vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ICI ON PARLE FOOT

Aller en bas 
+5
Cris85
illusion
tarawest
MAGNU85
orleans44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

ICI ON PARLE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:54

Bonjour,
En effet l'arrivée de Castelletto semble en bonne voie pour un contrat de 3 ans.....Pour ma part je ne le connais pas particulièrement mais semble être un defenseur sérieux qui avait la confiance de son entraineur....ce qui sous entend d'après moi un départ (Basila, Wagué, girotto....) je préfèrerais le départ de Wague. Il y a quelques jour ils parlaient de contact avec un autre brestois...Yoann COURT genre n°10....en concurrence avec Reims je crois....
Attendons la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ICI ON PARLE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:09

Je ne connais pas ce joueur. Il y a eu peu de matchs de Brest à la télé au cours de ce bout de saison. Le duo Pallois Girotto a besoin d'être complété donc un joueur de L1 ça me paraît pas mal mais j'espère qu'on trouvera des latéraux meilleurs pour la saison à venir. En même temps ça paraît tellement lointain et irréaliste ! Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ICI ON PARLE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:00

OUI, on est y pas encore ! Pourtant, le FOOT risque de continuer et le FOOT-ING, aussi.

On est « obligé » de terminer 13 éme et KITA n’est pas content. Il doit, peut-être, trouver, qu’il y a un chiffre de trop (le 1). KITA est un optimiste invétéré. Cependant, le résultat lui fait toujours défaut et cela risque (aussi) de continuer longtemps. Il rêve, mais il est là et ce n’est pas facile, plus de reproches que de compliments ; de nos jours, on y est habitués ! Personnellement, je ne suis pas exigeant, la L1 me suffit.

Pour y rester, la meilleure solution est de jouer groupé. Dans ce sens, les prolongations de COLLOT et MOINE sont un signe positif. Moses devrait (attendons) rester.
Je ne connais pas CASTELETTO, ni le joueur, encore moins l’homme. Quid du couple (confirmé) PALLOIS GIROTTO ? WAGUE pourrait vaguer ailleurs. COURT (30 ans) a une cote moyenne  3-7-6 (buts – passes décisives – cartons jaunes).

Attendons la suite … tranquillement, même si le cœur n’y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

ICI ON PARLE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:17

Bonjour,
Pedro Chirivella : voici la future recrue du mercato....Un illustre inconnu qui vient de Liverpool....si on peut dire car il n'a disputé en fait que 6 match de coupe....22 ans Milieu de terrain de nationalité espagnol qui n'a absolument aucun fait d'arme....Peut-être une bonne pioche comme pour Simon MOSES car avant de la voir cette année était quasiment dans la même situation....
sinon vu l'avis et les stats de COURT annoncé par André ......Effectivement aucun intérêt non plus pour ce joueur
J'ai vu aussi que le staff technique s'étoffait....
Bon dimanche et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

ICI ON PARLE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:30

Moses avait fait une bonne saison en Slovaquie même si on le connaissait pas même en Belgique il a eu des fulgurances
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc0856
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2020

ICI ON PARLE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:51

Salut,

Nantes a réalisé une bonne partie de première saison en championnat. Les Canaris auraient pu continuer sur leur lancée s’ils n’avaient pas vendu Valentin Rongier et Lucas Lima. Pour moi, ils ont été les piliers de cette équipe nantaise. En me rendant sur des sites de sport comme : https://www.clicnscores.fr/ , j’ai eu l’occasion de revenir sur les performances des Nantais contre l’OM. Pour moi, Nicolas Pallois a été intraitable en défense face aux Marseillais.

J’ai également survolé ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=uBHwd1a9Um8 , pour revoir les buts que le Football Club de Nantes a inscrits contre les hommes d’André Villas-Boas. Quelle performance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI ON PARLE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON PARLE FOOT   ICI ON PARLE FOOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI ON PARLE FOOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 J20 Dimanche 29 janvier 2023 - 15:00 Clermont Foot 63 / FC Nantes
» Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES
» J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1
» J17 - Lundi 10 décembre (20h45) : CLERMONT FOOT - FC NANTES : 0-1
» L1 J30 Dimanche 03 avril 2022 - 15:00Clermont Foot 63 / FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: