vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+12
chtiramisu
Cris85
tarawest
fcncoco
betisboy
supporter88
ANDRE
cocoforever
titou
Abonné86
canari 18
microbe
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 22:05

Bien sûr que c'est assez compliqué. Il y a plusieurs choses en cause : la caractère et l'intransigeance des joueurs, le salaire insuffisant qui leur a été proposé et la mauvaise appréciation de la Direction, tout ça entre autres. Tout un poème où personne n'a eu la "bonne rime" à un moment donné.
Pour moi, le FCN a été largement coupable. Exemples, BEAUVUE : on n'a pas assez cru en lui - SIO, GUYOT Entraîneur de la Formation à l'époque et qui est très honnête a reconnu après qu'il n'avait rien fait pour le conserver, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 22:06

Cela ne nous rajeunit pas André. ....Dodpoyo faisait partie en effet du premier site et en etait un animateur assidu....pourquoi diable a t il disparu?

je pense  betisboy que tu n'as pas tout à fait tort.....mais on ne peut pas nier non plus que les clubs français  ne luttent pas à  armes égales  avec les autres grands pays européens  du foot.....l'exception française, qui flatte si souvent notre ego, est clairement contreproductive et nous relegue en deuxième  division européenne. ....le psg actuel cache juste notre misère  footballistique du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 22:13

salut
dodpoyo a crée son propre site il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 22:15

Encore un qu'on a laissé partir trop tôt! !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 22:20

et pour ANDRE pour qui c'est un scandale de ne pas avoir récupéré Sio .
je te laisse juger son tweet ,histoire de voir si il avait envie de revenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 22:21

Je crois que son site a disparu. On ne peut pas toujours être au top Laughing, surtout quand on est jeune  lol et même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 22:22

des que je retrouve le lien pour sio je le mets
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 22:24

tweet de SIO
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 22:25

SIO, sans doute, il serait revenu 100 fois. Mais c'est sûr que si on ignore les gens, ils ne vous sautent généralement pas au cou !!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 22:28

Bien sur qu on ne lutte pas dans la meme division avec les autres pays mais va dire a un club qu on eponge sa dette et qu a cote des entreprises ferment car bien souvent elles sont plombees les plus grandes d entre elles par des investissements et des capitaux etrangers car ces fameux grands patrons ont cherché à s implanter dans ces pays et en echange ils ont financé leur perte les chinois ilsvont vite copier les moteurs diesel de peugeot et apres basta le lion
c est ca qu il veut kita et ces fameux rois du capitalfoot moi je dit niet on a supprimé les primes de formation des clubs formateurs il faudrait deja les remettre en place quand on voit le club doyen le hac ce qu il a sorti et sort encore
On nous on parle de droits tele si l equipe et dzk le premier avait joué dans d autres dispositions on aurait gagné quelques millions en plus avec un meilleur classement etc
et pour finir un grand salut à Dodpoyo comême
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 22:28

Mais merci beaucoup. Bonne soirée à Dodpoyo et à tous les autres, sans exception aucune ... pour copier ANNICK.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 22:56

Bien sur que je vais en prendre encore plein la tronche avec mes propos sur papounet mais son cote homme d affaire qui a reussi donneur de leçon comme dans son interview m a gonflé son cote ego moi je de ce soir encore plus c etait mon coup de gueule de la soiree et merci encore aux benevoles qui oeuvrent dans l associatif de toute sorte
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 23:13

Bonsoir , enfin le véritable accord pour Sigthorsson . https://twitter.com/TeamFCN/status/615989034402377729

Pour Sio il risque très mal accueilli a la Beaujoire , il n'as quand même pas des stats de haut vols.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 23:14

Retour au mercato: je serais heureux si le feuilleton Sightorsson se terminait rapidement et en bien pour Nantes mais je ne serais pas contre une attaque Sightorsson - Puscas à la place d'Audel-Bangoura.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 23:15

Pour l islandais ca fait deux jours qu on dit qu un accord a ete trouve et que meme ce mardi il venait faire un tour a nantes pour visiter les installations alors mystere
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 23:16

Bonsoir Betisboy, moi aussi le coté homme d'affaire qui a réussi, son égo et son incompétence me gonfle, il serait ou sans papa. Ras le bol des mercatos ratés et des joueurs que l'on veut récupérer 5 ans après les avoir laisser partir gratos, c'est vrai que la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 23:19

Pour Sio y a rien de mal pourquoi declencher tant de haine pour si peu il connaig pas sa geo l histoire du foot francais et alors les propos de zlatan etaient bien plus graves et plus vises a faire mal que ceux de sio comême
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 23:23

Salut Tarawest pourquoi toujours faire ressortir son côté chef d entreprise egocentrique dans tous ses interviews
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 23:25

Moi the iceman j aimerai bien l associer aussi à puscas
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMar 30 Juin - 23:26

Si Giovanni Sio avait dit du bien d'un club qui l'a mis à la porte il y a une dizaine d'années, tout le monde l'aurait traité d'hypocrite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMer 1 Juil - 4:53

Sigthorsonn a Nantes aujourd'hui pour visite médicale et signer contrat et c est bien
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMer 1 Juil - 8:26

HELLO VIVENANTES2 le Mercato oh oh oh! 3eur10  le Mercato oh oh oh! Vil-so10

Bon courage aux travailleurs le Mercato oh oh oh! Cagna210le Mercato oh oh oh! Vil2_v10

Et bonnes vacances à ceux d'entre vous qui partent ... le Mercato oh oh oh! 910 le Mercato oh oh oh! Mr110  

Je plains nos CANARIS  foot et les admire de s'entraîner par cette canicule ... le Mercato oh oh oh! Cagna211

le Mercato oh oh oh! 810

Heureusement qu'il y a la réussite de certains Présidents pour faire vivre les entreprises en FRANCE ...
Et puis vous savez les "Hommes" passés la cinquantaine voir même avant ... De n'importe quel niveau social ... geek
Adorent radoter ... le Mercato oh oh oh! Fill-m10le Mercato oh oh oh! Fille-10

Petit lien pour bien commencer ce premier JUIN ... foot

FC Nantes La vie de l'ex-Canari Christian Karembeu en fiction  foot

Merci Cher ANDREW flower de nous rappeler le bon temps ... Wink des règles d’orthographe, de la ponctuation , notre DOD flower lui  a bien grandi  ... DEBBIE flower  est passée et repartie ... Combien d'autres avec eux  flower ... Il en ait passé des CANARIS aussi depuis ...  Tu te rappelles ... La blanquette de veau et les crêpes ... Wink Very Happy

AH Nostalgie quand tu nous tiens ...  Arrow  geek

Prenez bien soin de VOUS TOUS  flower sans exception aucune ... Et n'oubliez pas de vous désaltérer à la SOURCE ... Pour nos CANARIS ce sera ... le Mercato oh oh oh! 1211 ...

Un petit glaçon venu d'ISLANDE ne me déplairait pas pour rafraîchir ce MERCREDI ... Wink  flower le Mercato oh oh oh! Vil2_r10
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMer 1 Juil - 9:38

Bonjour. Mon petit "coup de gueule à moi" c'est pour dire que je ne comprends pas les propos malveillants ( mot un peu trop fort je l'admets mais je n'en trouve pas d'autre ), à l'encontre de joueurs qui ne veulent pas venir à Nantes ( Sio ) ou qui veulent partir de Nantes ( NKoudou et d'autres ). Bien que ce soit notre club de coeur ce n'est pas non plus le centre du monde et, mis à part ceux qui ont des propos déplacés envers le club ( ce n'est pas le cas de Sio, pour moi ), je comprends tout à fait qu'ils aient envie de faire leur carrière ailleurs si ça leur chante, et je leur souhaite à tous de réussir à brève ou moyenne échéance. Comme je l'ai déjà dit souvent nous sommes bien contents de récupérer des joueurs qui quittent leur club.
Content de savoir que Sigthorsson va enfin signer. Que c'est compliqué ! Dans les autres clubs ça commence à bouger, le FCN n'est pas le plus en retard mais il est un de ceux qui a le plus besoin de se renouveler.
Quant aux différentes interviews du staff je reconnais que ça me gonfle un peu moi aussi, mais je saurai rectifier mon jugement si les actes suivent enfin les paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMer 1 Juil - 9:40

Moi aussi un duo Sig-Puscas ça me va parfait
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! EmptyMer 1 Juil - 10:21

Faire du sport par cette chaleur pas évident mais décharger des containers ou bosser a la régie Renault par ex n'est pas une sinécure non plus et le salaire n'est pas le meme,pensée a Pierrick et aux autres qui triment pour faire vivre leur petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: