vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H

Aller en bas 
+8
chtiramisu
titou
Cris85
microbe
pierrick
Maverick44
MAGNU85
ANDRE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 15:02

Un peu deconnecté du foot dans cette belle région pas vu le match vs l om un bon match de Tata quand ce genre de gardien est chaud ils sont presque imbattables et Awaziem parait il c est bien pour la suite par contre ce mercato c est du grand guignol on fait signer à tout va à des postes dejà pourvu pas de grands noms car à part le coach ce sont des seconds couteaux ou des joueurs en phase de recherche dans des chpts et des équipes pas forcement au niveau
Je ne remets pas en cause leurs qualités je ne les connais pas d un poil mais bon apres ranieri je m attendais comme André à des joueurs plus côtés de plus grands qualibre on verra bien mais jusqu au 31 on risque de voir arriver encore de tels joueurs à tous les postes
L attaquant de 2m je veux bien j aurai prefere un autre profil c est comme ça
A troyes je ne sais si pas qui sera l andouillette avec tous nos manquants mais une bonne AAAAA au chaource je prends
Revenir en haut Aller en bas
 
2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30
» 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE
» MARSEILLE NANTES....Match difficile
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE - FC NANTES 26ème journée de Ligue 1 Conforama Samedi 22 février 2020, 17h30 Stade Orange Vélodrome
» L1 J16 Mercredi 01 décembre 2021 - 21:00 FC Nantes / Ol. de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: