vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC

Aller en bas 
+7
titou
fredlenicois
microbe
tarawest
ANDRE
orleans44
ANNICK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyLun 12 Déc - 4:33

HELLO CHERS AMIS santa AMIES santa

J'ouvre ce nouveau chapitre de l'histoire de notre FC NANTES dans les compétitions qui jalonnent leur saison 2016/2017 ...

Nouveau chapitre mais aussi nouveau coach depuis le Dimanche 11 Décembre 2016 .
En effet , Sergio CONCEICAO Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC 1513
et son staff Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC 212
ont mené leur premier entraînement avec les Canaris avant la présentation officielle face aux journalistes ... !

Un peu prématuré en si peu de temps de voir quel changement va s'opérer au sein de notre équipe Canaris ...
Mais je suis confiante , petit à petit , avec autant de motivations et d'envies , de travail , petit à petit , ils feront leur nid ...
Chacun va apprendre de l'autre et surtout de ce qu'attend le nouveau coach de chacun d'eux et collectivement ...

On dit de ce Monsieur qu'il a du caractère ... C'est bien aussi d'avoir un CHEF pour mener à bien ses troupes ...

D'autre part , il va falloir enchaîner les matchs avant la trêve hivernal , ce match sera donc à mon avis un test pour les joueurs face à leur entraîneur ...

Je lui fais confiance , même si le mercato hivernal n'est pas le plus attrayant ( quoique allez savoir si une pépite n'attend pas son heure ) , pour visionner rapidement les postes et les éléments à renforcer ... L'ALCHIMIE ... Toujours une question d'ALCHIMIE ... !



8ème de Finale de la COUPE de la LIGUE ...

Nos Canaris , à la BEAUJOIRE , joueront contre les Pailladins foot ...

Petit rappel pour ce qui nous intéresse :

CALENDRIER/RÉSULTATS  - 2016-2017 - 1/16 finale

25/10/2016

Stade Lavallois-0 - 2 -Montpellier Hérault

Nantes-2 - 1-SCO Angers

26/10/2016

Châteauroux0 - 2Girondins de Bordeaux

Clermont Foot1 - 2Olympique de Marseille

Toulouse FC1 - 0AJ Auxerre

Stade Rennais3 - 2FC Lorient

Paris FC1 - 1Metz  -T.A.B: (6 - 7)

Bastia1 - 1En Avant Guingamp - T.A.B: (3 - 4)

Dijon FCO1 - 1FC Sochaux - T.A.B: (4 - 5)

AS Nancy Lorraine4 - 2

__________________________________________________________________________________________________

BILAN DES CLUBS EN COUPE DE LA LIGUE 2016/2017

Vous y trouverez le classement général et provisoire ... Sachant que notre FC NANTES est 10ème ...

Je croise les doigts ...  foot

__________________________________________________________________________________________________

Sinon BRIGADE LOIRE ... Ils n'en démordent pas ...  geek

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC 15391110

Je me faisais cette réflexion , puisque nous sommes en période préliminaire d'élections des partis ...  geek
S'il ne serait pas judicieux et à leur avantage qu'eux aussi changent de leader et de porte parole ...
Savoir saisir le moment d'arrêter de mettre le feu aux poudres et d'emmener les moutons à l'abattoir ...  Bref de faire profil bas ...Arrow

Après tout , ils prônent le départ d'un Président , on peut aussi leur retourner le compliment ...  Exclamation

Par souci de transparence et de vous tenir au courant , je vous joins les renseignements actuels qui courent sur le net ...

Quand j'entends qu'il crie presque au complot , que cela fait l'affaire de certains ... ETC ...

Pour ceux que cela intéresse prenez à la 53ème mn ...

______________________________________________________________________________________________________

Pour ceux d'entre vous qui aime regarder Canariplay

______________________________________________________________________________________________________

@bientôt  santa  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1519
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 67
Localisation : LE PELLERIN

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyLun 12 Déc - 15:38

Bonjour,

je vois que notre nouvel entraineur a pris rapidement les choses en mains et j' apprécie assez son discours. a coté de ça je suis lassé de tout ces écrits qui ne font que cassé le club, les personnes, a peine arrivé Sergio est critiqué, on lui promet un licenciement à la fin de la saison....enfin bref on cherche à foutre la merde dés qu'il y a une embellie. Il est évident que certaines personnes se font un malin plaisir à tout critiquer, mais peut être que ces personnes seraient ben inspirés de balayer devant leur porte et arrêter de se prendre pour des donneurs de leçons. quand je vois que certains exigent que le capital soit ouvert à d'autres....mais qui sont-ils pour exiger ??? et ces soi disant supporters qui viennent au stade cagoulés!!!! et qui eux aussi posent leur conditions......RAS LE BOL
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyLun 12 Déc - 16:35

Chacun a bien le droit de donner son avis et je pars du principe que chaque avis vaut celui du voisin.

Moi aussi, j'en ai RAS LE BOL de certaines critiques et de toutes ces moqueries faciles et gratuites. Mais, ce n'est que mon avis ... en tant que voisin.

Curieux de voir l'équipe qu'alignera CONCEICAO
J'avais cru comprendre que MAO avait rectifié le tir. Il prévoyait A TOURE, le retour de HARIT et la mise en place de deux attaquants : SALA et STEPINSKI. Je suis d'accord, mais ferai participer ARISTEGUIETA qui mériterait qu'on le traite beaucoup mieux. Peut-être que cet entraîneur à poigne prendra plus en considération que ceux qui l'ont précédé, l'investissement physique que ce joueur ne s'épargne jamais. Pour cela, je ferais tourner les 3 avant-centres, voire en cours de partie, il y a certainement de la place pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyLun 12 Déc - 19:13

Bien d'accord avec Vous, Bravo orleans44 santa et ANDREW santa ... Moi aussi je commence en avoir ras le bol de toutes ces critiques , ces valises que l'on peut " coller " dès qu'un nouveau arrive au FC NANTES ... Et je crois que Badette santa l'avait bien traduit lors d'un de ces commentaires ... !
D'ailleurs sur facebook aujourd'hui , alors que le site officiel du FC NANTES présentait la vidéo de présentation de notre nouveau coach ... J'ai posté :
"  BIENVENUE Sergio Conceição  , j'aime beaucoup votre discours de présentation ... Je sens qu'on a trouvé notre Chef de Guerre ... C'est ce dont a besoin notre FC NANTES dans le foot actuel ... Quand à la BRIGADE LOIRE , je leur adresse un message , plutôt que de faire ce que vous faites actuellement , un amalgame politico supporters , je vous conseille de faire ce qui est notre identité et notre nom SUPPORTERS ... Il faut savoir prendre le train en marche et là , le destin nous envoie un beau cadeau ... ! "

Je vous mets quelques commentaires pour ceux qui n'auraient pas de facebook :

"
Thierry Tatard Je pense que certains joueurs vont devoir se sortir les doigts du C... sinon ils vont vite se retrouver au mieux sur le banc, au pire dans les tribunes ou avec la CFA. Bon courage Mister Conceiçao, vous allez en avoir besoin.
J’aime · Répondre · 59 min
Thibault Guinaudeau
Thibault Guinaudeau Son français est impressionnant ! il a pas joué en France pourtant je crois !
J’aime · Répondre · 3 · 5 h
Damien Kalousis Brouxel
Damien Kalousis Brouxel Il a joué et entraîné au Standard en Belgique.
J’aime · Répondre · 2 · 5 h
Thibault Guinaudeau
Thibault Guinaudeau autant pour moi
J’aime · Répondre · 5 h
Ramon del Fouegass
Ramon del Fouegass entrainé en belgique+ beaucoup de portugais parlent francais
J’aime · Répondre · 5 h
Jo Sse
Jo Sse Son cousin est maçon à carquefou...lol
J’aime · Répondre · 11 · 5 h
Lionel Moreau
Lionel Moreau Jo Sse oh le cliché ppppffff
J’aime · Répondre · 4 h
Jérôme Amiaud
Jérôme Amiaud Mdr Jo Sse...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyLun 12 Déc - 19:16

Bien la moitié de mon commentaire a été une fois de plus avalé quand j'ai posté ...
Même notre forum s'y met ... Plus rien ne va ... fou
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyLun 12 Déc - 19:18

Passons à la compétition en espérant que ce commentaire passera , je sais que c'est bientôt l'heure de dîner ...  lol

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Arbitr16


La direction du 8ème de finale de la Coupe de la Ligue entre le FC Nantes et le Montpellier HSC, mardi (18h45), sera confiée à monsieur Ruddy BUQUET, arbitre fédéral F1.

Il sera assisté de Frédéric CANO et Guillaume DEBART.
Arbitres supplémentaires : Olivier THUAL et Mehdi MOKHTARI.
Quatrième arbitre : Cédric MOREAU.
Délégué principal : Marc BASTET.

A noter que Ruddy BUQUET n'a dirigé aucune rencontre des Canaris, cette saison.

Ruddy BUQUET en bref

Arbitre fédéral F1 de la Ligue Picardie
Né le 29 janvier 1977 (39 ans)
1,83 m - 82 kg

FC Nantes - Montpellier HSC

8ème de finale de la Coupe de la Ligue
Mardi 13 décembre 2016, 18h45 - Stade de la Beaujoire
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 0:14

Bonsoir, personnellement je ne connais pas CONCEICAO, mais son discours est clair et sans équivoque, dans le vestiaire et sur le banc il sera le patron et lui seul, même s'il risque d'être souvent dans la tribune. C'est un passionné, un gagneur et beaucoup de joueurs vont avaler leur ego, ils vont marcher droit, même si l'effectif est très moyen, CONCEICAO va les obliger à se défoncer sur le terrain et aux entrainements. C'est surement ce qui manquait à beaucoup de joueurs, un entraineur à poigne et au mercato c'est lui qui décidera de la venue de nouveaux joueurs et lui seul, sinon il partira. Waldemar Kita sera dans l'obligation de composer car là il semble qu'il a engagé un entraineur qui ne donnera pas dans la dentelle, les joueurs et le président, tout le monde au diapason. C'est surement ce qui manquait au FCNANTES, quelqu'un qui ne machera pas ses mots, vous verrez qu'un certain Amine Harit lâchera le ballon sans que ses partenaires le lui demande, le fameux Bambou va également revoir sa copie vis à vis de ses coéquipiers, une hirondelle n'a jamais fait le printemps mais je préfère un entraineur qui a du caractère, qu'un mou qui se laisse submerger par des joueurs souvent trop bien payés et peu talentueux. Comme André j'attends avec impatience sa composition et son premier match. De toutes les façons avec les systèmes précédents le FCNANTES allait droit dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 8:05

Pleinement d'accord avec les propos de tarawest, sur tous les points.
CONCEICAO avec son caractère tranché devrait améliorer le rendement collectif d'un effectif assez faible. Et aussi, les rendements individuels, ce que j'espère aussi. Je ne comprends pas que GIRARD n'ait pas arrêté HARIT dans ses chevauchées dénuées d'efficacité, oui il devrait maintenant lâcher "son" ballon plus tôt, ...
Maintenant aussi, nous allons voir ce qu'il se passe réellement.

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 13:26

HELLO santa

Je vois que nous sommes d'accord tarawest santa ANDREW santa et bon nombre d'entre VOUS santa

Le groupe retenu par Sergio Conceição pour la réception de Montpellier, ce soir (18h45), en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue.

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC P1grou16
Suspendus : Thomasson, Vizcarrondo

Le groupe montpelliérain face au FCN

Le groupe de 17 joueurs retenu par Frédéric Hantz, entraîneur du MHSC, pour le déplacement à la Beaujoire, dans le cadre des 8ème de finale de la Coupe de la Ligue.

Ligali, Pionnier
Deplagne, Rémy, Congré, Saint-Ruf, Lasne, Mongongu
Marveaux, Ndiaye, Fito, Sylla, Sessegnon, Skhiri
Bérigaud, Camara et Mounié

Jourdren, Hilton, Roussillon, Vanden Borre, Boudebouz, Sanson et Ninga seront absents.

FC Nantes - Montpellier HSC

8ème de finale de la Coupe de la Ligue
Mardi 13 décembre 2016, 18h45 - Stade de la Beaujoire
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 13:30

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Entrai10

Le groupe emmené par Sergio Conceição s'entraînera jusqu'à la fin l'année 2016 à huis clos.

L'entraîneur nantais tient à présenter ses excuses aux supporters qui ne pourront pas suivre les séances jusqu'au 21 décembre, date du dernier match de l'année avec la réception de Montpellier, en 19ème journée de Ligue 1.
Sergio Conceição explique en effet que les matches sont très rapprochés et qu'il souhaite travailler diverses options tactiques.

Je ne me rappelle pas avoir lu ce genre d'explications ... Cela pourrait paraître anodin ... Pour moi ... Ce qui prouve que le changement s'opère ... Et cela me conforte dans ma positivité pour notre nouveau coach ... ! Wink foot
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 13:55

Déjà quelques surprises dans le groupe retenu , en particulier l'absence de DUPE que tout le monde présentait comme le titulaire du soir. Exit Bammou. Y aura-t-il d'autres surprises dans le onze de départ? Réponse à 17 h45 environ.
Aurons-nous une équipe avec un état d'esprit différent ( des joueurs qui se battent? )
Un joueur est à l'essai pour 10 jours : Aboubacrine SALL, meilleur joueur et meilleur buteur ( 17 buts ) de ..... Ligue 2 sénégalaise.J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur sion âge, son parcours etc...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 14:10

Par contre ... Et là il baisse sérieusement dans mon estime ... Mais cela reste mon ressenti ... Chacun a le droit de penser et de s'exprimer comme nous le rappelle ANDREW , on est comême en République ... Wink geek

CANAL+ Interview exclusive avec R. Girard

Sur le réseaux sociaux ... Extraits ...

_Julien Fichet Très malin ce René! il profite du contexte pour mettre de l'huile sur le feu... Très petit...

_Thomas Cailleau Non il dit juste tout fort ce que tout le monde pense tout bas.

_J'ai répondu : D'accord avec Julien Fichet et Thomas Chausson ,quel intérêt de venir sur CANAL+ en mettre une louchée à M KITA après avoir toucher son gros chèque , et beurrer la tartine aux supporters quand on sait que la BRIGADE LOIRE est en guerre ... J'estimais ce Monsieur quand il est arrivé au FC NANTES ... Il faut plus m'en parler ... Tous pareil , il voit son intérêt puisqu'il dit lui même qu'il ne prend pas sa retraite ... J'en ai marre de voir ces anciens joueurs devenus consultants ou entraîneurs , mangés à tous les râteliers , crachés et jugés de leur "hauteur" ceux qui sont dans le quotidien du foot actuel ... Les journalistes ne sont pas non plus francs de collier , chacun y va de sa petite chanson du moment qu'ils empochent les émoluments et voire plus ... Tout le monde manipule tout le monde , là en l'occurrence GIRARD défend son CV et surtout le boulot de son fiston , que fera-t-il si PAPA s'en va ???
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 14:13

Coucou microbe santa merci des news ... Je te réponds pour DUPE ce que je viens de lire ...

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC 15380410

Que veut-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 14:33

Suite au commentaire de microbe , j'ai cherché ... Voici ce que j'ai lu entre autres choses ...

Teungueth FC, le club de Rufisque accueilli à Nantes

" Grâce au jumelage avec la ville de Nantes, les éducateurs sportifs de Rufisque sont régulièrement accueillis dans la Cité des ducs pour la visite d’installations ou pour suivre des formations fédérales. Dans le cadre de ces initiatives, le Président Babacar Ndiaye a souhaité visiter les infrastructures de la Jonelière. Cette venue a ainsi donné lieu à de riches échanges avec les responsables de la Maison Jaune dont René Girard, entraîneur du groupe professionnel, et Matthieu Bideau, en charge de la cellule recrutement de la formation nantaise. "

Ceci explique peut être ...

Cela microbe  santa
Code:
Un joueur est à l'essai pour 10 jours : Aboubacrine SALL, meilleur joueur et meilleur buteur ( 17 buts )
Revenir en haut Aller en bas
fredlenicois
membre



Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2016

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 14:41

Bonjour à tous, très content des méthodes de notre nouveau coatch!!! Il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière!!! c'est bon le cocon mais dans notre situation il faut un mec qui bouge tout cela !!! peut être qu'il n'aura pas de résultat ce soir mais au moins ca bouge... maintenant il y a des règles, peut être que ca ne passe pas pour certain (bammoun, duppe kasaniclich) mais c'est comme ca. Il faut des mecs qui dirigent, gèrent et assument leur facon de mettre oeuvre leur travail. Huis clos jusqu'à la fin de l'année et pourquoi pas !!! Il arrive et veut mettre en place sa façon de diriger une equipe en difficulté, LAISSONT LES TRAVAILLER, après on aura tout le temps d'apprécier ou pas ca méthode mais au moins il essaie de changer les choses!! Hate d'être à ce soir, voir sa compo et le comportement des joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 17:08

salut
je pense que Dupé a tort .vu les circonstances ,il est évident que le coach ne peut tenir compte de promesses faites par d'autres ,et surtout de mettre l'équipe la plus compétitive a ses yeux .Noel approche ,mais il n'a pas a faire ce genre de cadeau .je comprends que sa position de doublure doit être pesant ,mais l'interet général passe devant tout le reste .
pour ce qui concerne Girard ,une séparation a l'amiable reste une séparation quand même .
pour n'zogbia ,j'en était resté a des problemes cardiaque ,je vois mal José jouer un role la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 17:35

Ca y est Girard dit quelque chose sur kita c est devenu un paria.....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 17:45

Apres tout le monde sait qu il a vire une fois Jose Touré est ce la raison de cela?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 17:46

Apres remettre autant d ordre dans la maison c est que cela devait être un fichu bordel?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 17:49

Apres kita a dit que Sergio avait tout pouvoir donc on est en droit de penser qu avant ce n etait pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 18:04

Bonjour à tous,

concernant les déclarations de Girard, il laisse entendre qu'il ne porte pas toute la responsabilité dans le fiasco du début de saison...et en cela je veux bien le croire mais lorsqu'il laisse entendre que c'est TOURE qui a fait capoter le recrutement de Nzogbia...j'ai un peu plus de mal à comprendre, car il me semble que ce sont des considérations médicales qui ont empêché son transfert! Ou alors J.TOURE aurait aussi modifié les données médicales...trop fort le José!

Tout cela pour dire qu'au final les déclarations des uns et des autres n'ont dorénavant que peu d'importance...car on ne refait pas l'histoire! Maintenant on peut au moins reconnaitre à GIRARD une certaine forme d'objectivité sur les possibilités de son groupe lorsqu'il parlait de viser la 15ème place! Attendons donc de voir si Conceicao est en capacité de tirer davantage de cet effectif...avec des premiers éléments de réponse peut être dès ce soir!
Bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 18:14

Pour ma part, je préfère ne pas entrer dans les polémiques autour de Kita et m'intéresser au football.
La compo est connue :
Riou - Dubois, Djidj, Diego carlos, Lima - Iloki, Touré, Gilet, Harit - Stepinsky - Sala.

Verrons-nous une équipe amorphe ou conquérante?

Il semble que près de 18000 spectateurs soient attendus. Un mardi à 18 h45, ce serait un désaveu cinglant pour la Brigade Loire et ses consignes de boycott.

Dupé est semble-t-il déçu mais il y a un moment que je pense que son avenir n'est pas à Nantes parce que d'après ce qu'on entend dire, Braat et Oliero lui seront rapidement supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 18:39

lien
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
orleans44
membre



Messages : 1519
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 67
Localisation : LE PELLERIN

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 18:47

bonsoir,

Alerte a la bombe dans le tram a la beaujoire.............trafic bloqué une heure.....Vous y croyez au hazard ???? je pense que certains veulent pas de spectateur au match, mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC EmptyMar 13 Déc - 19:35

Super heureuse ... foot foot Quel changement ... cheers foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Coupe de la Ligue - 8ème de finale -  Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !
» Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers
» Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France
» COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes
» L1 - J19 Mercredi 21 décembre 2016 - 20:50 FC Nantes / Montpellier HSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: