vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?

Aller en bas 
+3
microbe
MAGNU85
Cris85
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptySam 30 Jan - 22:46

Avec notre attaque de feu la défense monegasque trop confiante va passer un sale moment !

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptySam 30 Jan - 22:55

Orléans, je t'annonce un but de Coulibaly demain 😁 😁
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptySam 30 Jan - 23:09

qu'il marque, ce serait déjà un exploit, mais bon, on peut s'attendre à tout avec lui...je le préfère sur le banc de touche...
par contre, il est fort possible qu'on s'en prenne 3 ou 4 car Monaco a quand même la 3ème attaque du
championnat. ils ont marqué le double de buts des nantais (moyenne 2 buts/match).
Une victoire nous ferait le plus grand bien pourtant...

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptySam 30 Jan - 23:12

En découvrant le groupe pour demain, en l'absence d'Abeid, je pensais y découvrir le nom de Mendy.
Or, il n'y figure pas. Donc, encore un jeune soi-disant prometteur qui n'intégrera jamais l'équipe 1 des Canaris et partira à la fin de la saison. Dans ses conditions, pourquoi rechercher un autre lieu pour un centre de formation qui ne sert à rien puisque cette saison, Youan, Dabo, Mendy, 3 éléments que l'on présentait comme des futures stars ont quitté Nantes ou vont le quitter et ne reviendront jamais.
Par contre, est-ce que celà voudrait dire que Nantes va engager un milieu avant lundi ?????????
Sauf erreur de ma part, seul changement : le retour de N'Dillu qui aura peut-être l'occasion de jouer les 22 dernières secondes du match (dans la continuité des changements Domenech)
Pronostic :
I - Logique : Nantes 0 - Monaco 4
II -Affectif : Nantes 1 - Monaco 1

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyDim 31 Jan - 9:40

Tout à fait d'accord avec microbe sur la formation. Là il est clair que Mendy est sanctionné et qu'on ne le verra plus.
Si on veut être optimiste je vais dire que la compo annoncée par ouest France me plaît plus que les précédentes. Avec Touré et Girotto en récupération et Louza en animateur derrière Simon Kolo et Blas. La clé du match va être le milieu. Si on arrive à garder le ballon au milieu je pense que Simon ( le vrai, pas son lointain cousin) et Kolo peuvent trouver des espaces dans la défense adverse mais le milieu monegasque est vraiment fort.
Enfin tout ça c'est sur le papier et c'est un peu utopique mais il faut bien s'accrocher à un espoir pour gratter le moindre point. Je refuse la perspective de la L2 😁Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyDim 31 Jan - 10:14

Quand on voit les prestations depuis un certain temps...je ne vois pas comment on peut espérer battre une équipe comme Monaco ou comme Lille le WE prochain...on produit rien sur toutes les lignes....jamais je crois le FCN a été a ce pierre niveau..
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyDim 31 Jan - 12:16

Bamba pas dans le groupe.
Explication officielle : cas contact au covid 19 ce qui ne semblerait pas l'empêcher de s'entrainer avec les jeunes du centre de formation.
Autre rumeur : Sanctionné pour un accrochage avec Domenech . Ou est la vérité ???????????

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyDim 31 Jan - 14:56

Victoire de st Etienne contre nice 1 - 0....mauvaise affaire pour les canaris...4 points d'avance pour les verts...☹☹☹
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyDim 31 Jan - 18:13

Surtout Lorient qui bat paris
1.0 pour nous j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyDim 31 Jan - 18:14

Surtout Lorient qui bat paris
1.0 pour nous j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyDim 31 Jan - 18:33

0-2 Nantes a régné sur le championnat au siècle dernier Monaco a Reinier et régnera ce soir
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyDim 31 Jan - 21:11

Grace Kelly était la femme de spider man

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyDim 31 Jan - 21:47

Branquignol de nantais allez y mettez vous tous devant lafont ,on est pas pret de marquer en jouant comme ca
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyDim 31 Jan - 23:13

Je n'ai pas vu grand chose du match ( en streaming ; 1 minute de match - 2 minutes de coupure) pratiquement tout le match mais déjà le premier but ; corner inutile d'Appiah et comment dans une équipe pro, un attaquant peut-il se retrouver sans aucun marquage au centre des buts et au point de pénalty?
D'aillleurs, pourquoi Appiah qui joue à droite alors qu'il y a Fabio
Au fait, la star de l'attaque nantaise( Kolo ) jouait ce soir parce que je ne me souviens
pas l'avoir vu ?

Enfin, la journée de demain risque d'être longue parce que sans renforts, la ligue 2 est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyDim 31 Jan - 23:21

On parle de Cheikh Diabate, meilleur buteur du championnat......... d'Iran. Bien connu pour sa grande taille, son style peu académique mais un bon sens du but. Je me souviens bien de lui à Bordeaux, après, perdu de vue. Mieux que Coulibaly, peut-être, à voir. 33 ans je crois, de l'expérience, Nantes ne peut pas s'offrir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyLun 1 Fév - 8:51

Pour moi, il est clair que nous évoquerons en ligue 2 la prochaine saison.... même avec des renforts de dernière minute c'est foutu...il y a rien ...certains joueurs scène foutent et et partiront pour pas jouer en ligue 2 et non pas l'envie du maillot....Pallois expulsé....au moins il jouera pas le ou les prochains match....maintenant il serait temps d'integrer les jeunes pour les préparer a l'an prochain car le budget va forcément diminuer...aujourd'hui 70/80 millions donc l'an prochain ...30/40 maxi...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyLun 1 Fév - 11:05

On prend 2 buts sur des erreurs de marquage dignent de niveau district
30 % de possession
Seulement 300 passes dans un match de 90mn waouh....
Emond sans pression qui rate sa tête sur un mauvais timing mais le piqué non volontaire réussit à tromper le gardien
Domenech qui commence on s en doutait à faire le bor..l en interne et qui garde son sourire moqueur
Plus mauvaise série de l histoire du club
Les kitas aux abonnés absents peut être en phase de recrutement mais j en doute
On est bien hein tintin.....

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyLun 1 Fév - 11:24

Il y a quelques semaines, je pronostiquais le remplacement de Domenech par Aristouy le 22 Février.
Aujour'hui, je pense avoir été trop optimiste.
A mon avis, Domenech ne survivra pas aux deux prochaines défaites de la semaine contre St etienne et Lille

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyLun 1 Fév - 11:43

Je crois que le club (centre de formation, état des terrains et locaux,...) Est pire qu'à l'arrivée de Kita...
Maintenant il doit partir pour que quelqu'un reparte de zéro avec un projet sur 5ans....si cela existe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyLun 1 Fév - 15:46

Pour moi la situation n'est pas encore désespérée mais elle est grave. Contrairement à ce que je pensais les équipes de derrière ne sont pas décrochées bien au contraire, leur dynamique est inverse de la nôtre. Autant les trois points n'étaient pas franchement espérés hier, autant ils sont absolument indispensables mercredi.
Quant au pronostic de microbe il n'est plus impensable malheureusement. Je me méfie beaucoup des rumeurs mais ça commencerait à s'agiter en coulisses que je serais loin d'être surpris. Les réserves émises ici et ailleurs au sujet de Raymond avaient été parfois jugées très sévèrement, et portant...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyLun 1 Fév - 15:47

pourtant
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyLun 1 Fév - 17:09

Je ne sais pas si cela est vrai...mais l'attitude de Domenech est irresponsable...il aurait été absent du décrassage et absent a une réunion ce lundi matin avec les cadres de l'équipe.. ???? Après a vérifier la véracité de l'info....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyLun 1 Fév - 17:51

Soeur Anne, oh ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir.
Plus que 6 heures avant la fin du mercato et rien ne semble bouger.
Désaccord entre Kita et Domenech semble-t-il. Kita voudrait du renfort, Domenech n'en voudrait pas.
C'est vrai que Domenech n'a aucun intérêt à améliorer l'équipe puisqu'il sait déjà qu' après le match de Lille, il ne sera plus l'entraineur de Nantes.
Donc, si , avec une ou 2 recrues, son successeur parvenait à améliorer les résultats, Raymond aurait l'air d'un con tandis que sans renfort, il pourra toujours dire : Je n'ai pas réussi mais personne ne pouvait réussir

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyLun 1 Fév - 17:58

De toute façon que ce soit avec Gourcuff ou Domenech...c'est toujours la même équipe qui est alignée....je vois pas comment ça pourrait s'améliorer.... Domenech n'a strictement rien changé sauf de jouer plus défensif et on voit le résultat....il maintient des joueurs hors du coup.. coco. Coulibaly... Pallois en sachant que les autres sont pas trop vaillant.....

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  EmptyLun 1 Fév - 18:00

Denis will poha arriverait en prêt de Guimaraes...inconnu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?    NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
» FC NANTES ...Coupe de FRANCE et Match Amical semaine du 09 Novembre au 20 Novembre 2011 pour nos CANARIS ...!
» CAEN LES PREMIERS POINTS POUR LES CANARIS ???
» DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?
» Nantes - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: