vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES

Aller en bas 
+6
tarawest
betisboy
microbe
orleans44
ANDRE
Cris85
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:12

Merci André, merci ch'ti. Les nouvelles viennent un peu au compte goutte, l'Euro focalise l'attention des médias. Peut être que Kita s'apprête à nous ramener une star autrichienne, ou galloise ou qu'il regarde du côté de la Copa America. Vivement qu'on sache.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:32

Avec le départ d André il n y a plus d opposition aux idées anti kita c est bien dommage mais ses résultats n ont pas été aux espérances mises en lui ni les résultats du club.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:40

Bon eh bien c'est fini. Les Bleus rentrent à la maison. Pas surpris, les deux derniers matches laissaient entrevoir les faiblesses qui ont sauté aux yeux hier soir. Bravo aux Suisses qui ont fait un super match avec une énorme volonté collective tout à l'opposé de celle des Bleus. En plus DD a été très mal inspiré dans ses choix tactiques. Un résultat propre à dégonfler certains melons. Je ne jetterai pas la pierre à Mbappe, il a été mauvais mais il a essayé. Grisou est passé à côté de son Euro. Je n'ai guère aimé Pogba car s'il fait des trucs super il fait des erreurs qui coûtent très cher. Mention très mal à la défense, de Pavard et Lenglet catastrophiques à Varane pas très inspiré non plus. Certains auront certainement des avis différents sur les joueurs mais je pense que tout le monde sera d'accord que les meilleurs ont gagné, ce qui est bien, en sport.
Maintenant focus sur les Canaris. Est ce que Kombouare va nous consoler des malheurs de DD, on attend des nouvelles. Chavalerin serait toujours suivi. Je n'ai pas d'avis sur le joueur mais c'est peut-être le signe que Bayat n'est plus maître à bord, ce serait déjà un progrès !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:01

Un retour sur l Euro de l E.D.F
Tout était fait pour un échec et D.D en sera la première victime.
Je pense que K.B lui a été imposé politiquement par Le Graet.
Je pense que zidane est dans les tablettes depuis longtemps et son départ du Réal n est pas anondin ça me rappelle notre Henri MICHEL et les coups bas d un journaliste sportif au bras long politiquement aussi pour amener un jour Michel PLATINI à la tête de l E.D.F.
Les joueurs ensuite qui jouent certes dans de grands clubs mais ont qui souvent perdu leur place de titulaires ou souvent décriés comme pavard griezman hernandez lenglet pogba etc...
Des joueurs qui ont la tête gonflée à l hélium mbappe qui veut tout faire à paris et maintenant chez les bleus qui ne souhaite que le ballon d or et qui est devenu indigeste. Son jeu n a rien d exceptionnel uniquement basé sur sa grande vitesse. Maintenant tout le monde sait le prendre sauf en ligue 1 vu le niveau. Il voulait K.B avec lui mais veut jouer dans l axe aussi releguant griezman comme leur porteur d eau.
Aucun but beaucoup de déchets et une arrogance tête à claques la preuve avec le psg et sa prolong.
Pogba lui il marche tout le match et a quelques coups de génies trop peu pour être le meilleur,
Koman qui refuse de sortir mettant D.D sur la sellette
Il y avait des joueurs cuits comme Kanté que j adore.
Kipembe lui on a vu ses limites au psg et en plus est devenant méchant très méchant sur un terrain encore un refoulé...
Enfin on n est pas au bout de nos surprises avec cette E.D.F et je pense que ça craint en fait un peu comme nous...

tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1545
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:20

Moi je suis content de l'elimination de EDF....a entendre tout le monde avant la compétition...joueurs, journalistes...on avait gagné avant de jouer....durant les 3premiers matchs EDF a été mauvaise et rien montrée...sur les joueurs je suis d'accord avec les propos de Betisboy.... Et le pense que le graet va pousser DD à démissionner pour placer Zizou qui est libre....comme partout c'est la magouille.. et puis DD...ça fait 10 ans qu'il est en poste....il est peut être temps de passer à un nouveau cycle......
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:14

Je n'ai pas tout à fait la même vision des choses. J'aurais bien voulu que les Bleus aillent plus loin. Ils ne l'ont pas mérité. Je suis très déçu mais le monde continue de tourner et il reste de beaux matchs à voir.
Que Zizou soit dans les tuyaux, c'est sûr. Mais que Le Graet pousse DD à démissionner pour lui laisser la place je ne le crois pas. Par contre, lui peut avoir envie d'arrêter après cet échec, ça n'aurait rien de surprenant. Je ne le souhaite pas mais on le saura bientôt. Que Zidane ait quitté le Real pour anticiper la succession de DD je n'ai aucun élément me le faisant penser, Zizou croyait certainement que les Bleus iraient loin, cela me paraît de la supposition gratuite ( mais on a le droit de supposer !)
Que Benzema ait été imposé par Le Graet je ne le crois pas non plus. Je me rappelle les mots de celui ci, il était catégorique sur le sujet. Que ce soit politique je ne le crois pas non plus, je ne veux pas fantasmer là-dessus, je n'ai aucun élément tangible. Je pense que DD craignait que Giroud ne soit pas à la hauteur et que l'opinion se déchaîne en lui reprochant l'absence de KB. Mais je me trompe peut-être, je n'ai aucun élément tangible non plus, juste une impression. J'ai trouvé Benzema plutôt bon. Pour Mbappe c'est vrai qu'il n'a pas marqué mais il est impliqué sur plusieurs buts. Par contre je pense moi aussi que son jeu est désormais bien analysé et que beaucoup de défenseurs sauront l'annihiler désormais, il devra travailler pour élargir sa palette technique. Beaucoup de joueurs, comme vous le dites, n'ont pas été à la hauteur mais j'en veux beaucoup plus aux médias qui ont beaucoup participé à créer cette bulle euphorique et qui, maintenant, vont leur tomber dessus à bras raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:05

Bonjour a tous et toutes
La mise à l écart de toure et bamba est logique si ils ne s inscrivent pas dans la saison prochaine
De toutes façons le physique et le ballon ils peuvent en n2
Mais est ce à dire que girotto et pallois et autres seront nantais l année prochaine
Rien n est moins sur


Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:36

Le Graet a déjà changé de discours sur D.D en 2 jours.....
Les familles des joueurs qui se crêpent le chignon en tribunes....
On est pas au bout de nos surprises sur l ambiance E.D.F je le pense en tout cas.

Bamba Touré ok mais que dire des autres boulets
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:37

Quand tout va bien les journalistes n'osent pas trop relever les petits problèmes et pourtant il y en a. Dans la défaite leur fonds de commerce est en plein boum et ils se délectent du moindre petit détail. Quand je vois les titres des articles des sites que nous connaissons tous, je rigole !
C'est clair que dans un groupe de "stars" les ego ne font pas souvent bon ménage, même si pour les photos on n'hésite pas à montrer le contraire, alors forcément, quand ça va mal...
Pour le Fcn il va être urgent de se débarrasser des boulets pour ne pas avoir une masse salariale qui bloque tout recrutement. Je n'ose pas imaginer qu'on poursuive avec Pallois et Girotto, ni Appiah ou même Traoré. La mise à l'écart de Touré se comprend puisqu'il veut partir depuis pas mal de temps. Bamba aura du mal à trouver un club, c'est un joueur difficile à gérer. En fait je ne vois pas trop qui garder, sauf peut être Blas, Simon, c'est à dire ceux qui veulent partir !
On est mal, patron !

tarawest et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1545
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:20

Demain conference de presse avec AK et Franck Kita sponsorisé par "Ultra brite" ...lol
Peut être on en apprendra un peu plus sur le mercato et la vente du club...
Bamba ingérable intéresse Brest
Touré veut partir mais Kita doit en demander trop et franchement qui engagerait Touré ??? Les pistes en Angleterre je n'y crois pas trop... Après c'est vrai qu'avant d'acheter il faut vendre tous nos boulets......Mais qui en voudra ??? et puis il y a les retours de prêts....qui valent pas mieux...il faudrait organiser un vide vestiaire....!!!!

Cris85 et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:05

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1545
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:06

Je viens de lire un compte rendu de la conférence de presse...et bien ca ne rassure pas pour la nouvelle saison...On va repartir avec les mêmes brêles et le club n'est pas à vendre...Comme d'hab, Franck Kita fidèle à lui même dans le mensonge et le faux cul....si il y a un mercato ce sera un départ pour une arrivée.....donc rien à espérer car personnes ne veut de nos boulets....Appiah, Traoré, edmond, coulibaly et Cie....Que la saison prochaine va être triste

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:17

La conf de presse....lol le muppets show à la sauce kita un extrait
L année dernière ....une année extraordinaire!!!!
Kolo un grand joueur qu on veut garder.. mais comme nos grands joueurs il est sollicité
Un budget en baisse
Jamais intervenu pour un joueur c est le coach qui décide,
Bayat n a pas un grand rôle seulement un ami et un agent
Le club c est notre passion charnelle et pas à vendre
Jka on le retape.....pour un retour
Pas de départ pas d arrivée
Les acheteurs éventuels ou les pétitions je les ignore
Non ne rigolez pas ......c est pas drôle

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1545
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:02

Franck Kita déclaré que c'est lui qui a traité les deux recrues et non pas Bayat.....c'est pas plus rassurant car il n'y connait rien en foot....il a juste la chance que son père est le président....sinon aucun club ne voudrait de lui...il n'y a que colgate et signal qui pourrait le prendre... mdrrrr

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:02

Génial interdiction de recrutement......il va tout nous faire voir le kita
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:06

Sauf des gratos ou des cinquièmes mains.....ça promet
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:09

Kia avait fixé 45 M pas moins pour touré enfin c était il y a longtemps peut être qu à 450 000 on peut ravoir lucas Deaux
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1545
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:01

Je veux pas défendre Kita..mais Angers qui est un club sérieux est dans le même état....après ils peuvent faire appel car si des joueurs sont vendus ils pourraient peut être acheter un ou deux joueurs.. restent les prêt et les joueurs libres...(D'eaux)
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1545
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:02

En comparaison Marseille qui est super endetté et qui vient d'acheter des joueurs n'est pas très sanctionné....
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:51

Il faut attendre pour connaître les détails. Est-ce que les ventes de joueurs peuvent modifier la décision. Le club peut aussi apporter de nouveaux éléments.
Pour ma part je trouve que c'est bien qu'il y ait une telle instance. A condition que ses exigences s'appliquent à tout le monde. Angers et Bordeaux sont relégués en D 2 mais ne semblent pas très inquiets car ils peuvent apparemment apporter des garanties. Je ne sais pas ce qu'il en est de Kita.
Si la décision reste en l'état c'est inquiétant pour le club. Quand je vois qu'on va remplacer Louza qui apportait tout de même une bonne touche technique, par Lucas Deaux dont on a pu admirer aussi la brillante technique, on a un aperçu du jeu qui va être pratiqué. Si on devait aussi remplacer Kolo par Ripart ce serait encore mieux.

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 23:05

Bien sûr qu il faut attendre mais il faut dégraisser l effectif et la masse salariale quand on pense que coulibaly a le salaire le plus important du club c est à pleurer quand même. Après si on fait appel c est vrai que kita a de bons avocats comme dans l affaire bangoura. Des garanties si il veut sauver le club je ne vois pas à part ces deniers persos d où ils peuvent arriver.
Je pense qu on va y arriver que par des prêts et des joueurs gratuits

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1545
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:50

Et puis dans recettes il y a un sacré manque...le transfert du regretté Sala....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1545
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:02

Romain Molina....vous connaissez ? Moi pas du tout.
Il aurait déclaré contrairement à Franck Kita que le FCN était bien vendre....crédible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:01

AK semblerait satisfait de son mercato ...un gardien N°2bis et un joueur qui demande du temps de jeu. Bon c est lui qui a choisi ça change

Cris85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:21

Nous aussi on est contents, on attend la suite, on adore les mercatos de Kita. Et on s'y connaît, ça va faire quinze ans quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE
» Voeux 2012 pour le FCN et pour tous ses Supporters.
» ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: