vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H

Aller en bas 
+6
orleans44
MAGNU85
microbe
titou
Maverick44
ANDRE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:24

Je doute que l'on n'ait pu disposer de 300.000 euros pour le mercato si Ranieri n'était pas arrivé et surtout si Conceiçao n'était pas parti. En effet, Conceiçao avait prolongé son contrat avant de partir et vu les résultats obtenus, il est probable que son salaire avait été revu à la hausse et que la différence avec ce que perçoit Ranieri n'est peut-être pas si importante que celà.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:09

bonjour,
de toute façon, aujourd'hui que ce soit pour les joueurs ou pour les entraineurs il y a une inflation des prix qui ne ressemble à rien. Je respecte Ranieri avec tout son passé de joueur et d'entraineur mais je ne pense pas que son salaire soit correct et qu'il ne vaut pas 300 00 euros....par mois. quand on voit que Dabo s'est vu proposé 7 millions d'euros à 15 ans...on marche sur la tête. et ce n'est pas les transferts du PSG qui vont faire changer la donne. Après concernant lNantes si ranieri gagne ses match par 1-0 et accroche l'europe, personne ne lui reprochera son jeu. Et puis a y regarder de plus près quand je lis les commentaires de match sur l'équipe ou internet, je vois rarement des commentaires élogieux sur les différents match de L1. peu d'équipe jouent bien....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H - Page 2 EmptySam 16 Sep - 8:11

salut
perso ,j'ai un peu de mal avec cette vision du jeu .
je ne suis pas sur que ca plaise non plus a Kita .il faut se souvenir de ses déclarations de l'année dernière avec le retour des buts marqués sous Sergio .pour moi c'est quand même un retour en arrière .
les 300 k sauf erreur c'était le salaire prévu pour le déserteur ,celui de Ranieri est plus élevé .ca me semble un peu élevé pour avoir un jeu défensif .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:24

Oui, mais on n’est qu’au début. D’abord, les bases : ne pas encaisser trop de but (c’est dans son éducation). Puis au fur et à mesure, passer à la deuxième phase : être plus efficace en attaque. Est-ce que l’on aura un jeu flamboyant, m’étonnerait un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:53

Encore 2 heures avant le match. Et si Ranieri nous préparait une surprise : une équipe capable de marquer 2 buts !!!!!! mais sans en prendre.
Elle pourrait ressembler à :
Tata
Dubois - Awaziem - Djidji - LIma
Thomasson - Khrin - Girotto - El Ghanassy
Sala - Nakoulma
Mais je cranis que ce ne soit qu'un rêve !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H   Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H
» Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H
» L1 ... 30ème JOURNEE ... Samedi 22 MARS 2014 ... FC NANTES / MONTPELLIER SC ... Spectacle à 20H00
» L1 J4 Samedi 31 août 2019 - 20:00 FC Nantes / Montpellier HSC
» L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: