vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 15 févriet Nantes-Metz

Aller en bas 
+3
betisboy
ANNICK
orleans44
7 participants
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Samedi 15 févriet Nantes-Metz Empty
MessageSujet: Samedi 15 févriet Nantes-Metz   Samedi 15 févriet Nantes-Metz EmptyJeu 13 Fév - 10:56

Samedi soir (20h), les protégés de Christian Gourcuff accueilleront le FC Metz (16ème). Après un début de saison compliqué, les Lorrains affichent une bien meilleure dynamique depuis le début d'année 2020. La saison jusqu'ici, le chiffre clé, le match aller, tout y est !

Sur le vidéos entrainement, il semble que Pallois ne ressent plus de gêne...courses, contrôles en extension...peut être sera t-il apte pour samedi...Ce ne sera pas un match facile car Metz revient bien....

Sinon, lu sur internet que la cellule de recrutement encore désossée....Chanelet et oudjani remerciés ??? Des Infos ???
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Samedi 15 févriet Nantes-Metz Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 févriet Nantes-Metz   Samedi 15 févriet Nantes-Metz EmptyJeu 13 Fév - 12:04

Tout d'abord ... BONJOUR à TOUS Wink flower foot Coucou orleans44  flower et MERCI d'ouvrir ce chapître de la 25 ème Journée  foot

J'espère bien que PALLOIS sera de retour pour fortifier la défense et reprendre l'équipe en main ... Exclamation

Pour le reste cher orleans44 flower je laisse la fraternité de ce site te répondre ... Wink

Pour ma part je vous transmets les dernières sanctions de la commission lues sur notre site officiel ...

Je dirais encore ... MERCI à nos supporters lors du match contre RENNES ...

"En conséquence, la tribune visiteurs du Stade Vélodrome sera fermée lors du match opposant l'Olympique de Marseille au FC Nantes, le samedi 22 février à 17h30, comptant pour la 26ème journée de L1." (vous pouvez cliquer sur le lien rouge )

et aussi ... Concernant le match qui nous intéresse ...

ARRÊTÉ PRÉFECTORAL POUR FCN - FCM SUPPORTERS La Préfecture de Loire-Atlantique a pris un arrêté pour encadrer le déplacement des supporters messins à l'occasion du match entre le FC Nantes et le FC Metz, samedi 15 février 2020 (20h), au stade de La Beaujoire.

J'ai lu aussi ...

FC Nantes – Mercato : Plus qu’un détail à régler dans ce dossier !

Apparemment pour PALLOIS , rien n'est certain ... ?

TRAORE Charles ... Jusqu'en 2024 ...

Je ne connaissais pas , si vous aussi ... Je vous laisse savourer ... HOMME DU MATCH

Qui dit match ... Dit aussi ... ARBITRES  Carton Jaune  Carton Rouge

Sur ce , je vous salue bien flower prenez soin de Vous et surtout ... ALLEZ NANTES foot ... ALLEZ LES JAUNES et VERT foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Samedi 15 févriet Nantes-Metz Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 févriet Nantes-Metz   Samedi 15 févriet Nantes-Metz EmptySam 15 Fév - 2:01

HELLO foot foot

J'espère que vous aurez tous passé une belle ST VALENTIN flower

Pas le moment de batifoler ... Place à la compétition ...  foot  foot  foot

Samedi 15 févriet Nantes-Metz 16mjbm10

Nicolas Pallois opérationnel ... Forfait de l'attaquant belge Renaud Emond, dont Gourcuff a précisé qu'il souffrait d'une « courbature au mollet »?????.

LE GROUPE MESSIN :

Gardiens : Delecroix, Oukidja.

Défenseurs : Boye, Bronn, Centonze, Delaine, Udol.

Milieux : Angban, Boulaya, Cohade, Fofana, Gakpa, Maïga, N’Doram, Nguette.

Attaquants : Ambrose, Diallo, Niane.

LES ABSENTS : Cabit (rééducation), Pajot (suspendu), Noss Traoré (blessé), Lahssaini (reprise). Dietsch, Lacroix, Lô, Mikautadze, B. Traoré, Yade (choix de l’entraîneur).

Bon match à TOUS foot

Attention ... Après CIARA , INES ... Voici DENNIS dès dimanche ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Samedi 15 févriet Nantes-Metz Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 févriet Nantes-Metz   Samedi 15 févriet Nantes-Metz EmptyDim 16 Fév - 10:41

Ca y est on est rentré dans le rang des équipes les plus indigestes techniquement du championnat de L1 on a retrouvé une défense stable ouf ça va peut être sauver notre saison pour le reste....no comment
Si notre mercato se résume qu à Simon le seul qui sort la tête de l eau le reste c est catastrophique voir plus pour rester poli même Gourcuff se pose des questions et ça c est grave car il a compris qu il n avait rien en main pour jouer au football
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Samedi 15 févriet Nantes-Metz Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 févriet Nantes-Metz   Samedi 15 févriet Nantes-Metz EmptyDim 16 Fév - 20:24

Kita qui annonce que le prochain mercato sera fait par le coach et la cellule de recrutement.... ah bon qui le faisait avant lui et depuis peu Bayat
Au bout de plus de 10 ans ça commence à rentrer on rêve
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Samedi 15 févriet Nantes-Metz Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 févriet Nantes-Metz   Samedi 15 févriet Nantes-Metz EmptyLun 17 Fév - 14:20

Quelle honte de pratiquer un tel football,Mister Touré qui veut gagner la ldc trop bon il finira à Aston villa ou Qpr au mieux c'est un bourrin qui ralentit sans cesse le jeu,Gourcuff devrait le mettre sur le banc 1match façon la saison est morte on pouvait espérer un parcours en coupe et on sort 2 fois chez nous
Seule bonne nouvelle le retour de Pallois et de Limbombe nan je deconne
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Samedi 15 févriet Nantes-Metz Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 févriet Nantes-Metz   Samedi 15 févriet Nantes-Metz EmptyLun 17 Fév - 23:35

Bonsoir, inadmissible de rendre une copie aussi minable contre Metz, Christian GOURCUFF est bien un des seules entraîneurs depuis plusieurs années au FCNANTES à dire qu'il a honte de là prestations de ses joueurs. Aboulaye est à la ramasse, perte de balles, qualité technique, lenteur. Koulibaly inexistant. Kader Bamba inefficace et trop personnel. Aucun joueur au niveau hormis Moses Simon.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Samedi 15 févriet Nantes-Metz Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 févriet Nantes-Metz   Samedi 15 févriet Nantes-Metz EmptyMar 18 Fév - 9:25

Ah oui Bamba et son coup du foulard qui sert à rien qu'il dégonfle son melon celui-là
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Samedi 15 févriet Nantes-Metz Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 févriet Nantes-Metz   Samedi 15 févriet Nantes-Metz EmptyMer 19 Fév - 9:05

Encore un match ennuyeux ... que je n'ai pas vu. J'ai eu chaud !
Nous sommes 12 éme, notre place en fin d'année ?
A TOURE se fait des illusions, il y a quelques années, DJILOBODJI tenait semblable discours (sur Canal +)... on a vu la suite !
TOURE a le bénéfice du doute, mais on peut avoir des doutes !

Heureusement que nous avons GOURCUFF, car diriger un groupe qui n'a pas beaucoup de talent, ce n'est pas aisé. Maintenant, d'autres ne sont pas lotis.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Samedi 15 févriet Nantes-Metz Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 févriet Nantes-Metz   Samedi 15 févriet Nantes-Metz EmptyMer 19 Fév - 9:11

ne sont pas mieux lotis.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Samedi 15 févriet Nantes-Metz Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 févriet Nantes-Metz   Samedi 15 févriet Nantes-Metz EmptyMer 19 Fév - 12:20

HELLO flower foot

Oui ANDREW flower heureusement que l'on a Christian GOURCUFF I love you et en vrai Breton , oui tarawest  flower , il a bien raison de le dire haut et fort ... Et bien d'accord aussi avec chtiramisu  flower ... Moi je peux dire qu'ils feraient le parcours du combattants et astreinte à la caserne pour ses branquignoles ... J'apprécierais que l'on garde notre coach jusqu'à la fin de son contrat , j'imagine combien il doit se sentir seul avec une équipe de bras cassés comme la nôtre ... Au prix où ils sont payés ... C'est jeté l'argent par les fenêtres ... §

FC Nantes – Mercato : Kita veut boucler un premier transfert estival !

Qu'il arrête de recruter et laisse Christian GOURCUFF  I love you le faire lui même ...

Extrait :

" La direction du FC Nantes a décidé de donner toutes les prérogatives à la cellule de recrutement lors du prochain mercato d’été pour que cette dernière puisse bien faire son travail.

Le coach, Christian Gourcuff, a déclaré à ce sujet en conférence de presse : « Le recrutement dépend beaucoup du coach. Tant que je serai là c’est moi qui ferais jouer les joueurs. ». "

J'espère qu'il sera entendu ... Haut et fort ... !

Autre chose ... Et si j'en parle ce n'est pas politique pour ma part  geek Quoique c'est pas ma faute si l'un est lié à l'autre ... Après le parlement européen et tutti quanti ... Je fais comme illusion  flower je mets du latin dans mon commentaire ... Car avouez comême que cela ressemble beaucoup au temps des empereurs romains et toutes les frasques qu'ils ont pu faire sans parler des horreurs , en foot comme en tout , et que l'on a guère évolué ...  Question  Arrow

Municipales 2020 à Nantes : Florian Le Teuff

Municipales 2020. Florian Le Teuff, le président d’A la Nantaise

Allez j'ouvre le nouveau chapitre de cette saison ... Oui quand je pense que l'on était 5ème au classement général , il y a peu ... Y'a de quoi s'inquiéter ...

Hommage ... RIP  I love you

 I love you

 I love you

 I love you

 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc0856
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2020

Samedi 15 févriet Nantes-Metz Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 févriet Nantes-Metz   Samedi 15 févriet Nantes-Metz EmptyVen 15 Mai - 18:53

Salut,

Les Nantais ont été tenus en échec, certes, mais je pense qu’ils ont dominé les Grenats. Ludovic Blas a d’ailleurs réalisé un grand match foot. Le milieu de terrain de 22 ans possède de bonnes qualités techniques, selon moi. Je trouve dommage qu’il ne soit pas parvenu à marquer un but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 15 févriet Nantes-Metz Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 févriet Nantes-Metz   Samedi 15 févriet Nantes-Metz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 févriet Nantes-Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 J30 Dimanche 18 mars 2018 - 15:00 FC Metz / FC Nantes
» Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H
» L1 J10 Samedi 19 octobre 2019 - 20:00FC Metz / FC Nantes Stade Saint-Symphorien
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» 2eme JOURNEE METZ /NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: