vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE

Aller en bas 
+2
MAGNU85
Cris85
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyVen 6 Aoû - 17:35

Allez les Canaris. On est onze contre onze et on est à 0-0.Donc pour l'instant tout va bien. Dans un premier temps éviter la fessée, puis peu à peu prendre du poil de la bête. Se dire que Monaco est faible défensivement. Que les matches de début de saison sont toujours un peu spéciaux. Qu'il n'y a rien à perdre et qu'un point c'est déjà un exploit.
Bon, c'est bien optimiste. On en reparle demain 😁

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyVen 6 Aoû - 23:32

bonsoir, si on suit la logique de Cris, on peut estimer que le résultat de ce soir est un exploit...
Pas vu le match, mais à la vue des statistiques et des commentaires, on a été sérieusement dominé; ce n'est pas un scoop; on s'y attendait. il va falloir maintenant gagner à domicile; ce que l'on a très peu fait la saison dernière; avec l'apport du public et en espérant que le kop nantais ne fera pas la grève trop longtemps...ça peut changer.

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptySam 7 Aoû - 8:18

Un bon point pris à Monaco...de façon inespérée vu les stats et les commentaires de la presse...assez unanime sur le sujet....25% de possession de balle, 1 tir cadré (but)...Blas à la ramasse (la tete ailleurs ???) Fabio...débordé, et pereira pas au niveau...Kolo fatigué de retour des JO ???...il semble que la chance était de notre coté...pour ce match.
Apparemment bon match de la charnière centrale. Atendons metz à la maison pour voir si l'on est capable de faire du jeu ????

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptySam 7 Aoû - 9:02

Effectivement tous les commentaires prévoyaient une large victoire Monegasque. Personne n'envisageait ce bon résultat, donc je dis bravo. Les Canaris ont été archi dominés mais ils ont tenu. Que pouvait-on leur demander de plus.?
Évidemment que ça ne présage en rien de la suite et que les faiblesses nantaises sont apparues au grand jour. Apparemment Monaco n'est pas encore prêt, ce qui est souvent le cas des grosses équipes en début de championnat. Mais je répète qu'ils ont de gros soucis à se faire s'ils jouent avec cette défense là, mais c'est leur problème, les Canaris en ont profité, tant mieux.

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptySam 7 Aoû - 10:46

Lors de l'intervew de Kita sur le match à monaco, il annonce des arrivées avant la fin du mercato ...Pourquoi attendre le fin du mercato pour faire venir des joueurs qui n'auront pas fait la préparation...s'il avait vraiment l'intention de recruter, il devait le faire en début de préparation...
Sinon pour le maintien il faut en général 42 points donc il en reste 41 à prendre...(lol) et la prochaine saison...4 descentes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptySam 7 Aoû - 10:55

Pour le mercato on est à peu près au même point que beaucoup de clubs au niveau timing. Les mouvements les plus nombreux se font les derniers jours, c'est bien dommage. Par contre on fait partie des clubs qui sont le plus dans la nécessité de se renforcer et ça ça n'est pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptySam 7 Aoû - 12:56

c'est a la fin du marché qu'on fait les meilleures affaires , ou alors on attend les soldes (joueurs libres) mais au bon prix pour messi qui a 36millions d'euros (prix soldé autrement c'est 79 millions d'euros)
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptySam 7 Aoû - 14:48

La fin du mercato ce sont les fruits et légumes de deuxième choix qui restent sur le marché
Un mercato ce n est pas une braderie ça se construit mais comme au club on ne prévoit rien et qu on met tout dans les mains du pseudo directeur sportif et non dans une cellule de recrutement et bien on prend ce qui reste.
J ai pas souvenir d une bonne arrivée en fin de mercato.
Kita qui se plaint que tous ses projets n ont pas abouti la faute des autres quoi
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptySam 7 Aoû - 14:50

Un bon point de pris un peu inespéré mais on a gagné des points la saison passée contre des gros et perdu contre des petits
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptySam 7 Aoû - 18:42

Au bout de 10 journée, on aura je pense une idée du niveau de l'équipe...on aura rencontré Monaco, Rennes, nice, Reims, bordeaux qui semblent supérieurs mais aussi Metz, Angers, Troyes... Des clubs qui seront à la lutte avec nous je crois pour éviter le pire....

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptySam 7 Aoû - 19:17

" Kita se plaint que tous ses projets n'ont pas about. La faute des autres"
Pour ce qui en est de La Jonelière qui fait environ 14 hectares, jugée trop petite par tout le monde, sans possibilité d'extension ( Natura 2000 ) ce qui empêche Nantes d'être classée dans le niveau supérieur, Kita voudrait un terrain de 35 hectares pour pouvoir tout grouper
Or, d'après ce que je lis, la mairie propose un terrain de 7 hectares aux Basses Landes dont certains supporters vont jusqu'à dire que c'est juste bon pour recycler les footballeurs en joueurs de tennis.
Donc, dans ce cas et si ce qu'on nous décrit est exact, la mairie de Nantes se fout totalement de la gueule du monde et Kita n'a pas tort à 100%

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyDim 8 Aoû - 19:00

Si l'on rêvait un peu.
L'arrivée de Lionel Messi va probablement entrainer le départ de Mauro Icardi du PSG, les 2 hommes se détestant cordialement.
Il est donc peu probable qu'Icardi reste à Paris si Messi y arrive
Il ne reste que 3 semaines avent le fin du mercato et les clubs susceptibles de payer un transfert se sont déjà renforcés. Alors , Paris pourrait peut-être envisager de le prêter. à Nantes ???????
Plus sérieusement, l'arrivée de Messi est-elle une bonne chose pour le PSG.
Certains pensent que c'est la pire erreur que le PSG pourrait faire.
Des individualités ne font pas une équipe et si l'on peut penser que Messi et Neymar arriveront à jouer ensemble puisqu'ils l'ont déjà fait et qu'ils sont copains, on peut avoir plus de craintes pour M'Bappé et son ego démesuré.
En équipe de France; Giroud se plaignait de ne pas recevoir de ballons de M(Bappé. On pourrait rapidement revivre la même situation avec Messi
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyDim 8 Aoû - 19:35

Si Messi arrive je pense que mbappé risque de partir il ne va pas admettre que plus fort que lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyDim 8 Aoû - 19:37

Les equipes dites les plus faibles ont fait une bonne première journée ça ne va pas durer mais ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyDim 8 Aoû - 20:46

Pour Messi je suis très mitigé. Pour moi c'est le plus grand de tous et je prends toujours un plaisir immense à le voir jouer. Mais le voir à Paris ça ne me plaît pas du tout. Ils n'ont qu 'à acheter directement la Coupe des Champions. Ça devrait être interdit de sortir des budgets pareils, ça me scandalise. J' espère que l'accumulation de stars va faire péter le vestiaire. J'aurais préféré de loin que Messi continue à me faire rêver ailleurs. Là je vais avoir du mal à regarder les matchs.

MAGNU85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyDim 8 Aoû - 23:48

Je n aurai pas dit mieux Cris au sujet du Roi Léo partout sauf à Paris..
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyLun 9 Aoû - 16:13

Kita aurait tenter d'obtenir le prêt de Benedetto.... voué à l'échec vu le montant de son salaire (260000€...)...maintenant le plan B serait Valère Germain...Qu'en pensez vous.....pour ma part pas spécialement emballé....il est très loin des15 buts exigé par Kita et ses meilleures années sont derrières lui même s'il n'est pas très âgé....ne fait plus grand chose depuis plusieurs années et d'ailleurs même si il est libre...les propositions ne se bousculent pas....c'est un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyLun 9 Aoû - 22:26

Pour moi, Germain est un vrai bon joueur. Pas un renard de surface ou un buteur à 15 buts comme tu dis, Orléans, mais un gars capable d'animer une attaque, de faire la dernière passe et de marquer aussi à l'occasion mais t'inquiète pas il ne viendra certainement pas.

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyLun 9 Aoû - 22:46

Moi j aime bien Germain il se bat il sait marquer il est bon de la tête il défend bien prend bien les espaces même si il reste un gros échec à l O.M
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyLun 9 Aoû - 22:46

Sur...
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyMar 10 Aoû - 20:01

Voilà Messi est à Paris...40 millions net par an....c'est une honte....quand on voit le nombre de personnes qui travaillent et qui ne finissent pas le mois...!!!! Ça n'a plus rien à voir avec du sport....pour certains clubs c'est leur budget annuel !!! Mon seul souhait c'est que le PSG se ramasse en coupe d'Europe....et le fair play financier on en parle plus ???
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyMar 10 Aoû - 21:00

Au contraire, on pourrait être content des 40 millllions versés à Messi puisqu'il en percevait 70 à Barcelone.
Mon commentaire est un peu ironique. D'accord, des chiffres aussi énormes ne devraient pas exister mais avec la vente de produits dérivés ( maillots etc ), Paris va percevoir près de 250 millions de recettes supplémentaires
Pour combien de temps ?????? Parce que celà ne fonctionnera que si le PSG obtient des résultats et avec les 3 stars d'attaque qui ne savent pas défendre, le milieu parisien risque de souffrir. A voir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyMar 10 Aoû - 21:56

je ne suis pas du tout fan de Messi, même si son talent est incontestable. je n'aime pas sa mentalité et je ne suis pas sûr que le Barça tenait tant que ça à le conserver. au PSG, il va moins faire sa loi et il y a quand même quelques joueurs qui ont un gros ego à ses côtés(Ramos, Neymar, Mbappé). bonne chance à Pochettino pour coacher tout ce petit monde.
la bonne chose que peut rapporter Messi c'est de remplir les stades et booster les ventes de maillots...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyMer 11 Aoû - 9:35

Quand je parle de mon admiration pour Messi je parle bien sûr du footballeur. L'homme, que je connais assez peu d'ailleurs, n'a rien fait qui mérite un tel salaire ni une telle vénération. Rien à voir avec un grand scientifique ou autre bienfaiteur de l'humanité. Je ne mettrais pas un seul centime pour acheter un maillot à son nom et je ne me precipiterais sûrement pas pour l'acclamer dans la rue. Le voir évoluer sur un terrain m'a toujours procuré un immense plaisir mais ça s'arrête là, sans doute question d'âge et de génération !

illusion et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  EmptyMer 11 Aoû - 17:35

En plus , un maillot à 165 euros, le PSG peut se le garder !!!!!!!!!

Pour l'instant, le seul trophée de célébrités que j'ai, c'est un poster de Maurice ANDRE, célèbre trompettiste, gratuit, qui me l'avait dédicacé devant l'apéritif qu'il prenait avec nous à l'issue d'une réunion à laquelle il participait

Cris85 et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE
» BREST POUR CONFIRMER
» Pour EMILIANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: