vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La pass de troyes

Aller en bas 
+3
betisboy
chtiramisu
orleans44
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

La pass de troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pass de troyes   La pass de troyes - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 9:20

Mêmes réflexions sur l espace médiatique consacré à la disparition du boss trop c est trop que ce soit des anciens détracteurs ou des adulateurs du personnage.
L edf a gagné sans convaincre une fois de plus la var nous est favorable depuis la CDM pour combien de temps?
Des joueurs totalement transparents décrits comme des génies et ayant fait deux grands matches par les médias grizou etc....de la désinformation pour calmer le peuple.
Le foot est devenu l opium du peuple. Des joueurs payés le smic mensuel par seconde c est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

La pass de troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pass de troyes   La pass de troyes - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 9:29

Une petite réflexion que pensez vous des nouvelles célébrations des joueurs après leurs buts qui viennent invectiver les supporters adverses en sortant du terrain rejoints par les remplaçants les joueurs qui s échauffent les coaches etc...
Avant sortir du terrain c était un jaune quitter son banc un jaune. Maintenant c est génèral.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

La pass de troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pass de troyes   La pass de troyes - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 10:19

Bien d'accord concernant la place du foot. Même si je reconnais que je prends encore ma petite dose d'opium de temps en temps ! Idem concernant les célébrations qui sont d'un ridicule incommensurable. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Même si je suis vacciné au foot je suis quand même heureux de voir qu'il y a encore des sports où la mentalité reste humaine.
Par contre je ne partage pas ton analyse sur les deux matchs de l'Edf. Sur le plan football j'ai pris du plaisir. Je ne parle pas de la Var ni du contexte médiatique mais juste ballon.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

La pass de troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pass de troyes   La pass de troyes - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 10:39

Concernant l équipe de France il y a des joueurs qui joueront quoi qu il arrive pavard griezmann varane etc.. pour ne parler qu eux ne sont pas dans le coup. On s est fait bouffer en 1 ère mi temps sur les 2 matches aprés on s en sort sur des actions personnelles. Pogba marche tout le temps il fait deux passes sur un match c est un héro il ne faut pas plus pour que cela leur monte à la tête. Autant cette équipe m avait séduite en cdm autant là elle me déçoit. Je prends plus de plaisir à voir l italie l espagne dans la construction du jeu malgré le manque d un vrai avant centre dans ces équipes.
Tchouameni je l ai trouvé très bon par contre comme quoi il y a du positif. Si l entraineur belge effectue les bons changements en remplaçant des joueurs cuits ou hors du coup par sûr qu on passe. C est ma vision des ces 2 matches qui refletent les matches de qualification poussifs on a quoi de faire mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

La pass de troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pass de troyes   La pass de troyes - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:41

pas du tout d'accord avec betisboy concernant l'équipe de France. Bien qu'étant profondément affligé par la 1ère mi-temps contre la Belgique, j'ai beaucoup plus vibré au cours de ces 2 matches que lors de la Coupe du Monde 2018. Et je pense, ce n'est que mon avis, que le scénario que l'on a vécu aurait eu lieu en coupe du monde ou pendant l'Euro cela aurait eu un tout autre impact.
Sans que tout soit parfait, cette équipe est supérieure à celle de 2018 et le jeu est plus offensif.
Moi, je suis fan de Griezmann, donc pas très objectif peut-être, de Benzéma également. Je ne suis pas trop fan par contre de la défense à 3 centraux. L'absence de Kanté au milieu a aussi été préjudiciable.
Quant à dire que l'on a été avantagé par les décisions arbitrales; sans la VAR le 2ème but aurait été validé quand même car l'arbitre de touche n'avait pas levé son drapeau.
et les nombreuses fois où on a été floué( CM 1978, CM 1982)....
chacun a le droit d'avoir son opinion là-dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

La pass de troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pass de troyes   La pass de troyes - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:49

Oui, chacun sa vision des choses et c'est intéressant de comparer. J'ai toujours,ou très souvent du moins, trouvé l'équipe de 2018 et de ces deux dernières années, ennuyeuse. Mais les trois dernières mi-temps me redonnent espoir. Je suis moi aussi fan de Griezmann, même si actuellement il n'est pas très bon, et de Benzema. La défense à trois me plaît bien mais je pense que Varane n'est plus au niveau. On a un bon piston ( puisque c'est le mot à la mode pour le poste ) à gauche avec le petit Hernandez ou même Lucas Digne. Par contre à droite ça ne va pas du tout, il faut absolument remplacer Pavard. Je n'aime guère Pogba que je trouve trop lent et irrégulier mais avec Tchouameni et Kante et d'autres on a ce qu'il faut au milieu. J'ai hâte de voir les prochains matches.
On va retrouver les Canaris le weekend prochain. Auront ils rechargé les batteries et soigné les bobos pour repartir de l'avant ?

betisboy et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

La pass de troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pass de troyes   La pass de troyes - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 0:04

oui Cris, on ne peut pas être d'accord sur tout. Je pense qu'on a la même conception du football avec le beau jeu. Tu n'aimes pas trop Pogba alors que pour moi c'est un top player. c'est un faux lent et il est capable de supers ballons en profondeur (meilleur passeur en première league); difficile également de lui prendre le ballon. ça doit être aussi un joueur qui élève la voix dans le vestiaire. je lui reprocherais juste son dilettantisme et de jouer trop facile (exit sa perte de balle contre les Suisses !!!).
En ce qui concerne la célébration, je ne la trouve pas déplacée. Les supporters et les joueurs ont été privés tellement longtemps de ces moments de joie... ça montre aussi que nos joueurs ont toujours envie d'en
vouloir plus...

Cris85 et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pass de troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pass de troyes   La pass de troyes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pass de troyes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la passe de Troyes.....
» L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !
» L1 J29 Samedi 10 mars 2018 - 20:00 FC Nantes / ESTAC Troyes
» L1 J16 Mercredi 28 décembre 2022 - 15:00ESTAC Troyes / FC Nantes
» L1 - J10 FC NANTES - ESTAC TROYES - Stade de la BEAUJOIRE - Sam. 17 octobre 2015 - 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: