vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES

Aller en bas 
+6
tarawest
betisboy
microbe
orleans44
ANDRE
Cris85
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptySam 19 Juin - 11:56

Il est temps de tourner la page de cette saison merdique. Pour aller où ? Que sera sera.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptySam 19 Juin - 13:00

Biento, le mercato sera cho
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1545
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyLun 21 Juin - 14:46

un gardien est annoncé en arrivée...Rémy Descamps de charleroi (encore un coup de Bayat !!!) cela annonce peut être bien le départ de laffont....
sinon quelqu'un sait-il quand le fcn passe devant la dncg ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyLun 21 Juin - 15:20

La date a été retardée, pour laisser le temps à des clubs en difficultés de trouver une solution. Ils ont jusqu'au 14 juin pour envoyer leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyLun 21 Juin - 15:23

Désolé, je ne sais pas quand Nantes est convoqué par la DNCG.
Pour le gardien, ce serait bien parce que Lafont voudrait partir.
Rémy Descamps : un gardien très expérimenté : 2 saisons en ligue 2 ( Tours + Clermont ) plus 16 matche à Charleroi. Donc, une expérience proche de Dupé ou Oliero.
Un grand mercato Bayat en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyLun 21 Juin - 17:12

Ouf! Descamp ne viendrait à Nantes que comme N°2, Petric devenant N° 3
ce qui voudrait dire que Lafont esterait ou que Nantes chercherait un gardien N° 1 ???????????

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyLun 21 Juin - 19:43

Non comme agent c est le groupe ttma comme appiah mais c est pas du lourd comme groupe
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyMar 22 Juin - 16:44

Peut-être le premier renfort officiel des Canaris : Abdoulaye DABO ne sera pas retenu par la Juventus.
Il serait revenu à Nantes et se préparerait à reprendre avec la réserve le 28 juin.
Peut-être qu'Antoine Kombouaré s'intéressera à lui davantage qu'à un ailier iranien !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyMar 22 Juin - 23:03

Thomas Basila transféré à Ostende où il ne jouera jamais puisqu'il a été aussitôt prêté à Nancy pour 2 saisons.
Quelle magouille!!!! C'est presque pire qu'en politique !!!!!!!

Par contre, je pense que c'est une bone nouvelle pour Basila parce que celà va lui permettre d'acquérir de l'expérience et je pense qu'il a un potentiel qui lui permettra de devenir l'un des meilleurs défenseurs de ligue 2 et qui sait, peut-être , un jour, de revenir en Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1545
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyMer 23 Juin - 16:45

Et voila le Bayat show qui redémarre....signature pour 3 ans de remy Descamps gardien de charleroi qui semble t-il ne vaut pas grand chose alors que l'on vient de laisser partir Olliero ???? du gros n'importe quoi... et Jan qui va se demander si un jour il aura sa chance....J'aimerais vraiment connaitre le raisonnement de Kita ???
Cyprien est annoncé également en prêt avec option d'achat à 8.5 millions €....
Kita/bayat/ kita fils continuent à entasser des brêles....de toute façon on ne peut espérer un mercato intéressant puisqu'aucun agent de joueurs ne veut traiter avec notre trio d'incapables
ça promet encore un sacré saison....

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyMer 23 Juin - 17:20

On ne change pas une équipe qui perd tel est l adage du fcn sous la présidence kita

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyMer 23 Juin - 19:50

Je connais peu BASILA, mais il ne m’avait pas fait une mauvaise impression. Je regrette, un peu, qu’il n’ait pas poursuivi chez nous.

PETRIC en n°2 n’était pas si mauvais. DESCAMPS, aucune idée de l’intérêt ou non de cette acquisition. Et maintenant, LAFONT restera-t-il ou non ? Peut-être que les offres qui pourraient, éventuellement, arriver décideront. Pour qu’il y ait cession, il faut qu’il y ait l’accord des 3 parties, en plus des agents.

L'aventure, c'est l'aventure (1972, déjà !).
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyMer 23 Juin - 19:53

Curieux de voir ce que fera DABO.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyMer 23 Juin - 23:10

Oui, l'arrivée de ce gardien est tout à fait dans la ligne des mercatos habituels.
Par contre celle de Cyprien, si elle est confirmée, me semble intéressante. Les retours d'exilés en ligue 1 sont loin d'être tous réussis mais il y en a un certain nombre quand même. Et Cyprien est à priori un bon joueur mais la question est : dans quel état physique est il ? Je crois que c'est un choix de Kombouare pour une fois.
En parlant d'état physique Augustin sera-t-il enfin prêt en septembre ? D'ailleurs était il en prêt ou appartient-il toujours à Nantes ? Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1545
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyJeu 24 Juin - 12:41

La pépite Dabo a été recalé par la Juventus mais en U23.....mdrrr...pour une pépite .. ça la fout mal....
Pereira prolongé.....ça doit faire 4 nouveaux contrats pro et donc une prolongation.....combien parmi eux joueront en L1.....????
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyJeu 24 Juin - 15:31

Si certains pensaient que Dabo, ailier droit, allait s'imposer à ce poste à la Juve quand le titulaire s'appelle ...... Christiano Ronaldo, ils rêvaient.
Il a malgré tout joué 16 ou 18 matchs en U 23 qui doit être le niveau 3 de la Juve.
Pour Augustin, on n'est sans doute pas proche de le revoir puisque lui se considérait libre quand il est venu à Nantes mais que le tribunal du sport a jugé qu'il appartenait toujours à son club anglais qui aurait du verser une indemnité de 21 millions au club allemand qui l'avait pr^té avec option d'achat obligatoire.. Nantes n'est pas concené par ce litige mais le joueur est menacé de sanctions et je vois mal Kita verser 21 millions pour débloquer la situation !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1545
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyJeu 24 Juin - 16:39

Evangilista est définitivement transféré après son prêt au Brésil. Son club a levé l'option d'achat qui était de 4million€.....mais en fait ne versera aucun petit million dans les caisse de Kita....Quel fin négociateur ce Kita....mdrrrr..comme disait Coluche.."tu lui donne le Sahara...dans un an il rachète du sable"....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyJeu 24 Juin - 17:03

D'après le journaliste de 20 minutes David Phelippeau,souvent bien informé, Evangelista serait transféré pour 1 million d'euros ce qui ne serait pas si mal vu ce qu'il a montré à Nantes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyVen 25 Juin - 16:21

Joyeux anniversaire Cris c est bien plus important que le merdato qu ils vont nous servir

tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyVen 25 Juin - 23:10

Merci camarade ! Est-ce en raison de l'âge mais l'histoire des Canaris n'a plus pour moi la même saveur au fil de ces saisons de plus en plus pénibles
Je me répète mais je suis impatient qu'une autre histoire commence. J'en ai marre Waldemar.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptySam 26 Juin - 1:09

Bonsoir, le mercato attendra, je préfère souhaiter un bon et heureux anniversaire à l'ami CRIS, en espérant plein de bonnes choses pour toi durant cette nouvelle année. Bien amicalement, toujours beaucoup de plaisir à lire tes commentaires.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptySam 26 Juin - 10:18

Merci tarawest. Tes commentaires s'espacent mais on n'oublie pas.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptySam 26 Juin - 18:43

Bon anniversaire Cris je partage souvent tes opinions santé camarade

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyDim 27 Juin - 13:28

J’espère que Cris a bien entamé sa nouvelle aventure d’un an.

Pour le mercato, j’attends surtout de voir ce qu’il adviendra de nos meilleurs joueurs (selon moi) : LAFONT (qui peut mieux faire), BLAS (qui a nous sauvés de la relégation) et KOLO MUANI (jeune joueur à potentiel et qui suscite l’intérêt de plusieurs clubs) et alors, si cela devait advenir pour l’un ou plusieurs d’entre eux, par qui pourraient-ils être remplacés ?
Je suis satisfait de l’arrivée de CYPRIEN, maintenant la réponse viendra du terrain et de … son physique.

PS. Je me permets de vous informer et c’est un non-événement, que je préfère quitter le forum.

Je souhaite du beau et du bon temps, principalement une bonne santé à chacune et à chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  EmptyDim 27 Juin - 15:18

Dernière contribution :
Je reprends ce qui a été dit, et notamment par l’ami Microbe, quant à la cession du FCN.
Nous n’y sommes pas, mais nous y serons bien un jour et pas tellement lointain, peut-être.

Mon avis : l’approche, je la considère, bonne. Deux personnes connues (Plantive, Landreau) aimant le FCN qui recherchent des Investisseurs locaux, pour un montant unitaire minimum de 100 000 € minimum. Des sociétés importantes peuvent mettre beaucoup plus, heureusement.
Il paraît que nous sommes, déjà, arrivés à 10 M€, évidemment 20 M€ serait un bon tremplin (c’est peut-être possible).
Ensuite, il faudra attirer un Investisseur Français (!!!) ou Etranger ayant des moyens et qui aussi, une fois entré, respectera « les Locaux ». Il devra être capable d’apporter l’essentiel, c’est à dire un montant de l’ordre de 50, 60 M€, j’espère plus. Une somme totale de 100 M€ pourrait être souhaitable ou nécessaire.
A ce moment, la moitié de la somme totale irait pour acheter le Club et l’autre moitié constituerait un fonds de roulement de départ indispensable, si on souhaite que le club parte sur de bonnes bases.
Evidemment, je ne garantis pas les proportions, entre montant d’acquisition et fonds de roulement.
Je pense que KITA acceptera, à un moment de vendre, mais seulement à un certain prix, cela je peux le comprendre.

Maintenant, est-ce utopique ? Je citerai BOB DYLAN : « Eh bien, mon Ami, écoute dans le vent, la réponse est dans le vent ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE
» Voeux 2012 pour le FCN et pour tous ses Supporters.
» ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: