vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+20
voiture_balai
michel49
tarawest
nantes73
canaris88
nico85
titi
pierrick
titou
canari93
microbe
Badette
fred le niçois
Cris85
Fred
ANNICK
chtiramisu
betisboy
ANDRE
David
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyJeu 20 Oct - 17:50

Bonjour !

Puisque personne ne le fait, je lance...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:11

Merci David de te dévouer à ouvrir la rubrique Boulonnaise, qui est ouverte à tous les Pêcheurs (que nous sommes tous, plus ou moins Laughing ).

Je réponds à ANNICK (Supportrice en Chef). D'accord, les Boulonnais sont en difficultés (cf classement), sauf sur le dernier match. Ils ont perdu THIL, mais ils ont d'autres joueurs qui peuvent "THILtés", par exemple : ALLARD ex Sedan (que connait bien CHAUVIN), SALIBUR, RESET, ... ) et un bon meneur de jeu, le petit REALE (prêté par LYON).
Comme toujours le résultat dépendra, aussi, de circonstances de jeu : qui ouvrira la marque ?, faits de jeu et décisions arbitrales et bien sûr, quand même, de notre production. Au moins cette année, on est plus rassurés, car une organisation cohérente a été mise en place par notre entraîneur.
Les jeux sont ouverts ... comme il est coutume à chaque match de L2, puisqu'aucune équipe ne dispose de L2 d'une marge de sécurité (ou si peu).

Allez Nantes et courage aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:58

qui peuvent "THILter" !

Ou BUTer, c'est KIF-KIF bounce Reste à trouver les bourricots !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:03

J'espère que si l'on gagne que Djordjevic jouera tout le match comme cela Chauvin sera tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:05

Devant les Boulonnais chers à André il faudra aller au boulot serrer les boulons et leur mettre les boules
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:34

exact andre ,reale est un bon jeune et allard bon buteur
est ce que leur victoire 4a1 a sedan etait du a un choc psychologique?on le saura lundi que j'espere je serait pas de nuit Crying or Very sad
retour de bessat sur la ote d'opal aussi
bonne soirée a min pote chti et a tous
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:39

Salut min copin lolo
Je crois que leur dernière victoire va donner des ailes de raie aux Boulonnais à nous de ne pas Calais et une victoire 6-2 ne serait pas pour me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:40

Moi je croyais que Reale jouait à Madrid
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:42

Si il jouait a Madrid,il aurait certainement plus de real sur son compte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:44

Tu sais la différence entre le réal et le virtual!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:56

???
moi si j'etais Batta je vire Thual des arbitres Smile
a tte
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:11

BONSOIR VIVENANTES2 flower

Bien Wink Bien Wink Je me suis donnée un petit exercice suite à mes liens de tout à l'heure dans l'autre rubrique ... Arrow
Alors voilà :

BUTTEURS FC NANTES....................BUTTEURS BOULOGNE USCO

WILTORD 3....................................ALLART 4
VERETOUT 3...................................RESET 3
DJILOBDJI 2...................................KARURU 3
VIVIAN 2 .......................................REALE 2
DJORDJEVIC 2 ...............................SALIBUR 2
TREBEL 1
GAKPE 1
DALE 1
RASPENTINO 1
.......................................................................
TOTAL..........16 BUTS................................14 BUTS


PASSEURS FC NANTES................................PASSEURS BOULOGNE USCO

DJORDJEVIC 2...................................REALE 2
WILTORD 1........................................RESET 2
NGOYI 1............................................DAMOUR 1
DJILOBODJI 1....................................FABIEN 1
GAKPE 1............................................ALLART 1
VIVIAN 1...........................................SOUMARE 1
TREBEL 1
.............................................................................
TOTAL........8 PASSES...................................8 PASSES

Petite anecdote également Frédéric NIMANI 1 But pour MONACO Wink

Maintenant demain j'espère que nos CANARIS sunny ne s'en laisseront pas compter par les BOULONNAIS et qu'ils seront dans le même état d'esprit et super forme que contre ISTRES ... Mais demain est toujours un autre jour ... sunny donc ALLEZ LES JAUNES sunny cheers et VIVE le FC NANTES sunny cheers

EXCELLENTE SOIREE à TOUS flower et Badette flower

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:16

LE MATCH EST LUNDI BORDEL DE NOUILLES Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyVen 21 Oct - 7:01

Bonne journée à toutes les nouilles, sans exception aucune Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyVen 21 Oct - 8:41

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

Les sanctions sont tombées ...! Arrow

Séance de dédicaces ... ! Wink Very Happy

Les arbitres en attendant la feuille de match ... ! Wink Arrow

Je trouve que la semaine passée, il y a eu pas mal de distributions de cartons et des rouges ... L'un d'entre vous est-il au courant de leur comptabilité afin que nous sachions à quoi nous en tenir sur les Canaris succeptibles de manquer dans un proche avenir ... Même si cela fait parti du jeu comme dirait Landry sunny

Autre petite apparté Wink , je rappelle que les gros mots sont interdits Rolling Eyes et que les "nouilles" se mangent "al danté" ... Ce qui veut dire je crois ... "sous la dent" ... ! Arrow tongue

Excellente journée à TOUS flower et TOUTE flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyVen 21 Oct - 9:29

On ne te parle pas des nouilles "al dente", mais des nouilles "tout court", c'est à dire des nouilles qui ont "des dente" Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyVen 21 Oct - 10:20

J'avais bon pour Trebel ( 1 match de suspension), Nananèreuh

J'ai aussi dit que Cheyrou le remplkacerait....ça mérite bien 3 points de plus pour le championnat des pronostiques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2359
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyVen 21 Oct - 10:53

D'accord avec Fred. Il y a plein de compétences, comme les pronostics sur les compos, qui ne sont pas prises en compte, c'est pas juste... cherry confused
Pour lundi ce sera
Riou
Pereira-Djilo-Vivian-Veigneau
N'Goyi- Veretout
Gakpe-Djordjevic-Wiltord-Bessat
Je mets Raspentino en joker et Cheyrou en fin de match pour conserver le résultat, même si j'ai pronostiqué 0-0, car j'espère me tromper. Vous avez compris ? Smile Idea
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyVen 21 Oct - 12:42

Bonjour, est ce que quelqu'un aurais le lien de l'emission fou de foot d'hier. Merci d'avance et aller Nantes. Mon pronostique 1 à 1. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3546
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyVen 21 Oct - 13:29

[url=salonique]https://www.youtube.com/watch?v=SYOrhUPV16Y[/url]
ca c'est un public de malade,ca change de la salle corot hein biloute lol
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyVen 21 Oct - 18:20

Bonsoir Messieurs Dames,
Je suis plutôt d'accord sur la compo proposée par Cris du Quatre vingt cinq.
Il y a cependant un doute entre BESSAT et RASPENTINO, qui débutera ? L'un ou l'autre ? De toutes façons celui que ne sera pas aligné au départ rentrera en seconde m-t.

Quant à CHEYROU, il peut être incorporé dans la liste des 16, mais ne sera pas titulaire. CHEYROU (que je ne trouve pas carbo, moi Smile), peut remplacer l'un des 2 DC en cas de blessure et aussi N'GOYI, mais moins TREBEL ou VERETOUT qui sont des milieux assez offensifs, sauf en fin de partie pour conserver un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyVen 21 Oct - 18:25

HELLO à TOUS ... ! flower

Je ne sais si vous avez un beau soleil et ciel bleu chez vous mais moi OUI malgré le froid qui s'installe ... Très bonnes conditions pour les matchs joués ce soir ... ! Wink sunny

A ce sujet et si cela intéresse quelques uns d'entre vous voici un lien radio bonheur pour suivre le match LENS GUINGAMP ... ! Wink Very Happy cheers sunny vous cliquez sur lecteur windows flux 1 et revenez à la page d'accueil en haut à gauche de votre page ... La musique et le match se mettra en route, match retransmis à partir de 19H30 si j'ai tout bien compris ... ! Wink Very Happy

Sinon quelques news de nos CANARIS sunny en attendant lundi soir bien évidemment Wink Razz cheers sunny

Entraînement du jour ... ! sunny

FILIP de retour samedi ...! sunny

Du côté de BOULOGNE ... ! Wink Smile

Mais aussi EN BREF ... HENRI MICHEL...! sunny

Ou encore ... LENS / GUINGAMP ...! Wink Very Happy

Voili ... Voilou ... Wink Ce que j'ai glâné pour vous ... Bonne soirée FOOT à TOUS flower et TOUTE flower cheers sunny

Oh j'écoute TINO ROSSI "LE PLUS BEAU TANGO DU MONDE" J'adore ... Qui parmi vous danse le tango ... Le vrai ... Wink sunny flower queen king sunny

TINO sunny flower

LA CUMPARSITA... ! sunny Wink Very Happy flower

Et puis il y a aussi LE TANGO CORSE ... ! J'adore... Wink sunny flower si seulement BASTIA le pratiquait ... Wink Razz Laughing Rolling Eyes

Mon AMANT de ST JEAN ... ! sunny Wink Very Happy flower

Et une incontournable ... ! Du côté...Du côté ... De NANTES ... ! Wink Very Happy flower

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyVen 21 Oct - 19:12

Autres liens radios ... ! Wink cheers Basketball

Faites votre menu à la carte ... Wink Arrow sunny

Bon appétit ... ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyVen 21 Oct - 21:32

Bonsoir les supporteurs des jaunes et à Annick of course,

A l'heure où j'écris ce petit mot, Le havre cartonne devant Chateauroux... Cette équipe me semble dangereuse pour la montée... Qu'en pensez vous ???

J'aime le discours de MONSIEUR Vivian pour le match contre Boulogne ... Il est vraiment le lien sur le terrain du discours de Landry Chauvin... Le jeu en mouvement... le travail... Je vous dis un gars bien... Nantes a la chance d'avoir ce joueur comme capitaine...

http://www.fcnantes.fr/articles/article2809.php?num=5391

Pour Fred le nicois le lien de "foot de foot".... Bonne émission dans le sud de la france...

http://www.telenantes.com/Sports/Fous-de-sports/2011/10/Fous-de-sports
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 EmptyVen 21 Oct - 23:03

Salut à tous, les matchs de ce soir ne nous aventage pas vraiment, un nul et nous sommes dans le ventre moux, seul une victoire serait un bon résultat... je le souhaite mais pense à un match nul 1 à 1.
Je dois remercier vivement Badette pour son lien, ça fait 2 fois que tu me trouve le lien fou de foot... je ne l'ai encore pas vue mais j'adore cette emmission et vivant sur Nice je ne peut pas la voir en direct...
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Nantes et bon match à tous Lundi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: