vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE

Aller en bas 
+2
MAGNU85
Cris85
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 10:12

Je pense qu a paris ca va clasher du côté du bigmelon qui voulait tout faire qui va se retrouver second coteau neymar et messi vont être les leaders et ensuite du côté des gardiens en plus pochettesurprise pour moi pas un grand coach on va avoir du spectacle en coulisse .pas tout de suite mais dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 14:23

On annonce l'arrivée en prêt de Osman bien Kari de la Gantoise.. (merci Bayat encore une fois...lol)...illustre inconnu qui joue ailier droit.. ouf ce n'est qu'un prêt et il guère être plus mauvais que Coco que Kita peut vendre cat il n'apporte rien...bien encore des surprises estampillées bayat a venir...☹☹☹
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 15:22

Bayat 1 - Kombouaré 0
Des stats hyper intéressantes pour cet ailier dans de très grands clubs ( Osman Bukari )
Un passage en Slovaquie ( Trentin ) 53 matchs - 13 buts
Une saison à la Gantoise 13 matchs - 3 buts.
1 sélection en équipe du Ghana ( à 23 ans )
Sans doute un joueur qui verra plus souvent les tribunes de La Beaujoire que le terrain et peut-être le premier pas vers la sortie d'Antoine Kombouaré

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 17:17

Paris a Messi nous on a Bukari de quoi se plaint on?
En plus Bukarijaune un bon profil pour le club.....lol

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 17:25

Je viens de lire un extrait du CV de Bukari et je me demande s'il faut en rire ou en pleurer
Extrait: il peut jouer à droite comme à gauche. Ses défauts principaux : sa qualité de centres et son efficacité devant le but. Le foot a tellement changé?????????? parce qu'il me semble qu'il y a eu un temps où les 2 faiblesses citées correspondaient en priorité à ce qu'on demandait à un ailier.
A quoi peut servir un ailier qui ne sait pas centrer et qui est inefficace devant les buts.
A Nantes, il pourrait peut-être suppléer son compatriote Denis Appiah.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 18:19

Vu le prix estimé de ce joueur...il'e faut pas s'attendre à recruter une vedette....au même prix il y a certainement mieux en France en ligue 1 ou ligue 2....
Dernière nouvelle à prendre avec des pincettes.....Cyprien se serait blessé à la cheville.....sur une piste de danse dans une boîte de nuit...!!!! Si cela est vrai super hygiène de vie...ne pas s'étonner s'il est souvent blessé.....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:50

Que se passe-t-il à Nantes ?
En début d'après-midi, première rumeur sur l'arrivée de Bukari.
En fin d'après-midi, déclaration officielle du FC Nantes sur cette arrivée.
Jamais vu une telle rapidité chez les Canaris

Par contre, si le joueur a regardé la télé française cette semaine, il n'a pas du comprendre la différence entre Paris et Nantes parce qu'il n'y avait pas 200.000 supporters à l'attendre à l'aéroport !!!!!!!!!

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:25

Pas d option d achat en plus donc faut pas s attendre à une merveille
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:26

Il y avait bayat à l aéroport tu es mauvaise langue...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:28

Kita avait annoncé avant l ailier sans aile 3 arrivées donc encore deux.... Haaland peut être
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:32

6 mn de temps de jeu en 7 matches depuis janvier on tient notre star
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 22:52

Je n'ai lu nulle part qu'il faisait partie de l'écurie Bayat mais à vous lire je pense que c'est le cas. Je suis impatient de voir ce qu 'en pense Kombouare. J'ai plutôt envie d'en rire, tellement marre de voir les mêmes conneries. Ça va s' arrêter quand ?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:25

C est bien une recrue de Bayat A.K semble approuver....pour sa vitesse mais doit progresser dans la finition et marquer des buts lol ce qu il ne semble pas faire son entraineur à Gand ne le regrette pas du tout...
Limbombe couly encore et cyprien blessés et lui pas qualifié génial pour l attaque
Pour les conneries tant que kita sera là ...ça va durer jusqu au pire....
J ai bien aimé l interview de Landreau ça semble honnête sur ses volontés
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:42

Les journalistes me feront toujours rires...ils déclarent que AK envoie une pique a Kita a propos du recrutement.....comme si on ne savait et Kita bien sûr que le club n'a pas de cellule de recrutement....aucune surprise. Tout le monde le sait...on voit bien la qualité du recrutement...la cellule de recrutement s'appelle Bayat et c'est tout....vraiment notre club de coeur a tout perdu....je me rappelle de l'époque où Budzinski était critiqué pour ses recrutements. Et bien ils étaient quand même d'une autre trempé et dans l'ensemble assez bon....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:32

Belle victoire de nos canaris....a confirmer lors du prochain match...félicitations au sco d'Angers et en ce début de championnat les petites équipes tiennent leur rang mais sur le long terme les grosses cylindrées reviendront....problème d'effectif....

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:43

Ça arrive souvent en début de saison quand les petites équipes n ont pas ou peu recruter et que les autres ont chamboulé leur équipe avec en plus un nouveau coach
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:54

J'espère que c'est une connerie de plus des journalistes.....ils parlent d'un retour de kuseru....qui a jamais été un super buteur....autant garder Kolo....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:29

Je ne sais pas si la rumeur Keseru est une connerie de journalistes et il va avoir 35 ans à la fin de l'nnée.
Par contre, dire qu'il n'a jamais été un super buteur, pas d'accord.
A son arrivée à Nantes en 2003 : 8 buts en 11 matchs de réserve.
Je me souviens d'un joueur qui, dès qu'il avait la balle, tirait .... et marquait.
Puis les formateurs du FC N ont voulu lui apprendre à jouer et lui ont interdit de tirer tout le temps. Résultat, il ne marquait plus qu'un match sur 6 ( 16 buts en 98 matchs.)
Par contre, dès son départ de Nantes :
Angers 27 matchs = 17 buts ( ligue 2 )
En Roumanie : 2015 - 28 matchs = 15 buts
2016 : 30 matchs = 22 buts
2017 : 30 matchs = 26 buts
2018 : 35 matchs = 20 buts
Si je pense qu'il faut garder Kolo Muani, je pense que Keseru n'a rien à envier à Emond ou Coulibaly
Il a sans doute progressé depuis son départ de Nantes . Exemple : 42 sélections en équipe de Roumanie. Alors, pourquoi pas au lieu d'un illustre inconnu iranien
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 16:14

Rectification . Depuis 2015, Keseru joue en Bulgarie ( 3 fois meilleur buteur du championnat de Bulgarie)
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:48

Je n'a conteste pas vos stats mais ça réussite est a l'evhelon inférieur ou en championnat bulgare...est ce significatif...je me rappelle de lui quand il jouait à Nantes...ce n'était quand même pas terrible, mais il est vrai aussi bien que Coulibaly ou Edmond effectivement.... associé a Kolo... peut être mais en remplacement j'y crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE    POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR UNE OUVERTURE EN FANFARE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE
» BREST POUR CONFIRMER
» Pour EMILIANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: