICHEL de CAGNES sur MER flower ou de SANGOKU flower et j'en oublie sûrement ... J'espère que tout va bien pour tout chacun ...  Arrow

Quand aux Filles  flower , elles sont sûrement parties du côté d'ANNECY pour suivre au plus près nos CANARIS ...  Wink  foot  foot

Mais il est vrai que notre Badette  flower ne se remet toujours pas du départ de ... le Mercato oh oh oh! - Page 41 29421310
le Mercato oh oh oh! - Page 41 29365210

Gros bisous de ma Bretagne ensoleillée ... sunny A tous sans exception aucune ... flower

le Mercato oh oh oh! - Page 41 11666110
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 41 EmptyVen 10 Juil - 9:16

le Mercato oh oh oh! - Page 41 Jordan11

le Mercato oh oh oh! - Page 41 Jordan10

le Mercato oh oh oh! - Page 41 Jordan13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: