vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2

Aller en bas 
+20
bibou
Fred
titou
Aiolos95
pierrick
betisboy
nantais449
NicoBsAs
Cris85
michel49
canari93
David
voiture_balai
ANDRE
nantes73
Badette
chtiramisu
canaris88
LENANTAIS
ANNICK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:04

Depuis le début de la saison, je fais deux constats :

- une équipe tres moyenne a l'extérieur, depuis sa victoire face a Metz
- une équipe tres performante a domicile avec 3 victoires d'affilées.

Face a Troyes, nantes n'a pas exister. Pour une fois, je conteste les choix de Chauvin. Pourquoi mettre d'emblée Wiltord et Cheyrou titulaire ?? Tout le monde le sait, Cheyrou est aussi lent qu'un escargot accroché a une chaine puis Wiltord est ultra performant lorsqu'il joue quand il remplace Djordjevic.
De plus, pour ne rien arrangé, Ngoyi a rçu un rouge et Trebel le jaune. ils seront tous les deux suspendus en coupe de France. Vous me direz, vaut mieux etre suspendu en coupe de France face a un modeste adversaire que contre Monaco, notre prochain adversaire en L2. Mais attention, Ngoyi risque plusieurs matchs de suspension si le troyen est sérieusement blessé.

De toute façon, TOUTE l'équipe n'a pas su poser son jeu, ni sa créativité, ni sa philosophie de jeu. On a été médiocre ce soir, comme le fut le cas depuis trois rencontres. là, les joueurs auront toute la treve pour réfléchir. Finalement, cette défaite peut aussi etre bénéfique pour la suite.

Et puis, je vais peut etre me faire passer comme le plus grand méchant de ce forum, mais quand certains critiquent Riou alors que tous ses collegues ont été minables, inexistants, a commencé par sa défense, il faut se poser quelques questions. c'est bien beau d'avoir un bouc émissaire mais merde, regardez la prestation des autres avant de critiquer. Que a fait Wiltord ?? C'est bien beau de critiquer Djordjevic, mais Wiltord, qu'est ce qu'il a apporté a l'équipe ??? A un moment donné, il faut etre sérieux, quand il faut critiquer un gardien, vous etes le premier a l'incendier, quand vos boucs émissaires nous rapportent des points, on ne voit personne se satisfaire (a part les optimistes).

Et puis, la treve arrive au bon moment pour recharger les batteries (notamment pour Veretout) où les deux matchs qui suivent (coupe de France - championnat) doivent etre obligatoirement gagné.
De plus, ce soir, nous sommes qu'a 3 pts du podium. Nous avons une belle occasion de revenir du podium surtout quand on sait que Monaco est tres mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:21

bien dit Arrow
nantes 449 est mon patron de rubrique "pronostic" Shocked
ce qu il vient d écrire.. j aurais pu l écrire, Very Happy tant nos points de vue ....de ce soir...coincident ,point pour point (cf rubrique pronostic) Smile
vivement la treve Smile
n est ce pas bien" léché " Question
de garde,je retourne au taf,et vous salue toutes I love you et tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:56

bon bin defaite dommage
je conteste aussi le choix de mettre cheyrou titulaire,c'est pas pour ca que je dit que c'est la protégé de kita
je m'en tamponne de kita,quand je regarde un match de nantes,je regarde le rectangle vert et nn le brushing a mr kita Cool faut arréter de se réjouir d'une defaite amoins que tu soit maso mon cher michel
furlan na rien fait a nantes et kita la viré et heureusement sinon on plongé en national
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:11

Bon savoir que Michel est sur le site ça prouve qu'on a perdu
rien vu du match pourtant j'ai cherché en vain un lien
comme Laurent et Nantais 449 je dis que Cheyrou n'a rien d'un titulaire et que Wiltord doit rentrer comme joker pour mettre le feu chez l'adversaire comme contre Lens surtout à l'extérieur
notre milieu semble cuit et sans inspiration en ce moment les 3 points contre Lens ont masqué une première mi-temps nulle et un jeu approximatif j'espère qu'on ne va pas retomber dans nos travers des années passées où la confiance à laisser passer la crainte
sans réaction
bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 3:29

Détrompe toi nantais449, Veretout part en selection avec les U19.... il n aura aucun repos... on va le mettre sur les genoux à la fin...

Il semblerait que le joueur de Troyes est une fracture, N'goyi va donc avoir 2 ou 3 matchs de suspension. Tout dépend de la manière dont il a commise la faute...

Ce match montre bien que le FCN a une sérieuse baisse de régime depuis quelques matchs et que la chance et le manque de réalisme de Lens nous ont permis de gagner.

Depuis la dernière trêve, c'est à dire depuis le match contre Istres, l équipe joue beaucoup moins bien. Je vous l avais dit... les trêves ne nous réussissent jamais... pas sur que la prochaine soit de bonne augure.

Par pitié, joueurs nantais, ne nous faites pas revivre le même scénario que l année dernière....on se croyait si bien parti. Il faut remonter la pente. Clermont et Reims commencent à prendre le large.

Michel, ça serait bien de passer sur le site pas seulement quand le FCN perd.... tu recommences à être "borderline"... j espère que tu ne te sers pas des défaites nantaise pour repartir dans ton combat contre Kita... et retomber dans tes travers...N as tu pas pensé que la défaite de ce soir vient seulement du fait que les joueurs nantais ont mal joué?
Je te rassures, Nantes perdra des matchs même quand Kita partira.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 10:20

BONJOUR à TOUS flower

Les réactions après match en attendant d'avoir la vidéo du match pour nous faire une idée de ce qu'il n'allait pas hier pour notre FC NANTES ... !

OUTREBON tibia cassé ... ! ( cela me remémorre le tibia cassé de DJAMEL ABDOUN ) Tous mes encouragements à ce joueur, quand à Granddi NGOYI, je pense que ce Canari n'a pas dû bien dormir et qu'il doit se sentir mal ... Une défaite + cette blessure involontaire montre bien qu'hier nos Canaris n'ont pas su dans le collectif géré leur match contre des Troyens qui les attendaient à domicile .
Comme le dit notre camarade David, il y aura des réussites et des défaites, c'est la loi de toutes compétitions, et je suis d'accord avec lui dans son message à Michel49, même si ce forum VIVENANTES2 est le Nôtre, convivial, que la liberté d'expression est respectée... Que l'on puisse s'en servir sporadiquement pour affirmer son combat et sa haine contre un Homme qui n'a rien à voir sur le terrain, m'insupporte, cela s'appelle de la xénophobie qui est une hostilité systématique et irrationnelle à l'égard d'une ou plusieurs personnes . C'est ce genre d'interventions qui ont fait fuir nos collègues internautes sur notre précédent site VIVE FC NANTES . Alors à celui qui prône justement à longueur de temps "LA PENSEE UNIQUE" , je lui pose la question ... Jusqu'où tolèrerait-il dans une même situation, qu'on vienne chez lui invectiver, provoquer, scander des slogans ... ? Qu'il parle foot et ici en l'occurence nous sommes supporters du FC NANTES... Nous ne sommes pas en politique ... Maintenant qu'il préfère FURLAN comme coach pour le FC NANTES à CHAUVIN cela le regarde, mais qu'il ne se serve pas de cet argument pour rebondir dans sa haine obsessionnelle qui n'a pas lieu d'être ici ... ! On peut dire " qu'on ne le lit pas " façon édulcorée de lui dire "t'es sympa Michel, on t'aime bien, mais tu dépasses les bornes" ce qui ne l'empêchera pas de recommencer . Entre le chaud et le froid , il y a le tiède et c'est ouvrir la porte à tout ... Nous sommes tous à égalité et ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse ... Juste un principe de moralité et de politesse ... !

Nous étions Tous d'accord pour dire notre confiance en Landry CHAUVIN, nous n'allons pas recommencer avec lui comme avec DENOUEIX parce que notre équipe Canaris a un petit coup de flou ... Et après pleurer qu'il soit parti ... ? Notre coach nous a bien dit qu'il y aurait des changements dans son groupe justement pour un manque de fraicheur ...
POUR MEMOIRE... !
Notre équipe est en reconstruction, les jeunes arrivent et progressent (comme nous l'espérions) il y a encore beaucoup de travail comme le dit PEREIRA dans les réactions, une pause en famille pour se ressourcer leur fera le plus grand bien, sans oublier le match Amical et celui de la COUPE de FRANCE .

LES RESULTATS DE LA 14ème JOURNEE DE L2

LE CLASSEMENT GENERAL en sachant que le match ISTRES/ EAG n'a pas encore au lieu ainsi que la rencontre LENS/SEDAN qui elle aura lieu lundi soir ... !

En parlant de Raynald DENOUEIX

"LE SAVIEZ VOUS ? " et pourtant il est parti de CANAL+ pour "raisons personnelles" ... !

Et à ce sujet je voulais vous passer

CETTE PETITE HISTOIRE après tout c'est DIMANCHE , jour de détente, de lecture au coin du feu quand il pleut et que l'automne se languit monotone ... !

@ Bientôt à TOUS et BADETTE ... flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 10:54

Sans Kita Nantes finira champion de france tout en restant invaincu
Sans Riou Nantes se prendra aucun but
C'est simple le football,il suffit de suivre les conseils de Michel!!!
Je te rejoins sur un point c'est Cheyrou mais Trebel et Veretout tiendront pas la quarantaine de matchs(championnat,cdl,cdf) de la saison et LC a raison de faire tourner l'effectif meme si ca a des repercussions sur le rendement de l'équipe
Malgrés la défaite on reste a 3 points du podium car je voit une victoire de Lens demain contre Sedan ce qui nous arrangerais
Hier lors du premier match a domicile de Douai en Water Polo,j'ai appris le décés d'un de mes copains d'ecole(primaire)via une banderol,c'etait le fils du president du club
repose en paix ami Boris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 11:39

Bonjour !

Par contre il y a un truc que je pige pas dans le système de jeu de Chauvin.

Si Raspentino est son attaquant le plus adroit face au but, pourquoi ne l essaye t on pas en pointe? notamment hier à la place de Wiltord.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 11:47

Bonjour amis supporters et à toi annick,

La gueule de bois, ce matin.... No
Je n'ai pas pu suivre le match hier soir... mais ce matin, dans OF, le journaliste dit que nous sommes passés à côté de notre sujet à tout niveau...
Les Troyens ont pressé très hauts les Nantais comme en 1ère mi-temps contre Lens.. et le résultat de hier soir est bien plus logique que celui contre Lens...
En espérant que nous sommes dans une période moins bonne (à cause du physique) et non parce que le jeu et la confiance partent "en sucette"...
Nous évoquons Nantes en Ligue 1 (notre souhait à tous) mais il reste encore tant de matchs à jouer en mettant "le bleu de chauffe" car la Ligue 2, c'est un jeu fait d'abnégation et de physique...
Hier soir, Furlan a joué très intelligemment car il s'est rendu compte que la 1ère mi-temps de Lens était mauvaise pour nous, parce que Lens a bien joué, mais surtout car nous baissons vraiment de rythme...

Concernant ton avis Michel49, je suis persuadée, tout comme David, que quand Kita sera parti, les Nantais ne gagneront pas tous leurs matchs et qu'il y aura encore à dire sur son successeur... car il ne sera pas, alors encore "l'homme idéal"...
Sache aussi Michel49, que je n'aime pas toujours ce que fait Kita... mais comme disait l'autre jour David Phelippeau dans "fou de foot"... "Nantes a plus de spectateurs car les gens s'identifie maintenant plus à Landry Chauvin qu'à Kita"... Et je suis d'accord avec cela... Mais la situation du club est toujours fragile et c'est maintenant qu'il faut être derriere eux (quand ça vacille) encore plus que lorsque tout va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:56

Amitiés Laurent
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:17

bonjour à vous,juste pour dire que la défaite est logique que certains choix de Chauvin sont parfois bizarre car il ne doit pas mettre Wiltord et Cheyrou d entrée,ceux sont des joueurs qui seront très bons et apporteront sur 30 40 mn mais non sur un match entier et puis il serait tant de mettre Raspentino en pointe qui est à priori son poste!Maintenant ce qui m inquiète c est qu on a un effectif jeune ce qui est bien pour l avnir mais il manque peut être d un ou deux éléments d expérience en plus ,maintenant je ne suis pas le décideur!La victoire de Boulogne m a fait plus de mal alors que celle d hier soir non !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:43

On es tous dac pour dire que la victoire contre lens etait un petit hold up donc la defaite d'hier me parait logique
c'est clair que c'est bizarre que raspentino ne joue pas en pointe alors que c'est le plus adroit dixit LC et que wiltord devrait jouer en joker
qui a des news de pancrate?qui sait ca sera peutetre une solution pour faire souffler gakpe ou autre joueur offensif
amitiés également Patrick,pour info douai a battu escaudain en prénat basket Cool
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:57

De tout coeur avec toi chtiramisu pour ton ami d'enfance . I love you

Le résumé du match d'hier sur DAILYMOTION

Pour le match d'hier soir, j'avais posté un commentaire qui pour une fois parlait technique ... Et justement je disais que nous aurions une confrontation de stratégie de coaching, de placement sur le terrain, de joueurs ... Bref on le sait aussi chacun d'entre eux travaille avec et sur les vidéos ... L'ESTAC a gagné hier ... C'est le jeu ... Soyons fair play et bravo à eux . Vous pourrez juger par vous même en regardant les extraits de ce match à oublier ... Qu'on en tire les leçons ... En cela je fais confiance à CHAUVIN et ses PROS ... STAFF et Canaris ... ! Wink

@ bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:24

Merci Annick
d'aprés le résumé le premier but est en grande partie de la faute a vivian qui loupe son interception au milieu du terrain,du tacle loupé de pereira et de djilo ou ngoyi egalement,pour moi riou peut rien faire
et le 2eme veigneau n'est pas au marquage
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:43

bonsoir Smile
juste pour vous dire de regarder un moment d anthologie,chef d oeuvre technique,à savoir le second but de monaco signé vahirua bounce
monaco ne restera pas lanterne rouge avec des joueurs de cet acabit sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:55

exact paulo je les voit bien finir 19eme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:07

Saison terminée pour Outrebon, ce que nous révèle un journal troyen. Outrebon a été blessé par Ngoyi. Je crains le pire pour Ngoyi. J'espere qu'il ne prendra pas plus de 5 matchs... Mais j'espere que la LFP tiendra compte des gestes d'excuses du nantais et qui n'est pas en réalité un joueur agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos95
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:35

Salut à tous

Tout d'abord, je suis un peu comme la plupart des supporteurs déçu du résultat d'hier .. Cependant la route est encore longue et on voyait que nos jeunes avaient un peu de mal à enchainer ... La trêve leur fera le plus grand bien Smile

Ensuite je vais revenir sur les propos de Michel49 qui je me souvient à une époque balançait toute sa rage envers Kita( ça ce n'est pas nouveau ) et Furlan ... je m'en souvient car moi aussi je ''cassait'' Furlan à cette époque ( Sur l'ancien site ). Mais encore une fois ... il nous trouvera une bonne excuse ...

Par contre , la ou je suis convaincu , c'est que je doute que tu sois ( Je m'adresse à Michel49) un supporteur du FC Nantes ou FC Kita ( appelle le comme tu veux ) Car tu ne respectes absolument personne sur ce site ... ( Surement une grande fierté pour toi et ta lutte contre Kita ) ... Tu sais à qui tu me fait penser ? Tu t'en fou ? Tanpis je me lance quand même , tu me rappelles la petite sœur ( 5ans 1/2) d'un ami ... qui passait sont temps à crier car ses parents lui avait confisqué ses ''Polly Pocket'' :p

Mais il ne faut surtout pas le blâmer ... c'est difficile de poster sur un forum quand son cerveau est en vacance .. ou à décider de déserter ... La prochaine vient Avec Michel ça nous fera des VACANCES Very Happy

Mes Amitiés aux autres


Allez Les Jaunes

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:13

c'est vrai que l'effectif est un peu court et qu'on paie notre manque de postes doublés
c'est sûr qu'on ne peut pas demander aux jeunes d'être à 100 pour cent comme ils le sont depuis le début
par contre je trouve aussi que RASPENTINO doit être essayé en pointe car on risque de l'user sur les côtés
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:20

Bonjour AIOLOS, un plaisir de te revoir sur le site.

Cependant, je nuancerai tes propos. C'est naturel que chacun exprime son opinion.
Michel49 n'aime pas KITA et apprécie FURLAN. Moi aussi, j'aime bien FURLAN.

J'accepte tous les avis au nom de la pluralité. Ce que je reproche seulement, c'est que certaines interventions sont systématiques et disent toujours la même chose.

Mais ce monde est quand même merveilleux.

cheers sunny cheers

Revenir en haut Aller en bas
Aiolos95
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:26

Salut André,

Michel aime Furlan uniquement car le FC Kita ( terme de Michel49) à perdu face à lui . Il fut une époque ou il l'aimait autant que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos95
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:32

Salut André,

Michel aime Furlan uniquement car le FC Kita ( terme de Michel49) à perdu face à lui . Il fut une époque ou il l'aimait autant que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 18:01

OH COUCOU Aiolos95 flower TELLEMENT HEUREUSE DE TE RELIRE SUR NOTRE VIVENANTES2 sunny TU NOUS MANQUES VRAIMENT VIENS PLUS SOUVENT ... ! Wink Very Happy
Je suis d'accord avec toi pour les jeunes CANARIS sunny la coupure leur fera le plus grand bien et dans son interview d'hier CHAUVIN ne s'y trompe pas ... ! Peut être reverrons nous aussi d'autres joueurs comme BA que j'aime beaucoup entre autres ... Surtout si NGOYI est écarté quelques matchs ... Nous avons qui pour sa place ... PANCRATE... KEITA...BENZERGA...DIALLO...DIOP... ? Wink Arrow

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 18:06

salut

défaite prévisible et malheureusement ,pas évitée .
ce qui me dérange ,c'est qu'on a du mal face à pressing haut des adversaires .les coachs adverses s'en rendent bien compte ,c'est peut être pour ça que LC a mit Cheyrou, en espérant ressortir la balle plus facilement .
d'accord pour dire que Wiltord titulaire (surtout à l’extérieur),c'est pas génial .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 18:25

PANCRATE pas plus que SOCRATE ne peuvent remplacer N'GOYI. Le plus apte, ce serait CHEYROU, à moins qu'on ne fasse descendre DJILOBODJI et que l'on mette CHEYROU ou SASSO en DC.

PANCRATE, cela devient un peu inquiétant son abscence, quand sera t'il apte ? BA, pourquoi pas, en tout cas, il le mériterait. KEITA plutôt à la place de VERETOUT, si ce dernier se blessait. BENZERGA, je ne comprends pas, quelle est sa forme, on ne sait rien. Il y a des choses que l'on voudrait bien savoir.

Et j'ai peur pour le match contre MONACO qui a, déjà, récupéré GIULY, VAHIRUA et HELSTADT et qui ont un bon jeune (qui était absent ces derniers temps) : ESSEYRIC. Cela va être aussi difficile que contre LENS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2    ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 - 30ème JOURNÉE ... FC NANTES - ESTAC TROYES ... Lundi 2 avril 2012 à la BEAUJOIRE
» 23ème Journée de L1 ... ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 30 Janvier 2016 ... 20H00 ... Stade de l'AUBE ...
» L1 J29 Samedi 10 mars 2018 - 20:00 FC Nantes / ESTAC Troyes
» L1 - J10 FC NANTES - ESTAC TROYES - Stade de la BEAUJOIRE - Sam. 17 octobre 2015 - 20:00
» AMIENS - NANTES, 18 éme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: