vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vendredi 28....soirée coupe de France

Aller en bas 
+2
Cris85
orleans44
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyJeu 27 Jan - 11:26

je pense que AK va faire tournée un peu son effectif...laffont au repos, Coco sur une aile...peut être augustin...Faivre serait absent à Brest..une bonne chose pour nous ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyJeu 27 Jan - 11:39

Brest est un peu dans la même situation que Nantes. Pas grand chose à espérer ni à craindre en championnat, donc la Coupe est un vrai objectif. Et le Zak toujours hyper motivé contre le FCN. Donc pas facile. Mais très faisable.

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyJeu 27 Jan - 15:36

Que penser de Edmond qui est à 2 buts en trois match avec le standard...Autant qu'à Nantes en 35 match ????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyVen 28 Jan - 15:28

Je ne sais pas si quelqu'un a lu l'article de Kita et ce qu'il dit sur Kolo...Pour ma part je ne donne pas tout à fait tort car si Kolo est là ou il est aujourd'hui il le doit au FC Nantes...Après que Kia lui ai proposé un salaire bien en dessous de se qu'il pouvait prétendre...je suis aussi d'accord....mais aujourd'hui la morale n'est plus ce qu'elle était....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyVen 28 Jan - 15:29

Au fait on devait avoir une proposition de rachat à la fin de l'année par Landreau et Cie ??? Poudre aux yeux ???? Plus personne n'en parle....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyVen 28 Jan - 22:56

Une qualif tranquille. Bon match des Canaris, surtout en première mi-temps.
Blas meilleur homme du match. Bon match de Pallois, pas très académique mais vraiment solide avec son compère Girotto. Mention bien à Merlin aussi. Maintenant attendons le tirage, ça pourrait sourire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptySam 29 Jan - 13:34

DABO en route pour olympiacos...contrat 4 ans avec pourcentage à la revente pour le fcn.....
Belle victoire hier soir grâce à Blas....s'il part cette été ça va faire un grand vide....beaucoup plus important que kolo...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptySam 29 Jan - 18:43

Bonjour à tous.
Dans 2 jours, la fin du mercato et à en croire Antoine Kombouaré, iln'y aura aucune arrivée ce qui semble être la meilleure chose actuellement.
Dabo, un départ en Grèce??????
Joueur incompréhensible. Il y a 2 ans, considéré comme un espoir, joue quelques matchs de préparation en début de saison mais n'arrive pas à s'imposer en ligue 1, part pour la Juve qui ne le garde pas et depuis son retour à Nantes, n'arrive même pas à être titulaire en réserve.
On se demande un peu ce qu'il va aller faire à Olympiakos
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptySam 29 Jan - 21:56

Pas vu le match de coupe une qualif et il reste des petites équipes attendons le tirage au sort pour voir ça....
Dabo il va Pyrée le banc de l Olympiakos.... c est nul je sors
Kolo vs kita des torts partagés mais si kolo doit beaucoup au club kita qui se prend pour un père de famille dans cette histoire ça me fait rire il n y croyait pas alors qu il misait des Szlotys sur des chèvres maintenant il pleure....c est le foot entreprise de l argent pourtant il s y connait non?
J etais déçu dès le début de la can ça frise le ridicule avec le chef Eto o l égocentrique à la manoeuvre qui descrédite tout un continent
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptySam 29 Jan - 22:31

Dabo c'était pas terrible mais là ça va en Pirée. Bon c'est pas meilleur que toi betisboy et j'ai peur que Ch'ti fasse encore pire.
Je pense moi aussi que c'est beaucoup mieux de ne recruter personne. Avec le retour de Simon et peut-être la résurrection des morts la fin de saison peut être sympa. Oui il va rester plusieurs équipes abordables, les quarts et les demies sont tout à fait possibles.
Je ne suis pas trop la CAN.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyLun 31 Jan - 10:47

Dernier jour du mercato : Aurons-nous une surprise de dernière minute????????
Ce soir, tirage au sort de la Coupe de France.
Seulement 4 équipes de Ligue 1 sur 8 équipes.
Aurons-nous la chance de tomber sur une des 4 équipes réputées plus faibles?????????
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyLun 31 Jan - 11:51

Con et ant le mercatique, je pense que c'est plié pour le fcn...de toute façon AK n'en souhaitait pas vraiment...et il semble que bayat a perdu de son influence auprès de kita et AK veille au grain....
Concernant la coupe un équipe de niveau inférieur serait l'idéal pour passer un tour supplémentaire...éviter PSG, OM, Monaco,...
Kilomètres serait à Francfort pour passer sa visite médicale et signer 5 ans....sans contre-partie financière...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyLun 31 Jan - 12:26

Des kilomètres de saucisses à Francfort
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyLun 31 Jan - 14:14

Je serais très étonné qu'il y ait une arrivée d'ici demain. Effectivement il semble que Kombouaré empêche Bayat de placer ses brêles, il a du cran le Kanak et il n'accepte pas n'importe quoi, c'est tant mieux.
Francfort c'est bien pour Kolo. Ce n'est pas le top Européen, ça lui permettra de continuer sa progression et de voir s'il peut viser plus haut. Il faudra le remplacer, est-ce Kita qui sera aux manettes ou pas, mystère.
Pour la Coupe, même s'il n'y a jamais de match facile, à part Paris et Monaco tout est jouable, ça peut être la bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyLun 31 Jan - 15:14

Francfort peut être une bonne affire pour Kolo et .... pour Nantes.
Eneffet, un joueur ne fait plus toute une carrière dans le même club et lorsqu'il sera transféré s'il réussit à s'imposer, Nantes pourrait percevoir une belle somme d'argent.
Le fin du mercato sera-t-elle plus agitée que prévu. Des rumeurs parlent d'un départ de Coulibaly ( qui ne semble pas avoir envie de partir ) et dans ce cas de l'arrivée d'un attaquant. Encore 9 heures d'attente et nous saurons tout.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyLun 31 Jan - 15:24

Pour moi je vois pour kolo une carrière à la Harit....
Coulibaly pas pressé de partir...super salaire et libre en juin ou il pourra négocier lui même son transfert....donc pas d'arrivée à prévoir je pense...mais sait-on jamais ????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyLun 31 Jan - 16:09

Kolo partant libre, il n'y a pas de transfert, donc aucune clause possible permettant de toucher quoi que ce soit à la revente. C'est perte sèche pour Nantes. Sauf erreur de ma part.
Personnellement je pense qu'il peut très bien réussir une bonne carrière, Harit aussi. Ce ne seront sans doute pas des superstars mais de bons joueurs de bons clubs européens, ce que Nantes n'est pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyLun 31 Jan - 16:14

Couli est dans le même cas que Kolo. Il préfère partir libre cet été que maintenant. Ce sera encore perte sèche pour Nantes mais lui, sans doute trouvera de meilleures conditions que si le club qui l'achètera doit payer un transfert à Kita.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyLun 31 Jan - 16:45

Cette façon de faire me dégoûte....bien dur Kita n'est pas un ange...mais un gars comme kolo qui a été nourri, logé et formé par ke club pourrait avoir un minimum de reconnaissance ( oui il était mal payé...mais il y a deux ans il ne valait pas grand chose et sans le prêt à Dunkerque je crois....il aurait été viré du club....) si le président était autre que Kita tout le monde trouverait cela infecté...mais là c'est kita donc tout est de sa faute....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyLun 31 Jan - 17:10

Moi c'est le système des contrats que je trouve vraiment tordu. Prolonger un joueur en sachant qu'il va partir aussitôt mais juste pour encaisser le montant du transfert je trouve ça très hypocrite. Je préfère plus de transparence : le contrat est fini, je m'en vais, point final. Ou je prolonge mais alors je reste.

betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyLun 31 Jan - 18:09

Couli c est bien pire que kolo en étant surpayé avec le plus gros salaire du club qui va attendre pour essayer de trouver un gros contrat cet été à braire....
Bientôt les j.o avec 100% de neige artificielle et après le mondial au quatar dans des stades climatisés vive le sport....

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyLun 31 Jan - 18:59

C'est formidable, quel progrès !
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyLun 31 Jan - 20:58

Tirage coupe...nantes - bastia....bon tirage à première vue...pour information...bergerac-versailles....

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyLun 31 Jan - 21:09

Limbombe 75 000 euros par mois le prêt en Belgique capote tu m étonnes....
Après kita a chipoté pour Kolo
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France EmptyMar 1 Fév - 14:16

Tu as raison Cris avec moi le pire est a venir
Dommage nos handballeurs avec matelas en demi je pense qu'on passait en finale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 28....soirée coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28....soirée coupe de France   Vendredi 28....soirée coupe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 28....soirée coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES
» ON VA LA GAGNER CETTE COUPE
» Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE
» Place à la coupe...face à bastia
» J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: