vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE

Aller en bas 
+4
betisboy
microbe
renouveau
ANDRE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptyVen 3 Nov - 20:49

To loose ou To win, that is the question ! On peut aussi finir au milieu (draw).
Ce n'est jamais une mauvaise chose que de remporter un match avant une petite trêve (prochain : 18/11, un match super facile à Paris).
A Nantes, presque tout le monde est dispo sauf COULYBALY toujours blessé (ça dure). A Toulouse, absences de MOUBANDJE et surtout de JULIEN, mais possible retour de DURMAZ.
ALLEZ NANTES
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptySam 4 Nov - 15:50

Bonjour à tous, dont notre "opener".
Un match équilibré en perspective, avec Ngom pour la première fois! Je viens de lire qu'il a déjà 24 ans, au moins il aura le physique pour s'imposer alors que Kolo Muani est peut-être encore juste.
Espérons que Raniéri pourra le lancer ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptySam 4 Nov - 17:21

Bonjour à tous,
N'Gom dans le groupe. Qui est-ce? Comme le dit Renouveau : 24 ans, formé au Mans puis laissé libre suite à la rétrogradation du Mans, part à Guingamp une saison en CFA puis au PSG où il semblait commencer à faire sa place en CFA avant une rupture des ligaments. Joue une partie de saison 2015 à Sofia ( Bulgarie ) puis vient à La Suze en DH où il marque 36 buts la saison dernière( toutes compétitions-25 buts en championnat ). Nantes se serait déplacé 6 fois pour le superviser. Arrivé cette saison pour renforcer la réserve avec semble-t-il un contrat pro, il doit en être à 7 ou 8 buts depuis le début de saison. Outre ses qualités de buteur, on lui attribue une qualité de vitesse et de dribble. Il peut jouer sur un côté bref tout ce qui nous manque Pourrait-il être la surprise de la saison???????
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptySam 4 Nov - 17:57

Qui se rappelle de ngom qui est decede dans l accident de voiture avec labejof...mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptySam 4 Nov - 18:03

Comme labejof adonkor je voulais dire pas avec
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptySam 4 Nov - 18:49

Je me souviens très bien de cet accident où 2 espoirs nantais ont disparu ( Labejof et Adonkor - demi-frère de Marcel Desailly, un défenseur pas rugueux du tout ( J'ironise ). Il y avait aussi dans la voiture un 3ème espoir nantais ( Sidi Kaba attaquant ) à qui on prédisait le plus grand avenir qui lui a survécu et a rejoué au foot mais n'a jamais pu retrouver son niveau d'avant l'accident
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptySam 4 Nov - 18:52

Merci microbe pour toutes ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptySam 4 Nov - 19:54

Michel ngom qui a joue a toulon om et psg a eu accident de voiture dans lequel il est decede alors qu il avait signe a auxerre ca me rappelle cet accident des nantais
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptySam 4 Nov - 19:56

Kaba avait un tres grand avenir mais n a jamais pu retrouver un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptySam 4 Nov - 22:09

Bravo les Nantais, et en particulier un grand Sala ce soir, passeur sur le premier but puis buteur opportuniste et talentueux sur le deuxième! Les Nantais avaient tellement dominé en première mi-temps qu'ils se sont relâchés et pris un but. Mais la victoire est bien méritée!!!
Ngom est rentré quelques secondes, c'est déjà ça (pour lui). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptySam 4 Nov - 22:12

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je viens de comprendre le jeu de mots d'ANDRE! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptySam 4 Nov - 23:16

Bonsoir a tous. Belle victoire ce soir avec un jeu que j ai trouvé plus offensif et aggressif dans le bon sens du terme. On a retrouvé notre pressing et l équipe a su bien réagir suite au but toulousain. Bref que du bon avant une série compliquée, psg, derby rennais, Monaco, st etienne... gloups. Ce mois de novembre nous en dira plus sur les ambitions qu'on peut nourrir ou pas cette saison. En tout cas 23 points a un petit tiers du parcours, je dis banco. Qui l'aurait cru mi juin alors qu'on était au fond du trou avec la défection de sergio.
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptyDim 5 Nov - 3:08

Coucou Chers TOUS flower sunny

HEUREUSE de cette Belle Victoire à domicile foot

Bien d'accord avec certains d'entre Vous flower cela fait du bien de retrouver cette 3 ème place au classement général , même si cela doit être éphémère ... Mais allez savoir de quoi sera fait demain ... Wink Arrow
Perso j'adore les belles surprises ... Wink Very Happy

Je compatis pour EAG ... Aïe cela fait mal ... pale

Que nos Canaris en prennent de la graine et qu'ils préparent avec leur coach , assidûment et consciencieusement les futurs matchs de ces mois de Novembre et de décembre ... Que NOËL  santa soit une belle fête pleine de beaux cadeaux ...  foot  foot

En plus du temps mauvais qui s'installe ... Y a du boulot qui les attend et des sacrés morceaux à avaler ... A eux de bien cogiter les prépas et les menus pour nous servir un met de choix ... On ne demande pas des étoiles dans le "Michelin" mais surtout pas du ratas ...  

Ce que j'ai pu lire sur CANAL+ PIERROT FOOTBALL BLOG

Bon faut pas s'attendre à ce que les compliments dégoulinent de sa bouche ... On sait où vont ses préférences dans les menus chaque semaine ... Mais il faut souligner cet entre "filet" comême ... geek Razz

" À part ça, Nantes s’est réinstallé sur le podium en l’emportant à la nantaise face à Toulouse grâce à une réalisation de Thomasson et un « but de buteur » signé Sala. "

Je le mets en gras et souligné ... Des fois que , dans le gros "pavé"  consacré aux "chouchous" , bien "crémeux" celui là , vous auriez pu zapper,  la sauce "à la Nantaise" , un nuage certes , mais tellement plus subtile à nos yeux ... J'aimerais bien que cette sauce merveilleuse , revienne plus souvent au goût du jour et que les prochains convives se la prennent en pleine "POIRE" ... geek avec des foot en guise de marrons ... Après tout , même si nous sommes que début Novembre mois de la citrouille et toutes ces déclinaisons culinaires ... Rien ne nous empêche d'inventer une nouvelle recette de "poti-marrons" ... Razz tongue lol  pour enchaîner en Décembre avec les marrons , tout court pour farcir les dindes ou autres pièces choisies des futurs mets à venir ...   Arrow

BREF que nos "petits" CANARIS nous délectent et nous surprennent ...  smiley4  foot

Allez trêve de rigolade , mais cela fait du bien surtout après cette victoire ... foot

Prenez bien soin de VOUS flower et des Vôtres flower

@bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptyDim 5 Nov - 7:45

Oui renouveau, TOULOUSE = aussi Perdre, je n’invente rien (la prononciation est parfaite). En tout cas, victoire méritée mais pas si facile que ça, avec toujours cette crainte de se faire égaliser en fin de partie. L’absence de défenseurs titulaires chez eux nous a bien aidés, ex. le second but de SALA, mais bravo à ce joueur qui mérite tant. Cette victoire va nous permettre de mieux absorber les futures défaites contre Paris et Monaco.

ANNICK, tu exagères coméme, je t'ai bien lu mais tout le monde n’est pas poire, il ne faut pas mettre tout le monde à la même sauce, déjà tout le monde n’a pas la même soif.
Excellente journée à toutes et à tous dans vos "Chez Vous" respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptyMar 7 Nov - 11:02

Bonjour chers forumistes et surtout bravo à nos CANARIS pour cette belle et précieuse victoire face au TFC qui ne nous a vraiment pas réussi ces derniers temps. Une équipe franchement difficile à jouer mais l'essentiel était les 3 points.
Après les 2 revers face à Tours et Dijon, 2 équipes qui étaient à notre portée, il fallait repartir de l'avant en attendant les prochains matchs difficiles contre l'ogre parisien, le non moins important Monaco qui nous a souvent surclassé ces derniers temps, le chaud bouillant derby contre Rennes et enfin le choc face à Sainté.
Personnellement je pense qu'on n'a quasiment pas de chance face au PSG mais on prendra certainement des points face aux 3 autres adversaires. Objectif 33 ponts d'ici la trêve.

Un clin d'œil à ANDRE Shona22, Renouveau, Btetisboy,Sangoku,Titou,Maverick44, Microbe ,Orlean44.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptyMar 7 Nov - 11:33

J ai vu la premiere mi temps ou on avait le ballon et fait le jeu Toulouse jouant le coup et nous laissant des espaces
Un très bon Sala omniprésent et Nakoulma qui on le sait n est pas un buteur ayant l opportunité de conclure 3 fois dans cette mi temps et tuer le match
A deux attaquants c est quand même mieux pour se créer des occases
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptyMar 7 Nov - 11:58

HELLO sunny Chers TOUS flower

Voici une date , un Anniversaire que je ne peux pas oublier ... Wink Puisque mon Fils STEVE I love you a 41 ans aujourd'hui anniversaire

Cher PIERRICK  flower  anniversaire je te souhaite un très Bon et Heureux Anniversaire également  anniversaire que cette journée te soit pleine de bonnes choses  flower , que tes voeux se réalisent  sunny , de ma Bretagne , je t'envoie un gros bisou amical  anniversaire J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Annive10 anniversaire

Prenez soin de VOUS flower Bisous à TOUS flower d'ici ou d'ailleurs sunny Plein de LUMIERE  sunny dans vos VIES  I love you

Pour un Anniversaire anniversaire en musique J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE J-aime10


I love you flower anniversaire

I love you flower anniversaire

I love you flower anniversaire

I love you flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptyMar 7 Nov - 13:09

Fêtant leur anniversaire aujourd'hui !!! Mais vraiment, il faut être très fort ... pour tomber pile sur aujourd'hui.
Bon Anniversaire Pierrick.
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptyMar 7 Nov - 14:57

HBD à toi Pierrick ainsi qu'à notre frère STEVE. Plein de bonheur à vous et que DIEU vous garde encore très longtemps dans sa miséricorde et vous bénisse abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptyMar 7 Nov - 23:09

Bon anniversaire Pierrick l ami scorpion
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptyMer 8 Nov - 14:54

LENANTAIS, je viens de t'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptyMer 8 Nov - 15:01

OK. Je vais y jeter un coup d'œil. Merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptyMer 8 Nov - 15:27

Salut ANDRE! Je viens de repondre à votre MP. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptyMer 8 Nov - 18:42

Bonsoir à tous,

tout d'abord, traitons l'urgence...Bon anniversaire à Pierrick avec une journée de retard!!

Comme chacun je suis ravi du début de saison de notre club qui match après match engrange des points avec un niveau de jeu qui tend à s'améliorer...même si ce n'est pas encore enthousiasmant. Disons que notre niveau technique d'ensemble assez moyen est compensé par une belle énergie et un esprit d'équipe qui perdure après le passage de Conceicao.

Mais comme tout n'est jamais tout bleu dans le ciel de nos canaris, j'ai lu aujourd'hui que l'association "A la nantaise" voudrait mettre son grain de sel dans le projet du nouveau stade et voire même y mettre quelques grains de sable dans les rouages! Je ne nie pas leur capacité à représenter une partie des supporters du FCN et donc à porter auprès du club et de la ville certaines doléances voire recommandations. Toutefois, je m'interroge aujourd'hui sur le timing de leur action.
En effet, le projet de nouveau stade n'est pas nouveau et tout le monde connaissait le projet de Kita et que des discussions avec la mairie étaient initiées depuis un moment.
Ainsi quel intérêt y-a-t-il maintenant à venir demander d'être consulté et associé au projet ? Pourquoi ne sont-ils pas intervenus en amont lors des discussions préalables?
Cette association, que je respecte et à laquelle j'ai failli adhérer à sa création, invoque l'absence d'appel d'offre global sur le projet et la cession à un groupe privé de terrains de 23 hectares, sans que d'autres parties soient invitées à la table des discussions ou que certaines alternatives à ce projet de construction aient été au préalable étudiées. Tout ceci a du sens, mais cela me semble pour le moins tardif! Allons nous voir naitre une nouvelle ZAD autour de la Beaujoire?!... Je suis un peu provoquant sur ce coup mais je m'interroge toujours sur les dessous d'une action de cette nature et pour ma part, je ne sais pas quels intérêts cela peut servir?...sauf à s'opposer à KITA dans tous ses projets...mais pour autant je ne pense pas qu'il y ait que cela.
Si certains ont des éléments de réponse je suis preneur...

Bonne soirée...sans football, c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE EmptyJeu 9 Nov - 14:25

COUCOU CHERS TOUS flower

Je viens de lire comme toi cocoforever flower je relaie l'article pour que chacun comprenne , s'il ne l'a pas lu ... Nouveau stade : des supporters du FC Nantes lancent un vote

Ils ont une page facebook ... Pour ceux qui ne sont pas sur réseau social et que cela pourrait intéresser ... Voici ce que j'ai pu y découvrir sur le sujet ... :

8 octobre :

J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE 23472210


" - Luc Chatouille Bravo ! Que l'on soit pour ou contre ce projet, le fait qu'il n'y ait aucune concertation sur le fond mais juste une pseudo consultation sur la forme (taille des sièges, nombre d'écrans géants...) est inadmissible. Que l'on cesse de nous prendre pour des imbéciles !!!
J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 6 · Hier, à 11:16

- Emmanuel Blender Non à ce YelloPark inutile!
J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 1 · Hier, à 11:23
Gérer

-Arnaud Bouton En quoi il est inutile ? Il n'est plus au normes UEFA
J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 22 h
Gérer

-Kevin Chevrier @arnaud bouton : oui c’est ce qu’on lit partout car pas assez de places... pourtant Guingamp jouait en Europe league y’a pas si longtemps... non ? Pas sûr que le roudourou soit mieux que la beaujoire !
J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 14 h

-Jean-Pierre Le Bris Mais qui paye ? A la nantaise ou Kita et cie ? Bientot de nouveaux zadiste à la beaujoire ? Toujours des mécontents.
J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 4 · Hier, à 11:26

- Luc Chatouille "Qui paie", demandes-tu? C'est le FC Nantes, qui devra verser un loyer multiplié non pas par 2, non pas par 3, mais par 28. A qui devra-t-il le payer? A Waldemar Kita (socié Flava Group, basée dans la banlieu chic de Bruxelles pour des raisons fiscales), et le FCN devra payer y compris lorsque WK se sera barré du FC Nantes.
J’aime · Répondre · 6 · Hier, à 11:29

- Jean-Pierre Le Bris oui et alors ?
J’aime · Répondre · Hier, à 11:39

- Mas Rygan En définitive et sans un érudit: hausse des tarifs billets et abonnement donc cela sera le supporter qui paiera
J’aime · Répondre · Hier, à 11:54

- Livingston de Maca Faux lorsque Kita partira il cédera le stade au futur propriétaire qui devra racheter le crédit qu'aura contracter Kita pour le stade. Cela a été dit lors de la présentation du projet et dans une interview à France Football après !!
Et vu que c'est Kita qui c'est battu seul depuis 5 ans pour avoir le nouveau stade il me semble Logique qu'il choisisse la société avec laquelle il veut travailler!!
J’aime · Répondre · 3 · Hier, à 11:57

- Jean-Pierre Le Bris oui c'est normal en plus cela évitera que ceux qui mettent la zone soient exclus naturellement .
J’aime · Répondre · Hier, à 12:14

- Alexandre Zimmermann Nantes métropole va vendre un terrain au privé : le contribuable est en droit de savoir à qui, pourquoi et surtout pour combien...
J’aime · Répondre · 1 · Hier, à 13:38

- Jean-Pierre Le Bris Le contribuable n'est pas cette association " à la nantaise" qui n'est la que pour la frime.
J’aime · Répondre · 21 h

- Romuald De Amorim Alors ça, ça m'étonnerait. Le stade n'appartiendra pas au FCN, et sera loué par des groupes privés. En aucun cas il sera vendable avec le club et de toute façon nous ne pouvons pas le savoir vu que l'association n'a pas accès aux contrats et financements.Demandez à l'OM s'ils sont satisfait par le loyer exorbitant qu'ils doivent verser chaque année.
J’aime · Répondre · 20 h

- Alexandre Branchet À la Nantaise ça part d'une très belle intention, bravo, mais franchement ça devient un groupe de poètes pas du tout en phase avec le business du foot en 2017 !!
J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 4 · Hier, à 11:56

- A la nantaise, l'association des amoureux du FC Nantes Nous sommes des pragmatiques qui constatons qu'un tel projet nécessite une vraie concertation et un appel d'offres. « Un appel d'offres n'est pas de la poésie » (alexandrin!)
J’aime · Répondre · 6 · Hier, à 12:11

- Alexandre Branchet A la nantaise, l'association des amoureux du FC Nantes ça se confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE   J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 . J20 Samedi 14 janvier 2017 - 20:00 Toulouse FC / FC Nantes
» L1 J12 Samedi 05 novembre 2016 - 20:00 à la BEAUJOIRE . FC NANTES / TOULOUSE FC
» TOULOUSE NANTES DEMAIN
» Nantes-Toulouse dimanche 28 aout 13h
» L1 J31 Dimanche 07 avril 2019 - 15:00 Toulouse FC / FC Nantes Stadium de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: