vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire

Aller en bas 
+3
chtiramisu
microbe
ANNICK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyJeu 15 Oct - 5:57

Bonjour à TOUS foot

J'espère que vous allez tous bien flower

Il est temps de reprendre la compétition malgré que ce ne soit pas simple de se positionner avec tout ce qu'il se passe ... !

Je dis message1 à nos dernières recrues ... foot En espérant qu'ils s'intègreront bien dans les plans de notre coach Christian I love you et que leurs participations apporteront un gros + à notre équipe CANARIS  foot ... Nous le saurons au fil des semaines à suivre  ... !

Bien j'annonce :

ARBITRES ,

JÉRÉMIE PIGNARD AU SIFFLET

Il sera assisté de :

Assistants : Julien AUBE et Yannick BOUTRY
4ème Arbitre : Cédric DOS SANTOS
Assistants vidéo : William LAVIS et Aurélien DROUET
Délégué principal : Michel BORTOT


Jérémie PIGNARD en bref
Né le 7 août 1987
Ligue Auvergne Rhône Alpes
Arbitre Fédéral F1

__________________________________________________

Les clubs en lice ,

Vendredi 16 octobre 2020 - 19:00
Dijon FCO - Stade Rennais

Vendredi 16 octobre 2020 - 21:00
Nîmes Olympique - Paris SG

Samedi 17 octobre 2020 - 17:00
Stade de Reims - FC Lorient

Samedi 17 octobre 2020 - 21:00
O. Marseille - Bordeaux

Dimanche 18 octobre 2020 - 13:00
RC Strasbourg - O. Lyon

Dimanche 18 octobre 2020 - 15:00
Angers SCO - FC Metz

Dimanche 18 octobre 2020 - 15:00
AS Monaco - Montpellier HSC

Dimanche 18 octobre 2020 - 15:00
FC Nantes  foot - Stade Brestois

Dimanche 18 octobre 2020 - 17:00
AS Saint-Etienne - OGC Nice

Dimanche 18 octobre 2020 - 21:00
LOSC - RC Lens

___________________________________________

Je reviens sur l'intervention juste à propos de notre ami microbe  flower dans le dernier chapitre au sujet des places dans le stade , je trouvais très bien son idée d'un rang sur 2 , d'un siège sur 2 ... Plutôt que d'agglutiner tout le monde dans une seule tribune ... Le stade de LA BEAUJOIRE est vaste , et se préconise microbe et orleans44  flower sont pour moi de bonnes solutions ...  

On parle de règles ... Se laver les mains etc ... Mais en rentrant chez vous , pensez vous aussi à nettoyer vos poignées de portes , fenêtres , rampes d'escaliers , chasse d'eau etc   Question  

Suite à l'intervention de notre Président de la République hier soir , certaines villes en alerte maximale ont été mises en couvre feu dès 21H00 ...

Une question me taraude l'esprit ...  scratch

pour exemple , je vois LOSC / RC LENS à 21H00 dimanche ... Mais comment cela se pourra puisque le couvre feu est instauré à cette heure précise pour certaines villes dont LILLE et notre Président a bien précisé que les gens qui sortaient devaient prévoir de rentrer chez eux avant pour être bien à leur domicile à l'heure juste ... Il en va de 135 euros pour une première infraction et de + de 6000 euros en récidive ...  Arrow


La logique si j'en ai une , me fait penser qu'il va y avoir des chamboulements de programmations sous peu ...
Que le calendrier de la L1 va se réajuster ...

La question est ... Oui MAIS ... Si ces villes ou régions sont en alertes rouges pour la COVID ...
Est-il bien judicieux pour les équipes des clubs adverses d'aller dans ces lieux ???

Dans une même famille , il a été dit que nous ne devons pas être plus de 6 autour de la table ...
Que l'on doit porter le masque à la maison si de la famille vient nous visiter ...
Que les personnes âgées ( à partir de 65 ans ) doivent être protégées et ne plus avoir contact avec leurs petits enfants ... ETC ...

Pas simple scratch et qui va encore trinquer ... La Police , les Gendarmes , les Pompiers , le personnel soignant et j'en passe ... !

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous et ne prenez rien à la légère même si ... On finira tous un jour à avoir la COVID ...  Arrow

PS : à notre Cher ANDREW  flower et pour lui répondre  Wink
Oui j'ai pâtissé mais pas seulement ... Avec le passage d'Alex  pale , notre cheminée qui a pris ( pas un menhir mais ) un sacré coup de tempête et de trombes d'eau et les a copieusement redéversées dans la chambre de mes Petits  affraid ... Alors Oui après la réfection du plafond , j'aurais aussi à tapisser ... !
Et comme un ennui ne va jamais seul , j'ai eu aussi des ennuis de box ... ! geek

Haut les coeurs sunny ... Bises à TOUS  flower

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyJeu 15 Oct - 9:02

Réponse à Annick : je viens de lire sur Presse Océan que les matchs prévus à 21 heures dans les zones concernées par le couvre-feu pourront se dérouler mais seront à huis clos.
Et pour vous faire un peu sourire, je reviens sur les portes dont Annick nous parle.
J'avais emmené mon petit-fils dans un centre médico social, déjà à une période d'épidémie dont j'ai oublié la raison. Bref, il fallait éviter de toucher les poignées de portes. Donc, un grand savant avait inventé pour l'accès aux toilettes une immense poignée sur laquelle on appuyait avec son coude pour éviter d'y mettre les mains. Et une fois à l'intérieur, le gamin fermait la porte à clé .....en tournant la molette avec ses jolis petits doigts ce qui m'avait fait bien rire et le pire, c'est que je crois que ce système existe encore!!!!!!

ANNICK, ANDRE et illusion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyJeu 15 Oct - 13:23

C'est les nantis qui vont dicter ma conduite?certainement pas merci aux adm de ce site de laisser mes messages même si ca leur plaît pas sinon bye

tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyJeu 15 Oct - 17:53

Bien, je réponds à Chtiramisu. Je n’ai rien effacé, bien sûr.
Parfois aussi, des messages n’apparaissent pas, la faute au destin !

Mais, ce sont qui les nantis ? Et surtout, qu’est-ce que cela veut dire ? Nous ne sommes pas rendus à la lutte des classes sur ce forum.
En tout cas, moi, je suis totalement inclassable, donc à priori, je ne suis pas concerné.

Bonne soirée à chacun et plus tard, Bonne journée pour demain.

ANNICK et illusion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyJeu 15 Oct - 20:46

chtiramisu a écrit:
C'est les nantis qui vont dicter ma conduite?certainement pas merci aux adm de ce site  de laisser mes messages même si ca leur plaît pas sinon bye


Moi non plus je ne comprends pas ton message mon chtiramisu flower je ne t'ai pas effacé de post Question
Tu as eu un commentaire effacé  Question tu me réponds s'il te plait ... !

Mais j'y pense Idea en parlant de nantis je crois savoir à quoi tu fais "allusion" , j'ai cru lire un post à ce sujet dans le chapitre précédent ...  Arrow

Maintenant il arrive aussi des bugs informatiques , on a écrit son commentaire et on pense l'avoir posté , mais le site ne l'a pas enregistré bien souvent parce qu'au même moment un autre d'entre nous postait , c'est pourquoi il est important de prévisualiser et de poster ensuite , de plus cela nous permet de nous relire ... Wink

MERCI à microbe flower de m'avoir répondu sur le sujet couvre feu de 21H00 ... Wink

Donc match à huis clos , j'ai lu aussi que RONALDO avait été testé positif à la COVID ...
Ici près de chez moi ... Football. Le club de Plérin à l’arrêt, plus de 30 cas positifs au Covid-19

Douce soirée à TOUS flower ... Petits souvenirs super agréables ... Wink Very Happy foot

Ah SYLVAIN  I love you Quel merveilleux Homme et joueur ... Que de gentillesse et de partages avec les enfants ... Et il joue pas les vedettes , non si proche de chacun ... Vraiment un gros coup de coeur pour lui  I love you ainsi que LANDRY  I love you

foot

 foot

C'était vraiment une belle journée là bas dans mes Monts d'ARREE  I love you

Et dans la boîte à souvenirs ... Rien que pour le plaisir de revoir des CANARIS que l'on aura aimé ou pas foot

 foot

foot

foot

foot

L'Histoire de notre FC NANTES I love you continue ... Arrow foot

ANDRE et illusion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyJeu 15 Oct - 20:53

ANNICK, tu es une grande nostalgique.
Moi, un peu aussi 😉😉

ANNICK et illusion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyJeu 15 Oct - 21:08

ANNICK, c'est tout à fait normal que tu Pat-isses. smileysmileysmiley.

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyJeu 15 Oct - 21:10

Je crois m'être trompé d'émoticones, mais je conserve le texte.

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyVen 16 Oct - 10:21

Les nantis sont les donneurs de leçons qui viennent du haut de la pyramide ici il n'y a que des nantais☺

tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyVen 16 Oct - 11:23

bonjour, j'ai été élevé à tout courrier mérite réponse.
Pour autant je considère que je  devrai ne pas répondre.

Quelques principes:
dans tout message il y a  le sens du message qu'a voulu donner l'émetteur et l'interprétation-perception  du récepteur .
Je dois reconnaitre que pour ma part j'ai sous estimé le second volet.

Un peu de sémantique:
nanti , mot de 5 lettres

Sens 1 Doté d'un titre.
Sens 2 Il vit dans l'aisance.
Sens 3 Pourvu de ce qu'il faut.
Sens 4 Qui est à l'abri du besoin.
Sens 5 Richement couvert.
Sens 6 Richement pourvu.


Je vous laisse le soin de choisir celui que vous entendez, le trois me plait bien.

Des lors Je laisse à chacun la réflexion sur la représentation que vous avez mon cher,  du haut de la pyramide qui me concerne fort peu, mais alors franchement fort peu. Quand a donner des leçons , je vous, mon cher, épargne mon point de vue.

Pour dire du positif , je suis d'accord avec Annick qui a redit ce que j'ai dit en son temps sur les bugs du site mais que visiblement un récepteur n'a pas su lire ou comprendre.

Par ailleurs je ne suis plus admin , donc je n'efface que mes messages.

Enfin j'ai bien aime deux des vidéos d'Annick à ces matches (non sans quelques excès de vitesse entre Nantes et Guingamp que j'ai vus avec une ambiance entre supporters EAG et Brigade Loire, nostalgie quand tu tiens.
Question nostalgie que le match Chelsea Munich la sans excès de vitesse sur les autoroutes allemandes; la aussi quelle ambiance.
enfin que Nantes Brest va être tristounet même avec Mediapro.
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyVen 16 Oct - 16:47

bonjour cher chtiramisu, je ne comprends pas tout .Tu poses la question aux administrateurs modérateurs sur la suppression de messages hors tu est administrateur modérateur, il me semblerait plus logique tu t'adresses a eux.
J'avoue mon incompréhension
Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyVen 16 Oct - 17:28

Eh bien, je réponds aussi, puisque surtout j’ai le temps Laughing, bien que pas du tout concerné. Cependant, ce n'est que mon point de vue.

Nantais et Nantis, c’est vrai qu’il y a une ressemblance. Est-ce pour autant, qu’il y ait une connexion ? J’en doute à 100 %.

Pyramide, on ne sait jamais vraiment si on est en haut ou en bas de la pyramide. Nullement intéressé de connaître la vérité. Parfois, il est préférable d’être en bas, déjà, on tombe de moins haut .

Donneur de leçons, des leçons de quoi ? Tout cela me passe aussi largement au-dessus de la tête ou même carrément sous les pieds.

Enfin, tout le monde a le droit de s’intéresser et d’aimer le FCN, pas besoin d’être Nantais ou Nanti. Le FCN appartient à tout le monde et c’est formidable qu’il y ait des supporters partout en France et même encore bien plus loin. C’est très bien ainsi.

Conclusion : Amusons nous, surtout  fou 2  content  content  content  fou 2

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyVen 16 Oct - 17:39

cool content
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyVen 16 Oct - 19:14

Pour le tonnerre de Brest l éclair Limbombé s est perdu encore physiquement dans la rade comme quoi prendre des joueurs qui ne connaissent que des pépins physiques ça ne sert que l infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyVen 16 Oct - 20:57

Allez Toulon pilou pilou
André tu crois vraiment que quand on est dans la merde on le sais pas?même si toi tu t'en fou,il y a pas mal de misères en France et partout dans le monde
Même si c'est enfoncer des portes ouvertes ce que je dis néanmoins ca existe et c'est bien triste

tarawest et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyVen 16 Oct - 22:26

Je me fous de rien du tout.

ANNICK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptySam 17 Oct - 10:35

Pauvre professeur courage a sa famille et aux élèves proches... qu'on soit plus ferme en France yen a assez de se faire tuer pour rien,nos prisons son surpeuplés, yen a pleins qui vont êtres rapatrié ou qui vont sortir de prison,qu'on les expulses avant qu'ils commettent d'autres atrocités
Pour parler de foot une victoire demain car après on va chez moi et les ch'tis lensois sont la

ANNICK et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptySam 17 Oct - 11:21

BONJOUR à TOUS flower

Tout à fait d'accord avec toi mon chtiramisu flower
Mais quelle HORREUR , j'en suis traumatisée , choquée ... Comment peut-on en FRANCE , à notre époque , subir ce genre de guerre religieuse moyenâgeuse qui plus est ... Exclamation
Bien sûr qu'ici on parle foot , mais on ne peut pas faire comme de si rien n'était ... Sad
Qui serions nous devenus Arrow
Mais quelle ABOMINATION ... Et cela peut toucher n'importe lequel d'entre nous ou de nos proches ...
Je n'ose imaginer le chagrin de sa famille et ses proches à qui j'envoie tout mon soutien moral et mes plus sincères condoléances . I love you

illusion et chtiramisu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyDim 18 Oct - 9:02

Excusez-moi, mais cela me tient un tout petit peu à cœur… Des leçons, qui en donne ?

Je crois « qu’AUCUN d’entre nous n’a le monopole du cœur ».

On ne sait pas ce qu’AUCUN (sauf, si on habite sous sa fenêtre) fait tous les jours ou souvent pour les autres.

On ne peut pas vivre si on ne fait pas de bien pour les autres.

ANNICK et illusion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyDim 18 Oct - 10:04

Bon Dimanche à TOUS flower

T'inquiètes ANDREW flower moi je te connais bien et je sais combien ton coeur est grand pour les autres d'ici et d'ailleurs ... Surtout ne changes rien , gardes ton humour et que tes petites cellules grises continuent à nous faire rire ... !
Depuis le temps , on connait notre chtiramisu flower il a mal compris ton message mais c'est normal il a oublié d'aller dépenser ses nerfs sur son vélo ... !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyDim 18 Oct - 10:12

Sur ce ... Les équipes en lice ce jour :

Et comme on est poli , j'annonce les invités d'abord ...

LE GROUPE BRESTOIS

entraîneur brestois. Olivier Dall'Oglio

Gardiens : Larsonneur, Cibois

Défenseurs : Duverne, Brassier, Chardonnet, Faussurier, Baal, Perraud, Hérelle

Milieux : Belkebla, Magnetti, Mbock

Attaquants : Faivre, Charbonnier, Cardona, Honorat, Le Douaron, Tavares, Philippoteaux, Mounié

_______________________________________________________________________

LE GROUPE NANTAIS :

Entraîneur Christian GOURCUFF :

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire 1xcvbq10

Les petits nouveaux vont faire leurs premiers pas à LA BEAUJOIRE foot

ALLEZ LES JAUNES foot
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyDim 18 Oct - 17:40

Dépenser mes nerfs sur mon vélo? Je comprend pas ta remarque Annick

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyDim 18 Oct - 17:47

Pk te sens tu systématiquement visé Andre?je parlais de nos dirigeants politique qui nous font la morale a longueurs de temps
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyDim 18 Oct - 17:50

bonjour
outre la victoire j ai bien aimé castel loto en défense Centrale tout comme corchia qui est un plus
le but de kolo on aurait dit un but de futsal
J ai moins aimé les tests d ambiance de mediapro on aurait dit du fifaprobasdegamme
quand au vélo pour ma part j en suis au vttae certes 21 vitesses
bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire EmptyDim 18 Oct - 18:21

Bonsoir,
Je n'en suis pas trop sûr.
Les Politiques font ce qu'ils peuvent dans le monde difficile, voire insupportable d'aujourd'hui. Maintenant, ce n'est que mon avis.

Je supplée ANNICK (Je suis son remplaçant) : sans doute, parce que tu nous avais dit, il y a quelques années (quand, c'était le bon temps), que tu avais un vélo. Et, c'est très bien, surtout si tu es capable de respecter les limites de vitesse autorisées.
Bravo le FCN. On respire un peu mieux. Content du premier but de KOLO MUANI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire   FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES - STADE BRESTOIS 29 / 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 18 octobre 2020, 15h Stade de La Beaujoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES - PARIS SG 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 31 octobre 2020, 21h Stade de la Beaujoire
» FC NANTES - RC STRASBOURG 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 6 décembre 2020, 15h Stade de La Beaujoire
» FC NANTES - FC METZ 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 22 novembre 2020, 13h Stade de La Beaujoire
» RC LENS - FC NANTES 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 25 octobre 2020, 13h Stade Bollaert-Delelis
» AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: