vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire

Aller en bas 
+9
microbe
tarawest
titou
cocoforever
renouveau
betisboy
MISUCO
ANDRE
pierrick
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptySam 2 Avr - 11:35

Bonjour a vous tous!!
Demain se profile un match important et qu' il est nécessaire de gagner surtout a domicile ou il faudra se faire respecter jusqu a la fin de la saison: bonne nouvelle pas de Bouffal ni Bautheac!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptySam 2 Avr - 12:52

Merci Pierrick, mais pourquoi gagnerait-on ?
Elle est bonne celle-là, mais après tout, dans le monde où l'on vit maintenant (j'insiste sur maintenant), tout est possible, c'est à dire l'endroit ou aussi bien l'envers. On peut aussi mixer les deux, dans ce cas, on arrive à nul.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptySam 2 Avr - 18:33

Chers Amis et Amies bonsoir,

Je suis surpris de lire votre message André ...pourquoi ce pessimisme ? (en répondant à Pierrick) vous dîtes "pourquoi gagnerait-on " moi je vous dit pourquoi NOS CANARIS perdraient - ils à domicile ???..
est-ce le temps maussade annoncé sur les ondes qui vous chagrine ??? Pour ma part je crois en la victoire avec au moins 2 buts d'écart ( pour les jaunes...).
Excellent wek - end à tous et toutes ...

Bien amicalement ..

Michel
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 8:58

Bonjour en ce jour de match je me rends compte encore une fois que les gens viennent sur ce site que les lendemains de matchs et après plus rien c dommage car en fait moi je viens tt les jours et en voyant ca cela ne me donne pas envie de parler car je me dis que cela ne sert a rien mais bon ...
Allée un beau match et une belle victoire pour remonter a la 7 ème place
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 10:04

En fait j attendais de fêter un joyeux anniversaire à mon Chti  smiley4
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 10:11

Avec la trève un classement moyen un jeu approximatif le cas Dzk les joueurs qu on a ratés ou refusés le rachat d Adryan ou pas des joueurs qui ne donnent pas satisfaction y a pas grand chose à dire car on s est tous enfin une petite dizaine étalé la dessus et pour animer ses conversations il faudrait que tout le monde y prenne part ce qui n est pas le cas 
j ai dejà donné mes avis faudrait pas qu on me prenne pour un vieux gâteux
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 10:26

Bonjour tout le monde.
Oui Misuco, excusez-moi d'être pessimiste. Oh, on peut aussi bien gagner que perdre contre Lille. Je ne ferai pas de vrai pronostic.

A la vérité, c'est surtout le jeu qui m'ennuie, jamais ou presque jamais de match passionnant ou seulement vraiment intéressant. Et, je trouve que l'on a une équipe très moyenne.
En tout cas, hors de question de jouer l'Europe avec cette équipe, ce serait se fatiguer pour rien et obtenir un moins bon classement en L1 dans la foulée.

Il faut faire les choses par étape, le plus possible avec notre Centre de Formation et inclure 2 (ou 3) bons joueurs chaque année et peu à peu, on s'améliorera.
Et puis, les déclarations des joueur (mais, que l'on interroge aussi) m'agacent aussi un peu. La vérité est sur le terrain et les résultats qui sont là ou pas.

Alors, joyeux anniversaire au Chti, celui qui ne fait pas de bêtises lol

Et pour terminer sur une note joyeuse : fou 2 content fou 2 fou 2 content fou 2
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 10:55

Joyeux anniversaire mon Chtiramisu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 13:58

Un moment, j'ai cru que l'on avait donné le résultat de NANTES - LILLE par avance : 14 H* 00. Cela aurait été très flatteur pour nous.
Non, c'est l'heure de début d'un match qui va enthousiasmer les foules.

* H dans le sens de : to hit = frapper et faire mouche
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 15:49

Salut à tous et toutes
Une désolation ce match, Derzak sur le départ c'est sûr à écouter Kita, un Riou qui donne le 2ème but, et encore une fois que de pertes de balles dont celle qui a amené le premier but...
Je nous vois bien à 44 points le soir de la 38ème journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 16:01

LE Coach dehors c sur: Kita dégouté qui quitte sa place au 3eme but depite: le coach n a aucune solution il ne sait pas quoi faire: comme dit Titou il sort un 9 pour un ailier du n importe quoi!!! Der Zar est reste cette saison grâce au fils mais la c fini, plus aucune progression avec lui, Riou une fois de plus mauvais , trop de pertes de balles pas d occas pas de pressing ...ss depite
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 16:02

Bonjour à tous, outre le resultat, c'est encore et toujours la manière qui laisse perplexe....quelle médiocrité technique et tactique! Tout cela ne plaide pas pour la prolongation de MDZ. ...car je suis persuadé que l'on peut espérer mieux de cette équipe!
la fin de saison va etre longue....
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 16:12

Il n est vraiment pas clair et il s est embrouillé mais pour moi il sait déjà sinon il l aurait déjà prolongé et ce n est pas ce match qui va le faire chàNiger d avis ou lui faire doré que le coach va rester
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 16:14

Dire....mais oui on s emmerde alors qu' il y a comme tu dis bcp mieux a faire c tt w: l amitié c bien mais nous on veut voir autre chose: le milieu de championnat ca suffit et s il reste on aura que ca c est clair
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 16:36

Toujours la même équipe à part Iloki qui est enfin rentré moi j'aurais bien vu Abdouhaye Touré remplacer Gomis pour apporter un peu de percussion!
Pas de match amical le week-end dernier, on voit bien que les Canaris n'ont plus de rythme le report du match de Bastia a cassé le mouvement il y a déjà longtemps mais l'erreur de Derzak a été de ne pas maintenir une pression positive, et ce n'est pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 16:45

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies ,

Oui André je vous adresse mes sincères excuses , je vous disais "pessimiste" , eh bien vous aviez totalement raison....J'ai vu en ce début d'après midi une équipe vêtue de jaune qui semblait  chercher
une solution "introuvable" pour elle ...et pourtant "ils" (nos joueurs) ont beaucoup courus..en vain.
 Face  aux Nantais une équipe solide (un peu rude)qui n'a jamais hésité à cadrer ses tirs  , ou du moins tenté , mais avec beaucoup d'envie ...et le résultat est là !!!(enregistrer 0 à 3 c'est grave , surtout à domicile!!).
Il reste six matches -3 à l'extérieur/3 à domicile- pour atteindre la fin de saison ...espérons que les Canaris puissent se maintenir dans les
dix premiers ..
Après la coupe d'Europe...(sans aucun Nantais il est vrai), j'espère que nous aurons du spectacle !!!et peut-être un titre de Champion !!!Soyons optimistes ...

Bonne soirée Amis et Amies

Michel
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 16:55

salut
je fais mon mea culpa Pierrick ,j'ai coupé pendant la treve internationale.j'aurais du passer .désolé .
entièrement d'accord avec coco .nous avons quand même des joueurs aptes a proposer une autre qualité de jeu .
quitte a radoter c'est pas grave ,mais je suis sur qu'il n'y a pas la meme qualité de travail sur le plan offensif que defensif.comme le disait ANDRE ,est ce que les adjoints sont écoutés ou sont ils incapable (aussi ^^).enfin bref ,etre dans les dernieres attaques du championnat de manière récurente est un signe révelateur a mes yeux .c'est trop facile de tout mettre sur le dos des joueurs ,il n'y a pas qu'eux.
pour terminer ,un joyeux anniversaire a LOLO anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 17:07

L'encadrement y est aussi pour quelque chose. Et pourtant, ils sont 3, cela devrait être suffisant, non ?

En tout cas, on revient vers une place plus juste : autour de la 10 éme place, un peu moins ou ... un peu plus !
Je vais être dur et il est facile de critiquer : des joueurs moyens, un entraîneur qui fout tout en l'air avec son fameux 4 4 2, qu'il bricole de temps en temps. Pas de véritables ou bons ailiers, ...
Et, un Président qui rêve tout haut et depuis longtemps.

Ce n'est pas forcément la meilleure recette pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 17:32

Bonsoir, mauvais match du FCNANTES contre une équipe lilloise moyenne, Lille a la chance d'ouvrir le score sur une boulette de Cana et ensuite avec une équipe comme Lille qui laisse venir difficile de revenir a score, ensuite 2 buts chanceux en contre. De toute façon a quoi bon jouer l'Europe avec une telle équipe, le FCNANTES est à sa place entre la 8 et 12em place, je rajouterai que depuis la fin de l'année Kita a tout fait pour démotiver MDZ, Kita à tord de cracher dans la soupe car Michel Der Zakarian a rendu des services pendant plusieurs années au FCNANTES. Que le fameux Kita ait au moins la décence d'avoir un peu plus de respect vis à vis de MDZ, Kita quitte la tribune au 3em but et bien je préfairerais qu'il quitte définitivement le club et pour toujours. MDZ n'avait pas grand chose a attentre de cet odieux personnage. Avec KITA point de salut....................................;
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 19:03

Que dire après le match du jour? Il est préférable de se taire. Que peut-on faire pour améliorer l'équipe?
Pour moi, un joueur de Ligue 1 est un joueur capable de faire un match correct en jouant à 70% de son potentiel.
Or, la grosse majorité de l'effectif nantais peut faire un bon match uniquement en jouant à 100 ou 120% de ses possibilités. Donc, il est clair qu'on ne pourra pas espérer misux avec l'effectif actuel quel que soit l'entraineur.
André parle d'incorporer des jeunes. OK mais combien y en a-t-il actuellement capables d'intégrer l'équipe pro :
Kwateng - Sans doute mais il y a un gros problème : beaucoup voudraient le voir jouer à gauche mais sur ce que j'ai pu comprendre, il ne peut jouer qu'à droite où Nantes a déjà Sabaly et Dubois.
Alegue : Blessé depuis des mois
Amine Harit : International U19. Domine-t-il la situation dans l'équipe réserve ( CFA )? Il n'y joue même pas.
Teddy Bouriaud : un peu le même cas que Harit.
Donc, le seul renfort que nous pouvons attendre de l'intérieur du FCN, c'est le retour de Rongier et encore s'il retrouve son niveau d'avant blessure ce qui n'est pas toujours le cas avec ce type d'ennuis.
Une seule bonne nouvelle : L'Europe où nous n'avons rien à faire s'éloigne.
Donc, dans 2 mois,Pierrick sera content. Nous reviendrons plus souvent pour "nous battre"
sur les rumeurs du mercato ( joueurs et entraineurs ).
Pour ces derniers, sont cités : Gourcuff que je ne souhaite pas,
Gourvennec, Paul Le Guen et le dernier Kombouaré.
Si l'on considère le système nantais qui fait que lorsqu'un nom est cité,
il ne vient pas, ce ne devrait donc pas être un de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 20:15

Microbe pourquoi ne veux-tu pas de Gourcuff!!!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 20:35

Du grand Kita... Crying or Very sad

Moi je n'ai rien contre Christian Gourcuff vu ses résultats passés à Lorient, avec un jeu proche de notre jeu à la Nantaise à certains moments! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 20:38

BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE à LAURENT LE MAGNIFIQUE Wink flower anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 20:40

Pour répondre à Pierrick : Parce que je pense que, comme Guy Roux, Gourcuff est l'homme d'un seul club et qu'il ne réussira pas à Nantes. Revoyez sa carrière d'entraineur et vous verrez que, mis à part ses 2 passages successifs à Lorient, il s'est planté partout ailleurs. Maintenant, c'est vrai que son style de jeu peut correspondre à la philosophie de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire EmptyDim 3 Avr - 20:46

Oui, je suis pour les Jeunes, je suis pour que l'on s'appuie à fond sur la Formation, et que l'on retrouve un état d'esprit, une vaillance qui améliorera le niveau individuel de chacun. Cela a été le cas du temps de : LOKO OUEDEC PEDROS et de bien d'autres et là, je n'ai cité que des attaquants.
KITA a redoré le blason de la Formation, mais il est loin d'être au niveau de ce qu'il a été. D'abord, les autres nous ont copié et on ne fait plus la loi, loin s'en faut. Et quand en plus, DER ZAKARIAN nous gâche, par exemple : SASSO, TREBEL, N'KOUDOU plus récemment, eh bien je dis que l'on ne tient pas le bon bout.

Pourtant, LYON arrive à se maintenir au plus haut niveau grâce à la Formation : TOLISSO, FEKIR, LACAZETTE et j'en passe !

D'accord avec Microbe, on a ACTUELLEMENT peu en réserve et pour en cause, on essaye de remédier à ce problème mais un grand retard a été pris. On en paie les conséquences et ... si l'entraîneur s'y mêle en plus !

Je me répète, pour la Formation, au-delà de la qualité individuelle des joueurs, c'est la qualité collective du Groupe qui m'intéresse, leur plaisir de jouer ensemble pour un Club. A partir de ce moment, la qualité individuelle des joueurs s'améliore, cela a été notamment des 3 joueurs d'attaque que j'ai cités. Car individuellement : LOKO, OUEDEC et PEDROS, étaient des bons joueurs sans plus, mais collectivement c'était autre chose, car l'union fait ...la force.
Et je pourrais citer, CARRIERE et sa troupe : MONTERUBBIO et ...

Sinon, perso, je pense que GOURCUFF pourrait réussir à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire   Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Nantes contre Lilles Dimanche 14h au Stade de la Beaujoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 - J5 FC Nantes - Stade Rennais ... Stade de la BEAUJOIRE ... Dim. 13 septembre 2015 17:00
» FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire
» L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00
» 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS
» L1 J17 Dimanche 10 décembre 2017 - 17:00 FC Nantes / OGC Nice . Stade de la BEAUJOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: