vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez

Aller en bas 
+3
michel49
Cris85
betisboy
7 participants
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptySam 12 Déc - 20:58

Une victoire sinon rien pour ne pas finir comme des cornichons dans un bocal de la relégation

Cris85, michel49 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyDim 13 Déc - 9:33

Apparemment Collot a fait quelques choix différents. A-t-il ciblé les joueurs qui ne s'investissaient pas assez au quotidien ? Replacer Girotto en sentinelle devant Pallois Casteletto devrait sécuriser l'arrière. Il y aura forcément une réaction devant le dernier de la classe, qui plus est diminué. Il ne faudra pas en tirer de conclusions hâtives mais trois points feront le plus grand bien. Ça ne peut pas être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyDim 13 Déc - 10:17

Bonjour,
Pour une fois, et j'espère ne pas me tromper, je suis plutôt optimiste quant à l'issu du match...
En même temps, il n'y a pas trop le choix. Une victoire s'impose et j'y crois compte tenu de la personnalité de Collot !

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyDim 13 Déc - 10:34

Optimiste de nature mais en face ya une équipe certes limités mais qui a lhabitude de se battre
Qu'importe le résultat même si je souhaite une victoire ,je veux voir des "chiens sur le terrain"qui font honneur au maillot

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyDim 13 Déc - 13:37

Environ 200 personnes manifeste près du stade...et lacrymo côté CRS....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyDim 13 Déc - 13:56

Manifestent....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyDim 13 Déc - 14:12

Je viens de voir la compo...Edmond en pointe...pas de Blas ni louza ni Touré.....équipe assez défensive tout de même je pense...Girotto, abeid et chirivella en milieux....espérons une très bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyDim 13 Déc - 16:56

Super 1.1 contre le dernier à domicile et mercredi on va chez l'actuel dernier reims
PK enlever kolo pour mettre la brele d emond

Cris85, betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyDim 13 Déc - 17:28

De vrais cornichons au final....
37 % de possession contre Dijon
Emond le belge fantôme titulaire
Chirivella la grosse pointure du mercato
Coco qui revient titulaire
3 choix de l intérimaire de service pour un résultat identique mais ce coup ci sans avoir l avantage de possession à domicile
C est bien beau de vouloir des guerriers mais avec des pistolets à eau ou des tromblons à gros sel on ne gagne pas la bataille

Cris85, chtiramisu et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyDim 13 Déc - 17:32

Quel résultat...nul contre le dernier.....que c'est encourageant !!!! Actuellement je crois que si on était en ligue 2 on ne serait pas capable de remonter. Il y a vraiment un profond malaise....des joueurs bon l'an passé sont out aujourd'hui...d'accord avec chtiramisu....virer moi Edmon...il est non à rien que,'il retourne en Belgique au mercato....De toute façon le club est mine a tous les étages et je vois pas une issue dans les jours à venir....une année de plus de foutue en espérant ne pas connaître la descente....mais il est vrai que vu l'atmosphère actuel dans le vie....le foot n'est pas grave....

Cris85, chtiramisu, betisboy et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyDim 13 Déc - 21:04

quel super match de Nantes !!!!!!!
Outre le résultat, ce qui m'inquiète le plus, c'est les 37% de possession se balle à domicile cotre une équipe de bas de tableau.
Le seul moment qui m"a amusé, c'est le ressemblance que j'ai trouvé entre Patrick COLLOT et ..... Laurent BLANC

Enfin, il y a quand même de l'espoir puisqu'alors que je pensais qu'aucun entraineur ne voudrait venir à Nantes, dans une interview de 2 pages sur Presse Océan, Kita déclare qu'il a reçu plus de 25 propositions . Le problème, c'est peut-être que les candidats sont su niveau Courbis, Domenech etc.....

Cris85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyDim 13 Déc - 23:08

Pas vu le match. Juste lu un résumé. Apparemment ils n'ont pas lâché le match comme l'autre jour mais ils étaient tout simplement moins bons que Dijon, guerriers ou pas, le résultat ne peut pas être différent et ce n'est pas réjouissant.
Mais si on se bouscule pour venir coacher Nantes, tout va bien.

betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyLun 14 Déc - 11:50

Un autre entraîneur se retrouve libre....et qui a déjà exercé en France ...Lucien Fabre viré du Borussia Dortmund....il avait été si mauvais que ça...après il y a le côté financier et accepter de venir seul !!!

Cris85, betisboy et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyLun 14 Déc - 11:54

Minute de nostalgie
Décès de Gérard houllier
Rip

Cris85 et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyLun 14 Déc - 12:03

Condoléances à la famille de G. Houiller..... vraiment un mauvaise année....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyLun 14 Déc - 14:08

Quand je lis les comptes rendus du match d'hier, je suis effaré de la possession du ballon...30% pour un match a domicile et qui plus est contre le dernier....je crois que l'on n'a jamais vu cela même avec le plus mauvais des entraîneurs de l'ère Kita....une vrai catastrophe...

illusion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyLun 14 Déc - 15:15

Favre, ce serait un bon choix mais je n'y crois guère et de toute façon le nom du coach n'est pas le problème numéro un. A mon avis il y en a beaucoup d'autres à régler dans le club.

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyLun 14 Déc - 18:20

Après hidalgo herbin maintenant houiller
Je me rappel de lui a Noeux les mine,village a côté de lens,en 82 il sort Nantes en coupe de france condoléances a sa famille

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyMar 15 Déc - 9:00

Je pense que complot va re-integrer louza pour le déplacement à Reims. Je pense que Collot a voulu lui faire passer un message comme quoi il fallait qu'il redescende sur terre et qu'il n'était pas un titulaire indiscutable. D'après moi si il retrouve son niveau il peut faire du bien au milieu et dans la création...
Après a droite je mettrais bamba car coco a beaucoup de mal pour revenir et Blas en soutien de kolo en pointe..



betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyMar 15 Déc - 9:31

Je vois qu'Orleans fait dans le complot lui aussi ! Je rigole, je connais les caprices du clavier intuitif !
Je suis d'accord au sujet de Louza. Je pensais que mettre Girotto en milieu était une bonne idée mais en fait non. Il est trop limité techniquement et ça faisait un milieu trop défensif. Abeid et Chirivella sont des joueurs trop moyens pour assurer une animation offensive satisfaisante. Mais quand on a un effectif aussi mal gaulé il n'y a pas forcément possibilité de faire autrement. Collot va devoir rappeler ceux qui savent un peu jouer au ballon, Blas, Louza, Kolo, en espérant que dans leur tête il y ait eu du changement.

illusion et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyMar 15 Déc - 10:53

Mdrrr
Et que devient Dabo ??? Ne pourrait-il pas être une solution ??? Et Mendy peut être le sortir du placard ??? Et relancer Batista a défense ??? Secouer un peu Pallois qui est pas au niveau ...je verrais mieux Abeid en sentinelle...il avait bien assuré en défense centrale.....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyMer 16 Déc - 11:21

Compo pour Reims. même compo en défense que contre Dijon...milieu Touré Girotto Blas attaque bamba kolo Simon...vu l'effectif...ne peut guère aligner autre chose ou faire confiance à des jeunes mais lancer des jeunes en ce moment c'est un peu les suicider....
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez EmptyMer 16 Déc - 11:39

Oui, guère d'autre choix possible, Abeid étant indisponible ou suspendu, je ne sais plus et Chirivella n'étant pas un foudre de guerre. Pas sûr que le football champagne soit de sortie ce soir, jeu de mots facile mais tentant quand-même. Betisboy l'aurait certainement fait donc j'anticipe.
Moi qui vantais la stabilité retrouvée et la bonne gestion de Lille l' autre jour, voilà que c'est à ranger au rayon des nombreuses bêtises que j'ai pu écrire, et qui ne sera pas la dernière j'espère. Je lis en effet que le club est en difficulté financière et que le Président va sans doute être poussé vers la sortie ! La différence avec le Fcn c'est quand même que la situation sportive est bien différente et que le club semble assez attractif, un repreneur solide serait sur les rangs. A savoir aussi qu'Angers qui marche bien sportivement, connaît une situation mouvementée en coulisses.
Mais à Nantes, ça dure, ça dure, et ça n'en finit pas.

betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez   13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 décembre 2020 Fcn-Dijon mayonnaise qui prend ou moutarde qui nous monte au nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIJON - NANTES... La moutarde va-t-elle monter au nez des Canaris ?
» LA 24E JOURNÉE LIGUE 1 . Sam. 08 février 2020, 20:00 Dijon FCO - FC Nantes . Stade Gaston Gérard
» 17ème JOURNEE de L1 . Dim. 08 décembre 2019, 17:00 FC Nantes - Dijon FCO à la BEAUJOIRE
» FC NANTES - RC STRASBOURG 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 6 décembre 2020, 15h Stade de La Beaujoire
» 11ème Journée de L1 Sam. 28 octobre 2017 20:00 Dijon FCO - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: