vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H

Aller en bas 
+6
orleans44
MAGNU85
microbe
titou
Maverick44
ANDRE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptySam 9 Sep - 10:12

Dures retrouvailles (ne prenons pas des paris avant) entre KITA et DER ZAKARIAN à LA MOSSON.
Oui Microbe, c’est improbable que l’on gagne (encore  Wink ) par 5 buts d’écart, on peut aussi perdre 1 – 0, espérons le contraire.
Cette saison, l’attaque ne s’est, apparemment, pas trop renforcée. Après une période pas tellement concluante, STEPINSKI est parti. Je regrette, mais c’était pour lui la meilleure solution. Je rappelle que ce joueur n’a que 22 ans, alors on attendra encore un peu pour le juger. J’espère du bon pour lui.
Si NAKOULMA était parti (évidemment, que l’on ne pouvait pas le retenir de force), cela n’aurait pas été une bonne nouvelle. Il reste (message de Titou, et puis marché clos en Turquie), tant mieux. Mais pour le rabibochage avec son entraîneur, on attendra, peut-être, encore un peu pour en savoir plus.
SALA et NAKOULMA étaient devenus assez complémentaires. Avec COULIBALY, c’est moins évident, RANIERI dit que c’est possible, alors là aussi, attendons un peu. Sinon, restera à attendre le prochain mercato pour apporter du vrai renfort au centre. Reste l’arrivée d’EL GHANASSY (aile), il peut apporter plus de percussion devant (rapide et surtout dribleur, c’est cela qui est intéressant chez lui). Mais finalement, l’attaque paraît assez faible.
Avec RANIERI, on va souvent viser le 1 -0 (il est un peu comme DER ZAKARIAN, il n’aime pas trop encaisser de but). Dès ce soir ? Banco ! Toutefois, je préfère ne rien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptySam 9 Sep - 22:10

Bonsoir. Victoire dans la douleur mais victoire, je retiens un super march de diego carlos, buteur pour l'occasion, une très bonne entrée d'el ghanassy, que je veux voire titulaire dorénavant a la place d'iloki. Et encore une fois bon match de tata. Une victoire qui fait du bien au compteur, qui va apaiser les esprits, et qui reste à bonifier dans une semaine face a Caen.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptySam 9 Sep - 22:13

1-0 ,bien vu ANDRE
bon résultat ,mais on ne peut pas dire que c était emballant .Coulibaly m'a fait meilleur impression ,El Ghanassy semble être le clone d'Harit .espérons les voir un peu plus la prochaine fois ,car sinon a quoi bon recruter si ils sont moins bon que ceux qu'on avait
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptySam 9 Sep - 22:49

Victoire à l'extérieur même si, pour ceux qui ont vu le match, certains parlent de hold-up et de match pas emballant mais l'essentiel c'est de prendre les 3 points. Sur les commentaires que je peux lire, on a beaucoup critiqué le mercato mais il se pourrait que les joueurs arrivés ne soient pas aussi pourris que certains le prétendaient. El Ghanassy semble avoir la technique que les autres n'ont pas. Il semble encore lui manquer le physique pour jouer un match. Coulibaly semble avoir été meilleur que lors du dernier match comme Girotto ( c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas faire pire, semble-t-il ) Reste René Khrin dont beaucoup de ceux qui l'ont vu jouer à Bologne disent le plus grand bien et il manque encore Rongier.
Finalement, Ranieri va peut-être nous sortir une équipe performante pour jouer les 10 premières places même si la qualité du jeu ne sera peut-être pas toujours au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptySam 9 Sep - 23:46

Victoire dans la douleur mais les points pris ne sont plus à prendre.on a toujours la moins bonne attaque avec Metz mais on est sur 3 matches consécutifs sans prendre de but et Tata n'a pris qu'un seul but depuis son arrivée (et encore un but litigieux).Pour le prochain match contre Caen(qui vient d'enchainer 3 victoires)j'aimerais bien voir El Ghanassy d'entrée et pourquoi pas Khrin;en espérant aussi le retour de Rongier en métronome.
le match de ce soir n'était pas très réjouissant;l'état du terrain y était un peu pour quelque chose.Sur les 3 autres terrains de ligue 1, c'était pas beaucoup mieux.Au final,5 buts en 4 rencontres;moins que dans la seule rencontre Metz-PSG.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyDim 10 Sep - 8:26

salut
Microbe ce n'est pas un hold up.Montpellier n'a pas su se créer d'occasions nettes,nous non plus tu vas me dire ^^
2eme victoire a l'extérieur ,on sait voyager .reste a savoir si on pourra gagner à la maison ,prendre le jeu un peu plus a notre compte et se découvrir forcement un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyDim 10 Sep - 23:21

Quand on dit que le foot marche sur la tête. Je viens de lire qu'un club italien ( sans doute la Juventus ) aurait proposé 7 millions à Kita pour un gamin de 16 ans qui n'a jamais joué en cfa ni en U19 : Abdoulaye Dabo considéré comme un espoir. Dans 2 ans, quand il aura joué 3 ou 4 fois en National 3, quel club proposera 50 millions pour le récupérer?????????
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyLun 11 Sep - 8:42

L’avant match entre KITA et DER ZAKARIAN n’a pu avoir lieu, KITA empêché (avion). De toutes façons, de chaque côté, il n’y avait aucun point à prendre.
Victoire de RANIERI à la RANIERI (tout le monde doit bien défendre, jouer très compact) via un coup franc super puissant de DIEGO CARLOS (difficilement stoppable). MONTPELLIER a, certes, plus poussé mais n’a jamais été vraiment dangereux, NANTES non plus d’ailleurs. A noter, l’intervention limite de PALLOIS sur BERIGAUD (une petite peur !) et le carton rouge mérité de SIO (moins de chances pour une égalisation).

RANIERI se donne au moins 1 mois pour mettre en place une équipe « qui lui ressemble ». Il est fort envisageable qu’EL GHANASSY en fasse un peu plus partie (mais pas en totalité, voir ci-dessous). Pas déçu par COULYBALY et GIROTTO (les deux bien mieux, cette fois), TOURE est bien noté dans la Presse, je pense qu’il progresse. Le Capitaine DUBOIS a souligné l’excellent travail défensif des 2 ailiers (milieux excentrés) : ILOKI et LIMA. Notre entraîneur a, aussi, souligné le « fort travail défensif d’ILOKI sur ROUSSILLON »,  or ce joueur s’est avéré l’un des meilleurs de son équipe, ce qui est un tout petit peu contradictoire. Sans doute, a-t-il voulu dire qu’il l’a empêché de nuire plus, c’est ce que je comprends.
Les victoires (on sait très bien qu’entre une victoire et une défaite, le fil est souvent ténu*) permettent de travailler un peu plus dans la sérénité. On prend bien sûr.
* c’est, sans doute, pour cette unique raison, que l’on s’est mis à inventer le match nul.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyLun 11 Sep - 10:53

Bonjour,
bon résultat pour les canaris même si la manière n'y est pas. Après il est vrai que si l'on veut des résultats il faut s'appuyer sur une défense de fer ce que Ranieri sait faire etca c'est sa priorité. ensuite en partant de là on peut espérer que Ranieri développe un jeu ou l'attaque ne sera pas oublié mais jouer avec un seul attaquant c'est toujours limite. De plus je pense qu'El Ghanassy doit être titularisé d'entrée de jeu. Je pense qu'il peut apporter beaucoup à la partie attaque. Enfin une mention spéciale à Diego Carlos qui est de en plus solide et qui parle déjà très bien le français ( kacaniclic entre autre pourrait suivre son exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyLun 11 Sep - 18:07

Bonjour à tous,

puisque seule la victoire est belle...nos canaris ont donc remporté une "belle" victoire contre Montpellier!!...mais que ce fut moche à regarder...des 2 côtés d'ailleurs!!...et tout cela avec une pelouse fraichement labourée!!
Pour le reste, je me dis qu'il y a un an à la même époque, ce match, on l'aurait sans doute perdu...alors ne boudons pas notre plaisir!
Au rayon des joueurs ayant surnagés, il y a, à mon sens, Diego Carlos qu'il ait ou non marqué d'ailleurs, DjiDji qui ne s'en est pas mal sorti sur un poste inhabituel encore une fois...et les trois remplaçants qui ont vraiment apporté après leur entrée en jeu.
En revanche, je suis toujours aussi circonspect sur le niveau de Iloki malgré les compliments du coach. Je le trouve beaucoup trop brouillon techniquement, tout comme Touré, qui certes ne ménage pas sa peine en milieu de terrain...mais que d'effort pour gratter des ballons et les reperdre sur la passe qui suit.
En définitive, comme le laisse entendre Ranieri, ce groupe ne joue pas encore en équipe, et je ne suis vraiment pas sûr que l'équipe alignée samedi corresponde à notre équipe type version 2017/2018.
Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyMar 12 Sep - 9:02

Bonjour à tous. Je rejoins cocoforever, on n'est pas encore à l'équipe type, hormis probablement la défense et le gardien bien entendu.
A terme il me semble que la paire de milieux défensifs devant la défense devrait être constituée de Khrin, qui je l'espère apportera de l'expérience, et Girotto, qui de ce fait devrait pouvoir se projeter d'avantage (je pense qu'il a de réelles capacités offensives).
En meneur, je l'ai déjà dit, et quand il sera de retour de blessure, un Rongier qui devrait exceller à ce poste.
Sur les ailes, cela semble évident à présent: El Ghanassy à gauche, complété (c'était l'idée) de Kayembe à droite, quand il sera revenu de blessure (c'est pas pour tout de suite), et enfin devant Nakoulma s'il revient dans de bon nes intentions.
A mon avis une telle équipe est capable, de bien défendre, comme le souhaite Claudio, mais aussi de proposer une animation offensive bien plus alléchante, que ce que nous avons vu dernièrement. Finalement notre principal soucis a été un recrutement tardif (la faute à Sergio), conjugué à des blessures qui n'aident pas.
Mais comme je l'ai déjà dit ici, je m'attends à une très grosse deuxième moitié de saison, et finalement nos débuts sont plutôt bons en terme de points (à défaut du jeu), on ne perd pas de terrain pour la suite, et c'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyMar 12 Sep - 10:49

bonjour,
assez d'accord avec les propos précédents....reste juste le poste de numéro 9 qui pour moi n'a pas de favoris actuellement.....aujourd'hui match amical à la jonelière contre les herbiers à 15H. L'occasion pour ranieri je pense de faire une large revus d'effectif et d'effectuer certaines associations car il n'a pas encore son onze type....a voir la suite !!! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyMar 12 Sep - 12:37

Salut
Vous n avez pas faux ,mais je suis quand même inquiet.
Nous n avons perdu qu'un titulaire indiscutable au mercato,Gillet.on ne part pas de zéro point de vue collectif mais pourtant c'est loin de tourner rond.le mercato raté ou non a bon dos ,on devrait au moins retrouver quelques mouvements mais non .
Pour moi le coach veut tout reconstruire sans se servir des bases posées par Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyMar 12 Sep - 13:22

Ce n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyMar 12 Sep - 17:24

lol on a perdu contre Les Herbiers
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyMar 12 Sep - 17:56

C'est à cause de l'herbe (de l'herbier).
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyMer 13 Sep - 7:19

Content que ce match amical se soit fait, il y en avait bien besoin pour beaucoup des joueurs en manque de temps de jeu. À renouveler car l'hiver va être rude vu l'automne qu'on a déjà et le FCN aura besoin de tout son effectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyMer 13 Sep - 8:11

4 buts encaissés contre une petite équipe, bravo a dupe qui vient, je crois, de valider définitivement son ticket de remplacant dans les cages.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyMer 13 Sep - 15:04

Je ne suis pas un fanatique de Dupé. Je fais partie de ceux qui pensent qu'il ne deviendra jamais un très grand gardien et que Nantes avait besoin d'un gardien d'un niveau supérieur mais le descendre suite à un match où certes,il prend 4 buts mais 2 sur pénalty et en arrêtant un 3ème pénalty avec une défense de réservistes ne jouant pas toujours à leur poste habituel et n'ayant jamais joué ensemble me semble un peu excessif.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyMer 13 Sep - 16:59

Bonjour, pour l'instant la seule satisfaction du mercato est le gardien, sinon le jeu du FCNANTES à l'image de Raniéri est bien pauvre, du pousse-ballon, un bus impérial devant le but, de temps en temps des grands ballons devant, Raniérie n'attirera pas la foule à la Beaujoire.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyMer 13 Sep - 20:41

Bonsoir ou Bonjour (c'est vous qui choisissez).
Lu sur P.O. (le 5/09/17) : Question : Faudrait-il une cellule de recrutement ? Réponse de Ranieri : « Pour l’organisation, c’est mieux de parler directement avec le président. Pour moi, c’est plus facile ». Par ailleurs, il dit aussi : « J’ai demandé des joueurs qui ne sont jamais arrivés. J’ai choisi les 2 éme joueurs ». Finir dans la première moitié, il ne s’engage pas et il a bien raison.
Pour le mercato d’hiver, il dit aussi « Le Président est plus supporter que moi ». et ajoute : Si je demande un renfort, je pense qu’il fera le nécessaire.
Sinon, content d’avoir revu NAKOULMA jouer à nouveau. S’il n’est pas parti, c’est qu’il n’y a pas eu d’offres, en tout cas intéressantes, pour lui et pour le club. Maintenant, le temps passe qui peut adoucir les choses ! On espère le revoir rapidement (samedi, peut-être mais pas sûr) à son vrai niveau.
PS. Cyril, je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyMer 13 Sep - 21:35

C est vrai que Sergio n est pas responsable de ce mercato
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyJeu 14 Sep - 14:00

Tu as raison microbe, je suis peut-être un peu dur envers Dupe, mais c'est surement parce que j'en suis déçu, je pensais qu'il ferait mieux et je reste sur ma faim avec lui, et aussi quelque part avec une crainte: Tata est super, mais j'espère qu'il ne se blessera pas, sinon on sera mal.....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyVen 15 Sep - 13:00

Le calcul de RANIERI est simple (Conceiçao est parti, si j’ai bien compris) : si on est dans les 5 meilleures défenses et même si on n’a pas une attaque florissante (là-dessus, il ne dit rien), on devrait pouvoir terminer dans les 10 premiers. Ce n’est pas insensé, car on devrait encore obtenir des victoires par 1 – 0 ou mieux par 1 but d’écart.
Mais, il peut se passer beaucoup de choses (en bien ou en mal) d’ici la fin de cette saison qui a, à peine, commencé.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H EmptyVen 15 Sep - 14:10

Bonjour, j'accepte les calculs de Raniérie mais Conceiçao avec un effectif moindre avait d'excellents résultats et le jeu sans être flamboyant était nettement meilleur, moi aussi je pense qu'il se passera beaucoup de choses durant cette saison. Le mercato est un flop et Raniérie n'est pas blanc dans cette affaire et j'ai bien peur qu'il parte avant la fin de son contrat, 300 000 euros nous aurait permis de prendre des joueurs style Cabella ou Ferri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H
» Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H
» L1 ... 30ème JOURNEE ... Samedi 22 MARS 2014 ... FC NANTES / MONTPELLIER SC ... Spectacle à 20H00
» L1 J4 Samedi 31 août 2019 - 20:00 FC Nantes / Montpellier HSC
» L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: