vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ICI ON PARLE FOOT

Aller en bas 
+5
Cris85
illusion
tarawest
MAGNU85
orleans44
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyVen 24 Avr - 18:38

Pour tout ceux qui souhaitent parler de foot et non de la pandémie....lol
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptySam 25 Avr - 11:27

Bonjour,
vu sur foot live Nantes que Coulibalay intéresserait des clubs turc et asiatique....Valeur estimé 4 million d'euros....Si cela est vrai, à la place de Kita je signe de suite.....
Nantes se renseigne sur J.Cabot ainsi que l'OM. Actuellement à Lorient, Il est libre fin juin.....
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptySam 25 Avr - 20:18

https://actu.fr/pays-de-la-loire/nantes_44109/simon-coulibaly-pallois-decouvrez-salaires-joueurs-fc-nantes_31309491.html

Quand on voit le classement ci-dessus, on est surpris de voir qu'un joueur comme Coulibaly puisse toucher une telle somme.Si un club est intéressé par lui pour 4M, il ne faut pas hésiter à s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyMar 28 Avr - 8:27

Bonjour,

Entraîneur légendaire de Saint-Etienne, Robert Herbin est mort
L'emblématique joueur et entraîneur de Saint-Etienne s'est éteint ce lundi à l'âge de 81 ans.

Super entraineur qui a fait les beaux jours de l'ASSE.....
Condoléances à tous les siens.....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyMar 28 Avr - 16:29

Bonjour,
je viens d'écouter le 1er Ministre et donc pas de reprise avant juin 2020....Donc les joueurs ne sont pas prêt de reprendre l'entrainement....Kita ne va pas être content...
Il va donc surgir les problèmes de fin de contrat des joueurs...IL vaudrait mieux mettre fin à la saison à l'issue des matchs aller ce qui serait équitable....
L'autre jour, je me représentais les joueurs à l'entrainement et en match....Avez vous remarqué que les sportifs ne cessent de cracher !!!! alors bonjour la projection de gouttelettes.
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyMar 28 Avr - 16:34

Bonjour, sage décision de stopper la ligue 1, confirmation que le probleme du coronavirus va changer beaucoup de choses. Pas certain que la ligue1 reprenne en septembre. Le sujet foot est clos pour longtemps contrairement à ce que pensaient certains intervenants de ce site. Ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyMar 28 Avr - 18:09

bonsoir, je ne crois pas que le foot soit fini, comment dire cela (c'est d'un pessimisme effroyable)
bien au contraire
toute la communion entre humains

a Herbin je dirais tu as fait notre jeunesse à beaucoup d'entre nous même si on était nantais

comment penser qu'on ne vivra plus saupin, la beaujoire, la finale au sein du public de la ligue des champions ou encore des manifs à 200000 personnes.


quand aux crachats c'est franchement ce qui me choque depuis longtemps, j'ai du être éduque à "il est interdit de cracher par terre et de parler breton"
et après tout si les vieux qui sont la à commenter c'est bien parce que leurs parents et grands parents ont survecu à la grippe "espagnole", pourquoi nos gosses ne feraient ils pas mieux surtout en jouant au foot
bien à vous


Dernière édition par illusion le Mer 29 Avr - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyMar 28 Avr - 22:55

Je pense que c'était la moins mauvaise solution que de mettre fin définitivement à la saison. Maintenant décider comment arrêter le classement, aucune décision ne satisfera tout le monde. On reverra du foot c'est sûr ! Pourtant en ce qui me concerne cette diète forcée de matchs me fait du bien. J'apprécierai davantage encore la reprise ! Je souhaite ardemment que ce soit l'occasion d'un changement profond dans l'organisation de ce sport. La crise économique à venir sera-t-elle à l'origine d'un train de vie plus modeste et plus sobre dans les transferts et les rémunérations ? On pourrait le penser en voyant que l'économie anglaise va être très affaiblie et que c'est le pays qui mène la danse dans la folie du foot business. Malheureusement je suis presque certain que ce ne sera pas le cas, ce serait désespérant mais je m'y attend. Je rêve que les supporters qui vont au stade boycottent, que les abonnés des télés fassent de même, que les parents et grands parents arrêtent d'acheter maillots, écharpes, etc. pour tarir pendant quelque temps la source et dire que trop c'est trop. Dans ce domaine comme dans celui de la consommation en général, les consommateurs ne sont pas assez conscients de leur pouvoir. Nous pourrions résister davantage aux lobbies de toutes sortes sans attendre toujours que ce soient les pouvoirs publics qui le fassent. Comme disait Coluche : Il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas. C'est aussi valable pour le sport.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyMar 28 Avr - 23:59

Quand on vois ce que l'on vois ....
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyMer 29 Avr - 0:36

Est ce du pessimisme incroyable de dire qu'il n'y aura pas de football jusqu'au mois de septembre, ce sont les propos du premier ministre, je n'invente rien, sur ce site certains ont la science infuse, pas de probleme qu'ils courent du matin jusqu'au soir du moment qu'ils ne contaminent pas les autres, pour les manifs à 200 000 personnes il faudra attendre quelques jours, à moins de demander une dérogation pour une manif de liberté à Édouard Philippe. Sur ce rendez-vous à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyMer 29 Avr - 11:16

Bonjour
Il est bien difficile de savoir aujourd'hui quand reprendra le foot pour la prochaine saison...Si reprise en Aout il va falloir reprendre les entrainements en début juillet vu l'état dans lequel vont être les joueurs. Mais dans ce cas les match seront certainement à huis clos ????
Maintenant aujourd'hui se décide le classement final de cette saison et bien sur, cela ne satisfera pas tous les présidents de clubs....
Reste également le manque de rentrées financières (droit télé, sponsoring, billetterie, etc...) et puis le mercato....début ? Fin ?
comme quoi il y a encore beaucoup d'incertitudes....
Enfin j'ai vu sur le net, que le FCN allait vendre des masques aux couleurs du club......chose que je leur avait proposé sur leur site il y a 3 semaines de cela !!!!!
Bonne journée à tous et prenez soin de vous et des autres et même si la pandémie est toujours là, n'abandonner pas pour autant ce site.....
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyMer 29 Avr - 20:59

bonsoir,
encore une fois, le message que j'avais mis hier soir a disparu... orleans44 nous dit "n'abandonner pas ce site" mais si ça continue comme ça je vais l'abandonner...
Hier soir je rendais hommage à Robert Herbin et je disais que lui et Michel Hidalgo n'avaient pas de chance de partir en plein confinement.Ces 2 hommes ont été, pour moi, 2 personnes très importantes pour sortir le football français du marasme dans lequel il était englué dans les années 70.pas de coupes du monde ni en 70 ni en 74.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyJeu 30 Avr - 6:52

Bonjour. J'espère que vous allez bien et que cela va continuer.

Je pense ou pas loin de penser, que pour une raison ou pour une autre, des messages peuvent disparaître (mais, c'est rare), sans qu'aucune action ne soit faite. Peut-être, en cas d'entretien du site, en attente ?
Sous toutes réserves, ce que je dis. Je ne suis pas un expert. Je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyJeu 30 Avr - 13:25

Bonjour, je suis d'accord avec André
et moi non plus je n'agis pas et ne peux rien faire
si on parle foot les scénarios (scenarii) sur le classement de cette fin de saison sont désarçonnant.
Jouer au foot peu sérieux a court terme.
commander des masques sur le site du FCN un peu compliqué, j'ai essayé.
quelqu'un a t il des infos sur un masque FCN a les tous les abonnés?
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyJeu 30 Avr - 13:33

MAGNU85 memes tra ... Je n'en suis pas la cause ... !

KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyJeu 30 Avr - 13:44

ps / Je remarque que pour pouvoir lire les liens sauf you tube , il vous faut vous connecter ... Je vais essayer de joindre notre TITOU flower notre administrateur en chef pour lui demander si tout est normal côté administration du site ... Lui seul a tous pouvoirs ... !
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyJeu 30 Avr - 13:59

bonjour,
Pour Illusion : j'ai commandé les masques hier.. Impossible de commander hier matin mais j'ai pu hier après midi...Je voulais les masque noirs avec logo mais épuisé donc j'ai pris noir avec lettres FCN.
Il faut essayer de temps en temps....

Concernant le classement, il semble que LFP a pris la décision de faire un classement au "quotient". Je trouve pas ça très équitable...j'aurais préféré un classement arrêté à la 19ème journée car chaque équipe avait rencontré les autres alors que la il manque 10 journées...enfin je sais bien que quelque soit la solution adoptée, elle ne peut pas plaire à tout le monde...
Il y a aussi une quinquophonie avec la ministre des sports et le 1er ministre. Ce dernier dit que que c'est fini pour le foot et elle qui dit que peut être en Aout il y aurait une opportunité.....enfin le bazar quoi....le pense qu'en coulisse Lyon et PSG doivent s'agiter.....pour les coupes d'europe et leurs gros sous.....
Bonne journée et prenez soin de vous.....
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyJeu 30 Avr - 21:18

Quincaillerie quinquagénaire
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyJeu 30 Avr - 22:47

Cacaophonie.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyVen 1 Mai - 7:43

Cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyVen 1 Mai - 10:27

Cest la cata la cata la catastrophe
Bon 1er mai à tous
Le rcl en l1 et Dunkerque en l2 c'est cool
Et aussi Lorient cher à notre ami sangoku
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyVen 1 Mai - 11:25

C'est la catastrophe pour certains et la catapulte pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyVen 1 Mai - 11:44

Catastrophe ou Cataclysme ? Chacun jugera à l'aune de ses convictions. Nous, on est bon 13 éme, on termine pas très bien !
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyVen 1 Mai - 16:57

Et oui 13ème pas de quoi rêver....aurions nous fait mieux si........je pense que oui...mais avec des si !!!!

Maintenant il faut se tourner une nouvelle fois sur la saison à venir avec aussi des questions en suspens......A quand la reprise officiel du championnat, de l'entrainement, des stages d'avant saison, le mercato et pour tout ça ....les finances ????
Je pense que vont surgir un tas d'informations transferts avec son lots d'info et d'intox...La première aujourd'hui...Rennes et l'OL sur Simon.....
Bonne fin de 1er mai et prenez soin de vous.....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT EmptyMar 5 Mai - 13:26

Bonjour,
bonne nouvelle aujourd'hui : Patrick Collot et Cyrill Moine ont prolongé leur contrat jusqu'en 2022. Donc le staffe est stable et est une bonne chose pour la saison prochaine....
Le contrat de khin lui ne sera pas reconduit...Bonne chance à lui, mais on ne peut pas dire qu'il a vraiment apporté quelque chose....
Je ne sais pas si vous avez lu l'interview de Kita dans l'équipe amis il en veut beaucoup^à la ministre des sports....et dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ces propos....
Maintenant espérons un bon recrutement pour l'avenir, un entrainement qui pourrait reprendre vers la mi-juin et l'existence d'un stage à Annecy n'est pas encore acté...
Bonne journée à tous et prenez soin de vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI ON PARLE FOOT Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI ON PARLE FOOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J20 Dimanche 29 janvier 2023 - 15:00 Clermont Foot 63 / FC Nantes
» Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES
» J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1
» J17 - Lundi 10 décembre (20h45) : CLERMONT FOOT - FC NANTES : 0-1
» L1 J30 Dimanche 03 avril 2022 - 15:00Clermont Foot 63 / FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: