vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes

Aller en bas 
+4
titou
microbe
orleans44
illusion
8 participants
AuteurMessage
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyVen 25 Jan - 12:57

Pour suivre le chemin
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyDim 27 Jan - 10:42

Bonjour,
A lire les nouvelles ici et là il semble que l'on ne soit pas au bout de nouvelles révélations sur cette tragédie. Rien ne semble clair, ni le pilote, li l'avion ni l'agent Mc Kay. La preuve qu' émiliano était une personne trop gentille...il aurait du refuser de monter dans cet avion en ruine...mais il a pas du oser....
Maintenant se greffe une histoire de gros sous...Cardiff ne veut plus payer...Bordeaux réclame son argent alors que le deuil n'est pas fait....Mais quelle honte...Quel genre de personnes sont ces gens...

Et dans la rubrique transfert....sigthorson est refusé par le club de MLS.....c'est sur que physiquement il doit être dans les choux....Je vois pas comment sans débarrassé....D'ailleurs je ne comprend pas que si il ne s'entraine pas et vient à la jonelière quand il en a envie...Kita devrait le faire constater par huissier et le licencier pour faite grave....Et Bravo et Merci aux donateur pour la reprise des recherches.....Bon dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyDim 27 Jan - 12:07

Je pense qu'on est parti pour des années de procédure.
J'ai lu qu'une clause des assurances interdisait à un footballeur avec un contrat " homme - clé" d'utiliser ce type de petit appareil. Evidemment, les assurance vont essayer de jouer sur cette clause pour en payer le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyDim 27 Jan - 20:00

bonsoir
lu sur but football club ce soir, les autorités anglaises pensent rendre les résultats de leurs enquêtes dans environ 1 an. cela promet....et pendant ce temps là....comment iront les finances du club. Je ne vois vraiment pas pourquoi Cardiff peut bloquer le paiement. Le joueur leur appartenait et je vois pas en quoi Nantes est responsable (à première vue) de la mauvaise tournure de ce vol.....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyDim 27 Jan - 20:04

pour info....lu sur le net...

À moins d’une semaine de la clôture du mercato, un départ de l’un des deux semble inéluctable. Dans son édition du jour, L’Équipe explique ainsi que les représentants du Grec se sont déjà entretenus sur le sujet avec la direction marseillaise. « Pas ceux de Germain, pour l’instant, précise le quotidien sportif. Toutes les options sont envisagées. Le compte à rebours est lancé. » Germain, s’il reste courtisé par l’OGC Nice, ne l’est plus du côté du FC Nantes. Le quotidien gratuit 20 Minutes est formel : Vahid Halilhodzic a mis son veto à son arrivée cet hiver. Et pour cause, l’attaquant belge de Liverpool Divock Origi (23 ans) est ciblé en priorité par l’entraîneur des Canaris.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyDim 27 Jan - 20:55

Un tout petit problème : le montant du transfert d'Origi est estimé à 23 millions d'euros.
Si Nantes arrive à franchir cet obstacle, je suis à fond pour ce joueur mais même avec un prêt, son salaire doit être hors de portée de Nantes et il est très demandé en Angleterre.
Peut-être que Liverpool ne veut pas renforcer un de ses concurrents. il n'a joué que 2 matchs cette saison mais quand on voit le niveau des attaquants de Liverpool, on peut être un très bon joueur et ne pas réussir à jouer dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyDim 27 Jan - 21:09

salut
un petit coucou rapide ,désolé de mon absence ,trop de changements en peu de temps
Annick c 'est bon c'est fait .
pour Sala je n 'y ai pas cru de suite il m 'a fallu un 2 eme article pour y croire .la vie est tellement injuste.
je n 'attends plus grand chose de la fin de saison ,j espère juste qu on trouvera les ressources pour se sauver
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyLun 28 Jan - 4:18

MERCI TITOU I love youWink  flower

Prenez soin de vous et vos familles  flower Bon courage à tous flower Tous UNIS foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyLun 28 Jan - 11:51

Bonjour chers forumistes! Que nous arrive t-il? En espace de quelques jours, tout semble être à l'envers au sein de notre FNCA. Le vrai-faux-vrai départ de nos Salagoal avec la suite qu'on connaît, et surtout le résultats qui ne suivent plus. Vivement que la sérénité et la quiétude reviennent au sein de la famille jaune.
Je vous avoue que depuis plus d'une semaine je suis abasourdi, découragé et surtout triste pour SALA. Le mots me manquent pour exprimer mon dépit.
Telle une prémonition, notre SALAGOAL , c'est comme s'il voyait venir certaines choses. Avec des doublés, un triplé et surtout un mois de septembre ou bien de novembre exceptionnel.
C est comme s'il faisait son jubilé. Mais hélas, malgré le mince espoir que nous gardons dans nos têtes, force est de reconnaître qu'il faut se rendre à l'évidence. Vivement que les recherches puissent donner des résultats. Tous sont unanimes sur sa gentillesse, son abnégation au travail et surtout son attachement au club. Le FCNA pleure son héros, et où qu'il se trouve nous l'aurons toujours dans nos cœurs.
Que cette tragédie puisse être une source de motivation pour ses coéquipiers, pour les dirigeants et pour nous tous fans du FCNA , pour nous booster à hisser haut les couleurs de notre club.
Que DIEU apaise les cœurs meurtris de sa famille.
Vive le FCNA.
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyLun 28 Jan - 11:51

Bonjour chers forumistes! Que nous arrive t-il? En espace de quelques jours, tout semble être à l'envers au sein de notre FNCA. Le vrai-faux-vrai départ de nos Salagoal avec la suite qu'on connaît, et surtout le résultats qui ne suivent plus. Vivement que la sérénité et la quiétude reviennent au sein de la famille jaune.
Je vous avoue que depuis plus d'une semaine je suis abasourdi, découragé et surtout triste pour SALA. Le mots me manquent pour exprimer mon dépit.
Telle une prémonition, notre SALAGOAL , c'est comme s'il voyait venir certaines choses. Avec des doublés, un triplé et surtout un mois de septembre ou bien de novembre exceptionnel.
C est comme s'il faisait son jubilé. Mais hélas, malgré le mince espoir que nous gardons dans nos têtes, force est de reconnaître qu'il faut se rendre à l'évidence. Vivement que les recherches puissent donner des résultats. Tous sont unanimes sur sa gentillesse, son abnégation au travail et surtout son attachement au club. Le FCNA pleure son héros, et où qu'il se trouve nous l'aurons toujours dans nos cœurs.
Que cette tragédie puisse être une source de motivation pour ses coéquipiers, pour les dirigeants et pour nous tous fans du FCNA , pour nous booster à hisser haut les couleurs de notre club.
Que DIEU apaise les cœurs meurtris de sa famille.
Vive le FCNA.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyLun 28 Jan - 14:53

Bonjour,

le nouvelles du jour ne sont pas très réjouissante mais en ce moment un chat noir rode autour de notre FCNantes....Annick connaitrait peut être un druide en bretagne pour remettre du baume au cœur...
Sigthorson : piste à oubliée...les canadiens sont pas idiots..lol Recruter un joueur qui n'a pas jouer depuis 2 ans et qui s'entraîne pas....faut pas rêver !!
Sylla : c'est non mais perso j'étais pas pour
fallette : veut rester en Allemagne
Lé discussion en cours
refus d'un lateral de guingamp
Origi : hors de nos finances.....

Mercato très difficile.....


Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyLun 28 Jan - 17:29

je pense que les deux clubs de nantes et cardiff devraient organiser dans les semaines ou en d"but de saison prochaine un match amical ou la recette irait à la famille d'emiliano....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyLun 28 Jan - 20:15

Oui, pensons à recruter un Druide. Après, on verra Neutral
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyLun 28 Jan - 20:17

Le seul que je connait c est Daniel LECLERCQ....bof
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyLun 28 Jan - 21:01

BONSOIR CHERS TOUS I love you

Quelques news lues de ci , de là ...

Pas besoin de DRUIDE , mon Cher orleans44  flower ... On l'a notre DRUIDE I love you au FC NANTES ... C'est VAHID  I love you  I love you  I love you

Et pour moi HEUREUSEMENT qu'il est aux commandes à tous points de vues ... !  sunny

Oui tout le monde du FOOT mais aussi simples ÊTRES HUMAINS ( même ceux qui ne s'intéressent pas au foot ) se sentent ébranler , concerner ...

De nombreux dons et pas des moindre sont venus de partout pour que la Famille d'EMILIANO puisse continuer les recherches ... Tout le monde veut y croire ... Au MIRACLE ...
Disparition d'Emiliano Sala : des recherches sous-marines privées probablement lancées le week-end prochain
( Je vous laisse dérouler et lire )

Il en faut un mental et du courage à nos CANARIS et son STAFF pour poursuivre et faire le travail ... !

A CARDIFF aussi c'est très difficile pour eux :

extrait :

" DÉCLARATIONS



À la veille du match contre Arsenal, l'entraîneur de Cardiff, Neil Warnock, s'est longuement exprimé lors d'une conférence de presse. Morceaux choisis :



- "C'est impossible de dormir. Je suis dans le football depuis 40 ans et ça a été de loin la semaine la plus difficile de ma carrière, et de très loin. Ça a été une semaine traumatisante, et ça l'est toujours. Je n'arrive pas à me faire à la situation."



- "J'ai pensé à arrêter (d'entraîner). Dans un cas pareil, vous pensez 24 heures sur 24 à la question de savoir s'il faut continuer ou non."



- "Ça m'a probablement impacté plus fort que n'importe qui d'autre au club, car j'ai rencontré le garçon et je lui ai parlé régulièrement pendant les six à huit dernières semaines."



- "J'ai consulté un psychologue. Il faut le faire. Qui va motiver le motivateur ? Ca va quand je suis en public ou avec les joueurs, mais c'est quand je suis seul ou à la maison que j'y pense. Plusieurs de mes joueurs l'ont aussi consulté. Il y en a trois ou quatre qui ont vraiment très mal vécu ce drame."



- "Dans un monde idéal, je voudrais qu'aucun autre match n'ait lieu cette saison. C'est ce que ressens là, maintenant. Le football paraît bien futile par rapport à une telle tragédie. Mais mes joueurs ont sans doute besoin de distraction, pour ne plus broyer du noir. Je crois que nous devons retourner sur le terrain. Cardiff City est un club de football." ! "

" RANIERI PROPOSE SON AIDE À NANTES



L'ex-entraîneur du FC Nantes, aujourd'hui en poste à Fulham, a lui aussi été interrogé ce lundi en conférence de presse au sujet d'Emiliano Sala : "Emiliano était un garçon fantastique, un joueur qui mettait sa tête là où les autres ne mettaient pas leur pied, leur jambe. Pour moi, c'est très très triste et pour sa famille, pour tout le monde. Que peut-on faire ? Rien. Juste une prière pour lui et sa famille." Puis d'ajouter : "Je vais appeler Nantes pour voir ce que je peux faire."

TOUS pour et avec EMILIANO  foot Un BATTANT ...

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Waldem10
Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Sala-n10
Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes L-atta10


Douce soirée à TOUS  flower , prenez soin de vous et vos familles  I love you ... TOUS UNIS foot foot  I love you  I love you  I love you

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes 50466313
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1530
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes EmptyMar 29 Jan - 14:18

Souhaitons que ce soit enfin une bonne nouvelle....
Pour Lé....apparemment c'est compliqué car Lille veut un transfert et Nantes un prêt.....

Valentin Eysseric va être prêté à Nantes

Hier, Vahid Halilhodzic avait expliqué qu’il attendait au moins 3 recrues d’ici le 31 janvier.

Une d’entre elles devrait être le milieu offensif Valentin Eysseric. La Fiorentina et Nantes seraient tombés d’accord pour un prêt de 6 mois.

Une option d’achat de 3,5 millions d’euros serait adossée à ce prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes   Coupe de France - 16e  Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France - 16e Dimanche 27 janvier 2019 - 16:30 Entente SSG / FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France - 16e Samedi 02 février 2019 - 15:00 Entente SSG / FC Nantes Parc des Sports Michel Hidalgo
» L1 J18 Mardi 08 janvier 2019 - 19:00 FC Nantes / Montpellier HSC
» On Coupe ! SENLIS - NANTES à 17 H 30 Dimanche 7 Janvier
» L1 J20 Dimanche 13 janvier 2019 - 15:00 FC Nantes / Stade Rennais
» L1 J22 Mercredi 30 janvier 2019 - 21:00 FC Nantes / AS Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: