vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???

Aller en bas 
+2
betisboy
Cris85
6 participants
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptySam 25 Aoû - 10:50

Microbe n'aurait-il pas osé ouvrir le sujet malgré son réveil très matinal ? C'est pourtant une excellente façon de lancer cette 3° journée, comme il l'avait proposé il y a quelques jours.
On attend la réponse ce soir. Je ne sais pas trop quoi en penser même si j'ai pronostiqué une victoire Nantaise sur le jeu Fantasy football.
Allez, je serai encore indulgent si la bouteille n'est qu'à moitié pleine, car même si j'ai encore en mémoire la réflexion de betisboy ( et je la comprends ) que "les autres on s'en fout", je vois que ça mercatote encore pas mal dans beaucoup de clubs, et non des moindres....
Quand même, en cas de défaite, on ne pourrait pas s'empêcher de penser à " l'épopée Lilloise" de l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptySam 25 Aoû - 13:25

Tu l as fait Cris .....tu m as anticipé j allais faire le même titre mdr
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptySam 25 Aoû - 13:45

Désolé mais je ne risque pas d'ouvrir un nouveau sujet parce que j'ignore totalement comment il faut s'y prendre. Donc, j'attends ce soir en espérant que Nantes puisse prendre ses 3 premiers points.
En l'absence de Touré et vu la fragilité de la défense, Cardoso pourrait-il préparer des surprises par exemple relancer Pallois et Dabo ?????
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptySam 25 Aoû - 15:06

Tu fais nouveau tu écrit le titre et tu commentes apres tu envoies
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptySam 25 Aoû - 16:12

Apparemment il pourrait faire 4-3-3 avec Krin devant la défense, Rongier et Moutou au milieu et devant peut-être Boschilla Sala Waris. Evangelista ? Dabo ?
Pallois a fait amende honorable et j'ai lu qu'il avait été très bon à l'entraînement ? La paix des braves ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptySam 25 Aoû - 18:24

Même une victoire avec les tripes 1.0 on prend
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptySam 25 Aoû - 22:52

Voilà : Les Canaris prennent leur premier point. Je n'ai pas vu le match. J'ai simplement écouté la première mi-temps à la radio et j'ai découvert le résultat à la fin.
Que peut-on retenir? D'abord que Dijon, dernier vainqueur de Nantes ne semble pas aussi faible que beaucoup le pensaient. Ensuite, sur la compo, il apparait clairement que si Touré part, il faudra engager un remplaçant.
Je crois aussi qu'il serait stupide de croire que Limbombé va tout changer à lui tout seul. Même s'il pourra sans doute apporter un plus, ce n'est ni Messi ni Ronaldo.
Enfin, l'absence d'un buteur pénalisera les Canaris surtout si Sala venait à partir ce que je ne pense pas.
Enfin, pendant 6 jours avant la fin du mercato, nous ne devrions pas nous ennuyer. Les rumeurs devraient s'accumuler rapidement. Pour en revenir au match d'aujourd'hui, un point c'est mieux que rien mais un point à domicile à chaque match, ça ne fait que 18 points à la fin de la saison !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptySam 25 Aoû - 23:04

3 tirs cadres sur 15 avec 59% de possession cherchez l erreur on commence avec 4 no 6 au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptySam 25 Aoû - 23:05

Je n'ai pas pu voir le match moi non plus et je ne le regrette pas, ça devait être bien stressant !
Ca commence à craindre vraiment : 6 buts encaissés, 2 marqués dont 1 péno en 3 matches, ça fait un moment qu'on n'avait pas pris un si mauvais départ.
J'attends de lire des commentaires pour savoir si le contenu donne des raisons d'être optimiste. Au bout de trois matches on ne peut pas avoir d'opinion définitive mais pour l'instant on s'inquiète et j'ai peur que les supporters s'impatientent, ce qui, d'ailleurs, n'améliorerait en rien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptySam 25 Aoû - 23:08

Oui, betisboy : Rongier, Moutou, Khrin et Evangelista sont à priori des récupérateurs relayeurs, je ne sais pas s'il y avait quelqu'un à l'animation offensive.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptyDim 26 Aoû - 11:55

bonjour, Boschillia sera bien en meneur de jeu et la façon dont il a dit quand il est rentré en second mi-temps à Rongier de se replacer derrière lui le montre. Pour autant il faudra que le choix du tireur de coup franc soit plus serein.
Waris a été excellent (trapu, on le bouge peu)
Evangelista à la technique excellente manque de poids physique (léger, il se fait secouer)
Kwateng et Dabo n'ont pas a ce jour le niveau
Coulibaly ne l'aura jamais le niveau si il n'apprend pas a courir
Miazga a l'air serein mais on va souffrir si nos deux centraux se font plomber à chaque fois par les défaillances des arrières d'aile (Lima joue trop haut) et sur ce match mais comme précédemment Kwateng est faible en repli défensif et se fait manger par les ailiers adverses.
Ceci dit  la seconde mi-temps c’était beaucoup plus cohérent et technique
bonne journée
Illusion
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptyDim 26 Aoû - 19:12

Bonsoir, meilleure seconde mi-temps mais Coulibaly n'a pas le niveau, sa place est sur le banc ou dans les tribunes. Sala s'il reste est un titulaire indiscutable avec Waris, effectivement Katweng est encore friable, il ne revient pas suffisamment vite, je pense qu'il peut progresser. Lima est mauvais dans le repli défensif. Diego Carlos devient nonchalant. Il est responsable sur le premier but. Il faut mettre l'équipe titulaire des la 1ère minute du match. Attendons le voyage à la Meineau.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptyDim 26 Aoû - 20:00

D'accord sur le fait que Kwateng et Coulibaly n'ont pas le niveau. J'ajouterais aussi dabo, peut-être plein de promesses mais encore trop juste pour débuter. Je ne connais pas le niveau exact de Miazga mais j'ai l'impression que Diego Carlos est orphelin de son compère de la saison passée ? Nicolas Pallois.
Rongier : Tout le monde pense qu'il doit reculer d'un cran. Il semble d'ailleurs avoir été bien meilleur lorsque Boschilla est rentré ce qui a amené Rongier à reculer
Donc, si l'effectif ne devait pas changer avant la fin du mercato, je verrais bien l'équipe suivante :
Tatarusanu
Fabio ( ou Kwateng en attendant ) , Pallois, Diego Carlos, Lima
Rongier - Touré
Evangelista - Boschilla - Limbombé
Waris ou Sala

Maintenant, qui arrivera cette semaine? Qui partira? Dans la série bruits de couloir, on dit que Kara M'Bodji devrait signer en début de semaine. Peut-être aussi un défenseur gauche ( on parle d'un Portugais de Séville ), un buteur?
Dans le sans départ, Touré semble le plus probable.
Donc, si le groupe devait être modifié et en fonction des rumeurs, l'équipe pourrait ressembler à celle -ci ( en tenant compte des bruits les plus fous - donc peu probables )

Tara
Fabio, M'Bodji, Carlos, Nouveau ( je ne me souviens pas de son nom )
Rongier, Jordan Ferry
LImbombé, Boschilla, Waris
Vinicius Jr

On peut rêver !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptyLun 27 Aoû - 8:42

Dernière semaine du mercato. Presse Océan affirme que la direction nantaise lui a confirmé l'arrivée de Kara M'Bodji pour aujourd'hui.
Il se pourrait qu'un départ imprévu s'ajoute à la liste : Coulibaly , pris en grippe par le public pendant le math de samedi, avant l'info de Ouest-France aujourd'hui: Jeudi 23 aout, Coulibaly aurait été mis en gade à vue pour avoir frappé une femme qu'il connaissait avec un marteau et c'est Franck Kita qui serait venu le chercher au commissariat. La victime n'ayant pas porté plainte ( pour le moment ). Je pense que ça ne va pas arranger sa cote de popularité auprès des supporters. De là à penser que Kita préférerait qu'il aille se distinguer ailleurs!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptyLun 27 Aoû - 10:01

Coulibaly 2 eme plus gros tranfert du fcn quand même
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptyLun 27 Aoû - 10:51

De toute façon, innocent ou coupable, je crois qu'il n'est plus possible pour Nantes de garder Coulibaly.
L'info est lancée. Dès qu'il rentrera à La Beaujoire, ce sera des hurlements des supporters style : Kalifa, en prison, Kalifa en prison .......
Maintenant, si Nantes arrive à lui trouver un point de chute en Arabie, en Russie ou an Chine, c'est-à-dire très loin de Nantes pour se faire oublier, celà risque de remettre en cause les mouvements prévus.
Du coup, Nantes laissera-t-il partir Sala? Y aura-t-il un recrutement d'un autre attaquant? N'Gom ne pourrait-il pas rester? Beaucoup d'incertitudes cette semaine !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? EmptyLun 27 Aoû - 11:27

Une fois de plus on ne va rien gagner dans cette histoire et certainement en perdre vu le prix qu on l a acheté aupres de l emissaire cher a mr kita qui prospecte en Belgique en esperant que celui qui vient d arriver soit d un niveau superieur et bien plus productif c est vrai qu il encore plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty
MessageSujet: Re: CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???   CAEN  LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?
» Reims/Nantes Champagne pour fêter les 3 points?
» Le 17/01 à 15HOO: NANTES-LENS/ les 3 points pour ne pas finir au fond de la mine
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
» FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: