vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin

Aller en bas 
+6
MAGNU85
microbe
Sangoku
Cris85
chtiramisu
betisboy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:55

Oui, ça fait du bien.
Nous sommes à égalité au niveau du goal average (- 15) avec Lorient. Ça serait bien d'être meilleur qu'eux à la fin, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:59

J'espère qu'on battra l'OM. Ils n'ont pas été bons contre Bordeaux, ils auront joué en milieu de semaine, ils ont pris deux rouges ce soir, rien d'insurmontable.
J'espère aussi que Mendy va s'affirmer encore et avoir sa chance parce que ça fait un moment que Touré se traîne.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 2:05

Bonsoir, enfin des joueurs qui se réveillent, enfin 3 buts, Ludovic Blas gagne la bataille du milieu de terrain, un Antoine Kombouare qui n'hésite pas à sortir un Aboulaye Toure hors du coup, il occasionné le penalty et donne beaucoup de balles à Angers. Simon Moses, Girotto, Kader Bamba, Castalleto, Louza, et Lafont, Corchia, Traoré, Kolo Muani, ont joué au niveau du SCO, les nantais avait un bloc bien compact. Les nantais méritent les trois points et devront confirmer l'envie de jouer dès samedi contre l'OM. Antoine Kombouare est présent au bord du terrain, il ne les lache pas, il replace, conseille, il tient son rôle d'entraîneur, je pense que les joueurs sont plus en confiance avec lui, Antoine Kombouare semble être l'homme de la situation au FCNANTES.

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 7:52

C'est clair, AK soutient beaucoup plus l'équipe. Avec DOMENECH, à priori, on ne s'en sortait pas, avec KOMBOUARE, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 11:07

Cris c'est normal de prendre 2 rouges quand on va à Bordeaux ☺

tarawest et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 11:19

Elle est bonne, j'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 11:57

Ce matin en lisant la presse, je lis que tu positif et on dirait que la saison est sauvée.....comme dis AK on a gagné qu'un match.....il en reste 13.....et il y a beaucoup de chose à revoir et notamment en défense ou Traoré ne rassure pas...quand on voit le slalom de boufal je crois ....ça fait peur....prenons les match les uns après les autres et on verra bien tout en reconnaissant que AK apporte qq chose et les motivé depuis la touche.....
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:58

il ne faut pas s'enflammer mais ces 3 points sont primordiaux car ils permettent de ne pas être décrochés étant donné que les équipes nous précédant ont gagné ou fait match nul.
Concernant le slalom de Boufal, il est réalisé dans la surface, donc très difficile de défendre sans faire de pénalty...
Bon coaching de Kombouaré qui sort Touré inexistant et qui donne de la voix sur le bord du terrain.
L'entame de match a été très importante; il avait dû constater sur les derniers matches des angevins que ceux-ci avaient du mal à rentrer dans leur match et qu'il fallait les presser d'entrée.
A confirmer contre Marseille qui joue contre Nice dans la semaine.

tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:03

Personne ne s'enflamme c'est sûr car quand on regarde le classement ça reste préoccupant. Le week-end prochain peut voir les Canaris battre Marseille et Lorient s'incliner contre Lille mais les Merlus auront encore un match en retard vs Nîmes, on reste encore un très sérieux prétendant au titre de barragiste même en cas de réveil sur les matchs à venir. On peut compter sur AK pour garder ses joueurs sous pression mais comme le soulignent plusieurs forumistes le jeu n'a pas été terrible lors de cette victoire et il y a beaucoup de boulot pour remonter le niveau.

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:10

Bonsoir, le FCNANTES n'avait pas l'équipe pour finir dans le premier tiers, mais entre la 10 me ou 12ème place et la 18ème l'écart est enorme. Les joueurs ne sont peut-être pas fantastiques mais avant Angers ils avaient tous la tête dans le sac. Même s'ils ont commis des erreurs contre le SCO, cette équipe à montre autre chose que depuis mi-novembre. Antoine Kombouare ne gagnera pas chaque week-end, mais son implication et son coachting sont pour quelque chose dans la victoire d'hier. Je pense que Blas, Louza, Moses et l'ensemble de l'équipe à été recadre.

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:13

Je suis d’accord avec beaucoup de commentaires et notamment avec Tarawest.
Nous avions une équipe qui pouvait, à priori, prétendre à la 10 éme place, voire un peu au-delà (en tout cas, supérieure sur le papier à 5, 6 équipes). Mais des événements (chute de rendement de certains joueurs) ont tout gâché et nous ont précipités vers de mauvais résultats que GOURCUFF n’a pu, à un moment, endiguer. Il a été viré, encore une fois, par KITA, mais, encore une fois, essentiellement par de mauvais résultats, que lui ne méritait pas, en tant qu’entraîneur.
Plusieurs faits ont conduit à cette cascade de mauvaises performances et parmi eux, ceci : PALLOIS et TOURE qui avaient fait une précédente bonne saison ont vu leurs performances nettement régresser. SIMON qui était notre meilleur attaquant s’est trouvé blessé ou en méforme. COCO n’a jamais, vraiment, montré sa vraie valeur.
A cela, s’est ajoutée progressivement une perte générale de confiance (quand ça va mal, ça ne s’arrête pas facilement), si bien que nous sommes, maintenant, sur la sellette.
Cela ne va pas être facile de s’en sortir, car LORIENT ne va pas abdiquer et les autres ont une avance qui sera dure à combler.
Heureusement que DOMENECH (viré par les mauvais résultats, entre autres !) est parti. Nous sommes plus en confiance avec KOMBOUARE qui va tout donner (plus que des effets de manche !). Sera-ce suffisant ? Match après match, nous verrons bien.
Nous avons perdu ABEID et si MENDY pouvait bien le suppléer, ce serait une bonne nouvelle.
PS. Bonjour à SANGOKU

tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:42

Aujourd'hui, Presse Océan nous explique le climat au FC Nantes et notamment l'altercation entre Pallois et Touré à la mi-temps du match Nantes-Lens
Dernière fuite :Un projet de reprise du club piloté par Michael Landreau.
J'avoue que vu les relations entre Kita et Landreau, je ne crois pas du tout à ce soi-disant projet
Pour l'instant, contentons-nous de voir si les Canaris arrivent à faire progresser leur nombre de points
Mis à part le PSG, les matchs à suivre semblent plus accessibles. Une série de 3 victoires permettrait sans doute de se rapprocher de la 17ème place

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:01

Aujourd'hui c'est la journée "projet de reprise Landreau"
Quel crédit y apporter ?
C'est tout de même une équation a beaucoup d'inconnues..
Kita est-il vendeur ?
A quel prix ?
Quelles est la situation financière du club ?
Quels investisseurs ?
Le projet est-il sérieux ?
Personnellement j'aimerais y croire mais j'ai des gros doutes.....
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:30

ce qu'il faut absolument pour s'en sortir, c'est d'arriver à faire une série de 3 victoires ou du moins arriver à gagner 3 fois lors les 5 prochains matches.
En dehors de Lille, PSG, Lyon et Monaco, aucune équipe n'a réussi à gagner 3 matches consécutivement lors des 5 derniers matches d'où l'importance de réussir une série afin de recoller aux équipes classées entre la 12ème et 16ème place.
Le programme des 6 prochains matches, c'est Marseille, Reims, Lorient et Nice à domicile, Nîmes et Paris à l'extérieur.
combien de points sur les 18 pouvons-nous obtenir, selon vous?
A vos pronostics...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:11

C'est sûr que les sur les 6 prochains matchs il faut engranger, c'est une série qui n'a rien d'insurmontable. Je dis 12 pts, sur le papier bien sûr !
Le ou les projets de reprise j'avoue que je suis preneur. Le climat du club est tellement morose que même ce qui ne sont que des rumeurs, c'est un peu un rayon de soleil, ça permet d'envisager un avenir différent, qu'il soit meilleur ou pas, j'en ai tellement marre que je ne ferai pas le difficile !
Un projet mené par Landreau pourquoi pas ? Je ne suis pas un fan acharné du commentateur mais s'il arrive à fédérer des investisseurs et à mettre sur pied un projet ça me fait super plaisir. Son nom correspond à de belles pages du club et je suis sûr que des entreprises importantes prêtent une oreille attentive à l'idée de relever le club, en termes d'image le nom du Fcn et de certaines figures reste attractif dans la région. En tout cas j'aime le croire.
Maintenant Kita est-il vendeur je n'en sais rien. J'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il ait envie de rester. Qu' il veuille vendre le plus cher possible c'est normal mais s'il est trop gourmand il court grand risque de ne pas avoir d'autre solution que de continuer à perdre de l'argent année après année car j'ai la conviction qu'il ne réussira pas dans le foot. Si on m'explique qu'il gagne de l'argent quand même malgré la situation du club j'aurai beaucoup de mal à le croire mais j'avoue que je n'y connais vraiment pas grand chose dans le domaine.

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin   14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14/02 à 15h00 : SCO/FCN : Fête ou massacre de la St Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 28/02 à 15h00 : Nîmes-Nantes: Gare aux crocos
» L1 J33 ... FC NANTES / AMIENS FC ... Dimanche 21 AVRIL 2019 ... A la BEAUJOIRE 15H00 ...
» Dimanche 20 décembre à 15h00 FCN/SCO: Contre le SCO il faudrait SCORER pour gagner
» NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: